AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Question o/

Anonymous
Compte qui rocks du poney
Invité

Question o/ Empty
MessageSujet: Question o/   Question o/ Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 20:24
Bonjour bonsoir, comment allez-vous? J'ai trouvé par hasard votre forum et je dois dire qu'il est trés complot, intéressant et visuellement trés beau! Chapeau a vous tous bravo

J'avais des questions quant a la création de mon personnage !

Premierement: Serait-il possible de jouer un mercenaire/chasseur de prime sur Omega? Qui plus est, j'ai vu qu'il y avait eu un event sur Omega, dois-je donc en déduire que l'event en question a affecter grandement Omega et que je dois le mentionner sur ma fiche?

Deuxiemement: L'équipement. Étant donné que mon personnage est dans un milieu peu légale depuis ses quinze ans, puis-je prendre l'équipement 'Intermédiaire', vu qu'il a quand meme pas mal appris dans le métier?

Troisiemement: L'armement. Serait-ce plutot équilibré d'aprés vous qu'il posséde un pistolet Carnifex, un M-55 Argus et un M-92 Mantis. qui lui, serait en réserve?

Pardonnez moi si je vous ai dérangés ou que mes questions semblent stupide! Bonne journée a vous!

Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

Question o/ Empty
MessageSujet: Re: Question o/   Question o/ Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 20:58
Bonjour et merci pour les compliments!


En effet, les événements qui se passent en intrigue sont très importants et si tu étais sur Oméga à ce moment, il faut préciser ce que ton personnage a vécu à ce moment. Que ce soit de loin, ou juste dire "je me suis planqué sous un coussin en priant très fort". Evidemment, tu ne peux pas te mettre à la place des joueurs qui ont été en intrigue non plus. Mais tu peux avoir été un "lambda" dans l'intrigue (par exemple dire que tu étais dan X faction et que tu t'es battu, mais pas que tu es LE héros de guerre de ton camp pour te donner une idée).

Ce sont des événements qui ont vraiment marqué l'univers. Blackout a commencé à affaiblir Aria et l'intrigue la plus récente l'a chassé du pouvoir. Ce serait comme ne pas parler de la guerre des Moissonneurs dans ton histoire alors que ton personnage l'a vécu Wink



Pour le second point, tout dépend de l'âge de ton personnage. S'il a moins de 20 ans, ça serait moins de 5 ans d'expérience, donc non. S'il a plus, qu'il a vraiment un entraînement derrière, de l'expérience acquise, etc... oui, tu pourras.
On peut te demander de changer ça à la correction de ta fiche donc au pire on te dira si ça ne passe pas et que tu dois partir sur du léger.


Pour le troisième point, ça dépendra aussi des points militaires de ton équipement. N'oublies pas que le nombre de point t'autorises à porter 2 armes sous conditions que tu n'ais pas plus que ce fameux nombre de points.

L'Argus est réservé aux personnages appartenant au Conseil, tu ne pourras pas l'avoir de toute façon.



J'espère avoir répondu à tes questions. Bonne journée!
 

Question o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question !
» La question con du soir.
» Question d'intérêt
» Question sur les Haut grades
» Question avant inscription

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet