AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 IRL Strasbourg - Ete 2015

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:43
Bonjour à tous!


Alors, comme le titre l'énonce, on organise une IRL sur Stras.

Pour les hébergements, 16 personnes maximum peuvent être accueillies! Sont prioritaires ceux n'ayant pas de revenus ou peu (étudiants notamment) et ceux qui sont un peu short pour payer un hôtel en plus.
Ps: Si vous voulez ramener un petit truc/participer à quelque chose pour vos hôtes, n'hésitez pas Wink A noter que ce n'est pas obligatoire!

Il y aura un soir, sans doute le samedi, une soirée Flam's/ Bar! Prévoyez 30e pour la soirée, merci! (obligatoire pour participer) Après calcul, 30e est environ ce qu'il faut pour une formule au restaurant (sans rien de plus, mais croyez moi que c'est copieux) et un cocktail au bar.


Ps: J'ai 2 chats chez moi. Allergiques, prenez vos médicaments. Ceux qui n'aiment pas les animaux, allez chez Anton. Merde, attendez, c'est un Butarien, ça ira pas Trollface [/color]

Programme du week-end:




Donc:


* Date :

Début Août; week-end du 8 (date définitive)


* Personnes participantes :

Spoiler:

* Hébergement demandé:

- Shannon (Ravilla)
- Scana (Ravilla)
- Adrien (Ravilla)
- Ythaq (Ravilla)
- Tricia (Ravilla)


- Dahl (Anton)
- Telhius (Anton)






Je ferais un récap à chaque nouvelles infos!



Edit : certains on moyen de ramener des choses, comme du Comté pour moi ou encore du chocolat Suisse pour Scana. Si vous voulez quelque chose/avez quelque chose de particulier à ramener, signalez le qu'on s'arrange.


Dernière édition par Ravilla Aper le Mar 04 Aoû 2015, 16:23, édité 21 fois
Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:45
Je viendrais volontier. Je vais voir avec mon travail. Mais je serais là.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:48
Oui donc, pour moi c'est jouable, reste à savoir si ce sera en voiture ou en train. D'après ce que je lis sur la CB y'aura déjà pas mal de voiture, ça serait peut-être pas utile que je prenne la mienne. Plus d'infos d'ici début juillet.
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:49
Début Août, ce serait parfait pour moi. Dans tous les cas, je suis pas dispo le week end du 26 et difficilement celui du 21 juillet.
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:51
Pas de dates précise pour moi, tant que c'est après le bac ^^ Bon après j'ai de petites contraintes de déplacement Toulouse/Bordeaux à régler, mais y'a rien de sûr pour l'instant, je vous tiens au courant Very Happy
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:53
Donc comme dit, je suis à Strasbourg uniquement après le 17 juillet, vacances oblige.

Une fois ce jour passé je suis intégralement dispo et je peux héberger jusqu'à 3 personnes. Sachant qu'une personne devra dormir avec moi, c'est un calvaire croyez moi. Les deux autres partageant un canapé dépliable.

Si jamais on organise ça en août, enfin après le 26 juillet et avant le 16 août, alors je peux héberger plus.

Bref, j'accepte tout le monde si vous êtes de belles femmes ou Annaz.
Namida'Silke Vas Haratar

Personnage RP
Faction : GIP
Rang : Chercheuse
Namida'Silke Vas Haratar
Membre
Messages : 199
Crédits : Moi-même

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:54
C'est mort pour moi, je bosse sur les week-end fin juillet et début aout je pars en vacances. Amusez-vous bien ^^

Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:58
J'ai très envie. La question c'est est-ce que je vais pouvoir Trollface

Pareil qu'Annaz, j'ai une voiture, et comme je sais que y'a Sha dans mon coin et potentiellement Tel s'il est intéressé... ça peut être intéressant de voir si la voiture pour trois reviendrait pas moins cher que le train. Après, je suis pas sûr de venir, mais disons que ouais j'aurais bien besoin d'être hébergé si je viens WhatTheFuck

Je tiens au courant selon mes dispo, mes parents, etc.
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 22:05
Petite précision!

Si cela convient à tout le monde, nous ferions sans doute une soirée où nous irons au Flam's!

Qu'est-ce que kézako? Il s'agit d'un restaurant de Flammekuche en gros. A volonté. VO-LON-TE!
Formule à partir de 12.4, si je ne me trompe pas la plus intéressante est à 14e.

Et après, si vous voulez/si c'est possible, on peut aller dans un bar juste à côté!

Dites moi si vous êtes ok et préparez un petit fond histoire d'en profiter Wink
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 22:08
Génial !

C'est quoi le Flammekuch ?
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 22:29
Il s'agit d'une tarte flambée Alsacienne. Possibilité d'avoir des versions végé/non végé, par contre la base est toujours de la crème.



Donc, nous nous fixons pour l'instant début Août! Plus de précisions à venir sur la date exacte (une fois que Dridri pourra poser ses disponibilités/chacun dira si ça lui convient ou pas)
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 22:31
Tout m'ira perso. Je suis juste pas sûr de venir mais si je viens, je suis dispo jusqu'au 25 août à peu près.
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 22:52
Si c'était pas à l'autre bout de la France.... je serais bien venu !
Bon concrètement ça me fait pas peur ça, mais je suis un peu short en temps et en moyens.
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 23:05
Rectification !!!!!!!

KRUSK !!! SI TU VIEN, JE VIEN ET ON VAS CHEZ ANTON !!! Mouton gay riderMouton gay riderMouton gay rider
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 23:25
J'allais dire je suis végé, du coup ça tombe bien Trollface Enfin presque végé. Y'a que trois viandes que je prends. Le bacon, le poulet, et la viande de dindonneau WhatTheFuck
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 00:04
J'en suis !!!! Fishman
Mais pas avant mi juillet en revanche, normalement, jusque là je bosserai le week-end.
J'aurai aussi besoin d'être hébergé. Et je ne pense pas prendre la voiture pour venir Gné
Je participerai à toutes les sorties, je bouffe de tout, et j'ai 4 chats chez moi, donc deux, j'y survivrai x)


Dernière édition par Dahl Elkoss le Lun 15 Juin 2015, 09:49, édité 1 fois
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 00:15
Mouarf ! Je crois que je vais vraiment me démerder pour venir Trollface
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 01:14
Voilà qui tombe à pic ! Je suis dispo pendant tout le mois d'Août, et cela faisait un moment que le projet d'une rencontre IRL avec les autres membres du forum me branchait. Very Happy
Resterait à régler les quelques modalités relatives au transport et à l'hébergement sur place, rien d'insurmontable en soi. Pour l'instant, j'envisage soit un covoiturage soit le train. Par ailleurs, je n'ai rien contre les chats. ^^

Dahl > J'imagine que tu partirais toi aussi d'Île-de-France. Tu penses qu'il y aurait moyen de trouver un covoiturage en commun ?
Vala Cyrus
Vala Cyrus
Membre
Messages : 216
Crédits : Krelek

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 09:28
Si certains d'entre vous viennent et sont de Bordeaux, voire Toulouse, j'ai une voiture et je peux donc faire le chauffeur pour du covoiturage (histoire que cela ne nous revienne pas cher Trollface ).

Donc selon qui serait d'accord pour voyager, très possible que je vienne Very Happy
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 09:53
Ed > Ah, si on est plusieurs en Ile de France, on doit effectivement pouvoir se trouver un truc en commun.
Le souci, c'est que l'on a encore qu'une seule voiture chez moi, ma mère doit s'en acheter une nouvelle depuis un an -_- Tu disposes d'une voiture toi ? ou quelqu'un d'autres dans la région ?

Au fait, j'ai 5 sacs de couchages chez moi, je peux en ramener si besoin est !
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 11:15
C'est bien tentant tout ça !! Fishman

Le soucis c'est que je vais changer de poste sous peu et donc de planning pour les mois à venir et je ne saurais pas tout de suite quel jours j'aurais de disponible...

Normalement ça devrait être bon pour les week end sauf le 1er week end d'août. À voir !
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 11:18
Vala Cyrus a écrit:
Si certains d'entre vous viennent et sont de Bordeaux, voire Toulouse, j'ai une voiture et je peux donc faire le chauffeur pour du covoiturage (histoire que cela ne nous revienne pas cher Trollface ).

Donc selon qui serait d'accord pour voyager, très possible que je vienne Very Happy


Je veux pas trop m'avancer mais je crois que Sha, Tri et Tel viennent de ce coin là. Faut voir ça avec Tri.
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 13:31
Mais combien vont venir encore? WhatTheFuck


Plus sérieusement, je suis ravie (ahah) de voir que cette IRL motive tant de monde! Cependant, au vu du nombre massifs de participants, il va falloir voir pour les logements. En effet, je peux maximum, aller, accueillir 6 personnes. Anton, 6 sûr. Au bout d'un moment, nous ne pourrons, hélas, pas pousser les murs.

Donc, ce que je propose, c'est que nous dressions un ordre de priorité. Les personnes étudiantes/avec peu de revenus ou étant short seront prioritaires pour un hébergement.

Pour les autres, je vais vous dénicher une liste d'hôtel/auberges de jeunesses histoire que vous puissiez voir si c'est bon ou non pour vous.

Pour l'instant, donc, 12 personnes peuvent être hébergées et réparties entre chez Anton et chez moi.

Je vais éditer le premier post afin d'indiquer qui part d'où, et avec quel moyen de locomotion. Si vous vous mettez d'accord sur un point, dites le moi!


Pour les dates, donc, le week-end du 8 août (vendredi 7 à dimanche 9), ou celui du 15 (vendredi 14 à dimanche 16).
Merci de bien vouloir m'indiquer lequel vous convient. Celui qui convient au plus grand nombre sera choisit!
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 14:03
Moi les deux week end me conviennent, avec préférence pour le 15 vu que le vendredi 14 c'est mon anniv et que j'ai rien de prévu LOL A la base je devais partir avec mon père et ma mère mais des imprévus sont arrivés. En tout cas mes parents sont d'accord (oui je suis majeur mais je demande l'accord comme j'habite encore chez eux Trollface )

Et sinon vu que je bosse pas, intéressé pour squatter chez Ravi ou Anton (préférence à Ravi parce que j'adore les chats mais c'est... très superficiel Trollface Après si vraiment y'en a qui sont encore plus dans le besoin que moi, j'pense que je pourrais trouver un peu d'argent pour un hôtel ou ce genre de truc, selon ce que Ravi nous donnera comme infos.)

Vala : Grosso modo, Tel est à Bordeaux, Sha vers Toulouse il me semble, moi à Dax, mais on est du même coin. Et j'ai aussi une voiture (5 places). Donc faudrait voir comment on peut s'organiser du coup ^^ Parce que déjà, j'arrive même pas a trouver un train Dax - Stras'. Donc déjà, moi, faudrait que je me trouve une ville " pas trop loin " où y'a des trains en direction de Strasbourg, pour voir la différence de prix.

Edit : Y'a un train qui fait Dax - Bordeaux - Toulouse. Du coup potentiellement Tel et moi on pourrait être dans le même train et arriver à Toulouse où y'aurait Sha et Vala.
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 17:03
Grosse préférence pour la semaine du 7 au 9.

Contenu sponsorisé

IRL Strasbourg - Ete 2015 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 Icon_minitime
 

IRL Strasbourg - Ete 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Souvenirs d'octobre 2015
» [008] DC-Earth
» Les gagnants des Shepard Awards 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-