AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Twifight

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 22:25
OUIIIIII
*saute sur Shannon*
Meunion2
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 22:40
Je suis prêt à changer mon vote pour Elena si ça peut amener dahl ou Shannon à changer leur vote
Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 22:42
Je change pour Elena. Et je pars chasser le sanglier pour le village.
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 00:06
Et puis, tant pis. Je change encore mon vote. Cette fois, je vote définitivement pour Dahl
Zen'Bodda Vas Nestori

Personnage RP
Faction : ExoTerra
Rang : Milicien
Zen'Bodda Vas Nestori
Membre
Messages : 33
Crédits : Concept BioWare

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 00:08
Changement de vote...

Désolé Dahl.
Trollface
Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 00:15
Bon, je vote blanc, mais je continue ma chasse au sanglier
Fadila' Teril Vas Rannoch

Personnage RP
Faction : GIP
Rang : Sergent Chef
Fadila' Teril Vas Rannoch
Membre
Messages : 62
Crédits : Nimtai

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 00:50
Je change, je vote pour Info désolé Sad Et je pars aider Sca dans sa chasse au sanglier
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 13:45
Et bien, ça a débattu dans la nuit !
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 17:01
Vous vous êtes regardés, puis avez hoché de la tête. Les rares partisans d'Informateur ont tenté de vous empêcher, mais vous avez saisis votre Maire, hurlant qu'il était démoniaque. Déjà, vous regrettez de l'avoir élu, lui qui semble si coupable. Il tente bien de se défendre, mais vous êtes trop nombreux, trop déterminés. Vous l'empoignez et le traînez jusqu'à la potence, malgré ses hurlements et ses suppliques. Sur son chemin, les petites vieilles hurlent qu'elles l'ont déjà vu comploter en secret près du poulailler, d'autres qu'il avait des crocs trop longs pour être honnête.

La corde passe autour de son cou, lui enserre la chaire. Le bourreau actionne le levier.

Tout finit dans un craquement sinistre.


Le temps passe alors que le corps se balance doucement, toujours poussé par l'inertie. Le visage blême, vous vous regardez. Avez-vous tué un innocent et fait le jeu des Loups et des Vampires...?


Soudainement, la peau semble s'effondrer sur elle même! Des touffes de poils sortent, puis le visage se transforme pour prendre un aspect plus lupin.


Informateur était un Loup et vous l'avez exterminé! C'est la liesse chez les Villageois. Dans l'obscurité, les Vampires ricanent. Les loups ne peuvent que pleurer la perte de l'un des leurs!


Mais la chasse n'est pas finit! Il en reste qui rôdent. Le reste de la journée se passe tranquillement, puis vient la nuit. Vous rentrez vous coucher, avec le sentiment que les créatures n'arrêteront pas là leur combat. Les Vampires doivent encore en terminer avec leur guerre et les loups venger l'un des leurs!!
Durant la journée, un nouveau maire a été tiré au sort. Il s'agit de Fadila! Espérons qu'elle ne finisse pas comme ses prédécesseurs!



Loups et Vampires.... C'est à vous! Désignez vos victimes! Vengez-vous, nourrissez-vous!


Et espérez que le Prêtre ne se décide pas à frapper cette nuit.



[HRP, je demanderais à tout le monde de bien vouloir applaudir Informateur qui, si il a été le premier tué, n'a pas hésité à être le premier à accuser et faire bouger les votes! Dommage que ça se retourne contre toi, mais bonne tactique!]
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 19:08
*Dahl récupère les pièces d'Info en se demandant combien on peut vendre des parties de Geth-garou à un scientifique.*

HLG, applaudissement Wink
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 21:19
Le jour se lève et une nouvelle scène d'horreur apparaît sous les yeux des villageois récemment réveillés. De la fenêtre de Zen, du sang coule, encore frais. Des bouts de corps pendant ça et là. Mais ce n'est pas le pire.
La pièce est recouverte de symboles et d’icônes religieuses. Au pied du lit se trouve un autre corps. Celui de Scana, frappée à mort à coups de croix. Dans l'espoir de sauver ses brebis, sans doute, Zen le Prêtre s'en est pris à elle. Hélas, le corps fixant le ciel sans le voir reste désespérément humain.

La seule bonne nouvelle de cette nuit est qu'il ne semble pas y avoir de nouveau vampire... Mais c'est un réconfort bien maigre que celui-ci!


Les quatre survivants se jaugent du regard. Fadila, Elena, Dahl et Shannon... L'étau se resserre, mais qui est qui...? Et qui aura la corde au cou?
Fadila' Teril Vas Rannoch

Personnage RP
Faction : GIP
Rang : Sergent Chef
Fadila' Teril Vas Rannoch
Membre
Messages : 62
Crédits : Nimtai

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 21:25
Je vote contre Elena Gné
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 21:28
Je vote contre Elena aussi.
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 21:31
Hmm je vais devoir te rappeler que Informateur, qui était LG, a voulu m'eliminer moi en premier au précédent vote et que Zen, qui était le prêtre, m'a fait confiance le premier alors que ce même prêtre avait sauvé Quelqu'un la nuit juste avant. Personnellement je vote Dahl, qui avait récolté le plus de voix au vote précédent...
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 21:46
... Je vais voter Elena. Trop de dualité entre elle et Dahl... choix WhatTheFuck
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 21:49
Vous allez regretter d'avoir tué une des seules personne qui soit complètement innocente...
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 22:01
Ainsi est-il. Elena est traînée jusqu'à la place publique et la corde accrochée à son cou. Puis, ultime instant sadique, elle est poussée, condamnée à s'étrangler jusqu'à ce que mort s'en suive. Et c'est à ce moment, alors qu'elle sent l'air lui manquer, qu'elle voit et comprend ce qu'il se passe. Et l'horreur se lit dans ses yeux mourants.

Face au corps qui se balance, Shannon se rapproche de Dahl et glisse sa main dans celui de son amant. Ils sourient tous les deux. Dahl dévoile deux dents blanches, polies et brillantes comme des perles. Des cheveux roux de la femme sortent deux oreilles touffues, soigneusement cachées.

Maintenant qu'ils sont les seuls survivants, ils n'ont plus besoin de se cacher, ni de s'aimer en secret.

Derrière eux, l'apparence humaine de Fadila se désagrège. Elle est désormais une immense tentacule qui frétille joyeusement face à ses petits protégés. Grâce à elle, la guerre est terminée! Les anciens ennemis sont désormais devenus des amoureux, et ils vivent en paix. Certes, les villageois ont subit le contre-coup de ce choix, mais il reste des Humains un peu partout dans le monde, alors tant pis!

Reste à savoir maintenant si Shannon et Dahl décident de se montrer reconnaissants envers Fadila ou s'ils en feront leur casse-croûte nuptial LOL
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 22:24
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Mon aimé, tentacule, venez, aimons nous sur leurs cadavres Sadik Guy !
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 22:33
... Pas sur leurs cadavres. Mon chou, quand même, je sais que t'es un vampire mais... xD
Mais fêtons notre victoire à nous trois, oui! LOL
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 22:38
Et bien, victoire de la Tentacule et des amoureux Razz



Après débat sur la CB, il a été décidé de ne plus mettre la Tentacule dans une partie à "peu" de joueurs. En effet, elle créé un 4ième camps ce qui est un peu chaud avec si peu de monde. Surtout que notre Tentacule a eu la combinaison d'amoureux la plus OP possible Trollface
Ce rôle a été tiré au sort par contre, sachez le!


J'attends vos retours et avis sur le jeu, et savoir si vous êtes prêts à refaire une partie ou non Razz

Désolée pour les déséquilibres, mais le jeu est en train d'être rodé justement ^^"
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 22:41
Moi, j'ai trouvé le jeu très équilibré Trollface

Mais sinon, effectivement, l'alliance LG + Vamp + Tentacule est totalement abusée x) C'est donc une bonne chose si elle est retirée lorsque l'on est peu nombreux Smile
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 23:10
Qui souhaites refaire un dernier tour? Razz
Fadila' Teril Vas Rannoch

Personnage RP
Faction : GIP
Rang : Sergent Chef
Fadila' Teril Vas Rannoch
Membre
Messages : 62
Crédits : Nimtai

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 23:58
MOOOOOOIIIIIII Fishman Ainsi que tous les autres je pense LOL
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 00:34
WEEEEEEEEEEE!
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 00:40
Moi aussi Sadik Guy !
Contenu sponsorisé

Twifight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 3 Icon_minitime
 

Twifight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Twifight - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: Animations-