AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 À la recherche d'une escouade.

Dmitri Iegorov
Dmitri Iegorov
Messages : 3
Crédits : Avatar (c) viceroy.

À la recherche d'une escouade. Empty
MessageSujet: À la recherche d'une escouade.   À la recherche d'une escouade. Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 23:27
Bonsoir à tous,

Après un looooooooong moment d'hésitation, j'ai passé le cap en m'inscrivant il y a peu. J'avais quelques idées en tête mais à bien y réfléchir, je pense qu'il est plus intéressant d'essayer de se lier à d'autres personnages dès mon arrivée. Vu le nombre d'humains de l'Alliance déjà présents, je suis sûr qu'il y a moyen de s'intégrer à une escouade déjà formée. Redman

Pour le petit (dont le prénom et le nom seront à changer d'ailleurs, c'est temporaire), j'avais pas d'archétype en tête, il peut aussi bien être un biotique, une bleusaille fan d'explosifs ou un simple soldat. Je m'adapte en fonction des besoins de celui/celle/ceux qui voudra/voudront bien m'accueillir. :3

S'agissant des détails, je l'imaginais stellaire, dont les parents auraient servi dans l'Alliance (très original, me direz-vous, mais c'est bien aussi d'être ordinaire des fois, haha). Je l'imaginais bien être attiré par les hommes aussi. Pfff

Si vous avez le moindre besoin, le moindre scénario à proposer, je suis tout ouï. Je verrais ensuite vers quoi je pourrais me tourner. Mais je trouvais ça plus sympa et plus motivant. Arriver seul, c'est pas mon fort. Gné

Merci d'avance pour votre aide. Danceman
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

À la recherche d'une escouade. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une escouade.   À la recherche d'une escouade. Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 23:40
Bonsoir à toi et bienvenue ! Fishman

A défaut de pouvoir te proposer une place dans l'Alliance (puisque je n'en fais pas partie), je peux toujours t'en proposer une au sein du SSC. En effet, Lleyton est Superviseur et il a, de surcroît, un vaisseau et logiquement l'équipage qui va avec. Si tu le souhaites, tu peux trouver plus d'informations ici, sur les Superviseurs et ce qu'ils font.

Quant à un scénario préalable, je n'en ai pas vraiment en tête donc ça dépend un peu de toi. A priori, tu peux très bien être une nouvelle tête affectée au vaisseau ou bien un agent du SSC (possiblement futur Superviseur) qui devrait se former auprès de Lley.

Enfin dans tous les cas, si ça ne t'inspire plus que ça, pas de soucis mais je propose quand même Shpouick
Anonymous
Invité
Invité

À la recherche d'une escouade. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une escouade.   À la recherche d'une escouade. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 10:47
Coucou toi ! Shannon Alors je suis une petite nouvelle et si cela t'intéresse, mon personnage est aussi stellaire (son père dans la 6ème Flotte, désormais Amiral de celle-ci et sa mère dans la 2ème, morte avec l'attaque de la station Arcturus par les Moissonneurs). Si tu comptes faire en sorte que les parents de ton personnage soient dans la 6ème nos personnages pourraient s'être connus dès l'enfance, donc amis ou simples connaissances.

En tous cas, bienvenue sur le forum. J'ai hâte de lire ce que tu nous prépares. Smile
Baptist Von Lytanis

Personnage RP
Faction : Alliance interstellaire/ Division biotique
Rang : Lieutenant / N1
Baptist Von Lytanis
Membre
Messages : 85

À la recherche d'une escouade. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une escouade.   À la recherche d'une escouade. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 15:49
Yop, bienvenue à toi tout d'abord,

Si tu cherches une escouade biotique il y a la mienne éventuellement Trollface
Ou tu pourrais toi même créer ta propre escouade dans la Division Biotique WhatTheFuck

Mais comme l'a dis Lleyton plus haut si ça ne t'inspire y a pas de soucis Smile
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

À la recherche d'une escouade. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une escouade.   À la recherche d'une escouade. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 16:53
Si avoir une connaissance geth t'intéresse, pendant la guerre contre les moissonneurs, lors de la bataille pour la Terre, Informateur a fait équipe avec un humain et une quarienne, pendant quelques heures. Si cela t'intéresse, je peux te donner plus de détails.
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

À la recherche d'une escouade. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une escouade.   À la recherche d'une escouade. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 18:21
Si on parle biotique et Terre, Ravi y a participé aussi au sein d'une escouade sans doute multiraciale, avant d'être envoyée dans le décor par une Brute et de sortir du coma quelques jours après la victoire Razz

Bon, ça serait surtout un lien BG, vu qu'elle est restée dans la Hiérarchie avant d'intégrer le SSC, mais ça peut être intéressant Razz
Kydra Lifith

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Kydra Lifith
Estomac Tendre
Messages : 484

À la recherche d'une escouade. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une escouade.   À la recherche d'une escouade. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 19:43
Ouais et tu peux venir dans la mienne d'escouade WhatTheFuck Viens sur Oméga on s'éclate TeamOmega

Gné

*Regarde de droite à gauche*

Ah je me suis perdu, pardon.
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

À la recherche d'une escouade. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une escouade.   À la recherche d'une escouade. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 19:47
Ouais on as des cookies dans nos escouades de pirates ! SuperVortcha
Dmitri Iegorov
Dmitri Iegorov
Messages : 3
Crédits : Avatar (c) viceroy.

À la recherche d'une escouade. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une escouade.   À la recherche d'une escouade. Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 16:54
Si je m'attendais à un tel accueil... Vous êtes géniaux, merci ! Fishman Ça fait super plaisir de voir cette ambiance. Du coup, je pense poser mes valises pour un moment (pas que j'en doutais, mais disons que ça conforte dans l'idée).

Je vous remercie tous et toutes pour vos propositions ! Désolé par avance pour celles que je refuse. Please

Alors, après réflexion, je crois que mon choix va se porter sur........ Gné les vilains d'Oméga. Classe girophare girophare girophare

Mon p'tit bonhomme aura à peu près vingt-sept balais au compteur. Je pensais lui donner une petite carrière dans l'Alliance avant de se faire débarquer ou de déserter, au choix. Sûrement un peu barjot sur les bords (Kydra a l'air pas mal dans le genre déjà... *dehors*), sûrement un peu biotique (jusqu'à quel degré, ça je sais pas encore).

Bref, j'essaie de rassembler mes idées en quelque chose d'un peu plus concret et je viendrais emmerder les personnes adéquates au moment voulu. :3

Alexandra, Informateur et Ravi, je vous tiens au courant pour ma fiche, sur le comment du pourquoi de notre rencontre et les détails. Ça peut toujours être sympa de se créer des mini-liens comme ça avant de se lancer dans le jeu !

Encore merci à tous. Love
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

À la recherche d'une escouade. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une escouade.   À la recherche d'une escouade. Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 17:05
Si tu as 27 ans, beaucoup de liens risquent d'être difficile, la guerre étant terminée depuis 14 ans Razz


Du coup, ton perso aurait eu 13 ans au moment de la guerre de 87, n'oublie pas ça (on est en 2201) ^^
Vala Cyrus
Vala Cyrus
Membre
Messages : 216
Crédits : Krelek

À la recherche d'une escouade. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une escouade.   À la recherche d'une escouade. Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 17:09
Je t'aurais bien proposé de te joindre à Vala pour taper de l'ordurier criminel, mais comme il se peut que je rejoigne la bande à Basile Kydra, j'ai préféré m'abstenir de le faire Trollface
Baptist Von Lytanis

Personnage RP
Faction : Alliance interstellaire/ Division biotique
Rang : Lieutenant / N1
Baptist Von Lytanis
Membre
Messages : 85

À la recherche d'une escouade. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une escouade.   À la recherche d'une escouade. Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 18:51
Noooooooon, ne te tourne pas vers l'obscurité d'Omega WhatTheFuck sache que cette zone sera un jour ou l'autre sous domination de l'Allian*SBAAFFFF*
Vala Cyrus
Vala Cyrus
Membre
Messages : 216
Crédits : Krelek

À la recherche d'une escouade. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une escouade.   À la recherche d'une escouade. Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 19:31
Ca va être tout noiiiiiiir ! WhatTheFuck

Trollface
Kydra Lifith

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Kydra Lifith
Estomac Tendre
Messages : 484

À la recherche d'une escouade. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une escouade.   À la recherche d'une escouade. Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 19:56
Ouuuuiiiiiiiiiiii Fishman

Enfin quelqu'un qui sait reconnaitre les meilleurs Classe

Si t'aimes l'alcool, le sang et les boobs, bienvenue sur la station du futur, la station qui travaille pour un avenir meilleur dans cette galaxie gangrénée par les militaires corrompus et autres asaris stripteaseuse. Posez vos fesses sur ce fauteuil chauffant anti chute d'astéroïdes et laissez moi vous comptez une histoire, l'histoire des individus qui vont sauver la galaxie de cette incompétence qui ne l'a que trop ralentie, l'histoire qui va tout changer, notre histoire, et la votre très bientôt.

Sinon tant que tu touches pas à ma bouffe on va s'entendre Kydra

Anonymous
Invité
Invité

À la recherche d'une escouade. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une escouade.   À la recherche d'une escouade. Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 20:17
Kydra Lifith a écrit:
]...] les militaires corrompus [...]
Waaah:

Vive l'Alliance ! La Justice et l'ordre vaincront ! SuperVortcha
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

À la recherche d'une escouade. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une escouade.   À la recherche d'une escouade. Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 20:56
Oui.. Enfin en gros.. Bienvenue chez les fous quoi Kyre

En tout cas tu peux trouver tout plein d'infos sur ce qu'il se passe sur Oméga et ceux qui s'y trouvent dans les organisations illégales, et résumés des événements sur Oméga (Car le groupe d'Anton est non négligeable et ne fait pas encore partit des organisations) A savoir que les ravageurs sont dispatchés chez diverses organisations à l'heure d'aujourd'hui Smile

Au besoin tu peux poser tes questions ici ou sur la chat box ou en mp aux Modos ou aux intéressés Smile
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

À la recherche d'une escouade. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une escouade.   À la recherche d'une escouade. Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 21:08
Ce serait déplacé de lui proposer une place parmi les officiels Turiens ? Trollface ah, on me dit dans l'oreillette que je n'ai rien à faire ici Trollface
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

À la recherche d'une escouade. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une escouade.   À la recherche d'une escouade. Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 18:44
Kyreshorl Venterra a écrit:
Oui.. Enfin en gros.. Bienvenue chez les fous quoi Kyre

Bienvenue chez eux - les fous-. On dit jamais non à plus de russes de toute manière.
Contenu sponsorisé

À la recherche d'une escouade. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une escouade.   À la recherche d'une escouade. Icon_minitime
 

À la recherche d'une escouade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de RP
» Recherche de RP
» À la recherche d'un rp
» recherche de RP
» Recherche de RP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet