AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Butarien cherche esclave

Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Butarien cherche esclave Empty
MessageSujet: Butarien cherche esclave   Butarien cherche esclave Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 16:27

  • Historique de votre personnage : Journal de bord d'Anton Ardak !
  • Lieu : Partout dans la Travée de l'Attique ou l'espace Terminus
  • Partenaire(s) : Si possible pas plus de deux autres membres.
  • Type de RP : Tout type, de la discussion basique au cannibalisme dans une grotte
  • Précisions : Le RP ne peut se dérouler dans le même temps que la crise de Turvess, ni l'intrigue sur Palaven.

    L'on peut partir sur un RPBG d'avant 2200 ou d'un RP couvrant la période début février à juillet 2200.

    Pour le scénario je n'en ai pas vraiment pour être honnête, ni même une ébauche étant donné que je ne sais pas du tout avec qui je vais RP. Je peux m'adapter à quasiment tout donc n'hésitez pas. Sinon je peux tout à fait m'adapter et aider un autre joueur à faire avancer l'une de ces intrigues donc si vous avez une idée de RP mais pas encore les partenaires je peux peut être combler les trous.

    Pour le rythme je suis pas particulièrement chiant, mais une réponse dans la semaine est un rythme plutôt agréable ^^ Je peux répondre plus vite si c'est demandé.
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

Butarien cherche esclave Empty
MessageSujet: Re: Butarien cherche esclave   Butarien cherche esclave Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:31
Ne serait ce pas l'occasion de se rencontrer ?
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Butarien cherche esclave Empty
MessageSujet: Re: Butarien cherche esclave   Butarien cherche esclave Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:34
C'est tout à fait possible mais il faut trouver la justification qui va avec.

Je suis ouvert sur tous les RP donc la chose dépend de toi et de ton personnage. Quand est-il disponible ? A quelle occasion se retrouve-t-il dans la Travée ou dans les Terminus ?
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

Butarien cherche esclave Empty
MessageSujet: Re: Butarien cherche esclave   Butarien cherche esclave Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:37
A vrai dire jamais. Mais ton personnage semblant plus "libre" de ses mouvement n'as pas pu sortir de ces systèmes là ?

Enfin on pourrait sûrement trouver quelque chose dans la travée. Je ne pense pas que notre rencontre soit amicale dans un premier temps, tu en conviens ? Tu penses pouvoir avoir des affaires à mener dans ce secteur qui justifie une intervention ou qui touche aux intérêts Turiens ?
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Butarien cherche esclave Empty
MessageSujet: Re: Butarien cherche esclave   Butarien cherche esclave Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:49
Mon personnage ne s'est malheureusement jamais rendu en terre concillienne. Il n'y a aucun intérêt ni quelconque envie de s'y rendre.

Mais un RP à la frontière du système concillien est pas impossible, ou proche d'une colonie turienne de la Travée.
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Butarien cherche esclave Empty
MessageSujet: Re: Butarien cherche esclave   Butarien cherche esclave Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 18:50
Bon le RP est organisé je vais répondre lancer ça aujourd'hui.

Merci aux dizaines de demandes que j'ai du refuser par faute de temps Trollface
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Butarien cherche esclave Empty
MessageSujet: Re: Butarien cherche esclave   Butarien cherche esclave Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 19:02
T'es moche y'a personne qui veut être ton esclave. <3
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Butarien cherche esclave Empty
MessageSujet: Re: Butarien cherche esclave   Butarien cherche esclave Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 20:06
Tu m'a touché dans mon cœur de bonté enfouit sous ma carapace de méchanceté Forever Alone
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

Butarien cherche esclave Empty
MessageSujet: Re: Butarien cherche esclave   Butarien cherche esclave Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 03:40
Faudra qu'on parle du rp quand même, parce que arté et toi vous m'avez inclus, mais je sais pas ce que j'y fou encore Trollface.
Artérius Vorasen
Artérius Vorasen
Membre
Messages : 183
Crédits : Essence-Of-Rapture

Butarien cherche esclave Empty
MessageSujet: Re: Butarien cherche esclave   Butarien cherche esclave Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 11:00
T'es un stagiaire, donc t'es là pour te prendre les balles à la place de tes supérieurs.
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Butarien cherche esclave Empty
MessageSujet: Re: Butarien cherche esclave   Butarien cherche esclave Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 12:09
Résumé absolument parfait merci Arté.
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

Butarien cherche esclave Empty
MessageSujet: Re: Butarien cherche esclave   Butarien cherche esclave Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 14:41
On sait tous que ce jour verra la naissance d'un héros Héhé
Contenu sponsorisé

Butarien cherche esclave Empty
MessageSujet: Re: Butarien cherche esclave   Butarien cherche esclave Icon_minitime
 

Butarien cherche esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles de l'espace butarien
» Cherche partenaire rp
» Cherche Partenaire(s)...
» Cherche camarade de rp ^^
» Turien cherche partenaire rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-