AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 IRL Strasbourg - Ete 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 22:31
Et bien voilà, c'est fini. Retour à la normalité, hélas je dirais.


A vous tous qui êtes venu, je souhaiterais vous remercier. Vous avez été adorables, super sympa, polis... Sérieusement, ça a été un véritable plaisir de vous accueillir. Désolée Anton, j'ai fini par séquestrer Ed et Dahl, mais c'était pour la bonne cause LOL

Merci à tous pour votre gentillesse, votre aide et vos petits cadeaux. Ce n'était vraiment pas obligé! Votre simple présence me suffisait largement ^^

Les photos arriveront bientôt (demain donc), ne vous en faites pas Razz


Aux absents, nous avons trinqué pour vous, sachez le ! Et tirés 42 coups de canons ( enpistolet à eau) :3



Et maintenant, la grande question...


A quand la prochaine? LOL


Encore des bisous à vous tous!
Et j'espère que vous êtes bien rentrés!
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 23:13
Eh oui, c'est fini... Sad C'est passé trèèèèèès vite, vous en conviendrez!

Ravi, c'est nous qui devons te remercier, ainsi qu'Anton, pour l'hébergement et l'accueil qui-déchire-du-tonnerre-vous-êtes-géniaux! Un cadeau était tout naturel même avant ça Wink

Les amis, c'était vraiment chouette. Vous êtes tous super sympas ^^ Merci pour les supers soirées, les rigolades, les jeux, la folie et votre gentillesse :3 A refaire, avec tous ceux qui auraient bien voulu venir mais qui n'ont pas pu pour X mille raisons! Plus on sera de fous (hein vous tous? Trollface ), plus on rira!

Bisous, à de suite sur le forum!

Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 23:18
Je plussoie Shannon ! Ces 5 jours étaient absolument géniaux et devront être refaits :3

Félicitations à Ravi et Anton pour l'hébergement, l'organisation, la bonne humeur, la convivialité ! On vous kiffe !!!
Mention spéciale à la partie de JDR la plus impossible de tous les temps !
Double mention pour le PUTAIN de restaurant où on est allé, j'en bave rien que d'y repenser ! Baveur
Et triple mention pour chacune des personnes présentes, car je vous adore Wink

Mais vous attendez pas à ce que je m'attendrisse. Je suis de retour sur le forum, et je vais tous vous mettre la misère Sadik Guy !
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 23:57
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 00:10
Oh oui des photos Danceman Je matte ça de suite Me Gusta
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 00:16
Je crois qu'on m'a volé mon week-end. Je l'ai pas vu passer.

Comme les autres, j'ai hâte qu'on remette ça. Merci Anton&Ravi pour la gestion et l'organisation.
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 08:50
Putain que je vous aime mes poulets. On se remet ça quand vous voulez comme vous voulez !

Arté et les double Axels, je vous kiffe comme jamais. <3

ET JE SUIS ENFIN RENTRE CHEZ MOI ! WhatTheFuck

PS : Il y a du bon en tout, même dans mes malheurs, il se trouvait en effet que j'étais en compagnie d'une charmante russe avec qui j'ai passé la nuit dans le train de nuit. LOL
Vala Cyrus
Vala Cyrus
Membre
Messages : 216
Crédits : Krelek

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 09:21
Et sinon, pour ceux qui ne connaissent personne IRL, qui est qui ? ^^
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 10:00
https://lh3.googleusercontent.com/0F6jFDukTRIQ2ZeZLAkWO_8DIJz5U6U3qwOCtVMdrgcPBBspvZLJHPuPwI80vr8FZyuWkA=w1879-h835 A partir de celle-là, de gauche a droite en commençant depuis le haut :

Scana - Telhius - Ravi - Annaz - Edgar - Shanny - Dahl

Anton - Ythaq - Artérius - Tricia
Vala Cyrus
Vala Cyrus
Membre
Messages : 216
Crédits : Krelek

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 11:01
Qui est Artérius ?
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 11:39
Un ancien membre qui fera prochainement son retour, à priori. Héhé
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 12:21
Artérius c'est le pire Primarque que la galaxie a connu, Assoiffé de sang il reviendra bientôt affraid

D'ailleurs je vais le faire bosser sa fiche dès ce jour ^^

Bon étant un gros flemmard je recopierais volontiers le message que j'ai envoyé à Ed, mais je vais faire un effort colossal rien que pour vos beaux yeux.

Cette IRL est un souvenir exceptionnel, je n'ai pas une seule seconde ( bon je mens un peu, je vous ai maudit en découvrant ma vaisselle à faire le dimanche ) regretté d'organiser ( Ravilla n'ayant bien sûr pas fait grand chose ) cette semaine magique qui n'a pas duré assez longtemps. J'ai apprécié chaque personne qui est venue et j'aurais aimé vous garder tous chez moi tous les jours mais il fallait partager et le choix fut rude.

Dahl, Ed, Shannon, je n'ai pas eu le plaisir de vous loger par chez moi mais je l'aurais voulu. Vous êtes géniaux et chacune de nos discussions furent trop courtes, je parlerais encore mille ans de les univers et de leurs cohérences, de capsules de nuke cola ou de Turvess et j'espère franchement en avoir à nouveau l'occasion. Ed tu as été un admirable aide de camp chez moi et je ne t'échangerais contre personne en camarade de table au restaurant.

Annaz, Cyril, Scana, je ne vous ai eu que partiellement mais j'ai aimé chaque secondes. Annaz tu es le même en vrai que sur internet, l'homme de la passion et le véritable coeur de Mass effect Reborn, je te dirais jamais assez merci de l'avoir sauvé et fait vivre chaque jour. D'ailleurs Pour un mec en pause tu es vachement souvent connecté au forum Trollface . Cyril tu as bien changé depuis le début du forum mais je ne dirais pas que c'est en mal, tu es quelqu'un de vraiment sympa et je suis heureux que nos différents se soient éteints. En tout cas maintenant je ne t'insulterais plus jamais dans le dos Trollface . Scana, merci pour ta participation dans nos longues, très longues séances de JDR et même si tu as pas tenu tout le temps ce fut un grand plaisir que de jouer avec toi.

Savannah et JR, vous avez été le pilier de l'IRL, sans vous cela n'aurait pas eu lieu et rien que pour ça je vous remercie. Même si j'ai crevé de chaud chez vous, je dois dire que votre appart est franchement classe, que vous êtes deux très bons hôtes. Bref un plaisir.

Gui, Arté et Telhius ... Je vous aime. Nous avons passé des moments magiques et des fous rires absolument dantesques. Maintenant j'ai mal à la gorge tellement nous avons ris et beuglé, j'ai failli me casser une côte à force de rire, mais j'ai aimé chaque secondes des moments que nous avons passé ensembles. Gui, tu es absolument génial, je t'imaginais un poil plus cul serré et bien trop stricte mais tu es de l'or en barre. Bref à quand le mariage ? Trollface Telhius, je suis vraiment heureux de t'avoir enfin rencontré, tu es le même en vrai que sur skype et je t'adore tout autant. J'espère vraiment qu'on pourra se revoir rapidement, en RP et en dehors. Arté, même si tu es pas encore connecté, tu es juste parfait mec. S'il me faut mourir un jour j'aimerais franchement mourir à force de rire autour d'une partie de JDR aussi épique que la dernière.

Je vais conclure parce que ça vire à la déclaration d'amour Trollface mais je serais heureux de revoir chacun d'entre vous dès demain si s'était possible, mais en attendant ce sera avec plaisir que je vous reverrais sur le forum pour reprendre notre vie quotidienne, aussi chiante ou passionnante soit-elle nous avons tous notre petit monde personnel sur ce forum et je suis heureux que ce soit avec des personnes telles que vous. Mais maintenant plus intérêt à disparaître du jour au lendemain du forum vous avez des amis ici.

Bref hâte de vous revoir et de partager d'autres expériences de ce genre. D'ailleurs que ce soit IRP ou IRL.

Azagh

Personnage RP
Faction : Souveraineté Yagh
Rang :
Azagh
Grammar Nazi
Messages : 217

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 12:27
Josh "Ataan" Ivrancic a écrit:
Un ancien membre qui fera prochainement son retour, à priori. Héhé

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Tumblr_n4wmkr1DGM1se17lto1_400
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 13:15
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 13:18
Anton Ardak a écrit:
Artérius c'est le pire Primarque que la galaxie a connu, Assoiffé de sang il reviendra bientôt affraid



Anton Ardak a écrit:

Gui, Arté et Telhius ... Je vous aime. Nous avons passé des moments magiques et des fous rires absolument dantesques. Maintenant j'ai mal à la gorge tellement nous avons ris et beuglé, j'ai failli me casser une côte à force de rire, mais j'ai aimé chaque secondes des moments que nous avons passé ensembles. Gui, tu es absolument génial, je t'imaginais un poil plus cul serré et bien trop stricte mais tu es de l'or en barre. Bref à quand le mariage ? Trollface Telhius, je suis vraiment heureux de t'avoir enfin rencontré, tu es le même en vrai que sur skype et je t'adore tout autant. J'espère vraiment qu'on pourra se revoir rapidement, en RP et en dehors. Arté, même si tu es pas encore connecté, tu es juste parfait mec. S'il me faut mourir un jour j'aimerais franchement mourir à force de rire autour d'une partie de JDR aussi épique que la dernière.

Je n'aurais pas mieux dit haha. Chtm aussi lapin. <3


Anton Ardak a écrit:

Je vais conclure parce que ça vire à la déclaration d'amour Trollface mais je serais heureux de revoir chacun d'entre vous dès demain si s'était possible, mais en attendant ce sera avec plaisir que je vous reverrais sur le forum pour reprendre notre vie quotidienne, aussi chiante ou passionnante soit-elle nous avons tous notre petit monde personnel sur ce forum et je suis heureux que ce soit avec des personnes telles que vous. Mais maintenant plus intérêt à disparaître du jour au lendemain du forum vous avez des amis ici.

Toute ma pensée réunie dans ces quelques derniers mots. Smile
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 14:13
Syn > Ce montage est l’œuvre de JR, le compagnon de Ravi ! Épique, n'est ce pas ? Wink

Anton, je ne saurai mieux dire ce que tu as déjà dis !!
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 16:40
Juste génial comme semaine. Pas eu le temps de dire un petit mot plus tôt n'étant rentré réellement qu'aujourd'hui ! Beaucoup de choses ont déjà été dites et elles sont toutes vrais.
J'ai été ravis de voir que l'ambiance c'est directement installée entre nous tous et même avec les amis d'Anton que nous ne connaissions pas du tout. J'espère que tu salueras Yohan de notre part Anton d'ailleurs.

Merci donc aux deux hôtes pour ces quelques jours un peu trop court. Merci au sous-sol d'Anton de nous avoir gardés en vie pendant ces fortes chaleurs aussi x).
Je suis très content de vous avoir tous rencontrés et je dois avouer que pour Anton, Gui, Annaz et Tri se fut une émotion particulière, depuis le temps que nous nous fréquentons sur le forum. Je regrette de ne pas avoir plus pu te parler Annaz mais tu es vraiment génial tout comme les trois autres.

Bon comme je ne suis pas très doué pour prolonger les éloges à votre égard je vais abréger. Tout ça est à refaire.

Bon mention spéciale à la partie de JDR et aux deux nuits/matins de Mjisation de Gui, une épopée digne des plus grands héros de l'histoire de la fantaisie.
Que la chèvre soit avec vous tous.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 17:34
Rentré ce matin, chambre assez vide il a fallu rebrancher tous les cables mais je suis présent WhatTheFuck
Vous êtes de grands fous, j'ai adoré cette IRL, c'est probablement les meilleures vacances que j'ai eu de ma vie. WhatTheFuck Le JDR restera un souvenir particulièrement marquant, tellement c'était marrant et sympa.

Merci à Tel (à Bordeaux), Ravi - JR et Anton (à Strasbourg) pour l'hébergement, c'était vraiment très cool WhatTheFuck Comme dit Tel, merci à Yoann et Romain (si je me souviens bien) pour l'aide.
Je dois avouer que j'ai énormément apprécié vous rencontrer tous, et j'atteste qu'Annaz se prend trop la tête pour le forum même quand il est en pause... C'est pas dur, 90% du temps qu'il a son portable, il est sur MER/Skype, et il a son portable dans ses main 90% du temps... Trollface
Merci à tous ceux qui sont venus pour leur présence, on s'est bien amusé !

Le resto était particulièrement bon. Même si la cuisine faite maison par nos hôtes restait excellente Very Happy
Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 19:11
Qu'une chose à dire: C'était nickel et il faudra remettre.

Déjà félicitation à Anton, Ravi, JR qui ont bien assurés pour l'organisation et ont permis de pouvoir lancer cette idée folle. L'ambiance était sympa et pour ça on peut féliciter tout le monde car tous ont joués le jeu.

Cette IRL était une découverte de certaine chose. Déjà les gens, la région et les délires qu'on pouvait avoir.
Je ne regrette pas la chaleur et les trajets, car vous en valiez tous la peine et bien plus.

Je tiens à citer nos meilleurs MJ: Anton et Ythaq. Vous étiez juste génial dans se rôle et très créatif dans les scènes de fail ou de réussite critique LOL Bien sûr, le reste de l'équipe à beaucoup compté pour les conneries à la pelle et je les salut aussi.

Il y aurait beaucoup de chose à dire mais que je ne sais pas comment formuler. Mais bon beaucoup de chose ont été déjà dites.

Donc félicitation à tous et bonne reprise à chacun. Et pour certains, je rajouterais: SANGLIER WhatTheFuck
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 23:19
Je ne suis pas doué pour les pavés, mais si je peux résumer ça sachez le : Je vous aime tous ! Fishman

Chacune de ces rencontres m'a marqué et m'a aidé à retrouver la volonté de RP ! Rien que pour ça un grand merci à chacun !

Merci à Ravilla, Anton et Jean-René pour nous avoir ainsi accueilli et pour votre profonde gentillesse, c'est en grande partie grâce à vous si l'IRL a pu avoir lieu et si elle s'est montrée aussi mémorable. J'ai l'impression de répéter des choses qui ont déjà été dites, mais c'est la vérité nom d'une sauterelle !

Ces quelques jours riches en émotions sont passés beaucoup trop vite, j'ai tellement hâte de remettre ça !

Alors comme qui dirait : Haluan kunnon suukon (Je veux un bisou bien bav... hein quoi, comment ça c'est pas la bonne traduction ?!)

Bref, je vous embrasse tous très fort en attendant. Very Happy
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 18:45
https://youtu.be/NGG4Mzp9yCA
https://youtu.be/mxhx6L5aVrQ
https://youtu.be/FsoYG1c1fnE
https://youtu.be/q0VPlENaqmQ
https://youtu.be/CmFAtMMLLJc
https://youtu.be/AWC7INmOQ60
https://youtu.be/CtCZ3gu-Kcc
https://youtu.be/yp-24NSXtrQ

Tenez, cadeau. Elles sont en non répertoriées donc il n'y a qu'avec les liens ci-dessus qu'on peut y accéder. Et si jamais ça vous gêne d'avoir votre bouille quand même par principe, faites le moi savoir que je puisse la / les supprimer Wink
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 20:08
Up : https://www.youtube.com/watch?v=FDV54hrTuvU (Moment #10 que j'avais oublié, étant plus long à s'upload que les autres)
Yria Ney'ti

Personnage RP
Faction : Freelance
Rang : Aucun
Yria Ney'ti
Membre
Messages : 100

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 22:32
Cy => On dirait le mec du film Chronicles avant qu'il finisse mal Trollface

Non mais sympatoche de voir vos bouilles ! Smile
Contenu sponsorisé

IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Strasbourg - Ete 2015   IRL Strasbourg - Ete 2015 - Page 7 Icon_minitime
 

IRL Strasbourg - Ete 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Souvenirs d'octobre 2015
» [008] DC-Earth
» Les gagnants des Shepard Awards 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-