AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Déroulement] La convoitise est source de conflit

Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

[Déroulement] La convoitise est source de conflit Empty
MessageSujet: [Déroulement] La convoitise est source de conflit   [Déroulement] La convoitise est source de conflit Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 13:23
Bonjour à tous les quatre Redman

Je vous mets ce sujet à disposition afin que vous me posez vos questions concernant votre Rp, alors n'hésitez pas Fishman Ah et me dire si cela vous plait également Héhé
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

[Déroulement] La convoitise est source de conflit Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] La convoitise est source de conflit   [Déroulement] La convoitise est source de conflit Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 15:55
En tout cas, le postulat de base me donne carrément envie d'y participer ! LOL
J'ai plus de PC en ce moment et taper un rp sur tablette c'est pas ouf ! J'essayerai de répondre vite mais au pire je passerai en dernier.
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

[Déroulement] La convoitise est source de conflit Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] La convoitise est source de conflit   [Déroulement] La convoitise est source de conflit Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 19:15
Pas de problèmes Kori, tentes comme tu peux ! Il reste Zen et Ethan qui doivent répondre Redman
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

[Déroulement] La convoitise est source de conflit Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] La convoitise est source de conflit   [Déroulement] La convoitise est source de conflit Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 13:28
Salut !

Du coup c'est moi qui répondrais avant Zen.

Pour les idées à propos de l'artefact je pensais à quelque chose, soit moissonneurs, soit Prothéen, en tout cas quelque chose d'assez connu pour que tout le monde veuille se l'arracher mais je sais pas jusque où peut aller la valeur et l'utilité de cet artefact.

Je pensais aussi, pourquoi pas mettre en place un groupe à part qui aurait pris l'avantage sur la recherche (Histoire qu'on soit pas que nous 4 et plein de mercenaires indépendants qu'on écartera facilement) comme ça on peut avoir un ennemi commun qui liera notre RP malgré le fait qu'on ait tous des objectifs différents.

Voila, voila !
Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

[Déroulement] La convoitise est source de conflit Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] La convoitise est source de conflit   [Déroulement] La convoitise est source de conflit Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 18:53
Pour ma part, j'ai l'idée pour la taille de l'artefact et son emplacement.
Pour le groupe d'ennemi structuré j'ai mon idée et j'ai préparée un petit scénario pour la suite du RP
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

[Déroulement] La convoitise est source de conflit Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] La convoitise est source de conflit   [Déroulement] La convoitise est source de conflit Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 19:12
Cool ! Scénario que tu déroulera au fil du RP je suppose ? Je te laisse voir pour le groupe d'ennemi dans ce cas !
Zen'Bodda Vas Nestori

Personnage RP
Faction : ExoTerra
Rang : Milicien
Zen'Bodda Vas Nestori
Membre
Messages : 33
Crédits : Concept BioWare

[Déroulement] La convoitise est source de conflit Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] La convoitise est source de conflit   [Déroulement] La convoitise est source de conflit Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 19:39
Bonne idée Kori, quant au fait que nous soyons confrontés à un ennemi commun, quitte à avoir des objectifs divergents.

Sinon, n'hésite pas à répondre avant moi si tu as une partie de prête. La mienne suivra. Smile
Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

[Déroulement] La convoitise est source de conflit Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] La convoitise est source de conflit   [Déroulement] La convoitise est source de conflit Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 18:19
J'ai juste besoin que vous me laissiez Harper et Schmitt en vie pour la suite.
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

[Déroulement] La convoitise est source de conflit Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] La convoitise est source de conflit   [Déroulement] La convoitise est source de conflit Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 20:13
Hey ! J'espère que le post convient à tout le monde !
J'ai lancé l'idée d'un groupe qui serait dans les parages, en fait j'ai voulu écrire ce passage pour introduire une peu le groupe "ennemi" dont on avait parlé, mais je me suis rendu compte qu'on avait adopté l'idée mais sans vraiment dire ce qu'il était vraiment Trollface (Genre juste mercenaire, armé jusqu'au dents, groupe reconnu par une armure ou un signe distinctif...).

Du coup j'ai vaguement parlé de ça mais si personne ne le retient c'est pas trop grave.

Voila voila !
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

[Déroulement] La convoitise est source de conflit Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] La convoitise est source de conflit   [Déroulement] La convoitise est source de conflit Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 17:06
Hey !

Vu que t'avais prévu un scénario Scana je voulais savoir si t'avais une idée arrêtée sur ce qu'était la relique et le fameux groupe mercenaire ?

J'aimerai bien partir à la recherche de cette fameuse relique, quitte à se séparer quelque temps. Est-ce qu'on pourrait se mettre au point là dessus ? Comme ça on pourra s'avancer sur certains points sans gêner ce que les autres avaient prévu.

Pour la relique j'avoue ne pas bien savoir ce qui pourrait attirer tant d'attention...Pour le groupe de mercenaire, pour l'idée que j'en avais il me faut juste un chef (Ou une tête pensante qui y ressemblerait) qui aurait pu se débarrasser de personnel de l'équipe de fouille (Le mercenaire recherche quelqu'un sur ce site qui s'est potentiellement fait tuer par ce fameux chez).

C'est l'idée que j'en avais en tout cas, dîtes-moi si ça dérange pour quelqu'un ! LOL
Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

[Déroulement] La convoitise est source de conflit Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] La convoitise est source de conflit   [Déroulement] La convoitise est source de conflit Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 23:03
Salut,

Pour la fameuse relique, j'ai définie une taille, mais pas ses effets. J'ai aussi définie sa cachette. Ce son les deux points concernant la relique que j'ai fixée.

Tu peux te séparer de nous, tu peux trouver ce que tu veux dans la base c'est libre. C'était ici que la relique était stockée avant l'attaque. Mais comme vous l'aurez compris elle n'est plus dans un coffre fort et se trouve dans un endroit qu'on peut découvrir si vous voulez la trouver.

Et pour le chef que ton mercenaire cherche, je pense avoir une idée qui pourrait coller à la tienne. Nous coordonnerons tout ça via MP ou skype selon tes préférences.
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

[Déroulement] La convoitise est source de conflit Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] La convoitise est source de conflit   [Déroulement] La convoitise est source de conflit Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 23:21
Cool !

Plutôt par MP je ne me connecte pas souvent sur skype.
Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

[Déroulement] La convoitise est source de conflit Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] La convoitise est source de conflit   [Déroulement] La convoitise est source de conflit Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 14:08
Salut,

Comme on a pu le remarquer nous avons perdu quelqu'un en chemin et donc nous allons devoir reprendre de la même manière qu'à la désertion de Ethan. Kori et moi allons reprendre la suite du RP de notre côté et Alice ainsi que ses PNJs vont prendre un autre chemin que le notre. Zen, comme on en avait déjà parlé, dès que tu es prêt à revenir tu nous fais un post résumé de se qui c'est passé de ton côté et tu nous préviens dès que tu es de retour.

Sinon, Kori j'ai besoin que tu me donne plus de détail sur ton chef via MP et je te donnerais les miens pour que tu me dises si ça correspond à ton idée et ne t'inquiète pas je vais arrêter de te freiner dans tes recherches: LOL
Zen'Bodda Vas Nestori

Personnage RP
Faction : ExoTerra
Rang : Milicien
Zen'Bodda Vas Nestori
Membre
Messages : 33
Crédits : Concept BioWare

[Déroulement] La convoitise est source de conflit Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] La convoitise est source de conflit   [Déroulement] La convoitise est source de conflit Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 20:32
Pas de souci Scana, ma réponse est en cours d'écriture. Wink

Toutes mes excuses encore pour le délais.
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

[Déroulement] La convoitise est source de conflit Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] La convoitise est source de conflit   [Déroulement] La convoitise est source de conflit Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 17:59
Salut ! Je suis de retour de vacances !

Je vois que les personnages vont et viennent dans ce RP LOL

Scana : Je t'envoie le MP dès que possible !

Zen : Content que tu reviennes ! Et je trouve ton vava' vraiment classe soit dit en passant !
Contenu sponsorisé

[Déroulement] La convoitise est source de conflit Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] La convoitise est source de conflit   [Déroulement] La convoitise est source de conflit Icon_minitime
 

[Déroulement] La convoitise est source de conflit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La convoitise est source de conflit
» La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana]
» [Déroulement] Mission #2 : Blackout
» [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné
» [Situation & Déroulement] La Guerre Raloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-