AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana]

Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Empty
MessageSujet: La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana]   La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 13:03
Intervention MJ : PossibleDate : 9 Avril 2200 RP Normal
Ethan Pierce ♦ Zen'Bodda Vas Nestori ♦ Kori'Penyo Nar Tarek ♦ Scana Naevus
La convoitise est source de conflit




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trebin, Site de fouilles souterrain Bêta
(image a seul but illustratif)


Trebin. Une planète en plein coeur de la zone Hadès Gamma qui jusqu'à il y'a une vingtaine d'années était dépossédée de toute colonisation. Cependant, ExoGeni avait rendu l'accès à cette planète agréable et vivable afin d'exploiter les immenses ressources minérales de cet astre tout en y établissant une colonie durable qui attirerait nombre de colons désireux de prendre un nouveau départ. Depuis lors, les puits de forages et mines établies à quelques kilomètres de Dorlin, la capitale. A vrai dire, il s'agissait de l'unique site colonisé jusqu'à présent. La colonie était encore trop jeune pour se permettre de développer quelques avant-postes dans d'autres zones qui n'avaient pas été sécurisées. Surtout que le risque de dévoreurs était bien réel, même s'il était moins fréquent que sur Tuchanka. D'ailleurs, les colons de Trebin ont employés les mêmes techniques que les Krogans ancestraux et ont demandé à quelques uns de ces guerriers sanguinaires de venir les conseiller en ce domaine. Par cela, il n'est pas rare de voir quelques Krogans se mêler à la population de Dorlin.

Dans ce but de reproduire des Marteaux à Dévoreurs, plusieurs sites avaient été scannés et définis comme idéal pour permettre leur installation. Néanmoins, ces sites ont tous fait l'objet de fouilles approfondis avant d'en autoriser leur construction, et c'est de cette manière que sur le site Bêta on découvrit une cavité artificielle, il y'a un mois de cela. Très vite, les fouilles conduisirent humains et Krogans à travailler main dans la main pour découvrir ce que renfermait cette cavité. En réalité, il s'agissait d'un complexe relativement vaste, s'étendant sur plusieurs kilomètres carré. D'après les récents relevés, la structure ferait quatre kilomètres de long sur deux de large, et un de profondeur. Au vu de l'étendue des recherches à faire et sur le nombre d'années que cela représenterait, le site a été classé et protégé par l'autorité coloniale.

Mais il y'a deux jours, une découverte fait parler d'elle... Et attire les indésirables. Trop peu protégée pour faire face au succès dont elle est victime, Trebin a du mal à gérer l'affluence de groupes mercenaires qui tentent de mettre la main sur l'artefact découvert récemment. Bien sûr, le centre colonial est bien protégé, mais le site est donc laissé aux pillards. Un appel à l'aide a été lancé à travers l'Alliance, mais le temps qu'ils arrivent, qui sait ce qu'il peut arriver. En attendant, le site est donc laissé à la seule exploration des curieux. Cet attroupement risque de devenir problématique et par attirer un ou plusieurs dévoreurs si cela continue à ne pas être réguler, et les Marteaux ne suffiront pas à les dévier du site, ce qui contraindrait à sa condamnation temporaire car trop dangereux pour être exploré.

C'est dans ce climat de tension qu'Ethan Pierce est venu sur Trebin, pour le compte des Berserkers. Ces derniers aimeraient savoir de quoi il en retourne. Il en va de même pour Scana Naevus. Quel pactole cela représentait-il ? Pour Kori'Penyo Nar Tarek, cela pourrait être la chance de sa vie, et représenter le succès de son pèlerinage. Quant à Zen'Bodda Vas Nestori, ExoTerra l'a envoyé ici pour en savoir plus sur cet artéfact et savoir s'il n'a pas une utilité écologique. Les rumeurs parlent d'un artéfact ayant des propriétés sur le traitement des sols stériles, ce qui changerait pas mal de choses dans de nombreux systèmes. Mais ne serait-ce pas seulement une légende ? Seule la suite peut nous le dire.

Vous voici donc à l'entrée du site de fouilles Bêta. Faites très attention à vous, car de nombreux groupes mercenaires guettent l'entrée et s'en disputent le contrôle. Il faudra sans doute vous montrer convaincant pour qu'ils vous laissent passer ou vous aide dans votre propre quête personnelle. Vous avancerez pas à pas dans le complexe. Je vous laisse une autonomie relativement importante, et suivrait votre aventure de loin. Cependant, si vous désirez une intervention du Maître du Jeu ou que j'en vois la nécessité, celle-ci sera opérée. Bonne aventure dans ces ruines !

Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Empty
MessageSujet: Re: La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana]   La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 14:28
Selon l'heure, c'était le soirée. Mais sur une station comme oméga ça ne changeait rien. La turienne se dirigea vers le bar dans lequel, elle travaillait pour une durée indéterminée. La journée avait été plutôt bonne, l'armurière avait réussi à trouver des pièces et imprimer le début des plans pour un prototype qu'elle avait en tête. Une fois arrivée, elle salua la patronne du bar qui était Freya une turienne qu'elle connaissait depuis très longtemps et demanda à pouvoir poser ses achats dans les appartements de sa chef. Depuis un moment, elle se faisait un très bon salaire. La journée en tant qu'armurière chez un ami de Freya et le soir en tant que serveuse au bar ou danseuse. Pour cette soirée un client important voulait avoir de la distraction et Scana se trouva à devoir s'occuper de se rôle. Dès que Freya avait parlé de se que pourrait savoir le turien en manque d'occupation, elle se lança sans rechigner.

L'homme était escorte de deux armoires à glace et parlait de donnée égarée lors d'une exploration sur Trebin. La turienne continuait sa danse et profitait du manque de discrétion de l'homme pour en savoir un maximum. ''Hein, je pas toute entendu. Tu vas te taire et m'écouter, Trentius ne veut pas que ces données soient retrouvées par n'importe qui.'' L'homme en costard écouta la personne à l'autre bout du fil et regarda la danseuse. ''Quoi des dévoreurs. Je m'en moque, tu envoi quelqu'un les chercher, sinon c'est moi qui te donne à se putain de dévoreur.'' Les gardes discutèrent entre eux et l'homme du milieu les envoya faire une pause. ''Je te rappel, j'ai une cliente.'' Le turien ne lâcha pas la femme des yeux et elle en profita pour se rapprocher de lui en discutant. Le type tenta de la charmer et essaya différente chose pour l'attirer dans ses filets. A la fin de la soiré, Arius qui devait se charger du rôle de videur lui fit signe de sortir et Naevus raccompagna le client jusqu'à la sortit.

La turienne avait fait le rapport à ses amis et il avait été décidé qu'elle y ait toute seule. L'un des groupes charger de la défense du site, cherchait une armurière pour pouvoir entretenir leur matérielle. Une fois sur le terrain, elle retrouva le groupe, du moins se qu'il en restait. Elle chercha un survivant parmi les cadavres et trouva le capitaine chargé du site. ''Il c'est passé quoi?'' L'humain était avec un predator à la main et avait perdu beaucoup de sang. ''Encore un autre, casse toi le pirate.'' Elle baissa l'arme et essaya de le soigner. ''Je suis Scana, on m'a envoyée pour vous aider en tant qu'armurière.'' L'homme ria. ''C'est un peu tard vous pensez pas.'' Il regarda la turienne et sortit des plaques de sa botte. ''Quand les autorités seront là, dite leur que les plaques sont pas aux rabais.'' La bricoleuse n'avait pas comprit le sens de cette phrase. ''Pourquoi, vous me dites ça?'' Le capitaine sera les dents et donna des données à la femme. ''Ecoute, je vais crever et je veux pas te retrouver là haut parce que l'alliance ta prit pour une pirate. Tu comprends.'' Il arracha les galons de son uniforme et les donna à l'armurière avant de charger son arme. ''Mon seul ordre la bleu, c'est survie bordel. Tu as compris survie tu as carte blanche et c'est toi qui prend ma place maintenant. Capitaine Wallace Johnoson terminé.''

Ce comportement seul ceux qui avaient fait la guerre pouvaient le comprendre. L'envie que le groupe ne soit pas oublié. Un tire de pistolet se fit entendre. Il venait depuis Johnson, il avait préféré finir une balle dans la tête que de se vider de son sang. Elle prit soin de stocker les affaires du capitaine dans un lieu sûr de son armure. Naevus se dirigea vers le site de l'artefact, avec une larme à l'oeil et une pensée pour cette homme qui n'avait pas eut froid aux yeux. Par sécurité, elle prit son phaeton en main, contrôla son Carnifex et garda son casque à apporté.

Un peut plus loin, elle tomba sur un homme qui la pointa. ''Baissez votre arme et déclinez votre identité.'' L'humain semblait nerveux et avait un avenger modifié. ''Je suis Scana du groupe du capitaine Jonhson.'' La turienne repensa au dire du gradé. ''Sachez que les plaques ne sont pas au rabais.'' L'homme baissa son arme et fit signe à l'armurière de venir. Une fois près de lui, elle vit qu'une humaine tentait de calmer un autre humain. Le méfiant se présenta. ''Sergent Kévin Harper. Et vous?'' La turienne sortit les galons de Wallace. ''Capitaine Scana Naevus. Johnson a...'' Harper leva la main. ''Je vois pas besoin d'en dire plus. Mettez ses galons, il ne les a pas donnée pour qu'il reste dans votre poche. Capitaine.'' Les deux gradés se rapprochèrent des autres qui étaient assit à terre. L'humain semblait terifier. ''On va mourir tous ou finir en esclave, je veux pas.'' Il se mit en boule et continuait à murmurer. ''C'est le deuxième classe Tom. Il était caché dans une caisse.'' Il se tourna vers l'humaine. ''Et elle c'est la sergent médecin Schmitt. Nos équipes étaient ensembles pendant l'attaque.'' Scana regarda les trois humains. ''Nous sommes la seule agence pour la défense de se site?'' Le sergent soupira. ''Nous étions autant nombreux qu'une garnison de l'alliance. Mais avec ces saloperies de pirates, nous avons pas pu tenir.'' Kévin tendit un datapad à Naevus. Elle le regarda. ''C'est sérieux, Nous sommes 15 sur tout le secteur?'' Tom se mit à se bercer et Schmitt se leva pour rejoindre les deux autres. ''Un dévoreur est passez nous dire bonjours pendant que nous repoussions des mercenaires qui nous attaquaient. Vous venez d'arriver?'' Naevus se tourna vers la médecin. ''Oui, je suis armurière. Scana ravi de voir que nous avons une équipe variée.'' Les deux femme se serrèrent la main et la conversation continua entre les trois pendant que Tom était dans son coin.


Dernière édition par Scana Naevus le Sam 18 Avr 2015, 16:09, édité 3 fois
Zen'Bodda Vas Nestori

Personnage RP
Faction : ExoTerra
Rang : Milicien
Zen'Bodda Vas Nestori
Membre
Messages : 33
Crédits : Concept BioWare

La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Empty
MessageSujet: Re: La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana]   La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 09:20

La convoitise est source de conflit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


# CALLISTO, QUARTIERS D'OVERSIGHT CALLISTO
# MATINÉE


Zen'Bodda se réveillait progressivement. Il avait dormi dans ses quartiers personnels sur Oversight Callisto. Comme d'habitude, sa "nuit" avait été courte. À vrai dire, on ne pouvait pas réellement parler de "jour" ou de "nuit". L'organisation avait bien trouvé et installé des solutions lumineuses au sein de son centre pour aider ses résidents à se repérer dans le temps, mais sans cela il ne fallait compter que sur son horloge biologique, et il demeurait facile de se décaler. Par ailleurs, Zen n'avait pas un rythme de sommeil des plus stables... Quand on avait été sapeur-pompier, on devait bien garder certaines habitudes, malgré soi. Enfin, son Omni-Tech lui indiquait un message non-lu, de la part du Comité.

Voyons ça...



Objet : Investigation : Artefact sur Trebin

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date : 08/04/2200

Pièce(s) jointe(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Briefing

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Activiste,

Au vu de la récente découverte d'un artefact atypique sur Trebin, dans le secteur Hadès Gamma, le Comité vous charge de vous rendre sur place et d'en apprendre davantage sur la nature de l'objet. Mis à part votre binôme habituel qui, étant actuellement en arrêt maladie, ne vous accompagnera pas, votre équipe demeure inchangée.

Vous avez vingt-quatre heures pour vous rendre opérationnel. Soyez en temps et en heure aux quartiers d'Oversight Callisto, plateforme B. Nous attendrons votre rapport.

Que vos actes portent nos valeurs. Escudo em Mãe Terra.




Un artefact atypique ? Intéressant, mais vague. Zen était déjà relativement prêt, il ne lui restait plus qu'à rejoindre son équipe, qui l'accompagnerait donc sur Trebin. Techniquement, il était encore très tôt. S'il y avait toujours des activistes en service à toute heure dans les quartiers, tout le monde n'était pas toujours levé simultanément. Zen devait donc espérer que ses coéquipiers eux l'étaient. Comme toujours, le briefing comprenait le contact de chaque équipier, ainsi Zen pouvait facilement savoir quel équipier était en service. À s'en référer aux informations retransmises sur son Omni-Tech, à partir des autres appareils, Zen notait que la majorité des membres de son équipe était opérationnelle et se trouvait déjà sur la plateforme B, où leur vaisseau les attendait. Ce n'était pas le Nestori, mais un des quelques rares vaisseaux de classe CMS2 possédés par l'organisation. Celui-ci avait été aménagé spécialement pour la mission.

Zen ne pouvait pas s'empêcher de penser à son binôme. Roth suivait un traitement depuis peu, son traumatisme ne le rendait plus apte à exercer, plus jusqu'à nouvel ordre en tout cas. Un arrêt maladie lui avait été accordé le temps de son rétablissement. En attendant, Roth logeait dans le département médical, à grand contre cœur. Le Finlandais eut droit à une visite de son ami quarien avant que celui-ci ne rejoigne le point de rendez-vous fixé par le Comité, ce qui lui redonna le sourire aux lèvres. Contrairement aux apparences, Roth n'aimait pas la solitude. Les deux amis se souhaitèrent bon courage, échangeant une de ces poignées de main que le Quarien était parvenu à apprécier avec le temps, puis Zen s'en alla à son devoir.

Une fois rendu sur la bonne plateforme, le Quarien aperçut ses camarades. Deux activistes qui manquaient à l'appel finirent enfin par arriver, d'un pas tranquille mais assuré. L'un était terrien, grec pour être plus précis. Il s’appelait Alcée Pastapopoulos et avait été formé à la xénoarchéologie. Autant dire que dans le cadre de cette mission, nul autre que lui n’avait mieux sa place. Mathias Chavel, Le second arrivant, était un de ces quelques rares activistes biotiques, qui plus est originaire de Yandoa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Peu importait. Parmi les autres camarades présents, on pouvait notamment compter Tadi, Lewin Walczak et Thaurag Shaara dit "Shump", mitrailleur de son état mais surtout l'un des seuls Krogans connus pour avoir suivi les préceptes d'ExoTerra. Seul Roth manquait à l'appel. L'équipe à présent au complet, une visite du vaisseau s'envisageait volontiers, suite à quoi le départ serait de mise.

Une fois lancé dans l'espace, le CMS2 fila de secteurs en secteurs, jusqu'à celui où demeurait la planète recelant le mystérieux artefact.


[...]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


# SURFACE DE TREBIN, À PROXIMITÉ DU SITE DE FOUILLES BÊTA
# APRÈS-MIDI


Une fois aux abords de la planète, il s'agissait d’atterrir. Trouver la zone d’atterrissage idéale ne fut pas aussi ardu qu'à l'anticipé, mais voici là une phase toute pointilleuse que négliger vaudrait éventuellement des dommages environnementaux aussi sérieux que regrettables, dans certains cas de figure du moins. Enfin ici, pas grand risque de croiser un arbre ou une quelconque forme de végétation. Rien que du nickel et de l'argent. Au terme de la délicate entreprise qu'est la rencontre entre un vaisseau et le sol d'une planète tellurique, l'imposant CMS2 s'était correctement posé. Il fallait dire que le pilote aux commandes était autrement meilleur que Roth. Encore heureux.

Chacun s'équipa comme bon lui sembla, en adéquation avec l'environnement de la planète. Zen profita de l'absence de végétation pour sortir le lance-flammes des grandes occasions. Tadi passa en revu son arc fétiche et ses flèches perforantes. Shump était déjà prêt, sa fidèle mitrailleuse à ses côtés. Mathias Chavel quant à lui avait enfilé une armure légère au préalable, comptant sur ses pouvoirs. Lewin Walczak, qui était resté silencieux tout le long, arborait son fusil de précision anti-personnel M-97 Viper. Le reste de l’escouade, à savoir le xénoarchéologue, s'était muni d'une armure intermédiaire et du fusil d'assaut réglementaire d'ExoTerra, une espèce de reproduction du M-96 Mattock. Chaque activiste ici présent, et chaque activiste en général, portait toujours sur lui une arme de poing, généralement un pistolet M-3 Predator, ainsi qu'une machette en guise d'outil, voire d'arme de corps-à-corps au besoin.

Fin prêt, l'ensemble du commando se confronta bientôt à la lumière du jour. Tout ce joyeux petit monde avait été parachuté depuis les cieux, même le Krogan... Ce genre d'entrer en scène n'était pas toujours nécessaire, mais en l'occurrence cela évitait de mobiliser une navette, et donc de laisser un véhicule derrière soi. Les communications entre le commando et le CMS2 seraient maintenues tout au long de l'intervention. Grâce à cela, les activistes auraient une évacuation assurée, au cas où les choses tournent mal. En attendant, la frégate tournerait en orbite autour de la planète, avec tout un équipage à son bord.

L'équipe dont Zen'Bodda était à la tête n'eut pas grand mal à mettre la main sur le site de fouilles Bêta, où avait été repéré l'artefact singulier. Le Comité était conscient qu'un tel objet serait bien vite l'objet d'une convoitise chez nombre d'individus plus ou moins désirables, et le briefing était clair sur la marche à suivre : ne laisser personne abîmer l'artefact. Employer la manière forte si nécessaire. Il se trouvait justement que l'entrée du site de fouille accueillait déjà du monde, dont un groupe d'individus arborant un signe distinctif commun laissant croire qu'il s'agissait peut-être de mercenaires. Autant dire que ça commençait mal, à moins que ces derniers soient disposés à se montrer droits, ce dont l'équipe d'activistes doutait raisonnablement. Quoi qu'il en fût, Zen et son équipe devaient examiner l'artefact et ce n'était pas quelques mercenaires adonnés à la basse prospection qui les en empêcheraient. Prudence néanmoins. L'approche se devait d'être diplomatique si elle se voulait directe, autrement il faudrait aviser, quitte à contourner le problème au sens plus ou moins propre du terme. L'équipe resta d'abord à l'écart de toute attention et s'accorda une pause en guise de temps de réflexion, gardant à l'esprit que le temps leur était compté.



Dernière édition par Zen'Bodda Vas Nestori le Mer 30 Sep 2015, 10:59, édité 18 fois
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Empty
MessageSujet: Re: La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana]   La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 18:39
7 Avril 2200 – 22h30 – Bar des secteur

Dans la petite plonge du restaurant où Kori et sa sœur avait trouvé un travail en plein secteur de la Citadelle, le Quarien s'employait à faire défiler le rach de vaisselle sale sous ses yeux inexpressifs. Le travail en lui-même n'avait rien de bien compliqué, bien que particulièrement inintéressant, toutefois, il s'estimait heureux de ne pas être à la place de sa sœur jumelle, Naki, qui devait servir des clients plus stupide les un que les autres tout au long de la journée. Et puis, il avait fini par l'apprécier sa petite plonge, même s'il ne rêvait que de quitter la Citadelle pour partir à la conquête de la galaxie comme il était prévu de le faire au commencement de leur pèlerinage.
Il était tard, le service prenait peu à peu fin et perdait en intensité au fur et à mesure que les clients quittaient le boui-boui. D'ici une heure, à peine, ils seraient chez eux. De l'autre coté de la salle sa collègue cuisinière s'occupait de ses fourneaux, apportant de temps un autres un ustensile que Kori lavait s'en plus y faire attention. La cuisinière, d'habitude si direct et bavarde quand il s'agissait du Quarien se montrait calme et muette en cette soirée. Seul le bruit d'une petite station radio encastrée dans le mur près de Kori crachait inlassablement sa musique.
Alors que le Quarien tentait bravement d'éliminer une tache particulièrement tenace, un flash d'information, sûrement préenregistré vu l'heure à laquelle il passait, grésilla jusqu'à ses oreilles distraites. Beaucoup de potins inutiles, quelques notes de politique et un soupçon de news étrangères vinrent parfaire cette symphonie de blabla que la plupart des gens entendaient sans vraiment écouter. Parmi le flot de parole, Kori nota la découverte d'un artefact dans le secteur Hadès Gamma, sur une planète dont le Quarien ne retint pas le nom. Puis la musique revint de plus belle laissant au plongeur le soin de rêver de fouilles archéologique et de chasse au trésor, de journées entière à parcourir des ruines inexplorées et autre planète dangereuse. Un raclement de vaisselle sale sur l'innox de son comptoir de plonge le ramena à la réalité, et il finit sa journée de travail comme de nombreux jours auparavant.


***

8 Avril 2200 – 11h23 – Appartement de Kori et Naki

- J'en peux plus !

Naki, la sœur jumelle du Quarien s'affala bruyamment sur le lit qu'elle partageait avec son frère. Le petit appartement qu'ils parvenaient à se payer ne leur permettait pas d'avoir une chambre séparée et le gros de leur revenu était mis de coté en vue de leur pèlerinage et des voyages qu'ils comptaient effectuer.
Kori jeta un coup d'oeil au petit tas de course qu'il avait traîné à travers la Citadelle. De la nourriture surtout, deux-trois bricole pour leur bien être personnel, rien de bien extravagant. Le Quarien commenca le rangement, son datapad projetant l'image d'un journal local. Encore cette histoire d'artefact. Trebin, voilà le nom qu'il n'avait pas entendu la veille.
Kori lut l'article rapidement. Exogeni, artefact, mercenaire, dévoreurs, tout pour faire valser son imagination déjà débordante. Est-ce que Naki accepterait de faire un tour sur cette planète ? Possible, à condition qu'il lui cache l'article jusqu'à ce qu'ils arrivent à bon port ! De toute manière ils n'y avait pas masse de crédit pour leur permettre cette petite virée.
Tant pis...


***

8 Avril 2200 – 16h02 - Spatioport

L'omnitech grésilla et la voix légèrement déformée de Naki lui parvint.

- Kori ? T'es où ? Oublies pas qu'on a promis de passer la soirée avec Naïla.
- Je suis au spatioport, t'inquiètes pas j'ai pas oublier.
- Qu'est-ce que tu fais au spatioport ? Tu cherches encore dès vols pas cher ? Si c'est pour retourner sur Illium non merci !
- T'as entendu parler d'Hadès Gamma ?

Elle réfléchit quelques instants.

- Non, ça me dis rien, c'est où encore ?
- Dans l'espace de l'alliance il me semble, il paraît que c'est sympa...
- Pourquoi j'arrive pas à te croire ? Demanda-t-elle dans un soupir.
- L'instinct de survie sans doute ! Je te laisse !

Il raccrocha rapidement, toute son attention attirée par une conversation semblant bien plus intéressante tant ses participants tentaient de l'atténuer. Pas mal de gens parlaient de Trebin et de l'artefact trouvé sur place qui paraissait attirer une foule de personne plus recommandables les unes que les autres ! Mais ceux là semblait plus que de simples rêveur divaguant sur les histoires qu'on leur racontait. Une poignée de main fut échangée, quelques crédits vraisemblablement transférés et le nom de Trebin et d'Hades Gamma revenant fréquemment.
Aucun doute, ces individus vers lesquels le Quarien s'approchait à présent ne faisaient pas partie des rêveurs. Et Kori non plus.


***

8 Avril 2200 – 18h15 – Appartement de Kori et Naki

- T'en as mis du temps ! Annonça Naki lorsque son frère entra. On va bientôt y aller. Mais qu'est-ce que tu fais ?

Kori semblait dans tout ses états, courant partout dans l'appartement, préparant un sac à dos qu'il remplit du mieux qu'il put.

- Naki, si je te dis, Trebin, artefact, ruine et chasse au trésor, t'en penses quoi ?
- Que c'est une mauvaise idée...Trancha Naki sceptique mais néanmoins souriante en voyant son frère s'agiter.
- Menteuse ! T'as pas pu passer à coté de ce qu'il se dit sur cette planète. Ils en parlent partout !

Le Quarien prit sa sœur par les épaules, la regardant yeux dans les yeux.

- Réfléchit bien Naki, t'en penses quoi ?
- Que c'est une mauvaise idée Kori...
- Mais que t'as envie d'y aller aussi pas vrai ?

La jeune Quarienne soupira, s'asseyant sur le coin du lit qui trônait au centre de la pièce. Leur dernier séjour en dehors de la Citadelle s'était soldé par un tueur en série qui s'en était pris à elle sur Illium, elle aurait aimé avoir un peu de vacances pour se reposer de ces vacances...D'un coup d'oeil, elle balaya la pièce du regard. Le murs terne et la minuscule cuisine qui donnait constamment une odeur de nourriture aux draps, la petite table sur laquelle s'entassait les maigres souvenirs qu'ils parvenaient à récupérer de leurs voyages. La plupart étaient dans leur tête, tous ces instants dans lesquels ils s'étaient retrouvés dans le pétrin. C'était ses moments là qu'elle gardait en mémoire.
En regardant le visage souriant de son frère, un rictus qu'elle tenta de contrôler lui déforma la bouche.

- Bon, ok, j'admet que ça m'a fait rêver toutes ces histoires qu'on entend ! T'es content maintenant ?

Et il l'était, le cri de joie qu'il poussa en était la preuve irréfutable !

- Faut juste trouver un moyen d'y aller. Soupira Naki.
- Appelle Naïla pour nous excuser et fais tes bagages, on part dans moins de deux heures ! Tout est déjà réglé !

Naki garda la bouche grande ouverte quelques instant face à l'impétuosité de son frère, puis se jeta sur son omnitech.


***


9 Avril 2200 – 9h00 – Trebin

La porte du vaisseau s'ouvrit en grand sur un monde dénué de couleur, entièrement recouvert d'une terre sèche et d'habitations eparses.
Les deux Quariens mirent pied à terre, leur Predator correctement chargé et mis en place. Aucun des deux n'avaient encore eu à s'en servir. À leur coté, le mercenaire humain inspecta les environs, il était convenu que leur pilote les dépose tous les trois avant de repartir. Pas de retour de prévu. Mais ça, ni l'un ni l'autre ne s'en souciait pour l'instant.

- Vous avez pas vraiment l'air de mercenaires vous deux, se moqua l'humain. J'aime bien travailler seul mais avec tout ce beau monde mieux vaut qu'on fasse un petit bout de chemin ensemble. Ca vous va ?

Naki acquiesça après avoir jaugé l'homme qu'ils avaient côtoyé pendant le trajet. Kori, quant à lui, se mettait déjà en route, la tête en ébullition et l'adrénaline commençant sensiblement à irriguer son corps.
Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Empty
MessageSujet: Re: La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana]   La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 12:49
Les trois gradés se regardaient et parlèrent entre eux. ''Il me semble que nous avons encore une zone défendable pas loin de la zone où se trouve la relique.'' Scana était à la fois contente, mais aussi mécontente. ''Il va donc falloir aller la où se trouve toute les emmerdes?'' L'humaine hocha de la tête. La turienne repensa aux description de l'expédition qui devait avoir les preuves qu'elle cherchait et il devait surement être là bas. ''C'est donc décidé on y va.'' Schimtt aida Tom à se lever et l'équipe se mit en route. L'avantage dans cette mission, c'est que se grade lui donnait un certain avantage. L'humaine aidait le 2ème classe à se déplacer; il faut dire qu'il marchait bizarrement. Harper discutait avec Naevus sur tous et rien. Mais les deux parlaient d'une impression d'être suivit.

Le long de la route, l'équipe tomba sur se qui ressemblait à un char réduit à l'état d'épave. ''Vous voyez capitaine, c'était à nous.'' La scène montrait bien la violence des conflits. Des traces d'explosions faites avec des armes lourdes et l'équipe à l'intérieur n'était plus que des cadavres carbonisés. La compagnie Centaure semblait avoir déployée de gros effectif. Devant une telle violence, Scana se demandait que valait cette relique pour faire des choses pareils. Elle mit son casque et fouilla le char. Il n'y avait plus rien d'utilisable et il y avait des traces ressentes. Naevus fit son devoir d'officier en récupérant les plaques de l'équipage et sortit. Une fois dehors, elle vit Tom qui regardait le sol. ''Il y a des traces elles vont là bas des quariens et un humain.'' La turienne regarda au loin et vint contrôler les traces. ''Si se sont des quariens, ils ont du prendre des affaires dans le char. J'ai vue des traces.'' L'humain se releva et avançait avec sa démarche bien particulière. L'avantage était qu'il commençait à marcher seul.

Un peu plus loin vers une autre épave de véhicule, l'équipe trouva un homme qui semblait être armé. Les trois valides du groupe pointaient l'homme qui ne sembla pas opposer de résistance et Harper le teint en joue. Scana voyait les traces quariennes qui allaient dans le char et se mit vers l'entrée. ''Sortez de là nous ne vous voulons aucun mal. Je suis la capitaine Scana Naevus de la sécurité du site.'' La turienne se mit à réfléchir comment faire pour qu'ils soient coopératifs sans tirer de coup de feu. ''Je vous demande de me rejoindre car le site est dangereux et ensemble nous pourrons mieux nous défendre.'' Elle finit sur cette phrase et attendit un moment le temps d'avoir une réponse.
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Empty
MessageSujet: Re: La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana]   La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 18:53
Kori, Naki et leur comparse humain suivaient une route de terre tracée à main levée parmi les roches.
De l'avis du mercenaire, ils avaient décidé de contourner l'entrée principale qui, selon lui, risquerait d'être hautement surveillée, soit par d'autre chercheurs de trésor, soir par les autorités en place, bien que le chaos qui semblait régner démente toute tentative de protection de la part d'une quelconque autorité...
Alors qu'ils progressaient lentement, l'oeil méfiant et l'arme dégainée, Kori observa leur accompagnateur. Il l'avait rencontré sur la Citadelle alors qu'il cherchait un moyen d'atteindre Trébin. Le mercenaire et eux avaient pu côtoyer le même vaisseau. À première vu, l'humain paraissait bien mieux équipé que les jumeaux, son armure légèrement abîmée par endroit prouvait ses nombreuses utilisation et son arme semblait de bien meilleure qualité que la leur. Le père de Kori et Naki ayant été militaire, ses deux enfants avaient pu bénéficier d'une petite préparation en matière d'arme. Malgré tout, aucune balle n'était jamais sortie du pistolet qu'ils avaient reçu lors de leur départ de pèlerinage.
Si les choses pouvaient demeurer ainsi, les Quariens n'en seraient que plus heureux !
Comme si leur camarade d'un jour avait lu dans ses pensées, celui-ci remarqua la médiocrité de leur équipement.

- Vous m'avez pas l'air bien équipé pour ce genre de virée les jeunes. Vous seriez pas entrain de faire votre grand voyage là ?
- Un pèlerinage. Corrigea Naki sans détourner les yeux du chemin.

Quelque part derrière eux, un puissant coup de feu éclata, répercutant son écho sur les pierres froides jusqu'à eux. Les jumeaux se raidirent, lançant des regards inquiet dans leur dos. À leur coté, le mercenaire tenait son arme pointée devant lui.

- On ferait mieux de continuer les jeunes. Avec un peu de chance on trouvera de quoi vous rafistoler.
- Vous savez quel genre de choses on peut trouver là dedans ? Demanda Kori à présent sur ses gardes.

Suite à la décharge survenue, le petit groupe s'était décalé hors de la route, la longeant de loin, profitant de l'abri sommaire que leur offrait le décor.

- Allez savoir...Dîtes, vous m'allez pas l'air d'être des habitués de ce genre d'endroit, vous êtes sûrs que vous avez bien fait de venir ?
- On sait se débrouiller, se défendit Kori.

Le mercenaire haussa les épaules, le visage impassible, apparemment peu enclin à s'exprimer davantage sur le sujet.

- Moi ce que j'en dis...

Malgré l'assurance que tentaient d'avoir les deux pèlerins, aucun des deux n'ignoraient le poids qui pesait sur leur conscience. Ce sentiment d'inquiétude et de peur d'avoir atterris dans un endroit bien trop dangereux pour eux. Le retour en arrière était de toute manière exclu. Néanmoins, leur anxiété se confirma lorsqu'apparut dans leur champ de vision un char visiblement très malmené. Une forme organique allongé près des roues.
Alors qu'ils s'en approchaient, plus aucun doute ne subsistait. Il s'agissait d'un corps. D'un corps apparemment sans vie.
Alors qu'ils étaient encore des enfants, les jumeaux avait découvert le corps inerte d'un Quarien vivant dans leur colonie sur Rannoch. Une image pour le moins marquante que Kori avait soigneusement entreprit de ranger dans un coin éteint de son esprit, celui où la plupart de ses émotions se logeait. Toutefois, la vu de cet amas de chair au sol raviva quelques souvenirs. Quand il comprirent que le corps était carbonisé par l'attaque d'une arme lourde, il ne put retenir un haut le cœur.

- Merde, s'écria l'humain tandis que Naki détournait son regard. Ils plaisante pas ici !

Sans paraître gêné par la cruauté du meurtre et l'état du corps, le mercenaire s'abaissa, fouillant ce qu'il restait de l'armure du malheureux.

- C'était des gars de la sécurité on dirait. J'ai cru en voir quelques un quand on a atteris.

Prenant son courage à deux mains, Kori s'approcha du cadavre. Le visage de la créature avait noirci, quelques lambeaux de chair cuit pendait de-ci de-là, laissant par endroit la chair rose à vifs. Malgré son masque de protection, une odeur tenace et acide agressa ses narines et il en vient à se demander comment son comparses pouvait s'en approcher sans rechigner.

- Ils...Ils avaient peut être quelques choses qui pourrait nous aider à nous défendre ? Proposa Kori.

Sans dire un mot, le mercenaire acquiesça.

- On va pas repartir sans fouiller ce char de toute façon. Surveillez les alentours.

Sans attendre la réponse des Quariens, il entreprit une inspection minutieuse du véhicule, soulevant chaque cadavre pour en inspecter la combinaison, vérifiant les plaques d'identification pour ceux qui en avait.
Après un court laps de temps, l'Humain ressortit du véhicule l'expression peu convaincue.

- J'ai dégoté une charge de bouclier.

Il lança sa trouvaille au Quarien.

- Installez-le sur votre combinaison, ça vous aidera quelques temps, il reste un peu de charge.

Kori observa le petit objet métallique entre ses mains. Il avait déjà entendu parler de ce genre d'objet, sorte de mod d'armure, utile quand on ne bénéficie pas de matériel spécialisé. Sans un mot, Kori l'installa sur l'armure de sa sœur.

- Ca va aller ? Demanda-t-il en réalisant dans quelle pétrin il les avait fourrés.
- T'inquiète pas Kori, ça va aller. Y a une autre charge pour toi ?
- Non, mais c'est pas grave je me servirai de toi comme bouclier.

Elle sourit, l'arme toujours pointée devant elle.

Les second char qu'ils rencontrèrent sur le chemin leur fut plus fructueux. Une deuxième charge, moins importante que la première, permis à Kori de se protéger. Quelques munitions encore utile et à nouveaux plusieurs cadavres carbonisés que le mercenaire entreprit d'observer sous toutes leurs coutures. Ce petit manège intrigua le Quarien qui jugea préférable de ne pas poser de question tant qu'il n'aurait pas complètement cerné le caractère de l'individu. Alors que Kori gardait la tête plongé dans la carcasse, l'oeil surveillant sans cesse le mercenaire descendant de l'engin, la voix de sa sœur lui parvint.

- Kori ! Quelqu'un vient !

Les deux hommes se braquèrent, chacun pointant son arme au dehors, protégé par les parois internes du char. De son coté, Naki se glissa dos à la carcasse, l'arme plaquée sur son torse, observant timidement les nouveaux arrivant.

- Sortez de là nous ne vous voulons aucun mal. Je suis la capitaine Scana Naevus de la sécurité du site.
- Reste cachée Naki, ordonna doucement son frère.
- Je vous demande de me rejoindre car le site est dangereux et ensemble nous pourrons mieux nous défendre.

Kori et le mercenaire échangèrent un regard interrogateur.

- Qu'est-ce que t'en penses ? Demanda la Quarien qui pouvait apercevoir leur assaillant par une interstice, surement creusée lors de l'impact qui avait réduit le char en charpie. Leur tenue ressemble à celle de ceux qui sont dans les char.

Il prit quelques temps pour réfléchir. Ils étaient coincé dans ce véhicule, il faudrait bien en sortir un jour, le choix ne se présentait pas.

- Dans ce genre d'endroit, va savoir si c'est pas des armures volées. On descend, mais reste sur tes gardes. Dis à ta copine de rester cachée, elle pourra nous aider en cas de besoin.

Lentement, l'arme toujours serrées dans son poing, Kori se glissa hors du véhicule.
Au dehors, un groupe d'individus armés au couleur de l'autorité locale les tenaient en joue.

- Prouvez-nous que vous faîtes bien partie des autorités, cria Kori pour se faire entendre, l'arme pointée sur le groupe de soldat.
- Méfie-toi le Quarien, s'ils sont pas ce qu'ils prétendent être, il va falloir être plus rapide qu'eux pour se tirer. S'ils sont bien ce qu'ils prétendent être, notre partie de chasse au trésors risque de s'arrêter net.
- On pourrait les suivre quelques temps, proposa Kori, leurs paires de bras seraient pas refus en attendant de voir comment se déroule les évènements.
- Peut être...Mais je te préviens, je compte pas me coltiner des soldats pendant tout le trajet. J'ai des choses à faire...

Le Quarien hocha la tête, les yeux rivés sur cet inconnu qu'ils avaient admis parmi eux. Il reprit la parole après s'être demandé ce qu'était ces fameuses choses qu'il avait à faire.

- Ok ! S'écria Kori. Montrez-nous que vous êtes des autorités et on vous suivra si vous baissez vos armes !

La proposition était lancée, restait à voir comment allait réagir le camp d'en face. Leur groupe face à eux trois, le combat serait vite vu, et surtout pas en leur faveur.


Dernière édition par Kori'Penyo Nar Tarek le Mar 23 Juin 2015, 21:32, édité 1 fois
Alice Sharp
Alice Sharp
Membre
Messages : 113

La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Empty
MessageSujet: Re: La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana]   La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 21:00


Alice avait attendu patiemment que le vent tourne. Les premières altercations avaient vite grimpées en violence, pour finir en conflit ouvert entre la société de sécurité, les mercenaires, et les profiteurs. Oh bien sûr elle n’était pas rester inactive pendant ce temps, dès son atterrissage elle s’était mise en quête du maximum d’information sur la structure et les forces en place. La compagnie Centaure avait fait du bon boulot, mais entre la menace des dévoreurs et les assauts des mercenaires, leurs forces avaient été largement amoindries.

Ensuite, pendant le plus gros de la bataille, elle avait joué les charognards en compagnie des deux mercenaires qu’elle avait choisie pour l’accompagner. Il avait amassé sur les corps suffisamment pour recomposer deux armures complètes de la compagnie pour ses compagnons, identifiant compris. Elle avait dû faire la basse besogne pour son propre équipement, après quelques heures à trainer dans la « capitale » de la planète, elle avait fini par trouver une gradée de Centaure, qui se noyait dans l’alcool dans un bar miteux. Il ne fallut que deux verres pour apprendre qu’elle avait fuie sa compagnie dès le début des hostilités et moins d’une heure pour s’emparer de l’armure de la demoiselle assoupie après un agréable rapport, avec suffisamment de calmant dans le sang pour la garder dans les vapes jusqu’à avoir repris la route d’oméga. Un petit paiement d’avance sur la chambre d’hôtel pour éviter qu’on dérange la belle au bois dormant, et Alice repartit pour l’entrée du site de fouilles.

Elle attendit patiemment avec ses hommes camouflés dans les décombres. Plusieurs groupes passèrent par l’entrée, et en général aucun ne ressortait, sauf quelques miraculeux. Les choses se calmèrent, les mercenaires s’organisant surement plus posément suite à leurs pertes. Ce fut une incursion inattendue qui fit enfin bouger Alice. Un petit trio incongru, un humain et deux quarien, un mâle et une femelle, se glissèrent discrètement dans la structure. Si le meneur avait l’air rodé dans son métier, l’étrange duo de quarien faisait véritablement novice. Tout dans leur attitudes exprimait la perte de repère, et Alice avait l’impression d’entendre d’ici la matière de sa combinaison crisser sous les doigts de la demoiselle tant elle serrait son arme.

Avec un sourire presque amusé, elle se redressa et se lança à la suite du groupe, suivit de près par ses hommes. Ils avancèrent cependant bien plus prudemment, toujours à bonne distance, ils passaient d’ombre en ombre, laissant le trio ouvrir la marche, et prendre les risques. Cependant, hormis un unique coup de feu dans le lointain, ils n’eurent rien d’autre à craindre que de s’endormir sur place tant le rythme était lent. Alice ne s’y trompa pas, l’homme cherchait quelque chose, ou plutôt selon elle, quelqu’un, prenant le temps de retourner chaque corps, la quête de matériel n’était semble-t-il pas sa première motivation, bien qu’il permit aux deux novices de se renforcer à l’aide de bouclier.

La rencontre avec les forces restantes du Centaure s’effectua un peu plus loin, cachée par la carcasse éventrée d’un char, le trio avait été surpris par les autorités, ou ce qu’il semblait en rester. Après de courts échanges, l’homme et le jeune quarien s’avancèrent prudemment à la rencontre des nouveaux arrivants, la quarienne restant en soutien à l’abri du char, le regard fixé sur l’endroit de la rencontre. Peut-être un peu trop fixe.

Alice attendit que les opposants commencent leur discussion pour agir, laissant ses propres hommes en couverture. Elle se faufila avec une patience féline de carcasses en débris, restant loin de l’angle de vue de la quarienne. Elle finit à quelque pas dans son dos, longeant le char sur lequel la demoiselle était elle-même appuyée, toujours le regard rivé sur le dos de ses compagnons. Elle ne sentit Alice qu’à l’instant où le canon de son arme se posa à l’arrière de son casque, là où son bouclier nouvellement acquis ne serait d’aucune utilité. D’une voix calme et rassurante elle prononça ces paroles que seule la quarienne pût entendre.

-Bonjour, je ne tiens pas à faire un trou dans cette tête, alors nous allons attendre patiemment de voir comment tourne la discussion, sans geste brusque. Faisons en sortes que tout ce passe bien d’accord ?



Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Empty
MessageSujet: Re: La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana]   La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 18:27
Le soleil éclairait bien la scène et au premier regard, La turienne voyait le quarien qui sortait doucement et ne semblait pas être un combattant expérimenté. Il demanda de prouver leur appartenance au service de sécurité. ''Si on étaient des mercenaires, ont t'aurait fait péter avec une grenade dans le char tu pense pas.'' Harper n'avait pas l'aire d'avoir apprécié d'être prit pour un merco. ''Excusé mon collègue, mais en tant que sécurité, on c'est fait prendre pour cible part tout les types qui avaient des flingues.'' L'armurière sortit les plaques de sa poche. ''Vous pensez vraiment que je me promènerais avec les plaques de nos hommes tombés en accomplissant leur devoir. Si je n'étais pas de la sécurité?'' En prononçant ses paroles, Naevus repensait à son équipe sur Palaven pendant la guerre des moissonneurs. Elle s'efforçait de penser à eut pour que les sentiments qu'elle ait soit plus vrai qu'une simple simulation.

La sergent Schmitt avait son brassard de secouriste bien visible et se mit à regarder Scana. ''Capitaine on fait quoi?'' La bricoleuse tourna la tête et était sur le point de répondre. ''Y en a d'autres dedans l'épave Capitaine.'' Tom était sur son omnitech et avait déployé un drone pendant que les autres ne regardaient pas. ''Ecoutez, je pense qu'il faudrait arrêter le jeu de l'embuscade.'' La turienne baissa son arme. ''On a le même objectif au final, on veut juste survivre. Alors oui, nous sommes des survivants de la sécurité du site, mais on veut pas crever pour autant. Comme je vous l'ai dit, on se regroupe et on va tenter de survivre ensemble.'' Elle espérait que ces gens ne ce mettraient pas à mitrailler pour rien.

L'ambiance était lourde et d'autre groupe pourraient débarquer d'un instant à un autre. ''En plus, vous feriez mieux de venir avec nous la nuit, il y a les dévoreurs et les groupes de pirate. Nous avons un lieu sûr et en plus, on pourra les payer comme des auxiliaires.'' Harper n'avait pas tort. ''Je suis d'accord. Suivez nous et on dira que vous étiez des auxiliaires.'' Schmitt et Harper restaient sur leur garde mais ne se montraient pas agressifs. Tom avait toujours un expression un peu bizarre et Scana avait son arme baissée en regardant Kori et elle espérait que tout ceci ne parte pas en bain de sang.
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Empty
MessageSujet: Re: La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana]   La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 22:38

    Près du char

    Le Quarien jeta un coup d'oeil interrogateur à son compagnon humain. Regard qu'il ne saisit sûrement pas puisqu'il gardait ses yeux dardés sur le groupe de sécurité planté devant lui.
    Kori hésitait, son instinct et sa bonne conscience lui dictait de croire les mots que lui lançait la Turienne. Mais il se savait bien trop naïf, et la réaction de son compatriote Humain bien plus habitué à ce genre de situation lui laissait penser qu'il serait meilleur juge que lui sur le comportement à adopter.
    Pourtant, le mercenaire restait sur place, inerte, le bras toujours levé en signe d'agression, le canon de son arme pointant son trou béant dans leur direction.

    - Ils ont l'air de dire la vérité, et puis, vu leur nombre, on a pas vraiment le choix...

    La voix du Quarien sembla engendrer un déclic dans l'esprit de son compagnon. D'un léger hochement de tête, il acquiesça à ses propos. La voix d'un des membre de sécurité indiqua qu'ils n'étaient pas seul, et Kori aperçut du coin de l'oeil la lueur d'un drone. Naki était découverte, quand bien même elle ne l'aurait pas été, sa sœur aurait représenté une bien maigre aide face au groupe armé.

    - Très bien, annonça le mercenaire. On les suit, vous feriez mieux de rester avec eux de toute façon.

    Ils baissèrent doucement leurs armes.

    - Mais, comme je te l'ai dis, soyez pas étonné si je vous fausse compagnie.
    - Je sais, confirma le Quarien, t'as des choses à faire plus importante à faire. Quelqu'un à retrouver ? C'est ça ?

    L'Humain baissa un instant les yeux, songeur. Un léger sursaut de surprise le saisis quand le Quarien exposa son opinion, sans pour autant confirmer ses pensées.

    - Ok ! Annonça Kori d'une voix forte, maintenant toujours son arme baissée mais toutefois bien en main. On va avancer vers vous mais gardez bien vos armes baissée !

    D'un geste rapide de la main droite, la Quarien fit signe à sa sœur de sortir de sa cachette.

    - Il y a quelqu'un d'autre avec nous ! Poursuivit Kori. Elle va nous rejoindre, ne tirez pas !

    Le groupe patienta quelques secondes, chaque muscle tendu, les esprits aux aguets, prêt à dégainer à nouveau au moindre signe étrange. Les secondes défilèrent, laissant toujours Naki dans l'ombre. Kori fixait ses yeux sur le groupe adverse. Quand l'un d'eux sembla réagir à une présence, le Quarien sentit plus qu'il ne comprit que quelque chose clochait. Son visage se tourna lentement vers le char, là où aurait dû se tenir sa sœur.
    Un éclair d'adrénaline traversa son cerveau de part en part. Son bras se redressa d'instinct, levant le canon de son arme d'une poigne sûre, rapidement accompagné par le mercenaire. Naki se tenait bien là, face à eux. Mais elle n'était pas seule. Une femme, Humaine. Le visage laissant apparaître un cache-oeil, et du rouge brûlant à la lumière du soleil. Et sur la tempe de la Quarienne en armure blanche, une arme, prête à réduire la pauvre fille à l'état de charogne.



Alice Sharp
Alice Sharp
Membre
Messages : 113

La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Empty
MessageSujet: Re: La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana]   La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 15:15


Ils étaient repérés, l’un des gardes venait d’alerter les autres, un coup d’œil dans les environs permit à Alice d’apercevoir un drone dans leurs dos. Cela ne la dérangeait pas, elle était l’une des leurs et avait simplement réussis à prendre à revers un groupe d’individu louche. Mais elle devait admettre qu’un bain de sang à cette étape l’aurait ralenti. Aussi ut elle un soupir de soulagement quand les visiteurs décidèrent de suivre le groupe de sécurité.

D’une voit simple qui n’avait aucune conscience de la situation de son alliée, le jeune quarien l’invita à les rejoindre. Une simple pression de son arme sur le casque de la captive, et elles se mirent à avancer de concert.

-Ne fait pas de geste brusque, tes amis vont mal réagir, et ce serait dommage de se faire trouer la peau toutes les deux sur un malentendu.

Alice fit avancer la quarienne devant elle jusqu’à ce qu’elles émergent de l’arrière de la carcasse, bien en vue des autres. Juste assez longtemps pour que son armure soit reconnue par la sécurité. Quand les compagnons de la demoiselle levèrent leurs armes. Elle se mit tranquillement à tourner autour de la quarienne, la plaçant malgré elle entre Alice et les canons pointés vers elles.

-Tout doux messieurs, on faisait juste amie amie.

Alice posa sa main sur l’épaule de la quarienne, la maintenant devant elle et l’empêchant de tenter la fuite. Mais en échange elle mit son arme à son flanc, ne menaçant plus directement sa vie. Elle examina le petit groupe, repérant la fameuse capitaine, une Turienne au regard vif mais qui ne semblait pas parfaitement à sa place pour une raison qu’elle ignorait. Un sergent médecin et d’autre soldat. Pas de quoi menait une bataille de longue haleine, il faudrait faire vite. Elle reprit d’un ton plus officiel et cadré, s’adressant directement à la turienne.

-Lieutenant T’zaya, du troisième poste de défense externe mon Capitaine. J’ai deux de mes subordonnés avec moi, nous allons approcher, armes au côté, que personne ne tire.

D’un signe préétabli elle fut rejointe par ses deux hommes, nerveux mais sans plus dans cette situation. Les armes des deux mercenaires étaient braquées vers eux, mais ils attendaient de voir si tout se passerait bel et bien calmement. Les mètres parurent bien long à Alice, mais enfin ils arrivèrent à portée du groupe. D’une petite tape sur la croupe elle fit sursauter la quarienne vers l’avant.

-Va avec tes amis ma grande.

La demoiselle ne se fit pas prier pour retrouver la proximité du quarien. Famille ou compagnon ? il faudrait éclaircir cela. Elle se tourna cependant dans l’immédiat vers la Turienne, effectuant un salut qu’elle avait appris à force d’étudier le groupe centaure. Ses compagnons l’imitèrent avec un temps de décalage, comme le voulait l’ordre hiérarchique. Son regard se promena sur la turienne, elle était plutôt belle pour une membre de son espèce, elle avait les trait fins, et le regard brillant, avec des yeux plus expressif que de coutume. Avec une surprise contrôlé elle demanda.

-Pardonnez-moi mon Capitaine, mais j’avais souvenir d’un homme à la tête de la compagnie, et non d’une turienne.

Pas de critiques, juste une constatation demandant explication, la méfiance d’un soldat face à un potentiel ennemi infiltré. Elle tenait son rôle à merveille.



Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Empty
MessageSujet: Re: La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana]   La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 17:30
Il devait faire plutôt chaud, la turienne ne s'en rendait pas compte ayant l'habitude d'avoir pire. Mais en voyant Tom qui transpirait de manière affolante, elle voulait voir avec ses collègues après que la personne soit sortit du char. Elle finit par venir, mais avec elle se trouvait une membre de centaure. ''Tout doux messieurs, on faisait juste amie amie.'' Pour l'instant elle ne savait rien d'elle et par réflexe, elle avait remit son arme en joue. L'inconnue se rapprocha et s'adressa à Scana. ''Lieutenant T’zaya, du troisième poste de défense externe mon Capitaine. J’ai deux de mes subordonnés avec moi, nous allons approcher, armes au côté, que personne ne tire.'' L'armurière regarda l'humaine rapidement pour voir si il y avait une incohérence. Mais ça semblait bon. La capitaine fit signe à Schimtt et Harper. La nouvelle arrivante laissa la quarienne rejoindre le groupe du quarien et T'zaya vint vers la supérieure.

Une fois que la lieutenant était là, elle vit son œil ce balader en la regardant. Scana eut la bête pensée de ce demander comment les membres des autres espèces la jugeait. Elle regardait le visage de l'humaine qui ne la laissait pas de marbre. Les sergents Schimtt et Harper rejoignirent leurs supérieurs et Tom garda un œil sur les mercenaires. ''Pardonnez-moi mon Capitaine, mais j’avais souvenir d’un homme à la tête de la compagnie, et non d’une turienne.'' Naevus n'avait pas de crainte avec cette question vu que l'homme en question avait choisi lui-même de la nommer. Elle fit un sourire amicale à l'humaine. ''Oui, vous parlez de Wallace Johnson. C'est lui qui m'a mit au rang de capitaine.'' Elle repensa au dire de l'ancien officier. ''Il faut aussi savoir que les ordres de mission ont changés. J'ai dû jurée de tenir cet ordre pour ma promotion. Notre ordre principal est de survivre, la sécurité du site est devenue secondaire.'' D'ancien militaire à ancien militaire, c'était une chose logique. Les sacrifices inutiles ne valent pas la peine si l'enjeu ne rapporte aucun avantage.

Après un coup d'œil sur l'équipement, l'armure et la lieutenant elle même, Naevus reprit. ''Mais votre question est tout à fait justifiée. Les collègues ici présent sont le sergent Harper et la sergent urgentiste Schmitt ainsi que le 2ème classe Tom. Pour ma part j'étais avec l'équipe de Johnson sur la zone extérieur.'' Harper ce rapprocha. ''L'urgentiste et moi étions sur le site de relique avant de devoir partir après un assaut de pirate et le bonjours d'un dévoreur. Quand à Tom, il était dans une caisse prêt de la sortie des sous terrains.'' Il y eut une courte conversation entre les 4 membres de centaure et la Capitaine demanda à Schmitt de voir le 2ème classe qui ne semblait pas en grand forme. La bricoleuse fit regrouper tout le monde et exposa le plan. ''Comme vous le savez tous, la situation est dangereuse sur le site. Mais mes collègues et moi-même, nous allons vous amener jusqu'au QG principal près de la relique. C'est une position renforcé et nous pourrons peut être trouver un véhicule pour partir d'ici.'' Elle regarda l'assemblée. ''Des questions avant de continuer?''

Les explications étaient plutôt simplifiées et la turienne pensait que si il y avait besoin de plus de détail, les gens demanderaient. Avec les deux civils qui étaient parmi le groupe, elle pensait que ce serait plus simple pour eux.
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Empty
MessageSujet: Re: La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana]   La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 22:43

    Naki rejoignit son frère en trombe, la respiration haletante.

    - Ca va ? Demanda Kori inquiet.

    Elle acquiesça rapidement, tentant tant bien que mal de contrôler les tremblements de ses mains toujours fermement refermée sur son arme. Au loin, le groupe et celle qui avait agressé la Quarienne semblait en pleine discussion. L'identité de la Turienne qui paraissait être la tête du groupe de sécurité était remise en question par l'Humaine. Kori lança un regard méfiant à son compatriote Humain dont il se rendit compte qu'il ne connaissait toujours pas le nom. Il semblait avoir relevé l'information également, et sa réticence à suivre ce prétendu groupe n'en fut qu'accentué.

    - Je le sens mal...Annonça-t-il à mi-voix.
    - Elle a aussi une armure de la sécurité, remarqua Naki qui maintenait son sang froid malgré les événements. Sa voix trahis néanmoins toute l'angoisse qu'elle éprouvait.
    - Je veux bien croire qu'il y en ai un ou deux parmi eux qui joue la comédie, supposa Kori. Mais tous...Ca me paraît peu probable.

    Le mercenaire lança un regard sur les deux Quariens. Pendant un instant, il sembla les jauger. Ce simple geste rappela au Quarien que cet homme n'était rien de plus qu'un inconnu. Bien qu'il paraissait avoir pris les jumeaux en sympathie, Kori devait garder à l'esprit que ce personnage était ici pour une raison bien précise, qu'il était mercenaire, et qu'il ne fallait absolument pas lui accorder une confiance aveugle.
    L'Humain concéda à une réflexion dont lui seul avait conscience.

    - Ok, on les suit.

    Il esquissa un léger sourire en direction des Quariens

    - Y en a au moins deux dont je suis sûr !

    Sur ces mots, il ouvrit la marche vers le groupe de sécurité, suivit pas les jumeaux. À leur arrivée, les agents de sécurité leur donnèrent quelques informations.

    - Comme vous le savez tous, la situation est dangereuse sur le site. Exposa la Turienne en chef. Mais mes collègues et moi-même, nous allons vous amener jusqu'au QG principal près de la relique. C'est une position renforcé et nous pourrons peut être trouver un véhicule pour partir d'ici.

    Kori tiqua à cette annonce. La relique, ce fameux objet de tant de convoitise, celui qui avait amené le chaos à cet endroit. Sans avoir de but particulier, il était sûr que c'était cet artefact qui l'avait convaincu de venir sur cette planète. Et pourtant, tant d'inconnu tournait autour de cet objet, et Kori et sa sœur restaient dans le flou total quant à sa réelle composition. Aussi profita-t-il que le sujet soit subrepticement abordé pour en savoir un peu plus.

    - Vous êtes sûr qu'on sera en sécurité là-bas ? Il me semble que la plupart des gens ici sont prêt à n'importe quoi pour obtenir cette relique, non ?

    La question paraîtrait sûrement étrange, mais à quoi bon joué au faux-semblant, Kori et Naki ne faisait clairement pas partie de la sécurité et leur apparence démontrait qu'ils n'était pas de l'équipe présente lors de la découverte. La raison de leur venue ici n'était un secret un secret pour personne. Autant mettre les cartes sur table.



Alice Sharp
Alice Sharp
Membre
Messages : 113

La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Empty
MessageSujet: Re: La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana]   La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 00:44


Alice baissa les yeux, l’air affecté en écoutant les révélations du capitaine sur son prédécesseur, avant de redresser le visage vers la quarienne, roulant des épaules comme pour chasser un poids invisible. En pleine bataille un soldat devait encaisser les nouvelles, et avancer, on pleurait les morts plus tard. Un rôle devait être tenu.

-Bien sûr mon Capitaine, mes hommes et moi passons dès à présent sous vos ordres, et laisser errer ces inconnus serait une mauvaise idée tant que l’on n’est pas sûr de leurs intentions. De plus, même si c’est étrange à dire, je pense qu’ils ont autant besoin d’aide que nous.

Bien entendu Alice n’avait cure des nouvelles priorités établies par la Turienne, sans vouloir les voir périr, la survie des défenseurs n’était pas son problème, mais elle profiterait de leurs soutien, surtout vu que leur route les approcher de la relique, et ceux avec une force armée plus importante. Elle verrait bien une fois au QG si elle pouvaiit s’éclipsait, ou si elle devrait elle-même éliminer ce qui rester des défenses. Même si elle devait admettre que tuer une des rares jolies turiennes de la galaxie et un duo de quasi adolescent quarien n’était pas vraiment son choix favori.

Une nouvelle était bonne, la relique n’avait pas encore été atteinte, et les défenses encore debout garantissaient à l’humaine un peu de temps pour agir, peut-être avait-elle le temps de connaître un peu plus la zone et l’objet au contact des défenseurs. Et de se faire une idée plus claire des gens qui l’entouraient à présent. Ils furent rejoints par le trio d’inconnu alors que le Capitaine annoncer leur mise en route, le jeune se permit de poser une question quand on lui en laissa l’occasion. Alice rit sous cape avant de réagir.

-Vous voulez dire que vous seriez prêt à tout pour cette relique ? Puisque évidemment vous faîtes partie de ce qui sont là pour elle non ?

Sans vraiment attendre de réponse, Alice laissa la turienne se charger de rassurer les quariens et leur, plus dangereux, ami. Et indiqua à ses hommes ou se mettre dans la file, respectant les procédures de déplacement en zone hostile. Elle se tourna à nouveau la turienne.

-Parée quand vous l’êtes, Chef.


Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Empty
MessageSujet: Re: La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana]   La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 14:53
L'ambiance était moins tendue et le problème des armes tendues les uns contre les autres, était calmé. La lieutenant avait partagée ses impressions qui était les mêmes que celle de la turienne. Elle était intriguée par cette humaine. Il faut dire que pendant son service à la hiérarchie, elle était sergent et elle avait l'occasion de connaître les gens sous ses ordres. Ici c'était plutôt spécial, Elle avait été engagée, elle était tombée sur son chef, elle est montée en promotion avec des ordres et une tâche à remplir. Naevus espérait être crédible en tant que capitaine devant la lieutenant qui la suivait. A l'armée, l'armurière avait refusée de monter plus haut que sergent pour la simple raison qu'elle préférait faire son travail que de diriger les autres.

Le groupe entier était là et la bricoleuse avait donnée ses instructions. Pour l'instant, il n'y avait pas eut de question et personne ne la mettait pas en doute. Soudain, le quarien prit la parole. ''Vous êtes sûr qu'on sera en sécurité là-bas ? Il me semble que la plupart des gens ici sont prêt à n'importe quoi pour obtenir cette relique, non ?'' Elle regarda l'équipe et revint sur l'homme. ''Disons que nous devrions...'' Harper fit part d'une nouvelle. ''La relique n'est plus là. Avec la vague qui est venue, elle est déjà bien loin.'' La turienne regarda le sergent. ''Aux moins, ce détail est fixé. De toute façon, nous voulons trouver un transport pour pouvoir partir.'' L'ex militaire voulait se montrer rassurante. Mais avec les dire, elle montra un sourire de coin. ''Ferme la Harper, la relique est encore là et il va falloir qu'on la garde à nous.'' Schmitt donna un coup de crosse à Tom et Harper ce rua sur le 2ème classe.

La situation avait dégénérée et Scana ne réfléchit pas. Elle fit signe à la lieutenant et chacune prit l'un des sergents. Tom resta parterre roulé en boule et les deux autres ce calmèrent après avoir vues leurs officiers. L'armurière avait maîtrisée Harper avec une clef de bras et essayait de le calmer. ''Lâcher moi, immédiatement.'' La turienne garda sa prise ferme et se rapprocha de lui. ''Vous allez déjà vous calmez. Ce comportement n'est pas digne d'un officier comme vous.'' L'homme essaya de force la femme et finit par arrêter. ''Qu'en savez vous. Vous n'avez pas la trempe pour supporter le rôle d'officier. D'ailleurs, je suis pas sûr que vous survivrez à cette ambiance de champe de bataille.'' La capitaine se retira et le sergent se releva avec un sourire de victoire sur la bricoleuse. Il regarda si son armure n'était pas sale.

Soudain il sentit deux doigts ce positionner sous son menton et lui lever la tête. L'homme surpris n'opposa pas de résistance et retrouva son regard face à celui de l'armurière qui le fixait d'un aire perçant. ''Vous pensez que je ne suis pas capable de supporter les champs de bataille?'' Naevus semblait gardée son calme malgré le faite qu'elle n'avait pas appréciée d'être sous estimée. ''Je connais le stress de la survie, la peur de pouvoir mourir à chaque recoin. J'étais sur Palaven pendant la guerre et j'ai participée à l'opération Marteau sur Terre.'' Les souvenirs passaient devant les yeux de la femme. ''Tu sais se que c'est d'être à pied avec un phaeton et un carnifex contre des vagues d'endoctrinés et des créatures plus horribles les un que les autres. Et je n'avais que 18 ans à se moment là.'' Elle tendit la main au sergent et l'aida à se relever. ''La prochaine fois, ne jugez pas les gens avant de les connaître.'' Harper retira son sourire et laissa Naevus.

Comme personne ne c'était opposé à la marche à la forteresse. La turienne avait commencée à rejoindre la lieutenant pour organiser l'expédition et Scana ne voulait pas se prendre la tête avec le sergent.
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Empty
MessageSujet: Re: La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana]   La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 18:28

    Sur le chemin de la relique


    Les trois compagnons suivaient le groupe de sécurité à travers les chemins froids et dangereux qui menaient au complexe et, potentiellement, à l'artefact, du moins le pensaient-ils.

    - La relique n'est plus là. Annonça l'un des agents, du nom de Harper si Kori avait bonne mémoire et ce n'était pas toujours le cas. Avec la vague qui est venue, elle est déjà bien loin.

    Le Quarien lança un regard quelque peu déçu à sa sœur qui haussa les épaules, un air désolé plaqué sur le visage.

    - C'est dommage, chuchota-t-elle, j'aurais bien aimé voir ce que c'était pour attirer autant de monde.
    - Ferme la Harper !

    Le second agent, Tom, invectiva sa collègue de manière si brutale qu'il coupa court à la discussion entre les jumeaux.

    - La relique est encore là et il va falloir qu'on la garde à nous !

    Le stress, l'ambiance macabre et la chaleur pesante échauffaient les esprits dans cet endroit sinistre. Très vite la situation dégénéra, quelques coups de crosses furent échangés entre les deux agents. Naki se rapprocha sensiblement de son frère, leur armes bien campées au creux de leurs mains. Les réactions étaient étranges...Surtout celle de Tom qui paraissait pour le coup bien plus intéressé par l'artefact que la survie du groupe dont parlait la Turienne.
    Malgré tout cet échauffement, la capitaine et la lieutenante maîtrisèrent les deux énergumènes sans trop d'efforts, bien que Harper parut moins à-même d'obéir aux ordres de la nouvelle dirigeante.
    De son coté, le mercenaire épiait le déroulement des évènements d'un œil mauvais, prêt à utiliser son vindicator si le besoin s'en faisait ressentir. La Quarien se demanda qu'elle sera la réaction de son camarade si une rixe venait à éclater au sein du groupe nouvellement formé, est-ce qu'il tirerait dans le tas ? Sans distinction entre le groupe de sécurité et les deux Quariens ? Rien n'était moins sûr, bien qu'il paraissait clairement qu'il ne souhaitait pas déambuler seul dans la complexe, du moins pas pour l'instant.
    Kori reporta son attention sur l'altercation qui se déroulait face à eux. La capitaine, malgré sa petite taille et son air presque juvénile, bien que personne ne semblait plus juvénile dans un tel endroit, imposait son autorité sans commune mesure, replaçant ainsi l'agent à la place qui était la sienne, révélant ainsi un lourd passif vécu durant la guerre des moissonneurs. Passif que la plupart des gens possédait de nos jours, malgré que, pour les Quariens, alors trop jeunes et trop isolés sur la flotte nomade, ne puises pas avoir de souvenirs sur les dégâts matériel que la guerre avait engendré. Les sévices psychologiques restaient néanmoins présents.

    Comme plus personne n'opposait de résistance au capitaine, l'ensemble reprit sa marche vers la forteresse, laissant aux Quariens un sentiment étrange d'insécurité au sein même du groupe qui leur intimèrent de se placer légèrement à l'écart, bien que ce qui restait de la sécurité leur jettent quelques coups d'oeil inquisiteur. La confiance n'aspergeait personne dans ce coin.

    - Au fait, demanda Naki sur le ton de la discussion, ses yeux volant par dessus le décor à droite et à gauche, tu ne nous a pas dis comment tu t'appelais ? Ca serait plus simple que "Hey !" ou "Toi là bas !".

    L'humain émit un petit grognement qui devais sans doute être sa façon de rire.

    - Vous avez qu'à m'appeler Bob.
    - C'est ton vrai nom j'imagine ? Demanda ironiquement Kori.
    - Tu te doutes bien que non. Et vous ?
    - Kiki et Pupuce, répondit le Quarien sarcastique.
    - J'espère pour vous que vous m'en avez donné des faux...
    - Va savoir...

    Après quelques pas, la tension de l'altercation précédente planait toujours au dessus d'eux.

    - Espérons qu'elle tienne ses hommes jusqu'au bout celle-là, se plaignit l'humain en scrutant les alentours, s'ils continuent à beugler on sera vite repérer et là je donne pas cher de notre peau.

    Comme pour confirmer leur soupçons, un léger crissement parvint à leur oreilles. Les trois compagnons se retournèrent vivement. Rien de visible, pour l'instant, la sol rocheux du lieu offrait un nombre incalculable de cachette potentielle. Kori écouta attentivement, prenant soin de vérifier que les autres membres ne les perde pas de vue. Un bruit, un murmure, une son ténu d'une voix se frayant un chemin jusqu'à eux. Il y avait quelqu'un dans les environs, à n'en pas douter. Les éclats de voix des deux agents paraissaient résonner encore dans le silence pesant et sec. Un pointe d'inquiétude perla au coin de la conscience du Quarien.

    - Il faut prévenir les autres. Décida-t-il, comme une évidence.

    Le mercenaire hocha vivement la tête et tous trois s'en retournèrent rapidement vers la capitaine Turienne.

    - Hey ! Appela l'Humain aussi bas qu'il le pu. La capitaine ! Y a du monde dans le coin, on ferait mieux de rester sur nos gardes.

    Il désigna les deux agents du bout de son fusil d'assaut.

    - Je veux pas vous dire comment faire votre travail, vous en avez pas besoin. Mais gardez un œil sur ces deux là ou on finira comme ces pauvres gars dans le char.
    - Il nous faut combien de temps pour atteindre la relique ? Demanda Naki en jetant un regard tour à tour à la capitaine et la lieutenante. Est-ce qu'il y a un endroit tout prêt où l'on pourrait passer inaperçu si jamais ils débarquaient ?



Alice Sharp
Alice Sharp
Membre
Messages : 113

La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Empty
MessageSujet: Re: La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana]   La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 14:10


Alice réagit à la seconde où la capitaine lui donna l’ordre, de vieux réflexes militaires sans doute. Dans un mouvement souple, son pied glissa sur le sol se retrouvant entre les jambes de l’agent, se repliant pour le déstabiliser sur son appui alors que son coude venait le percuter au plexus juste assez fort pour le faire basculer et lui couper une seconde la respiration. Dans sa chute il tendit le bras, quelle agrippa en pivotant autour, l’homme s’écroulant au sol, son genou droit au milieu de son dos et le gauche posé sur sa nuque, le bras du soldat bloqué dans un angle presque douloureux.

Elle laissa la capitaine réglé la question, et même si elle-même les auraient fait exécuté sur le champ, elle obtempéra quand il fallut les relâcher. Elle grava cependant leur visage dans sa mémoire. Elle devrait sûrement les tuer jusqu’à la fin. Elle avait espéré tomber sur un groupe uni, et n’avait trouvé que des inconnus se battant du même côté mais rarement pour la même cause. La balise était encore là, et Harper souhaitait cacher se fait, par intérêt personnel ou part volonté de bien faire face à des inconnus, il était trop tôt pour le dire, mais elle ne prendrait pas le risque.

Alors que la petite colonne reprenait son avancée, le trio étrange comme elle l’appelait fit remarquer l’approche d’autres forces, sans précision sur leur nature amicale ou non, et il y avait peu de chance que ce soit le cas. Sans vraiment attendre les ordres, Alice fit son boulot, indiquant à ses acolytes de se répartir sur les bords du chemin et de couvrir l’avancée du groupe planque après planque. Elle s’approcha des Quariens et de leur « ami », faisant mine d’observé la direction d’où provenait le son. Elle murmura pour que seules leurs oreilles entendent.

-Quand ça dégénérera, trouvez-vous la planque la plus sûre et puis fuyez, sans vous retourner.

Son œil se posa sur l’humain.

-Vous les avez amenés ici en sachant pertinemment qu’ils n’y avaient pas leur place, ils sont à votre charge à présent, peu importe qui vous cherchez, ou quoi, vous avez leurs vies sur les épaules, ne les laissez pas avec le groupe, ils ne passeront pas la nuit.

Avant la fin de la nuit la situation allait dégénérée, c’était certain, trop de convoitise, et une chef trop récente, les soldats redeviendraient vite mercernaire. Rester à savoir si Alice prendrait part à cela ou non, en tout cas les Quariens n’avaient pas à s’en mêler. D’une voix plus forte elle parla à sa chef turienne, et aussi au groupe.

-On ferait mieux d’avancer Capitaine, mieux vaut réduire au maximum la distance avec le QG avant que de nouveaux invités nous rejoigne.

Elle se retourna pour rejoindre sa supérieure, mais stoppa son avancée. Avec soupir d’exaspération elle revint vers les deux quariens, sa main se posant sur l’épaule de la demoiselle, la forçant à se retourner. Son compagnon faillit réagir mais il fut trop occuper à rattraper in extremis le module de bouclier à moitié vide qu’elle avait arraché à la quarienne.

-Si un fusil à pompe te dire dessus à moins de cinq mètres, tu es mortes avec ça.

Elle sortit un module de ses réserves ainsi que quelque médigel. Elle installa le tout sur la demoiselle qui se laissait faire, trop timide ou intimidée pour réagir. D’un bleu vif crépitant le bouclier l’entoura avant de redevenir transparent.

-Voilà avec ça tu encaisseras au moins un tir lourd, laisse le se recharger et ne cours pas partout comme une folle, tu ferais une trop jolie cible. Les médigels sont pour les blessures graves, si je te vois en mettre sur une éraflure je reprends le tout. Et toi renforce ton bouclier avec sa charge, et veille à rester en vie, elle semble être là uniquement pour toi.

Elle mit une pichenette sur la visière de la Quarienne qui sursauta, et lança un dernier regard réprobateur mais bien veillant au Quarien. Puis elle rejoignit la capitaine, elle était trop gentille.

Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Empty
MessageSujet: Re: La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana]   La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 22:05
Il n'y avait pas à dire, les deux hommes c'étaient comportés comme des cons et la turienne devait tenir une promesse. Le défunt capitaine l'avait demandé et elle leur laissa une seconde chance. Soudain le mercenaire qui accompagnait les quariens, donna des conseils et des impressions. Scana se rapprocha de l'homme et la lieutenante. ''Je me méfie d'eux. La prochaine fois qu'ils me font le coup, …'' La quarienne posa ses questions. ''On est plus très loin et pour la cachette il doit y avoir un avant poste à quelques minutes.'' T'zaya recommanda d'avancer, idée que l'armurière partageait aussi. ''Entièrement d'accord, il nous faut un abris.''

Pour la marche, Naevus resta avec la lieutenant et Tanta de faire connaissance avec elle. Elle voulait avoir quelqu'un sur qui elle pouvait vraiment compter. Contrairement à son père, elle n'était pas faite pour commander des gens et peut être que ça ce voyait ou peut être pas. Le plus important pour le moment c'était la survie. A plusieurs reprise, elle voulut ce confier à la lieutenant qui semblait être de confiance. Après avoir pu discuter avec elle, la bricoleuse n'oublia pas une chose. ''Merci beaucoup d'être venue au taquet.'' Puis elle se mit à murmurer à l'humaine. ''Je dois vous dire quelque chose...'' Schmitt arriva sans avoir entendue la conversation. ''Capitaine, Tom va plutôt mal.''

L'équipe arriva devant l'entrée de la forteresse. La turienne se dirigea vers le système d'ouverture et passa son accès qu'on lui avait donnée au recrutement. La porte s'ouvrit et il n'y avait pas de cadavre. Scana regarda la lieutenant en lui montra son inquiétude. Elle sortit son phaeton et progressa dans le couloir pendant que Schimtt fermait la porte derrière le groupe. L'avance dans la base fit monter la méfiance de la capitaine qui chercha à discuter avec la lieutenant. Avant de pouvoir commencer, un bruit de chute vint de plus loin. Une fois arrivée vers l'entrée de la salle suivit d'autres personnes, Naevus ouvrit la porte.

La pièce était éclairée par la lumière venant de la porte et semblait vide. En son centre, ce trouvait un soleil bleu lié sur une chaise qui avait versé. Le turien avait les yeux bandés et était encore marqué de coup multiple. ''Y a quelqu'un?'' Il tourna la tête. ''Merde, vous avez décidé d'en finir avec moi bande de sale traître?'' L'armurière regarda l'homme et tilta sur sa phrase. Il avait été trahit et savait peut être des choses utiles. Elle fit signe de ne pas tirer.

Info:
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Empty
MessageSujet: Re: La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana]   La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 17:02


    - On est plus très loin et pour la cachette il doit y avoir un avant poste à quelques minutes.

    Kori, Naki et le prétendu Bob reculèrent légèrement, se tenant quelque peu en retrait du groupe. De part et d'autres, les hommes de main de la lieutenante surveillaient les environs, leur offrant une protection certes sommaire mais tout à fait bienvenue.

    - Espérons qu'on soit plus tranquille à l'intérieur, annonça Naki à ses compagnons.
    - Tu penses qu'on peut leur faire confiance ? Demanda son frère.

    Elle soupira, un regard songeur porté vers la troupe en uniforme.

    - Franchement ? À part toi, je ne fais pas confiance à grand monde ici.

    L'humain haussa les sourcils.

    - Sans vouloir te vexer, “Bob“.
    - Y a pas de problème.
    - Au moins, ils nous aident, continua Kori. Pour le moment en tout cas...J'espère qu'on pourra trouver quelques informations sur la relique quand on...

    Le Quarien stoppa net sa conversation. La lieutenante s'approchait d'eux. Naki se retourna, la sensation du pistolet contre son casque se faisant encore durement sentir, elle n'appréciait pas vraiment de savoir la jeune femme dans son dos.

    - Il y a un prob...Commença-t-elle.
    - Quand ça dégénérera, trouvez-vous la planque la plus sûre et puis fuyez, sans vous retourner.
    - Pardon ? Demanda un Kori perplexe.

    La réaction de la jeune femme ne collait pas vraiment avec le rôle qu'elle tenait au sein de la petite bande. Pourquoi un membre gradé de la sécurité leur intimerait de fuir un groupe pour lequel elle travaillait et, techniquement, devait avoir confiance ?
    La suite de ses propos étaient destinés au mercenaire qui les accompagnait. La lieutenante leur assura la mort s'ils avaient le malheur de poursuivre leur trajet au sein du groupe de sécurité. Naki eu un frisson qu'elle garda pour elle jusqu'à ce que le lieutenant T'zaya tourne des talons.

    - Je vous avais dis qu'on pouvait avoir confiance en personne ici...Annonça Bob le mercenaire.
    - Tu crois que ce serait une sorte de piège ? Demanda franchement le Quarien.
    - Va savoir, oublie pas ce que je t'ai dis sur ceux qui prennent les uniforme de...

    Nouvelle coupure, l'Humaine s'approchait à nouveau du trio. D'une main ferme, elle retourna la Quarienne sans ménagement, lui arrachant de force le module de bouclier trouvé plus tôt dans la journée. De gestes habile et habitué, l'agent de sécurité enclencha un nouveau dispositif de protection, ainsi qu'une réserve de médigel destiné, selon elle, au cas d'urgence. Kori gardait un œil méfiant sur la femme au cachet.

    - Voilà avec ça tu encaisseras au moins un tir lourd, conclut la lieutenant. Laisse le se recharger et ne cours pas partout comme une folle, tu ferais une trop jolie cible. Les médigels sont pour les blessures graves, si je te vois en mettre sur une éraflure je reprends le tout. Et toi renforce ton bouclier avec sa charge, et veille à rester en vie, elle semble être là uniquement pour toi.

    Et d'une pichenette, elle conclut la conversation à sens unique.

    - Elle fait dans la psychologie aussi ? Marmonna Kori.

    Sa sœur jumelle lui lança un regard sans expression. Il était vrai que venir ici lui avait plu. Il était vrai que partir découvrir des trésors enfouis au quatre coins de la galaxie était un rêve qu'elle partageait avec son frère. Aurait-elle insisté pour venir si Kori ne lui en avait pas fait la demande ? Peut être pas. Elle offrit un sourire à son frère, un sourire qui se voulait rassurant, un sourire pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour elle, qu'il n'avait pas à garder un poid sur sa conscience. Oui, elle était venue parce qu'il le lui avait proposé, mais elle avait accepté de plein gré. Si quelque chose lui arrivait, jamais elle n'en blâmerai son frère jumeau.

    Le chemin jusqu'à la forteresse où se cachait la relique, du moins, à la base, se passa sans embûches. Les hommes postés de part et d'autre du groupe assurait la sécurité et bien que quelques sons leur parviennent de temps à autre, personne ne croisa leur chemin. L'ouverture de la porte révéla un couloir au mur grisâtre, une lumière blafarde balançait sur le lieu une lueur froide et chirurgicale.
    Le Quarien perçut le regard quelque peu inquiet que lança le capitaine à son lieutenant. Chacun serra son arme un peu plus fermement et, lorsque la porte se vérouilla derrière eux, le groupe poursuivit son chemin sans un bruit, l'agent Schmitt fermant la marche derrière le trio.
    Un écho résonna jusqu'à eux. Face au groupe, une porte fermée barrait le chemin. Le bruit venait d'ici. Le capitaine ouvrit la porte, arme pointée face à elle. Une grande salle vide s'offrit au groupe, avec en son centre, un Turien, ligoté sur une chaise renversée, le visage tuméfié.
    Kori repensa au mots du lieutenant. Au moindre problème, fuyez. Un coup d'oeil entendu se partagea entre les trois comparses. Le groupe de sécurité avançait prudemment vers l'inconnu au sol, Kori, Naki et le mercenaire se trouvait en retrait.

    - Y a quelqu'un ? Demanda le Turien d'une voix cassée. Merde, vous avez décidé d'en finir avec moi bande de sale traitre ?

    Le mercenaire émit un léger sifflement, seulement perceptible par les deux Quariens qui l'entouraient. D'un geste du visage, il indiqué une porte à l'abri de l'unique lumière, un panneau difficilement visible indiquait la direction du centre de recherche.

    - La relique est pas là, et ce gars sent les emmerdes à plein nez. Moi je part par là. À vous de voir si vous me suivez.
    - Je fais de moins en moins confiance à ce groupe. Admit Naki. Trouvons ce qu'on est venu chercher et partons d'ici.

    Les deux hommes acquiescèrent. Discrètement, le groupe se déporta de quelques pas, prêt à partir au moindre signe de débordement. Ce qui semblait de plus en plus inévitable.


Zen'Bodda Vas Nestori

Personnage RP
Faction : ExoTerra
Rang : Milicien
Zen'Bodda Vas Nestori
Membre
Messages : 33
Crédits : Concept BioWare

La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Empty
MessageSujet: Re: La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana]   La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 12:20

La convoitise est source de conflit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pendant que le groupe se concertait, Lewis gardait un œil vif sur la nature de l'activité décelée.

Un petit groupe... habillé aux couleurs des autorités locales, dirait-on. Songeait Lewin en les observant.

Les apparences en disaient autant, mais comment s'assurer que les individus en question n'étaient pas des prospecteurs aux intentions douteuses ? Où que soit la réalité, ces individus ne devaient en aucun cas échapper à la surveillance des activistes.

Il y a du mouvement. Indiqua-t-il soudain au reste de son équipe.

Les individus semblaient effectivement lever l'ancre.

Escouade, en avant. Lewin, ne les perdez pas de vue. Ordonna Zen en prenant les devants, bientôt suivi par ses collègues.

Les activistes progressaient suivant une certaine marge de distance, à une allure nerveuse mais suffisamment discrète pour espérer passer inaperçus encore un moment.


[...]


En suivant la piste des présumés "mercenaires", le groupe d'activistes eut à effectuer plusieurs temps d'arrêt durant lesquels Lewin s’efforçait de retransmettre au mieux le maximum d'informations possible à ses camarades.

Que sait-on au final ? Ils sont armés, portent les couleurs des autorités locales - ce qui ne veut absolument rien dire - et tous parmi eux ne sont pas humains. Ce n'est pas l'Alliance. Ni la Hiérarchie. Ni aucune grande force armée. Nous avons à faire à de parfaits inconnus. Gardons nos distances et observons-les, pour l'instant.

Lewin pensait plus qu'il ne s'exprimait, en temps normal comme en ce moment même. À les surveiller de la sorte, le Polonais jugeait que ces inconnus couraient eux-mêmes après quelque chose, ou bien après quelqu'un, si ce n'était pas juste après l'artefact. Dans tous les cas, il était bon de savoir quoi, ou qui. Une chose était certaine : si ce "quelqu'un" ou ce "quelque chose" se trouvait dans l'épave du char qui se dessinait sur l'horizon, peu d'espoirs subsistaient qu'il en reste grand-chose. Mais visiblement, l'origine de leur intérêt se trouvait ailleurs. Plus loin encore. Les activistes marchaient toujours à pas pressés, compactés, à bonne distance de leurs cibles potentielles. Seul l’œil de Lewin à travers la lunette de son M-97 préservait le contact visuel avec les inconnus. Même Tadi, qui avait pourtant un bon œil, n'était plus capable de les distinguer au loin.


[...]


Ils se sont arrêtés. Prévint soudain le Polonais, au terme de quelques minutes de marche supplémentaires. Ils crient quelque chose...

À cette distance, impossible de décrypter clairement leurs propos. Les individus s'étaient à nouveau arrêté devant une épave de char, parmi des dizaines et des dizaines d'autres épaves qui formaient ensembles quelque chose de volontiers comparable à une sorte de bidonville. Un horizon macabre par ses déchets de toute nature ; synthétiques, pour ce qui était des dîtes épaves - principalement -, mais également organiques, par ce soupçon d'odeur cadavérique qu'une paire de narines nues saines n'auraient su tolérer. De ce tout résultait une atmosphère en conséquence qui donnait à Zen un vertige que même son casque aseptique ne savait anticiper. Sans celui-ci, le Quarien aurait probablement rendu ce qu'il avait ingéré quelques heures avant... Pour qui que ce soit dans les parages, il était impossible d'ignorer la corruption environnante. Ce n'était pourtant pas cela qui empêcherait les intéressés de rôder, tel que le faisaient les activistes eux-mêmes. Force était de l'avouer, à cette occasion, ils n'étaient pas bien différents des autres "mercenaires" ravageant les parages toujours plus.

Si ExoTerra doit repasser par-là, ce sera certainement pour ramasser les débris, comme d'habitude. Il faut bien quelqu'un pour le faire après tout... une autre équipe peut-être ?

En attendant, l'objectif était clair : l'artefact. Être en mesure de l'analyser, le protéger impérativement de tout dommage, quitte à l'emmener loin de Trebin si besoin, mais surtout si possible.

On a de nouveaux arrivants.

Un Quarien.

Puis une fine silhouette.

Une Humaine. Non, une Quarienne. À moins que...

Le Polonais avait mal vu.

Cholera ! Un bouclier hum... quarien !

Un lapsus qui trahissait une vérité du Terrien : de toute sa vie, il n'avait que très peu côtoyé les extraterrestres. Détail anecdotique, mais révélateur, quelque part.

Il y a des otages...

Sitôt, Lewin se positionna et régla sa lunette. À présent, il avait en visuel les deux silhouettes juxtaposées, en particulier celle qui se cachait derrière la première. En se concentrant, le tireur isolé constata que la silhouette de la "ravisseuse" en question était bel et bien humaine. Il y était. Une petite pression de gâchette, et le crâne de l'Humaine éclatait. À l'instant où Lewin s'apprêta à sevir, un certain doute le prit. Après-tout, qui était cette personne ? Pourquoi considérer, comme par défaut, que c'était elle qui avait le mauvais rôle dans l'histoire ? Dans un endroit pareil... Impossible de savoir, de trancher entre les prospecteurs... de déterminer lesquels sont à défendre au détriment d'autres. Manifestement, cet heureux dilemme venait de sauver la vie d'une personne.

L'observation distante persistait ainsi en attendant chaque nouvelle initiative de la part des individus surveillés.

[...]

Entrée du site de fouilles bêta à midi.

Aux yeux d'Alcée, le lieu en question s'apparentait bien plus à une forteresse qu'à un site de fouilles à proprement parler. En tout cas, le groupe des présumés mercenaires venait tout juste d'y mettre un pied.

Shump, en avant ! Lewin, couvrez-le.

Le Krogan s'éxecuta, sans montrer le moindre signe de peur. Son armure lourde le protégait tandis qu'un tireur isolé assurait autant ses arrières que ses avants. Son rythme de progression se situait entre la marche et la course. S'il n'était pas aussi discret que ses camarades, mieux valait ne pas se trouver dans sa ligne de mire. Le facteur d'intimidation jouait en sa faveur, même en tant qu'éclaireur. Pendant ce temps, le Quarien ordonna que le commando se sépare en deux : Alcée et lui-même d'un côté, Tadi et Mathias de l'autre. Chaque binôme était parti pour se rabattre jusqu'à l'entrée du site, que Shump venait d'ailleurs d'atteindre. Lewin quant à lui était resté à l'écart, son œil aligné à sa lunette.

Immobile, le Krogan respirait lentement et pointait son arme droit devant lui, devant une cavité qui s'enfonçait dans des ténèbres qui auraient été complets sans les quelques source lumineuses installées sur les parois. En matière d'éclairage, on avait à faire à une suite de zones, éclairées certes, mais espacées chacune d'une dizaine de mètres les unes par rapport aux autres, ce qui laissait autant de passages obscurs.

Sympa la déco.

En faisant un pas dans l'ombre, Shump entendit comme des bruits indésirablement familiers... Il se figea sur place, retenant un grognement qui aurait traduit de l'anxiété, voire de l'angoisse, mêlée à son agressivité naturelle. Le natif de Tuchanka redoutait la présence d'un dévoreur...

Oh merde...

Sans plus attendre, il fit passer le mot à l'oreillette de ses coéquipiers, à commencer par Zen qui ne se doutait encore de rien.

Shump à Zen. Ça pue le dévoreur à plein nez par ici ! Je fais quoi ?

Zen à Shump. Reçu. Continuez d'avancer, on vous rejoint immédiatement.

Le risque de dévoreurs n'avait pourtant pas été imprévu, merci le briefing. Zen savait dans quoi il s'était engagé, Shump aussi, Alcée un peu moins, et cela se voyait. Chaque activiste présent était au mieux très anxieux, au pire au bord de la panique.

L'artefact !

Ce n'était pas une motivation aveugle qui l'animait, mais là encore Zen prit les devants et se fit suivre par le reste de son équipe à pas de course. Le commando dans son entièreté s'était enfin retrouvé dans le site de fouilles, non pas hors de danger. Chacun se préparait mentalement à en baver d'une manière ou d'une autre. Tous progressaient prudemment le long du couloir semi-éclairé qui formait l'entrée.

Au bout d'un moment, des voix se firent entendre non loin devant. Shump fit chauffer le canon de sa sulfateuse avant d'être pris d'une seconde angoisse au contact de quelques vibrations à même le sol.

Le dévoreur, il remet ça... Prévint-il doucement.

Contenu sponsorisé

La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Empty
MessageSujet: Re: La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana]   La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana] Icon_minitime
 

La convoitise est source de conflit [PV Ethan/Zen/Kori/Scana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-