AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Twifight

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 15:15
Je vote pour Info
Fadila' Teril Vas Rannoch

Personnage RP
Faction : GIP
Rang : Sergent Chef
Fadila' Teril Vas Rannoch
Membre
Messages : 62
Crédits : Nimtai

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 15:27
Je vote pour Zen, faut au moins qu'il ait un vote le pauvre Razz
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 16:08
Je vote pour Info
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 16:22
Et Informateur devient donc notre nouveau Maire! Bravo à lui! Son discours émouvant et ses pots-de-vins à base d'huile de moteur qualité Premium ont eu raison de vous, n'est-ce pas?



En tout cas, la fête a battu son plein toute la journée. Picole, nourriture, chants traditionnels et d'autres un peu plus paillard ont résonné cette nuit jusque tard dans la soirée. Puis, épuisés par la fête, vous êtes partis vous coucher, heureux à l'idée que bientôt, tout sera fini. Que ça soit votre camp qui sorte vainqueur de l'affrontement millénaire ou non, l'important est d'en finir...


Nous sommes au coeur de la nuit. Les ronflements paisibles des habitants font trembler certains faîtes alors que d'autres, s'éclairant à l'ombre d'une bougie, conspirent en des lieux secrets et invisibles pour les autres. De temps à autre, un sanglier fait mine de s'aventurer afin de déguerpir au galop. Il sent que quelque chose ne va pas. Dans l'ombre, l'air vicié des loups-garous et des vampires semble plus fort.

Puis! Un mouvement dans les feuilles mortes! Une tentacule se glisse sur le sol, semblant regarder les alentours avec les yeux qu'elle n'a pas. Elle a retiré son déguisement humain et cherche quelque chose... ou quelqu'un.
Sa mission est de répandre l'amour dans cette partie de la galaxie! Et, foi de lointaine cousine des Moissonneurs, elle le fera! Ses parents ont voulu conquérir le monde par la force, elle le fera par l'amour!
Courage Tentacule-San! Tu réussira!



(La Tentacule est priée de me MP pour m'indiquer qui seront les amoureux! Elle peut se désigner elle-même ainsi qu'une autre personne, deux autres personnes voir personne pour ce tour! Mais cela serait dommage... L'amour doit vaincre Tentacule-San!

Les amoureux seront avertis de leur statut par MP, puis je posterais une nouvelle fois pour continuer le tour)
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 18:42
La tentacule a glissé silencieusement sur le sol, regagnant le confort de son antre. Désormais, la nuit est calme. C'est à peine si une chouette ose hululer de temps à autre.


Puis, un hurlement lupin, suivit d'un rire maléfique! Vampires et Loups-Garous sortent de leur habitation, font tomber leurs apparences humaines et se mettent en chasse! Oh, les villageois tremblent de peur au fond de leur lit. Ils sont réveillés, mais ils ne verront rien. Les volets sont solidement fermés dans l'espoir vain d'empêcher ces créatures magiques d'entrer. Même un rayon de soleil ne peut passer au travers des lourdes planches. Mais une brume spectrale ou un violent coup de griffes suffiraient à tout éventrer et à précipiter un villageois dans la mort!


Vous ne pouvez que prier en attendant que vous soyez épargné.



Les Loups et Vampires sont priés de me MP pour m'indiquer qui seront leurs victimes. Vous avez jusqu'à demain soir pour cela grand maximum, voir dimanche matin à cause de mon absence. Dépêchez vous vite cependant; en cas de cible commune, le premier groupe qui désignera sa victime l'obtiendra!

Les amoureux ont été désignés. Rien ne fera reculer leur amour!
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 15:46
Les cibles ont été choisies...

A moins que le Prêtre n'intervienne, certains ne se réveilleront pas demain. Par ailleurs.... Voyons si les rangs des vampires s'agrandissent ou non!
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 15:46
Le membre 'Ravilla Aper' a effectué l'action suivante : Jeu de hasard

'Hasard Joueur' :
Twifight - Page 2 14091810463811408112534815
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 09:26
Le jour se lève doucement. Les quelques rayons timides de l'astre solaire suffisent à faire reculer les créatures de la nuit dans leur antre. Ils revêtent leurs apparences humaines, puis se glissent parmi les villageois pour faire mine de partager leur effroi. Effroi qui se brise un instant pour devenir consternation.

Car entre les planches brisées d'une demeure en sort une personne hagarde, laquelle a failli mourir. Elle se tient le cou, et de longues tâches de sang coulent sur son habit de nuit. Des bandages sommaires recouvrent son corps. On a même pris la peine de tresser une petite croix avec les bandes de gazes!
Le Prêtre l'a sauvé.

Puis, un peu plus loin, une porte s'ouvre violemment et une autre personne sort de chez elle. Son teint pâle reprend des couleurs mais la marque de croix sur son front restera sans doute un peu longtemps. Les brûlures après tout sont difficiles à guérir. Mais c'est un faible prix à payer pour ne pas avoir deux longues canines, n'est-ce pas?
Remerciez votre Prêtre, lequel a été très actif cette nuit faut-il croire!


Cependant, ces marques sont la preuve! Vampires et loups rôdent parmi vous... Lesquels est-ce? Vous jetez des regards suspicieux à vos voisins, tentez de renifler une odeur de sang dans la bouche de l'un ou de chien mouillé chez un autre.

Il est temps de laisser place à la fureur populaire!


Loups qui êtes cachés, n'oubliez pas que le jour est votre occasion pour vous débarrasser des Vampires ennemis sans avoir à tuer l'un des vôtres!
Vampires, voilà aussi votre moment pour mettre à mort vos ennemis millénaires!
Villageois, épargnez vos camarades mais tuez ceux qui en veulent à vos vies!


Mais las! Il n'est plus le temps de réfléchir, mais d'agir!


DESIGNEZ LE CONDAMNE!


[Bien évidemment, vous pouvez débattre, accuser, vous défendre, mentir ou non sur votre statut de victime potentielle et voter d'ors et déjà. Mais attention à ne pas aller trop vite.... Vous pourriez condamner des innocents!
Vous avez 48h maximum pour cela. Avant cette limite, dès qu'une victime aura atteint la majorité des votes contre lui ou elle, la condamnation tombera et un nouveau tour commencera. Ne votez donc pas trop vite et préparez bien votre plaidoyer !]
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 12:06
hmmm, question : qui sont les personnes qui ont été sauvées ? Si on peut le savoir, évidemment x)
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 12:31
Les personnes qui ont été sauvées le savent. Mais cela n'empêche pas d'autres de se prétendre être ceux qui ont été sauvés, apporter des preuves et fausses preuves....


Le Loup, c'est un jeu de mensonge et vérité, si vous savez qui a été sauvé, vous savez qui est Villageois de base Razz

Donc, nop' pas possible d'avoir le nom de ceux qui sont sauvés Razz
Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 18:50
On peut faire un concours de bière le premier bourré est le loup ou vampire qui sera pendu LOL
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 10:41
mdr
Je préfère un concours d'hydromel, ça ira plus vite Trollface
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 13:37
Bon, personne s'est encore lancé dans les accusations. Je vais donc briser la glace, après tout, il ne nous reste plus beaucoup de temps pour voter.

J'accuse donc Elena d'être un loup-garou ou un vampire. J'ai pris le temps de jeter un rapide coup d'oeil aux heures de connexion de tous les participants, lorsque Ravilla a annoncé que les loups-garous et le vampire ont attaqué. Elena était connecté une quinzaine de minutes juste avant. C'est louche. Selon moi, soit c'est le vampire. Soit c'est le 2e loup-garou et a transmis leur choix de victime à Ravilla.
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 13:47
Question 1 : En quoi le fait que je soit connecté sur MER alors qu'il y a un événement en cours m'accuse de quoi que ce soit ? Le choix des LG aurait très bien pu être donné une heure, voire plus, avant...
Question 2 : Pourquoi cela m'accuserai d'être le Deuxième Loup-garou ? Pourquoi cela excluerait un premier Loup-garou ?
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 13:53
réponse 1: Le timing me semble trop parfait
réponse 2: Encore en rapport avec le timing. Je me dis que si tu avais été le premier du duo de loup à donner ton choix de cible, ton partenaire aurait pu prévenir Ravilla plus tôt. Ce qui m'amène à me dire, que l'autre loup t'a donné son choix et que tu l'as approuvé et transmis à Ravilla par mp.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 13:54
réponse 2 : l'idée derrière est, je suppose, que tu aurais confirmé le choix du premier LG.
Sauf que si je me souviens bien des règles, bah normalement, y a pas besoin de confirmer, les LG se mettent d'accord avant x)

Réponse 1 : faut bien tuer quelqu'un Trollface
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 14:00
Je trouve que t'es arguments sont peu convaincants, mais étant donné que je ne peux plus regarder la liste des membres d'hier matin, nous n'avons tout deux aucune preuve, sauf notre parole.
Mais pour la forme, je vote Informateur.

PS : je sais que l'un d'entre vous m'a fait confiance cette nuit, et je le prie de bien vouloir me l'accorder à nouveau (sa confiance)
Zen'Bodda Vas Nestori

Personnage RP
Faction : ExoTerra
Rang : Milicien
Zen'Bodda Vas Nestori
Membre
Messages : 33
Crédits : Concept BioWare

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 14:18
J'entends ta détresse Elena. J'accuse Informateur, un peu trop calculateur à mon goût pour un simple villageois.


Dernière édition par Zen'Bodda Vas Nestori le Mer 28 Oct 2015, 00:09, édité 1 fois
Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 20:21
J'accuse Dahl, car il ne donne pas assez de sa présence mafieuse dans cette histoire Razz
Fadila' Teril Vas Rannoch

Personnage RP
Faction : GIP
Rang : Sergent Chef
Fadila' Teril Vas Rannoch
Membre
Messages : 62
Crédits : Nimtai

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 20:33
Je vais voter Dahl, c'est pas contre toi 'tite boule, mais ça égalise et ça laisse plus de responsabilités aux retardataires LOL
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 20:58
Méééé, y en a qui bossent en vacances !
Je vote Info, pour me sauver la vie ! désolé robot x)
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 21:02
Alors pas le choix non plus. Je vote contre Dahl. Il me laisse pas le choix
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 21:06
Sha, à l'aide !
Scana, ton DC bossent pour moi Sadik Guy !
Fadi, toujours en recherche de RP ? Trollface
*mode truand mafieux activé, apparemment ça vous manquait*
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 21:11
3 contre Info, 3 contre Dahl!


Petite Sha, ton vote sera décisif! Tu as jusqu'à demain 13h, après quoi le pouvoir du Maire prendra place et....


DAHL MOURRA! MOUHAHAHAH!!!


(Sauf si changement de vote)
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 22:17
Hiiii, trop de responsabilités WhatTheFuck *note de ne jamais s'absenter une journée lors d'un Loup-Garou*

Mon vote va à Informateur. Dahl et lui sont fourbes, mais lui pose trop de questions et affirme trop de choses à mon goût.
Contenu sponsorisé

Twifight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight   Twifight - Page 2 Icon_minitime
 

Twifight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Twifight - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: Animations-