AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 IRL Strasbourg - Ete 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 18:03
Présent ! Je peux venir quand vous voulez. Je débarquerais en voiture ou en train en fonction.

D'ailleurs le 15 Août c'est mon anniversaire. :p
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 18:38
Dispo les deux week-end !
Je bosse en ce moment, donc je pourrai me payer un logement. Si Ravi ou Anton a un jardin, on peut aussi monter une tente, éventuellement ?
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 18:44
Coucou :3

Pour l'instant, les deux week-end peuvent aller de mon côté. Par contre, Tri, Vala, Tel, il est très probable que je parte plus de Bordeaux à cette période des vacances... Et en train (demande expresse des parents, et puis d'un côté niveau temps c'est plus rapide LOL ).

J'vois ce que je peux ramener!
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 18:54
Sha : Dans ce cas faut voir si y'a des réductions sur les billets si on est plusieurs Trollface Genre si on peut se donner rdv à Bordeaux Sha Tel moi et ptet Gui et Vala ? Trollface

Non je dis ça parce que c'est genre 100€ le billet de ce que j'ai vu.
Et j'vous ramène un gâteau basque. Pour le kiff. Parce que on peut considérer que y'a deux anniv à fêter : le mien et celui de Gui. Trollface
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 19:03
Ramène un fromage basque surtout ! qu'on mange avec de la confiote ! Trollface
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 19:53
Bon, vu que plus le temps passe, plus de monde sont intéressés, on a plus le choix. Je sors donc la carte des Auberges de jeunesse!


http://www.aubergesdejeunesse.com/France/Strasbourg/2015-08-14/2


Avec en conseils, pour ceux ayant une voiture (puisque c'est loin):

http://www.aubergesdejeunesse.com/Hotel-a-bas-prix/Mister-Bed-Strasbourg/47374/2015-08-14/2

http://www.aubergesdejeunesse.com/Hotel-a-bas-prix/Cap-Europe-AppartHotel/37907/2015-08-14/2



Bon, pour ceux qui veulent se murger (j'en vois déjà 2/3 parmi cette foule LOL ) sachez que c'est possible, mais dans la limite du raisonnable.
Soit, le premier qui vomit sur mon tapis le nettoiera.

Le lendemain.

Avec sa gueule de bois.

Et sa langue Trollface


Plus sérieusement, s'il n'y a pas de dégâts, ça passe. Si ça commence à balancer les chats et me péter les meubles, on sera moins copain.
Donc tant que vous évitez de dépasser vos limites, ça ira. A voir la politique d'Anton!
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 20:19
Je viens de me rendre compte d'un truc... Le week-end du 15 août, chaque année, peu importe le moyen de transport, c'est toujours bouché. Faudra faire gaffe si c'est cette date qui reste niveau prix/moment de départ WhatTheFuck

Après la voiture pour moi c'est définitivement mort, désolée. Train vraisemblablement depuis Bordeaux, et je vais jeter un œil voir si y'a pas des avions pour pas cher, je vous tiens au courant Gné
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 21:39
Ces dans des moments comme sa que vivre sur un autre continents deviens un peu triste, mais bon plaisir a vous.
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 22:13
T'en fais pas Ravi, se prendre une tuile ça veut pas dire Se jeter des chats dessus.... Enfin, je serais le premier à jeter par la fenêtre celui qui tentera de jouer au con avec un chat ! Sadik Guy !
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 22:39
Kyreshorl Venterra a écrit:
T'en fais pas Ravi, se prendre une tuile ça veut pas dire Se jeter des chats dessus.... Enfin, je serais le premier à jeter par la fenêtre celui qui tentera de jouer au con avec un chat ! Sadik Guy !

J'approuve.

Saoûl, mais digne ! Toujours !
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 23:58
Je suis toujours chaud et à ce que j'ai lu Anton... on peut dormir ensemble Héhé !!
Mouahaha. Non sans dec ça peut le faire, mais si le week end se déplace aux alentours du 24. Sa craint un max Very Happy
Le train ne devrait pas poser de problèmes.

Anton <3
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 03:02
Concernant la date, tout me va tant que ça reste en Août. C'est noté pour l'alcool, je ferai attention pour ma part. Pour tout le côté anecdotique de la chose, j'apporterais bien une bouteille de Salmiakki Koskenkorva, mais j'hésite : d'une part, c'est très dur à trouver en dehors des pays baltiques, d'autre part c'est une boisson à la fois très sucrée et très alcoolisée (autrement dit ça se boit assez facilement pour un alcool fort) donc particulièrement dangereuse. Dîtes-moi ce que vous en pensez, au pire je trouverai autre chose à apporter, alcoolisé ou non.

Dahl > Je n'ai malheureusement ni voiture ni permis, sinon excellente idée pour la tente !
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 12:39
Mmmmh, dites moi, ceux qui viennent en train, c'est du direct, ou vous passez par paris ? Parce que si vous passez par paris, je pense qu'il est possible d'avoir des réductions de groupe !
Sinon, apportez une tente, je peux sans problème, mais j'ai besoin de savoir s'il y un jardin (ou un lieu pour camper pas loin), et combien de eprsonnes seraient intéressées !
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 12:48
Je veux Edgar !
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 12:52
Perso, je suis en appartement, donc rien pour planter une tente.

A voir avec Anton pour ça.


Donc, on partirait sur le week-end du 15? Anton, j'ai crû comprendre que tes parents rentraient le 16. Si ça te tente, dimanche matin ceux qui dorment chez toi t'aident à ranger et vous venez chez moi, on met les sacs de côté et on passe le reste de la journée ensemble. Vu que j'habite à 15mn à pied de la gare, ça peut même être arrangeant pour eux. Et toi tu n'auras pas une maison en bordel à ranger à 15h LOL
Edit: Plus on peut fêter deux anniversaires en même temps!
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 20:59
En effet ça serait génial les deux annivs Héhé

A voir pour le train Dahl. Parce que moi je dois djéà me taper Dax Bordeaux WhatTheFuck

Pour l'hébergement, préférence vers Ravilla pour ma part, Anton si jamais y'a plu de place Trollface
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:09
Bon, mes petits chéris, vous pourrez pas dire qu'on fait pas des efforts pour vous!


La date est fixée: le week-end du 7/8/9 a été choisi!

Pourquoi? Parce qu'Anton n'aurait pu vous héberger qu'une nuit le week-end du 15. Ce qui aurait pu être, vous le reconnaissez, un peu embêtant.
Tri, Gui, vous inquiétez pas, on fêtera vos anniversaire en même temps. Mais une semaine avant, hélas!


Pour les logements! On vous a poussé les murs!

Chez moi peuvent dormir 8 personnes (dont un sur le sol sur un matelas. Que le volontaire se désigne).
Chez Anton, 5 personnes dans des lits, 3 dans une tente dehors.

En gros, en tout, on peut accueillir 16 personnes. Sans compter Anton, mon copain et moi-même, puisque nos logements sont déjà prévus.
C'est beau, non?

Merci de (re) préciser si vous pouvez venir à cette date et chez qui vous pouvez dormir.

Sachant que sont hébergés chez moi:

- Scana
- Sha
- Adrien
- Gui
- Tri

Je peux donc encore prendre 3 personnes! Les autres iront chez Anton. Petite précision cependant, Anton est à 15mn de Strasbourg, en voiture. Donc ceux qui sont hébergés chez lui devront avoir au moins 1 voiture, en plus de la sienne.
Pour ceux qui arrivent en train et sont hébergés chez notre Butarien#1 , il faudra s'organiser.


Un, deux trois... A vos réservations!


Petit edit: Si vous souhaitez offrir un petit quelque chose à ceux qui vous héberger (payer un repas, une boisson, ramener des trucs "du pays"), sachez que ce sera plus que bien vu Razz
Bien évidemment, ce n'est pas obligé, et qui ne peut ou ne veut pas ne sera pas lynché sur place Wink
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 22:41
Chez l'un ou chez l'autre, ça me va ! En revanche, je ne pourrai pas prendre la voiture, c'est confirmé >< Vu que je peux ramener une tente, je suppose que je serai plutôt chez Anton
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 22:47
Moi chez Tonton ! Avec les buveurs d'alcool et les autres vieux comme moi ! .. Et les moins vieux.
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 12:49
Bon petit récapépète.

Kyrsherol, Elkoss, Edgar, Vala, Arcturus, Telhius dorment chez moi du moins pour le moment.

De plus j'héberge Ythaq et Annaz à partir du mercredi ou jeudi jusqu'au vendredi soir. Je peux en prendre d'autres si besoin, ou mieux, si envie.

Je proposais donc pour le vendredi soir, pour ceux qui arrivent et ceux qui sont déjà là, un apéro dinatoire/orgie chez moi histoire de commencer le week end d'une manière plus traditionnelle, et vieillotte je dois bien le dire. Mais commençons par discuter tous ensembles, par ingurgité une quantité non raisonnable d'alcool, sauf pour les conducteurs, et par détruire toute barrière dû à la timidité, la tension ou la méfiance qui pourraient réduire le plaisir de ce genre de week end.

Après je pense que le courant passera rapidement mais il est toujours intéressant d'apprendre à se connaître avant de partir plus en profondeur. Bref, du classique, discussion en terrasse et même s'il pleut merde, alcool a volonté, nourriture à profusion, j'en appellerais à la générosité de la masse, histoire de ne pas me retrouver avec toute la charge de nourriture à destination de vos gosiers sans fin. Si jamais quelqu'un finit trop mal et souhaite rester sur place, je pense pouvoir accueillir généreusement, contre une forte somme d'argent, un surplus de squatteurs s'ils n'ont pas peur de dormir dans une tente, un sac de couchage, dans le garage ou le jardin.

Pour ce qui sera du samedi, je sais que Ravilla nous concocte déjà un programme intéressant, il nous reste je crois à remplir l'après midi mais ça je suis sûr que pleins d'idées jailliront. Pour le dimanche cela reste à voir.

Bref j'espère juste de vous que vous respecterez la propriété d'autrui, je ne veux ni objets cassés ni volés, n'est-ce pas Ythaq Trollface

Mais j'ai confiance, ce pourquoi je me suis adjoint à ce programme et je compte donc sur vous.
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 14:01
Et quel programme, en effet! Enfin, soiré.


Le restaurant est réservé pour le 8 août à 21h30! J'attends que le bar me contacte pour réserver le caveau pour 23h30/minuit. Plus de nouvelles à venir. Mais vu que je réserve 2 mois avant, croisons les doigts pour que ce soit possible!
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 14:25
Je participe sauf changement de programme à cause d'un taff.

Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 14:56
Je me mets dans la liste des "peut-être". Comme je l'ai expliqué sur la ChatBox, il se peut que je sois déjà en voyage avec des amis à ce moment là. Mais il se peut aussi que je sois totalement disponible. Donc ma situation étant on ne peut moins claire, je ne garantis ni ma présence, ni mon absence !
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 15:28
Alors premier jet du planning

Mercredi 5 à Vendredi 7

Arrivée des membres, il faudrait indiquer le jour, l'heure et le lieu. Ravilla et moi même nous partagerons l'extraction des membres.

Vendredi 7

Matin : Courses avec Kyrsherol et quiconque apprécie cela.

Midi : petit repas pas trop lourd histoire d'être en forme

Soir et aprem : Apéro et diner. Kyrsherol et Vala s'occuperont des entrées et des plats principaux, c'est eux qu'il faut prévenir en cas d'allergies et d'interdiction quelconques ( végétariens, vegans, halal, casher, etc, ... ).

Le diner commencera dès que le plus gros de la troupe sera là, en l’occurrence moi Trollface . Donc je dirais dans les coups de 20h mais on peut commencer avant ou après selon le jour J.

Premier jet du repas, ceci est une proposition de Kyrsherol, Vala et Ravilla. merci de nous donner vos doléances, plaintes et autres choses de mauvais goût le plus tôt possible.

Apéro + entrée

Pizza fine (2) une Vegan et une royale
Légumes à la plancha le tout en mini brochettes
Des salades composées (Une sucrée salée si certains veulent: demandez à Kyre)
Quiche aux légume légère

Plats

Beignets au poulet et légumes croquants précuits à la plancha
Viande fine à Plancha ou barbecue
Riz en accompagnements et légumes, sauce à décider

Dessert

Gateaux et.. Gateaux, et cookies.

Attention : pour cette soirée il nous faudra deux ou trois voitures, on en a une chez Ravilla, j'en ai une mais je préfèrerais ne pas avoir à chercher pour rester gérer la soirée. Donc il nous faut au moins une voiture de volontaire.

Si quelqu'un finit mal en point ou ne veut plus bouger il y aura moyen de finir la nuit chez moi, sinon retour tard le soir avec l'équipe des voitures à Ravilla.

Samedi 8 août

Matin : repos mérité.

Midi : non encore décidé ça dépendra de la fraicheur des participants, mais repas léger.

Après midi : Visite de la capitale pour au moins 15 min Trollface On pourra jeter plusieurs membres dans l'Ill.

Soir : repas tartes flambée à volonté puis on finit dans un bar histoire de bien terminer la soirée. Organisée par Ravilla qui donnera tous les détails.

Dimanche 9 août

Matin : repos non mérité

Midi : repas de fin chez Savannah.

Dimanche 9 à Lundi 10

Départ des membres.




Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 16:02
Bon,déjà: programme de fou, super Fishman

Après, je voulais ramener du confit de canard, mais vu le menu déjà copieux je me demande si c'est toujours possible LOL (et si nos cuistots désignés savent faire ça, aussi ^^)
Contenu sponsorisé

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 2 Icon_minitime
 

IRL Strasbourg - Ete 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Souvenirs d'octobre 2015
» [008] DC-Earth
» Les gagnants des Shepard Awards 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-