AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Recherche de RP

Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Recherche de RP  Empty
MessageSujet: Recherche de RP    Recherche de RP  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 14:37
Salut les khey.

Wallah, je suis un peu à la dèche niveau RP en ce moment, du coup je viens remplir un formulaire pour trouver des gens intéressés.


  • Historique de votre personnage : L'histoire de mon perso, pas vraiment intéressante.
  • Lieu : L'espace de l'Alliance Interstellaire, les colonies humaines, et les territoires alien qui acceptent ma présence.
  • Partenaire(s) : N'importe qui.
  • Type de RP : Normalement, vu mon perso, ce serait sûrement de la discussion, mais en vrai je peux faire n'importe quel type de RP. Regardez le n'importe quoi que j'ai fais avec Gabriel Wade, Ythaq ou Kori Trollface
  • Précisions : Je n'ai vraiment pas d'idées pour mon personnage, et je pense même avoir fait le tour de tous les PJs avec lesquels je pourrais RP en attendant que mon perso évolue...
    Néanmoins, comme je le disais, je suis ouvert à quasiment toutes les propositions de n'importe qui. Ça peut être des RPs politiques avec de la négociation ou des échanges, tout comme ça peut-être un RP où je fais une visite dans un endroit officiel, ou bien même un truc complètement débile là où on se retrouverait dans n'importe quoi.
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

Recherche de RP  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP    Recherche de RP  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 19:26
Je te comprends d'aplomb. Évidemment j'aimerais y participer et j'ai pensé à quelque chose.

Certains faucons du gouvernement humain revendiquent en ce moment une certaine partie du nord de l'espace concilien intérieur. Comme le Conseil reconnait la pleine souveraineté galarienne dans la zone, et que l'Alliance ne veut pas pousser ces revendications, cela incita une attaque terroriste à Trinité, où les Humains et les Galariens ont un centre commun d'entrainement biotique. Une semaine plus tard, une autre attaque fut commise à Yunthorl. Les terroristes menacent de perpétrer des attentats chaque semaine tant que les revendications territoriales humaines ne seront pas acceptées.

L'Alliance, qui ne veut pas de ce territoire, tente de freiner le mystérieux groupe. L'Union, elle, tombe sur les nerfs et commence à envisager des actions radicales. Pour éviter que les relations entre les deux races ne deviennent plus hostiles, une sorte de cellule d'urgence serait mise sur pied en secret pour trouver une solution. Il y aurait nous deux plus d'autres PNJs ou actions d'un MJ.

T'en penses quoi?
Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Recherche de RP  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP    Recherche de RP  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 17:26
L'idée en elle-même me semble assez intéressante, mais il y a quelques points que je ne comprends pas trop. Par exemple, l'idée des faucons au gouvernement. J'ai du mal à imaginer des politiciens terriens réclamer un territoire galarien.
Une idée plus logique qu'on pourrait prendre, par exemple, serait un groupe de pression de colons humains qui seraient hostiles à des installations/infrastructures galariennes. Un peu comme le Conseil de Yesha en Israël, qui n'hésite pas à occuper illégalement des territoires palestiniens et d'organiser des patrouilles armées contre les "militants". Ces colons pourraient ne pas forcément faire partie de l'Alliance Interstellaire, mais être soutenus discrètement par des ultras terriens ou des entreprises humaines qui cherchent à augmenter leur influence dans le secteur.
Les colons pourraient être un ancien groupe de réfugiés qui ont fuit dans le territoire de l'Union, et dont la colonie illégale a grandit au fur et à mesure des années. Ils revendiquent à présent le territoire pour pouvoir continuer de vivre et prospérer ici, plutôt que de se retrouver à nouveau sur Terre où la situation est ce qu'elle est (Bidonvilles, crime, etc...)
Le but pour l'Alliance serait de remettre de l'ordre chez ces humains, pacifiquement. Le but pour les galariens serait de simplement protéger ses citoyens et ses intérêts.
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

Recherche de RP  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP    Recherche de RP  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 00:05
Je me basais surtout sur la carte frontalière que j'avais fait il y a quelques temps

https://servimg.com/view/18212506/61


Si on prend ton idée, on pourrait situer l'action sur la planète Dragel, et ça entraînerait du même coup l'enjeux de l'exploitation minière.
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

Recherche de RP  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP    Recherche de RP  Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 01:57
Finalement ça te tente toujours?
Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Recherche de RP  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP    Recherche de RP  Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 19:39
Je suis désolé mais je peux pas trop en ce moment. C'est pas contre toi en particulier, d'ailleurs, je ne pense pas pouvoir répondre si quelqu'un d'autre me proposerais un RP.
Contenu sponsorisé

Recherche de RP  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP    Recherche de RP  Icon_minitime
 

Recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de RP
» Recherche de RP
» À la recherche d'un rp
» recherche de RP
» Recherche de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-