AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 IRL Strasbourg - Ete 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 22:42
Je confirme ma venue, le vendredi et samedi chez Ravi si les plans n'ont pas changé Gné
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 22:45
Aucun changement de prévu à ce niveau Keedy Razz


Par contre, Sca ne pourra pas ramener de fondue pour le dimanche... Ça vous tente des lasagnes à la Ratatouille? Avec une salade pour accompagner et à voir quoi en dessert?


Dernière édition par Ravilla Aper le Lun 27 Juil 2015, 23:24, édité 1 fois
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 22:51
Je mange de tout, tant que c'est en quantité ^^
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 22:58
Cela me convient très bien oui Ravi Redman
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 01:15
Il est très possible que j'amène mon caméscope histoire d'immortaliser en vidéo certains moments. Je tiens à dire que la vidéo, après avoir été montée, sera mise sur YouTube en mode non répertorié, c'est à dire que seuls ceux ayant le lien de la vidéo pourront la voir. De cette manière, impossible de la trouver en recherchant sur YouTube, ou tomber dessus de manière accidentelle en " Vidéo liée ".

Si ça gêne des gens, merci de me le dire, que je sache qui je dois éviter de filmer et / ou flouter si jamais ils passaient accidentellement à l'image.
PS : Je compte aussi prendre des images, même si on me rapporte dans l'oreillette que Keedou prend son appareil photo, mon tel portable est capable de prendre des images en 2400*3200 de bonne qualité, si ma mémoire est bonne. Du coup comme je le prends de toute façon comme mesure de sécurité, je préfère prévenir LOL
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 01:19
Je veux que mon visage soit remplacé par une trollface de façon systématique Trollface
Non en fait je m'en fous ^^
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 11:41
Cela fait un moment que je réfléchis au sujet de l’IRL vis-à-vis de quelques petites choses et j’en viens aujourd’hui à prendre ma décision étant donné qu’il ne reste qu’une semaine.

Considérez ma non-participation à l’Irl car sauf un unique facteur je n’y participerais pas et dans le cas où je venais à monter à la dernière minute je n’aurais pas besoin d’hébergement, ainsi tout vas bien et personne n’auras à se préoccuper de moi.

Pour les raison de mon annulation, je ne les étalerais pas toutes ici car ce serait totalement inutile, exception pour l’une d’entre elle. Il semblerait que ma relation avec Saskia (qui n’est pas à cacher) fasse royalement chier une ou plusieurs personnes premièrement sur le forum et du coup également à l’Irl. Alors comme ce genre de réaction me sort par les yeux je vais éviter de monter et risquer de passer du temps avec ce genre de gens pas même capable de me dire les choses à moi (ou elle). Evidement cette raison n’est pas la seule, il y en a d’autres que vous n’avez pas besoin de savoir. Du coup je préfère monter un de ces 4 voir directement les gens que j’ai envie de voir pour une autre occasion.


Désolé Anton et Dahl, vous allez devoir cuisiner. Trollface



(Ce post n’est en aucun cas à débattre et s’il gène quelqu’un, ma boite à mp est là pour ça.)
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 12:23
IRL Strasbourg Lanta : Il n'en restera qu'un. Redman
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 13:28
Raaaah, mais vous êtes chiants à annuler ! Surtout si c'est les cuisiniers qui déclarent forfait Trollface

Kyre, t'as intérêt à passer sur Paris à l'occasion Watching you
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 13:30
J'y compte bien Dahl Razz
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 17:40
Je maintiens que c'est toujours ok pour moi.

Par contre, à qui j'envoie mon numéro de téléphone ? Normalement, le raloi l'a mais comme c'est pas certain qu'il vient à cause de sa santé, va falloir que je le transmette à d'autre pour que je puisse vous retrouver le jour J.
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 17:58
Tu peux me le passer ^^
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 20:26
Double post et vous m'en excuserez, mais comme nous avons perdu nos cuisiniers et que j'imagine que tout le monde va être claqué le vendredi, je propose que nous fassions...

Un apéritif dînatoire !

Il suffira de faire quelques courses rapide le vendredi, d'acheter de quoi grignoter (en prenant des légumes, des petits trucs tout fait si on a la flemme ou en faisant 1/2 trucs rapidos) et profiter de la soirée sans devoir la passer aux fourneaux!

Tentés?
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 20:35
Plus que tentée par l'idée pour ma part, convaincue! Fishman
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 21:26
Après discussion sur la cb, je demande à ce que tout le monde prévoit 5/6e en pièces histoire de pouvoir rembourser les frais qui seront fait.
Et ce histoire d'éviter les embêtements lors du remboursement (sans compter que j'aurais sans doute aucune à pas beaucoup de monnaie).

Promis, je ferais en sorte que ça nous revienne pour le moins cher possible.

Outre ce qui sera à grignoter, je prendrais des boissons (un peu d'alcool, vraiment pas beaucoup puisque Dahl et Masha en ramènent, surtout des softs), des chips/biscuits apéritifs et des feuilletés. Le gâteau tout chocolat est toujours d'actualité, je ferais sans doute un autre gâteau si j'ai une idée/la motivation.

Merci de votre compréhension!
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 18:13
OK pour ma part !
Tant qu' l'alcool, vu que je viens dès mercredi, ça se trouve, faudra que j'en rachète Trollface On verra sur place ! ^^
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 18:28
C'est évident pour moi aussi.

Mais vu que je bois pas d'alcool, faudra prévoir autre chose Trollface
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 01:30
Plop !
Juste pour prévenir que normalement, Ed sera présent à l'IRL ! Je l'ai vu hier soir, et sauf gros imprévu d'ici mercredi, il sera là, arrivant en même temps que Sha, Tel, tri et moi !
Je poste étant donné qu'il semble avoir oublié de le faire x)
Azagh

Personnage RP
Faction : Souveraineté Yagh
Rang :
Azagh
Grammar Nazi
Messages : 217

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 03:06
Adrien Annaz a écrit:
C'est évident pour moi aussi.

Mais vu que je bois pas d'alcool, faudra prévoir autre chose Trollface

C'est donc toi le mec qui se ramène en soirée avec sa bouteille de Fanta ou de pomme-cerise ?
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 11:26
Ouais, c'est moi ! Mon deuxième prénom c'est Sam Trollface
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 20:03
Arf, Dahl m'a devancé. Trollface

Sinon oui, je viens finalement ! J'avais mal compté pour le billet.

Impatient de tous vous voir ! Fishman
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 14:43
Je confirme que je ne peux pas venir finalement.

Je suis désolée é_è Ramenez plein de souvenirs.

(Et tabassez pas trop Ed.)
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 16:26
Masha é_è
Bordel y a intérêt à ce que ta non-venue règle tes problèmes administratifs !!
Bon courage et bonne chance pour tout !
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 17:51
Encore un des nôtres tombés au combat...

Artilleurs! 21 coups seront tirés en l'honneur de Masha ce soir Sad
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 19:07
Kyr je fais pipi sur ton cadavre Creve

Bon sinon au pire tu viens juste chez moi et tu restes bouder quand on sort Trollface

Tout est prêt pour accueillir, et même toi Kyr si jamais tu changes d'avis, parce que j'aimerais que tu viennes avec ou sans ces histoires même si je comprends dans le cas inverse.

Pour les autres je vous attends !!
Contenu sponsorisé

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 6 Icon_minitime
 

IRL Strasbourg - Ete 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Souvenirs d'octobre 2015
» [008] DC-Earth
» Les gagnants des Shepard Awards 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-