AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles de l'espace butarien

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 15:56
Flash info

Un réseau de prostitution vient d'être démantelé par la force de maintien de l'ordre de la nouvelle Hégémonie. Selon l'enquête le réseau aurait mis en place un trafique d'Asari sur la planète Adek

Le réseau connu pour son trafique de sable rouge, vient de faire l'objet d'une vague d'arrestations sans précédents en territoire butarien et asari grâce aux partenariat avec les forces asaris. le réseau connu sous le nom de Sable du désert avait des ramifications jusque sur Thessia ou de jeunes asaris isolés se retrouvées kidnappées et droguées pour être amenées sur Ardek.

Une fois sur la colonie le réseau les rendait accros au sable rouge et les prostituait dans les stations orbitant autour de la planète.

Dans un communiqué la police asari et butarienne se félicitaient de cette prise jugée " importante pour la stablilité galactique et un renforcement des relations entre le conseil et la nouvelle Hégémonie. "

Ce flash info vous a été présenté par Hégémonie Extranet
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 15:56
Flash info

Nouveau coup de filet des forces de l'Hégémonie

Une tentative d'attentat vient d'être déjouée. La cible de cet attentat se trouvais être le centre de formation des forces d'interventions antiterrorisme, fondé en collaboration avec le Conseil.
Les services secrets de l'Hégémonie, menés par le premier spectre butarien Anton Ardak, ont immédiatement concentraient leurs efforts sur la piste du groupuscule terroriste "Sang Pur".
En quelques heures six membres reconnus ont été arrêtés et douze autres ont été abattus en tentant de fuir.

Après ces actions rapides le spectre Ardak c'est dit "fière de ses hommes" avant d'ajouter "ces terroristes seront traqués partout où ils se terrent, pas un seul n'en réchappera. Nous les traquerons jusqu'aux chiottes s'il le faut."

Ce flash info vous a été présenté par Hégémonie extranet
"Avec vous quel que soit l'endroit"
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 15:58
Flash info

Face à la menace toujours croissante des seigneurs de guerres et autres criminels des systèmes terminus, l'Hégémonie et la flotte turienne ont démarré un partenariat visant à traquer la gangrène des mondes civilisés.

Dans le cadre de ce partenariat, le capitaine turien et ancien mercenaire Viks Dasar et le spectre Ardak ont cohabité le temps d'une mission. Ils ont traqué et abattu un groupe pirate nommé Brise-Monde. Ce groupe opéré au alentour des colonies Volus, moins bien défendu, depuis de nombreuses années et avait toujours échappé aux patrouilles turiennes.

Suite à cette première association réussi, le spectre Ardak a déclaré "les turiens sont de très bons soldats, leurs capacités martiales frôlent la perfection, un renforcement des relations ne peut qu'être bénéfique à l'Hégémonie"

Il semblerait donc que ce partenariat se prolongera et la sécurité de l'espace butarien ne sera que plus assurée.

Ce flash info vous a été présenté par Hégémonie Extranet
"Avec vous quel que soit l'endroit"
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 15:58
Suite à un mouvement de grève généralisé Hégémonie Extranet se trouvais hier dans l'impossibilité de transmettre les nouvelles, en espérant votre compréhension cette grève terminée.

Flash info

Le conseil d'état de l'Hégémonie, regroupant tous les plus hauts gradés militaire et quelques très riches industriels, se retrouvera en conciliabule exceptionnel sur la reconstruction de Khar'shan et de la flotte butarienne. Face aux difficultés financières et à l'abandon de nombres de colonies, le conseil devra trouver rapidement des solutions et faire renaître la gloire de l'Hégémonie, en décadence depuis la coupure des ambassades avec le conseil

Dans le prochain flash les interviews exclusives de plusieurs membres du conseil

Ce flash info vous a été présenté par hégémonie Extranet
"Avec vous quel que soit l'endroit"
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 15:59
Flash Info

Le zénith Khar'shan vient de valider son billet pour les huitième de finale de la galactica league, le club butarien a en effet dominé le spartak Palaven 3 à 1. Avec une victoire contre tous ses rivaux directe, le club c'est facilité la qualification. Comme avec sa victoire 1 à 0 face au TC Rannoch.

Autres résultats, le real Terre et le asary Thessia ont terminé le match sur un score nul et vierge, permettant au real Terre de rester leader de la poule D à la différence de but.

Les prochains matchs donneront les qualifiés pour les huitièmes, le premier de ces matchs sera le FC Kahjé contre le FC Dekuuna. Le FC Kahjé reste leader de la poule A à un point du TC Terra Nova.

Donnez vos pronostiques et gagnez un voyage sur Horizon sur les traces du terrible massacre du sanctuaire.

Ce flash info vous a été présenté par Hégémonie canal football club
"Vivez la passion du sport"
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 16:02
Citation :
Flash info 

Un réseau de prostitution vient d'être démantelé par la force de maintien de l'ordre de la nouvelle Hégémonie. Selon l'enquête le réseau aurait mis en place un trafique d'Asari sur la planète Adek

Le réseau connu pour son trafique de sable rouge, vient de faire l'objet d'une vague d'arrestations sans précédents en territoire butarien et asari grâce aux partenariat avec les forces asaris. le réseau connu sous le nom de Sable du désert avait des ramifications jusque sur Thessia ou de jeunes asaris isolés se retrouvées kidnappées et droguées pour être amenées sur Ardek.

Une fois sur la colonie le réseau les rendait accros au sable rouge et les prostituait dans les stations orbitant autour de la planète.

Dans un communiqué la police asari et butarienne se félicitaient de cette prise jugée " importante pour la stablilité galactique et un renforcement des relations entre le conseil et la nouvelle Hégémonie. "

Ce flash info vous a été présenté par Hégémonie Extranet



Les Butariens n'ont absolument pas changé. Ils restent un peuple barbare et sauvage. Vous n'avez pas intégré les enseignements de la grande guerre comme l'espérait  la communauté galactique. 


Finalement je suis déçus que les moissonneurs n'est pas finis le travail avec Karshan. Si il y avait bien une race à exterminé c'est les faces de bull-dog à quatre yeux. Franchement piégé une pauvre petite Asari totalement inoffensive pour la drogué puis la prostitué ne peut venir que de l’esprit d'une espèce perverse, psychopathe et aliéné. De tel crime envers une espèce aussi sincère, douce, gentille, intelligente, brillante, joyeuse , [...] devrait être considéré comme crime contre la communauté galactique ! 


Quant à savoir ce que fait un Amiral de l'Alliance sur de tels canaux Extranet et bien la réponse est évidente. Je hum .... Je eu ... Je suis évidement là pour pour combattre les ignobles mensonges que colporte l'Hégémonie sur la Glorieuse Alliance.  
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 16:11
Quand le général eut finit de lire cette annonce, il dut immédiatement réagir : 

Quelle insulte et quelle audace de tenir de tels propos envers notre race humain !!

Faites attention a ce que vous dites ou vous risquez de déclencher une guerre !

Venir ainsi nous insulter sur notre propre Extranet, c'est l'incident diplomatique assurée et vous allez l'avoir !!
L'esclavage a été abrogé et nous nous y opposons avec vigueur!

Maintenant ce n'est pas nous qui avons donné naissance a une organisation qui a aidé les moissonneur.

De plus il faut être bien plus qu'un monstre perverti pour souhaiter la disparition de toute une espèce... puisque vous y comptez donc les femmes et les enfants, Amiral.

Et je suis sûr que si on vous en donne le pouvoir, vous le ferriez, n'est-ce pas !?!

Sachez que cela ne restera pas sans conséquence. Et étant donné que c'est un amiral qui a fait cette déclaration pour l'Hégémonie, c'est toute l'Alliance qui souhaite notre disparition ...
Amiral Dal'Shan, Ambassadeur auprès du Conseil

De plus Amiral, c'est Kar'Shan !
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 16:13
Cerberus n'est qu'une minorité d'illuminé ou de malheureux colons qui ont été capturés par ces fous. 


Par contre notre gouvernement n'a pas découvert un cadavre de Moissonneur et ne l'a pas caché au Conseil. Il n'a pas non plus financé, soutenu et caché un programme de recherche sur ce dit Moissonneur.  Nos gouvernants n'ont pas non plus été endoctriné par ce monstre. Nos chefs militaires militaires n'ont pas été endoctrinés et forcés à abaisser nos défenses et livré la Terre à la Moisson. Ce qui je crois est vôtres cas n'est-ce pas ? 


Nos Flottes se sont battus elles ...
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 16:15
"Cela dit, je ne cautionne pas ce que dit l'Amirauté Humaine. Moi je ne suis la que pour représenter l'Humanité auprès du Conseil. Je vous saurai gré de ne pas l'oublier, parce que dans les contrecoups politiques je ne suis pas impliquée. Mais nous devons reconnaitre que ce n'est pas a coup de paroles que nous avons vaincu les Moissonneurs. L'amiral excèle dans son domaine, pour le moment du moins, mais la rhétorique n'est pas son champ d'action. Je vous saurais gré encore une fois de ne pas oublier que si vous souhaitez des représentants, l'Ambassadeur Nefar Wynn et moi même sommes disposés a vous écouter et dialoguer avec vous."
Anonymous
Guest
Invité

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 16:19
Amiral, je ne vous permets pas d'insulter nos compères butariens !

Certes, ils n'étaient pas très présents lors de la Grande Guerre, mais ils ne méritent pas d'être traités comme cela...
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:00
Je peux me porter garante auprès de mon peuple : les Asari trouvent démesurées les paroles des Humains à l'encontre des Butariens. Ces derniers ont été attaqués les premiers, ce qui signifie qu'ils n'ont pas eu le temps de se préparer correctement. Toutes les données indiquent également que l'attaque contre les Butariens a été éclaire : comment auraient-ils pu réagir ?
Vous, humains, en revanche, n'avaient pas perdu votre planète natale dans le système Hélios grâce à la coopération galactique. Sans les forces de chaque espèce, votre espace serait en ruines aujourd'hui.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:03
La flotte Quarienne dénonce également les propos tenus par l'amiral McVenner, et je souhaite lui adresser un conseil moi même : Amiral, à moins de délibérément vouloir entrer en guerre, je vous conseille de laisser parler vos diplomates et de garder pour vous vos ressentiments personnels, ils sont là pour ça.
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:13
Je vous en remercie, Amiral Dasar, Lieutenant, ainsi que vous, Amiral Vas Ryleh. 

Conseillère, le Commandant en chef des flottes de l’Alliance vient de souhaiter la disparition de ma race.... ! 
Cela aurait eu moins d'impact si ça avait été un simple soldat, mais pas lui. Je pense toujours que vous le soutenez a moins que vous ne preniez des mesures contre lui bien entendu, ou que l’Alliance en prenne ! 




Quant à vous, Amiral 




Pendant 3 ans Shepard les a prévenus.... Mais qu'ont-ils fait ?? Rien ..... et vous voyez ce qui est arrivé après...  
Quant a notre flotte, elle s'est battue, nous étions là, rappelez-vous, quant la guerre se termina.
maintenant vous prouvez à toute la galaxie votre haine et votre non-respect de la vie elle-même par vos propos .


Dernière édition par Argonar Dal'Shan le Lun 09 Juin 2014, 19:35, édité 1 fois
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:14
L'Amiral ne représente pas l'Humanité, ceci est mon rôle ainsi que celui de l'Ambassadeur. L'Amiral sera convoqué par l'ambassade pour déterminer sa peine, pouvant aller jusqu'à une suspension momentannée.

Je vous présente mes excuses au nom de l'Humanité, qui honore les morts Butariens, premières victimes et race la plus touchée par les Moissonneurs. Leur mort ne fut pas vaine et servit de leçon pour toutes les autres races : nous devions nous unir.
Le commandant Shepard a essayé de prévenir mais qui l'a écouté? Personne... Et les Butariens en sont les victimes. Nous ne nous sommes pas unis pour la Terre, nous nous sommes unis afin de continuer à vivre, afin de protéger nos races de la menace des Moissonneurs. Si nous ne nous étions pas unis, nous serions tous six pieds sous terre. Thessia ne serait qu'un désert, tout comme la Terre ou comme Palaven. Ce ne sont pas les militaires qui dirigent, mais ce sont grâce à eux que nous avons tous ensemble, boutés les Moissonneurs jusqu'au fin fond des Abîmes d'où ils venaient.


L'Ambassade Humaine ne cautionne absolument pas ce genre de discours xénophobe.
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:14
Bien, qu'il en soit ainsi. Comme mes frères et mes soeurs, qu'ils soient Quariens ou Turiens, les Asari souhaiteraient être tenues au courant de la sanction concernant l'Amiral. Nous espérons que celle-ci sera à la hauteur des paroles tenues à l'égard de nos semblables Butariens.


Je pense pouvoir parler au nom de tous si je dis que nous espérons ne plus avoir à faire à ce genre de propos déplacés venant de la part d'un Amiral et ce, publiquement.
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:17
L'Hégémonie accepte vos excuses et nous attendons que vous annonciez une sanction ferme pour l'amiral.
 
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:21
-Je tiens à m'excuser car mes mots ont surement dépassés ma pensée. Cependant je parlais en en tant que citoyen humain et non en tant qu’amiral. Nous sommes sur l'Extranet non ? Pas à a un sommet diplomatique. 


Citation :
  La flotte Quarienne dénonce également les propos tenus par l'amiral McVenner, et je souhaite lui adresser un conseil moi même : Amiral, à moins de délibérément vouloir entrer en guerre, je vous conseille de laisser parler vos diplomates et de garder pour vous vos ressentiments personnels, ils sont là pour ça. 



-Je tiens à rappelé que l'Amirauté quarienne a commis des actes totalement inconsidérés et en grande partie dicté par des sentiments haineux durant la Grande Guerre. Vouloir exterminer les geths par ce que leurs seuls torts étaient d'avoir voulu ce défendre et ce durant la Moisson galactique, est au mieux de l’irresponsabilité, au pire de l'incompétence grave. Je note également qu'il a fallu toute la tempérance et la magnanimité du commandant Shepard pour sauver les Quariens d'un génocide car le conseil de l'amirauté voulait profité de la vulnérabilité des geths durant leurs reprogrammations. Un acte qui dénote un grand courage, assurément ...


-Je tiens également a rappelé aux honorables races conciliennes que le conseil n'a pas plus écouté le commandant Shepard que le conseil de sécurité. Conseil qui a pourtant vu un moissonneur de ses propres yeux lorsque le commandant Shepard les a sauvé de ce dernier grâce au sacrifice des flottes de l'Alliance. A l’exception notable de la conseillère Asari mais je m’égare ...


-Personnellement j'ai soutenu dans mon rapport sur la bataille de la citadelle le commandant Shepard. Lorsque ma frégate et moi avons engagés le Sovereign il m'est apparu que la supériorité technologique  des moissonneurs était écrasante et qu'ils devaient devenir notre priorité n°1. La vie de mon équipage et moi même a d'ailleurs été sauvé grace à la modeste taille de notre frégate. Ce qui n'a pas été le cas de nos nombreux camardes sur Croiseur ...


Cordialement Amiral C.McVenner 
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:21
Seriez-vous en train de vous en prendre à nos amis Quariens désormais ?
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:23
Je ne tolèrerai pas d'insultes aux Quariens provenant de vous, amiral McVenner.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:25
Ceci est un message officiel de l'Ambassadeur de l'Alliance Interstellaire : Nefar Wynn


Mesdames et messieurs, citoyens de la galaxie, 
En avant-propos, nous, Ambassadeur Nefar Wynn, nous tenons à rappeler que la prolifération de menaces de guerre est un acte grave qui révolte la Diplomatie Humaine. Nous tenons aussi à rappeler que l'Extranet n'est pas une discussion diplomatique. Enfin, qu'un Amiral ne représente pas la voix de l'Alliance Interstellaire. Seule, la Diplomatie, peut parler au nom de tout les Hommes. Ainsi, considérer que Cameron McVenner, citoyen de la galaxie tout comme vous avant toute chose, est représentatif de toute la race Humaine serai un acte irréfléchi voire une insulte à toute l'Humanité. Ses paroles n'engagent que sa personne.


La diplomatie, au sens général, n'est pas un jeu. Il s'agit d'un acte mature à fortes responsabilités qui engage de nombreuses vies. Je ne peux être qu'étonner que certains diplomates viennent à s'exprimer politiquement en guise de discussions diplomatiques sur l'Extranet. Je tiens aussi à rappeler que nous devons créer une cohésion majoritaire dans la galaxie, et ce n'est pas en s'enflammant ici que nous la créerons, je m'adresse ici aux représentants légales des races.


Cependant, face à ce comportement, Cameron McVenner sera convoqué sur Piétas à l'Ambassade Humaine. Je tiens aussi à rencontrer Argonar Dal'Shan pour nous entretenir à ce propos et passer outre cet accident futile. Néanmoins, aucun compte ne sera rendu aux autres races officiellement.


Avec tout le respect que je vous dois, faites preuves d'intelligence,


Ambassadeur Nefar Wynn 
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:28
Face aux propos xenophobe d'un haut gradé de l'alliance et face au maque flagrant de réaction du gouvernement humain,

Le conseil de l'Hégémonie déclare que toute relation diplomatique et toute relation entre l'Hégémonie et l'Alliance seront gelés. Une telle insulte envers une espèce entière qui ne cesse de faire des efforts flagrant d'ouverture, ne peut être et ne sera pas cautionné. Dès que des sanctions exemplaires seront prises et misent en publique, alors l'Hégémonie sera à nouveau près à ouvrir ses bras à toute coopération butaro-humaine.

De plus en tant que spectre je demande au conseil, un pouvoir exceptionnel qui sera le pouvoir de rétrograder l'amiral McVenner, car seul cette punition peut être un message assez fort de réconciliation. Son nouveau grade se devrait être aussi bas qu'est son insulte et sa xénophobie. Une mise à pied totale pourrait être envisageable et serait le signe que l'humanité se trouve, comme l'Hégémonie dans un esprit de fraternité et a oublié et pardonné tous les conflits précédants la grand Guerre.

De plus il est demandé aux diplomates et soldats de étrangers à lhégémonie de ne plus utiliser le canal réservé aux informations du noble peuple butarien.

En espérant une réponse rapide et juste du peuple humain, qui est un peuple frère.

Général Anton Ardak, porte parole du conseil dans l'affaire de xénophobie de l'amiral McVenner
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:30
Sarkass navigua sur l'Extranet pour voir ce qui s'y racontait. C'est alors qu'il croisa du regarde les messages de l'Amiral et des autres personnes influentes de la Galaxie... Cela le faisait sourire qu'un Amiral puisse se « liguer » face à ses dirigeants, il l'aimait bien mais ses propos quant aux Butariens lui étaient désagréables....

« Sarkass beaucoup rire de vos disputes ! Montre bien caractère hypocrite des « dirigeants » de Galaxie. Moi pas d'accord avec Amiral humain, Butariens profond désir de vengeance, délaissés et écrasés par autres races, représailles évidentes, et Asaris en ont payés prix, bien fait. Par contre, d'accord pour Quariens, vous oubliez que Geths désir de paix et coexistence, alors que Quariens souhaitaient destruction. Simple retour des choses : Quariens faibles et normalement récompensés.
Assez de tout ceci. Sans votre Shepard, chaos le plus total, vous revoir votre jugement sur toutes les races, mais maintenant, trop grande rancoeur envers races prétentieuses, vous croire supérieure ? Nous allons vous montrer contraire ! »

Le Vortcha se délecta de ses paroles, il fallait que les Races concilliennes comprennent leur erreur quant à leur choix et réviser leur jugement trop cartésien : chaque race avait sa place et avait son mot à dire et les Vortchas en avaient trop pris sur la figure pour que cela reste impuni.
Et ce n'était que le commencement...

Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:31
Ceci est un message officiel de l'Ambassadeur de l'Alliance Interstellaire : Nefar Wynn



Mesdames et messieurs, citoyens de la galaxie, 
 
Bien plus que l'Alliance Interstellaire, la race Humaine est extrêment déçu par la réaction de la Nouvelle Hégémonie. Geler les relations diplomatiques est un acte inconsidéré et idiot en vu de la situation actuelle. Et ce, même si la race Butarienne considère les Humains comme un peuple frère. Nous ne pouvons noter que l'ironie de la chose.


Cependant, l'Alliance se révolte au fait qu'un Spectre Butarien, bien que représentant face au Conseil demande de pouvoir agir sur la Flotte de l'Alliance et ses militaires. Nous ne remettons pas en question le quiproquo de la situation lorsqu'un Spectre est aussi Diplomate face au Conseil. Cette affaire de xénophobie n'engage que l'Alliance Interstellaire. Et c'est celle-ci en pleine souveraineté qui tranchera sur l'affaire. Libre aux peuples ensuite de considérer les décisions laxistes ou méritées.


Si les Butariens revenaient à la raison, l'Ambassade Humaine sur Piétas leur est toujours ouverte. Oui, l'Extranet n'est pas un lieu de sommet diplomatique encore une fois.


Avec tout le respect que je vous dois,



Ambassadeur Nefar Wynn 
 
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:35
Un tel discours laisse sans voix, monsieur Sarkass. Je croyais que votre race n'était qu'un tas de nuisibles idiots, mais vous m'avez prouvé le contraire. Je suis bien d'accord avec vous sur certains points.
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:40
Moi Argonar Dal'shan : 


Propose un sommer diplomatique a  piéta unissant toutes les races de la galaxie pour que des solutions soit trouver pour régler cette crise diplomatique.


A fin de  trouver entre autre des mesures approprier aux déclarations de l'amiral je demande et propose que :


Moi-même et le spectre Anton Ardak puissions participer en tant que digne représentent de notre espèce.


 Et  a m .Wynn d'inviter tous les ambassadeurs de la galaxie et l'amirauté Quarien
Pour que nous puissions trouver tous ensemble des solutions pour faire comprendre a chaque espèce que nous devons nous entre aider en ses temps difficiles et oublier les anciennes rancune.


Pour notre futur a tous.


cordialement, général et ambassadeur du peuple Butarien  Argonar  Dal'Shan






Contenu sponsorisé

Nouvelles de l'espace butarien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'espace butarien   Nouvelles de l'espace butarien Icon_minitime
 

Nouvelles de l'espace butarien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Butarien cherche esclave
» Les Nouvelles TBC
» [030] Le Monde de Duralas
» Nouvelles Perspectives
» Topic des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-