AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Twifight - 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 17:24
Dans le cas où vous avez un doute sur les règles ou les objectif de votre camp, vous pouvez les retrouver ici.
Loups et Vampire, n'oubliez pas d'être prudents; si l'un de vous mord un ennemi, vous mourrez, ainsi que votre cible. Attention donc!

Un tour se déroule de la façon suivante:

- Tout le monde s'endort
- Les Créatures (Loups/Vampire. Spectre ou Tentacule s'il y en a) me MP leur décision après que je leur ai demandé de le faire. Si les deux camps désignent une même proie, celui qui m'aura MP le premier la remporte; l'autre part bredouille.
Les Vampires peuvent convertir sur un jet Réussite/Echec
- Le Prêtre intervient et utilise ses pouvoirs s'il les a encore.
- Le village se réveille; on vote celui qui sera tué!


Bon jeu!



///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////




Parfois, vous avez l'impression de vivre un rêve ou plutôt un cauchemar. Comme si tout ce que vous faisiez était répété, encore et encore. Comme si vous étiez né pour mourir et revivre ensuite.
C'est un sentiment général, bien que personne n'en parle. Seul le Prêtre sait. Mais il se tait et observe. Il attend. Il cherche et il prie, toute la journée dans sa chapelle, pour que le jeu s'arrête et qu'enfin, vous retrouviez vos vies d'autrefois. Mais rien n'est moins sûr.
Il ne vous reste qu'à espérer.


Depuis plusieurs jours, les meurtres s'enchaînent dans ce qui fut autrefois une paisible communauté. C'est parfois un cadavre exsangue qu'on tire de la rivière proche, ou des morceaux de chaires et de cheveux qu'on tente péniblement de remettre ensemble, pour que le mort puisse au moins avoir un enterrement décent.
Quelque fois, vous êtes chanceux. Vous ne retrouvez qu'un corps sang vie, et non pas deux. Maigre consolation...

C'est dans de telles circonstances que vous avez retrouvé votre Maire. Il s'est pendu, à vrai dire. A ses pieds, une lettre racontant pourquoi il avait commit un tel acte. Il espérait sortir de ce cauchemar et implorait votre pardon. Dans ces derniers mots, il disait espérer que son successeur ait plus de force et de chance pour réussir là où il avait échoué.
Quelques larmes tâchent encore le papier, devenu humide à cause de la rosée matinale.


Vous faites votre deuil durant la journée, perdez encore des vôtres le soir. Et le lendemain, vous vous levez, unis. Les Vampires et les Loups-Garous ne vous martyriserons plus! Des voix s'élèvent dans la foule, fortes, résolues.

Il vous faut un leader, un chef! Qui vous guidera et vous protégera.


Il est maintenant temps de le choisir!




[HRP]Vous avez 48h pour vous proposer en tant que Maire ou non! Merci de dire si vous vous présentez ou non. Lorsque tout le monde l'aura fait ou que le délais sera terminé, on passera aux votes![/HRP]
Talus Macdonis

Personnage RP
Faction :
Rang :
Talus Macdonis
Membre
Messages : 167

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 17:26
je ne me présente pas pour le poste de maire
Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 17:28
Je me présente comme maire et j'offre des cookies à mes électeurs LOL
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 17:35
Je me présente aussi, et je suis prêt à menacer pour devenir maire ! WhatTheFuck
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 17:53
Je me présente et m'engage à venir arroser vos plantes vertes tous les petits matins !
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 19:33
Je me présente ! Et comme argument...
Il est TRES improbable que je sois le méchant deux parties d'affilée. donc votez pour moi, au lieu d'élire, à la suite, un loup garou puis une tentacule alliée aux monstres Trollface
Fadila' Teril Vas Rannoch

Personnage RP
Faction : GIP
Rang : Sergent Chef
Fadila' Teril Vas Rannoch
Membre
Messages : 62
Crédits : Nimtai

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 21:52
Je ne me présente pas LOL
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 18:05
Vous avez 24h pour voter et élire votre Maire parmi les candidats suivants:


- Scana
- Adrien
- Dahl
- Ed


Le prochain sera, comme à la dernière partie, défini aux dès.
Fadila' Teril Vas Rannoch

Personnage RP
Faction : GIP
Rang : Sergent Chef
Fadila' Teril Vas Rannoch
Membre
Messages : 62
Crédits : Nimtai

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 18:43
Je vote pour Dahl, pour le remercier de m'avoir épargné, jeune tentacule innocente que j'étais LOL
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 20:31
je vote pour moi même, parce que j'ai pas confiance en les autres Razz
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 21:39
Par les pouvoirs qui me sont conférés : À MORT LA GUERRE !

*constate que rien ne se passe*

Tant pis, je vote pour Dahl du coup. Trollface
Talus Macdonis

Personnage RP
Faction :
Rang :
Talus Macdonis
Membre
Messages : 167

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 02:00
Je vote pour Scana. Dahl m'inspire pas confiance avec sa manière Dark Vador de parler Trollface
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 17:30
J'ai complètement pas confiance en Dahl, je crois que je préfère encore donner mon vote à Scana. Vu que personne ne sait reconnaître un bon maire quand il en voit un Watching you
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 19:06
Dahl remporte le titre de Maire! C'est un pas de moins pour lui dans sa quête du pouvoir absolu!



Malgré les oppositions politiques, votre Maire a été élu. Les petites querelles d'hier sont effacées, et tous ensembles vous levez votre verre à votre nouveau dirigeant. Puisse-t-il vous guider vers la victoire et sonner le glas des Loups et des Vampires qui rodent!

Puis, après une sobre cérémonie d'intronisation, vous reprenez vos vies en vue du banquet de ce soir. Peut-être sera-t-il votre dernier, alors autant en profiter et fêter ce qui peut l'être, tant qu'il peut l'être.


Le reste de la journée se déroule paisiblement, de même que le dîner du soir, lequel a rassemblé tous les habitants du village. Vous avez de temps à autre jetez des coups d'oeils, cherchant un comportement suspect, une peau un peu pâle... A cause de cela, quelques tensions ont eu lieu, perturbant l'ambiance mais la poigne ferme de Dahl et quelques voix de la sagesse ont vite remis les choses au calme.

Puis, la soirée étant avancée, vous êtes allés vous coucher.


Tard dans la nuit, un hurlement a retenti, suivit d'un rire cristallin. Ceux qui ne dormaient pas à poings fermés se sont réveillés en sursaut, ont tenté de renforcer leurs barricades par des meubles, espérant que ce ne soit pas trop tard.

Car Loups et Vampire arrivent pour leur repas!




[HRP]Les Vampires et les Loups ont 24h pour me transmettre leur victime! Merci[/HRP]
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 20:57
Loups et Vampires ont agit, s'étant jeté à la gorge de leurs victimes.
Le Prêtre aurait sans doute pu agir et sauver ses pauvres brebis mais.... Sans doute avait-il ses raisons. En tout cas, cette nuit s'est révélée mortelle...

Mais bénéfique aussi!

Car vous avez trouvé dans la maison d'Adrien un cadavre de loup, la langue sortie, alors que son cou porte deux blessures. A côté, Fadila, canines pointues sorties, les mains sur la gorge, est allongée non loin. Ses yeux vitreux vous fixent, mais elle ne voit plus rien dans la mort. Il semblerait que le sang toxique d'Adrien ait mis sa vie... ou plutôt non-vie à terme!

C'est une grande victoire pour les villageois! Votre menace a diminuée, même si elle reste encore présente.


Un claquement de porte suivit d'un râle attire votre attention!

Elena, a moitié ensanglanté, est sortie de sa maison. Mortellement blessée par les loups, elle lève son fusil d'argent, visant une personne de son choix, et tire!




[HRP]Elena, tu peux indiquer ici qui mourra avec toi! Tu peux aussi refuser de tuer quelqu'un. Tu as 48H pour cela, après quoi tu tomberas morte sans avoir eu le temps de tirer.
Les autres pourront voter et débattre dès qu'Elena aura indiqué son choix ou à la fin des 48H[/HRP]
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 21:21
" Espèce de petite salope ! "


*Lève son fusil vers Dahl et l'abat d'une balle en pleine tête*
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 01:06
Elena expire peu de temps après avoir tiré. Sa main glacée serre toujours son fusil. Même dans la mort, Van Hellsing reste un guerrier.

En attendant, Dahl est allongé sur le sol, une balle en plein coeur. Hélas pour les villageois, il ne se transforme pas. Il s'agissait d'un simple humain et non pas du dernier Loup.

Votre ennemi se cache encore parmi la foule! Votre regard glisse d'un visage à l'autre, méfiant. Il est temps de décider. Mais avant ça...

Le plus courageux d'entre vous fouille dans les poches de feu votre Maire, à la recherche d'un papier, quel qu'il soit. Il finit par trouver quelque chose. Sur sa poitrine, à moitié imbibé de sang, vous trouvez un petit parchemin roulé en boule. Les dernières volontés de l'homme indique que Kori devient le nouveau Maire!


Maintenant que ceci est fait...



Il est l'heure de désigner celui qui sera pendu!



[HRP]Le Maire a été tiré au sort et n'a pas été réellement désigné par Dahl.
Vous avez 48h pour désigner vos victimes, après quoi on passera au vote![/HRP]
Levina Scarus

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Mécanicienne/ Franc tireuse
Levina Scarus
Membre
Messages : 80
Crédits : Synthèse et moi même

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 13:51
Dur dur comme vote Gné
( pour ceux qui ne savent pas, je suis Scana. )

Après réflexion, je vote Edgar
Talus Macdonis

Personnage RP
Faction :
Rang :
Talus Macdonis
Membre
Messages : 167

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 00:34
Bon, faut bien se décider. Je décide de suivre Levina et de voter pour Edgar
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 03:04
Ah moi je suis parfaitement d'accord, il est super louche ce type !

Tellement que je vote pour lui. LOL

Spoiler:
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 19:19
Désolée pour le retard!


Vu qu'on arrive à la fin et que vous m'avez l'air moyennement motivé à continuer, on va accélérer les choses.


Le loup est prié de me donner sa victime dans les 48H (même si je pense que ça sera plus rapide). Je MPrais le Prêtre après quoi.


Merci!
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 00:09
Le Prêtre a sauvé le blessé et à décidé d'attaquer quelqu'un, persuadé qu'il s'agissait d'un loup. C'est dommage pour Kori donc, qui était un villageois tout simple, mais aussi le Maire.


Vous n'êtes plus que deux, Scana, Talus et je pense qu'il est assez simple de savoir qui est qui pour chacun d'entre vous... Ce qui me pose un léger problème, vu qu'on a plus de Maire Gné


Alors, soit je lance un dé ici, visible par tous, pour décider qui est Maire (et donc remportera la partie), soit un dé pour décider qui meurt et qui vit Sadik Guy !
Ce qui revient un peu à la même chose Gné


Ou je laisse l'un d'entre vous décider de se sacrifier lui-même, permettant alors à l'ennemi de gagner.


A vous de décider ce que vous préférez! Vous avez jusqu'à dimanche pour ça, grand max (Scana ne pouvant pas venir d'ici vendredi si je ne me trompe pas).
Talus Macdonis

Personnage RP
Faction :
Rang :
Talus Macdonis
Membre
Messages : 167

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 00:19
Je m'en remet au dés. J'espère avoir de la chance. *prépare un pot de sauce barbecue, tout en regardant Scana. Il se dit intérieurement: Avec un peu de riz, ça devrait être délicieux*
Levina Scarus

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Mécanicienne/ Franc tireuse
Levina Scarus
Membre
Messages : 80
Crédits : Synthèse et moi même

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 21:41
Dans tes rêves, je vais t’épiler avant que tu en poile le reste des dernières maisons debouts
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 21:56
Et bien, laissons les dés décider...
Contenu sponsorisé

Twifight - 2 Empty
MessageSujet: Re: Twifight - 2   Twifight - 2 Icon_minitime
 

Twifight - 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Twifight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: Animations-