AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La question con du soir.

Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

La question con du soir. Empty
MessageSujet: La question con du soir.   La question con du soir. Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 22:45
Question existentielle même.

Est-ce qu'une Ardat Yakshi inconsciente qui se fait violer tue quand même son partenaire ?

Parce que bon, on sait que c'est psychologique, la condition d'Ardat. Mais si l'Asari est inconsciente, est-ce que son "pouvoir" marche quand même ?

Voila voila. Je me pose des questions bizarre le soir.


Dernière édition par Adrien Annaz le Mer 13 Avr 2016, 13:33, édité 1 fois
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

La question con du soir. Empty
MessageSujet: Re: La question con du soir.   La question con du soir. Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 22:49
Si elle reste inconsciente, je dirais que non. Les choses qui devraient s'activer dans le cerveau... bah s'activeraient pas. Ouais, chuis pas neurologue Trollface

Ceci dit, pourquoi ça ne marcherait pas alors que c'est inhérent aux Ardat? WhatTheFuck Je veux dire, c'est comme ça et pas autrement, ça ferait bizarre de voir quelqu'un survivre à une Ardat, inconsciente ou non... Gné

Tu te poses de ces questions... xD
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

La question con du soir. Empty
MessageSujet: Re: La question con du soir.   La question con du soir. Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 22:53
Techniquement y'a plusieurs stades de maladie d'Ardat, ça va d'un saignement de nez jusqu'à la mort.

Mais on sait juste que c'est psychologique. Hors, le cerveau est pas éteint si t'es évanoui. Mais est-ce qu'il marche suffisamment pour tuer ?
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

La question con du soir. Empty
MessageSujet: Re: La question con du soir.   La question con du soir. Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 23:16
Kyre étant inconsciente en ce moment même... Quiconque tente quoi que ce soit mourra sur le champ avec un système nerveux en bouillie. Trollface

Personnellement vu la complexité biologique Asari et surtout ardat, je pense que peut-être que cela ne tue pas car inconsciente, mais je doute que la personne en sorte vraiment indemne. Si il est impossible pour une Ardat de canaliser ce problème et de se contrôler, je doute que son corps en soit capable seul. Gné

Par contre vu qu'il faut la fusion pour tuer... Je pense que si quelqu'un tentai de violer une Ardat inconsciente il n'en mourrai pas mais se prendrai des décharges désagréables dans laggle, migraines, saignement du nez, troubles auditifs, musculaires, visuels, peu importe mais des problèmes nerveux.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

La question con du soir. Empty
MessageSujet: Re: La question con du soir.   La question con du soir. Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 23:45
Citation :
Kyre étant inconsciente en ce moment même... Quiconque tente quoi que ce soit mourra sur le champ avec un système nerveux en bouillie. Trollface

On se demande pourquoi je me suis posé cette question hein ? Trollface
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

La question con du soir. Empty
MessageSujet: Re: La question con du soir.   La question con du soir. Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 23:52
Disons que c'est spécial comme question.

Personnellement, je suis plutôt de l'avis de Kyre. On peut voir grâce à Liara et l'asari d'Illium qui nous parle si on a sauver la reine rachni, que lorsque les asari utilisent certains pouvoirs mentaux, leurs yeux deviennent noirs. Pour Morinth, c'est pareil si on est assez idiot pour tenter de la romancer.

Cependant, le fait que toute relation avec une ardat soit mortelle... Disons que même si elle est inconsciente, ça doit causer des dégâts quand même.

Bref, de mon point de vue, si y en a qui veulent profiter de Kyre pendant qu'elle est inconsciente, ils sont mieux de se contenter de ces boobs Trollface
Sara Vaylee

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Médecin - Lieutenant
Sara Vaylee
Membre
Messages : 251
Crédits : me

La question con du soir. Empty
MessageSujet: Re: La question con du soir.   La question con du soir. Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 11:29
Logiquement en cas d'inconscience, le cerveau marche toujours du moins pour les fonctions primaires. Il faudrait qu'elle soit un minimum éveillée pour pouvoir agir.
Mais en même temps, ça serait drôle (ou pas) que la créature qui tentent d'abuser d'elle se retrouve à l'état de légume quand elle se réveille.
Je pense que cette capacité est avant tout neurologique avant d'être psychologique. Du coup, le point de vue de Kyre proposant des dégâts non mortel mais irréversible pourrait être le mieux.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

La question con du soir. Empty
MessageSujet: Re: La question con du soir.   La question con du soir. Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 13:03
Ben c'est pas dur
Quand on rêve on est plus fragile.
Un viol est physique (en tout cas ici) et l'asari elle, se sert du lien mental pour tuer son partenaire. Etant une pulsion, quelque chose qu'elle ne peut pas contrôler. Or, comme on est plus fragile, je pense qu'elle n'est pas consciente et que donc la pulsion ne se fait pas ressentir, et donc qu'il n'y a pas meurtre.
Prenons le d'un autre côté : une nymphomane qui dort et qu'on ne réveille pas, même s'il se passe des trucs durant son sommeil, ben elle va pas vous sauter dessus à cause de sa pulsion de sexe qui est elle aussi plus ou moins endormie, à moins de se réveiller ou d'être somnambule.

Du coup je pense que y'a largement moyen, si la personne reste endormie et si le viol n'est que physique, que ça n'affecte pas la personne.
Contenu sponsorisé

La question con du soir. Empty
MessageSujet: Re: La question con du soir.   La question con du soir. Icon_minitime
 

La question con du soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-