AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Major à la recherche d'un RP

Skyler Revan

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Major en poste sur un vaisseau dans une unité d'intervention au sol
Skyler Revan
Membre
Messages : 96
Crédits : tumblr - cherrytree

Major à la recherche d'un RP Empty
MessageSujet: Major à la recherche d'un RP   Major à la recherche d'un RP Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 17:35

  • Historique de votre personnage : Le lien vers la fiche de votre personnage !
  • Lieu : Pas de préférence pour le lieu si la présence de mon personnage est justifiée.
  • Partenaire(s) : Un seul, mais si plusieurs, pourquoi pas.
  • Type de RP : Pas de préférence non plus, action, discussion, etc.
  • Précisions : Je n'ai pas vraiment d'idée sur le contexte du RP, je suis ouverte à toute suggestion. Mon personnage étant Major dans l'Alliance Interstellaire, elle est à la recherche d'un vaisseau humain sur lequel être affectée comme unité au sol. En attendant, elle est libre d'aller à certains endroits et faire certaines choses, tant que ça reste cohérent avec son histoire et sa fonction. En ce qui concerne les réponses au RP, je tiens à préciser que je peux être assez lente à répondre (je ne fais pas de réponse journalière Sad, et ça dépend de mon temps libre), je tiens à le dire avant tout RP, et je n'en voudrais pas si mon ou mes partenaire(s) RP prennent leur temps pour répondre.
Matthieu Rivard

Personnage RP
Faction :
Rang :
Matthieu Rivard
Membre
Messages : 28

Major à la recherche d'un RP Empty
MessageSujet: Re: Major à la recherche d'un RP   Major à la recherche d'un RP Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 21:06
Je suis intéressé par un petit RP discussion voire intervention avec ton perso. Faraam Lazardès est un contre-amiral de l'Alliance et donc dispose de plusieurs vaisseaux et de leur peloton de marines obligatoires. on pourrait te trouver une affectation dessus et imaginer une mission.
Skyler Revan

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Major en poste sur un vaisseau dans une unité d'intervention au sol
Skyler Revan
Membre
Messages : 96
Crédits : tumblr - cherrytree

Major à la recherche d'un RP Empty
MessageSujet: Re: Major à la recherche d'un RP   Major à la recherche d'un RP Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 22:49
Pourquoi pas. Skyler pourrait recevoir une invitation pour intégrer l'un des bâtiments, et elle viendrait le rencontrer pour en discuter, voir même faire une mission pour l'évaluer Wink
Skyler Revan

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Major en poste sur un vaisseau dans une unité d'intervention au sol
Skyler Revan
Membre
Messages : 96
Crédits : tumblr - cherrytree

Major à la recherche d'un RP Empty
MessageSujet: Re: Major à la recherche d'un RP   Major à la recherche d'un RP Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 01:11

  • Historique de votre personnage : Ma fiche
  • Lieu : Pas de préférence, du moment que la présence de mon personnage y est cohérente par rapport à son histoire.
  • Partenaire(s) : Un ou plusieurs.
  • Type de RP : Pas de préférence non plus, je suis ouverte à toute proposition.
  • Précisions : Je reviens après une absence et des moments difficiles IRL, je me remets doucement au RP. Donc, ne vous attendez pas à des mégas réponses tous les jours, j'ai un rythme assez lent, et je tente de reprendre peu à peu mes marques sur le forum, et retrouver ma motivation pour l'écriture. Concernant mon personnage, Skyler est militaire, une Major dans l'Alliance Interstellaire, et une biotique. Pour plus d'informations, ou si vous êtes intéressé, ma boite MP est ouverte.
Contenu sponsorisé

Major à la recherche d'un RP Empty
MessageSujet: Re: Major à la recherche d'un RP   Major à la recherche d'un RP Icon_minitime
 

Major à la recherche d'un RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de RP
» Recherche de RP
» À la recherche d'un rp
» recherche de RP
» Recherche de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-