AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quarien en manque de RP

Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Quarien en manque de RP Empty
MessageSujet: Quarien en manque de RP   Quarien en manque de RP Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 22:52
Bonjour bonjour !

Pas d'idée de RP précise, juste pour signaler que je suis entièrement disponible à toute suggestion et très ouvert aux idées les plus farfelues ! LOL

Donc si quelqu'un a une envie de RP spécifique ou non et cherche un partenaire...

*Kori sautille sur place le bras en l'air*

Ben je suis là !
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

Quarien en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Quarien en manque de RP   Quarien en manque de RP Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 14:03
Kori'Penyo Nar Tarek, bonjour à toi !

Si cette annonce est toujours d'actualité sache que je suis totalement partant pour un RP commun.
Par contre je n'ai pas encore d'idée précise quant à un RP spécifique, pourquoi pas quelque chose qui concerne le GIP tiens ? Ou bien... qui prenne place à la Citadelle (pour changer d'Oméga Wink) ?

En tout cas n'hésite pas à me contacter par MP, ce serait un plaisir d'élaborer quelque chose !

Hyvää päivää confrère Quarien ! Smile
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Quarien en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Quarien en manque de RP   Quarien en manque de RP Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 14:32
Salut Edgar !

Ecoute ce serait avec plaisir mais avec la mission qui vient de commencer je suis déjà sur 3 RP et j'ai peur que mon emploi du temps ne me permettre pas d'en suivre un 4ème pour l'instant...

Mais dès que l'un des trois sera fini et si tu es toujours disponible ce sera avec plaisir !
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

Quarien en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Quarien en manque de RP   Quarien en manque de RP Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 15:46
Ça marche, je comprends tout à fait et je te souhaite bien du courage avec les RP que tu as déjà entamé.

De mon côté, je reste joignable, tout en continuant à chercher un ou deux RP à droit à gauche.

À bientôt peut-être !
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Quarien en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Quarien en manque de RP   Quarien en manque de RP Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 20:01
Je réitère ma proposition !

Pas d'idée particulière en ce moment, si quelqu'un recherche des partenaires je suis là et ouvert à toutes propositions !

Adoptez-moi le temps d'un RP…Adoptez-moi... hypnose


Mon JDB -> Ici
Kaan Kaiser

Personnage RP
Faction : Indépendante - Vétéran de l'Alliance
Rang :
Kaan Kaiser
Membre
Messages : 67
Crédits : duster132

Quarien en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Quarien en manque de RP   Quarien en manque de RP Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 21:16
Papi Koko, tu sais que je suis là.
Mais plus tard. Dans un mois peut être !
En attendant, bon courage pour trouver un RP.
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Quarien en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Quarien en manque de RP   Quarien en manque de RP Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 12:53
Oui je sais Kean !
D'ailleurs on a soulever une idée que je trouve intéressante avec Edgar sur la base du RP que tu m'avais proposé, à savoir que je sois attrapé par des esclavagistes. Je t'expliquerai quand tu reviendras je te réserve celui là !
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Quarien en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Quarien en manque de RP   Quarien en manque de RP Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 22:03
[*]Historique de votre personnage : ICI !
[*]Lieu : Oméga, forcément fin Mars 2200
[*]Partenaire(s) : Plutôt des personnes qui pourraient soit :
- Venir en aide à Kori sur la station (Pour x ou y raisons)
- Être un informateur qui aurait pu être embauché pour être un contact de Kori (Contact pas très gentil puisqu'il nous enverrai dans un piège)
- Simplement quelqu'un embauché comme mercenaire pour nous faire la peau (Ce qui ne sera pas la finalité du RP vous vous en douterez bien Trollface)
[*]Type de RP : Le principe :

Kori est parti seul sur Oméga pour obtenir des informations sur un groupuscule basé sur la station.
Sa soeur, Naki est restée sur Rannoch et s'inquiète de ne pas recevoir de nouvelle. Suite à une alerte envoyée sur son omnitech, elle part à la recherche de son frangin sur la station.

Voila, voila ! Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas !

(Plein de petits moutons mignons pour vous donner envie de venir)
Mouton gay Mouton gay Mouton gay Mouton gay Mouton gay Mouton gay Mouton gay Mouton gay Mouton gay Mouton gay Mouton gay

Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Quarien en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Quarien en manque de RP   Quarien en manque de RP Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 15:57
[*]Historique de votre personnage : ICI !
[*]Lieu : Khaley Sephä sur Rannoch, entre mai et août 2200 (Ouais je sais je suis chiant mais j'ai pris du retard LOL)
[*]Partenaire(s) : Tout le monde !
- Quelqu'un qui se fait embarquer par hasard
- Un membre de la police locale qui pourrait m'aider dans mes recherches
- Une connaissance de Kori qui lui viendrait en aide (Si vou plé...)
[*]Type de RP : Le principe :

Kori a finalement découvert la vérité sur la mort de son père et il se trouve que le coupable se trouvait devant eux depuis toujours. Taal, un grand ami de la famille et ancien collègue de leur paternel.
Alors que les jumeaux reviennent sur Rannoch pour cette dernière confrontation, ils constatent avec horreur que leur mère a disparue, et Taal semble également manquant à l'appel.

En gros ! Après on peut changer certaines choses pour adapter à l'histoire de chacun !

(Viendez RP avec moi...)
hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose
Héphaïstos
Héphaïstos
Membre
Messages : 82

Quarien en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Quarien en manque de RP   Quarien en manque de RP Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 16:27
Holà créateur !
Je serais heureux d apporter mon aide en tant qu ingénieur pour retrouver votre mère durant un séjours sur Rabibocher qui sera sûrement le premier depuis fort longtemps pour moi.

Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Quarien en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Quarien en manque de RP   Quarien en manque de RP Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 18:40
Hey ! Ben écoute ça sera avec plaisir !
En fait il s'agit de la dernière partie de l'intrigue de mon perso du coup j'ai plusieurs choses en tête.

Qu'est-ce que tu ferais sur Rannoch ? Y a sûrement moyen qu'on adapte nos deux histoires pour que le RP soit intéressant pour nous deux !
Héphaïstos
Héphaïstos
Membre
Messages : 82

Quarien en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Quarien en manque de RP   Quarien en manque de RP Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 20:27
Héphaïstos est un geth qui étudie la physiologie humaine, quarienne et humaine à titre personnel. Il serait possible qu'il revienne sur Rannoch depuis Thessia avec un ou deux compagnon pour effectuer des scann sur des quariens^^
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Quarien en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Quarien en manque de RP   Quarien en manque de RP Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 11:19
Cool LOL Je pense que Kori va aller voir la police locale quand il comprendra que sa mère à disparue mais Taal faisait partie de cette même police, ça sera compliqué. On peut se croiser à ce moment là au pire.
Au fait, Kori à une soeur jumelle, Naki, si jamais ça t'intéresse d'un point de vue physiologique (J'y connais rien à tout ça moi Trollface)
Héphaïstos
Héphaïstos
Membre
Messages : 82

Quarien en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Quarien en manque de RP   Quarien en manque de RP Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 20:24
Tout cela me convient! Qui commence?
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Quarien en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Quarien en manque de RP   Quarien en manque de RP Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 12:31
Je commence si tu veux, je pense faire ça avant le week end.
Héphaïstos
Héphaïstos
Membre
Messages : 82

Quarien en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Quarien en manque de RP   Quarien en manque de RP Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 20:20
Je pense que le plus logique serait que je débute vu que c'est moi qu iarrive haha, à tu une préférence pour la date in rp?
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Quarien en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Quarien en manque de RP   Quarien en manque de RP Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 12:37
Le soucis c'est que j'aimerai faire un RP pour introduire un peu ce qu'il s'est passé avant, Du coup je préfère répondre en premier un post où on se rencontre pas encore, juste pour mettre le RP en place.

Du coup tu pourras quand même décrire ton arrivée et on se rencontrera au post suivant, ça te va ?
Héphaïstos
Héphaïstos
Membre
Messages : 82

Quarien en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Quarien en manque de RP   Quarien en manque de RP Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 13:13
OK ça roule. Et pour la date ?
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Quarien en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Quarien en manque de RP   Quarien en manque de RP Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 20:37
Je pensais à Août 2200, si c'est bon pour toi je lance le RP.
Héphaïstos
Héphaïstos
Membre
Messages : 82

Quarien en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Quarien en manque de RP   Quarien en manque de RP Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 21:48
2200? ont est en 2201 non? XD

sinon ca me va oui
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Quarien en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Quarien en manque de RP   Quarien en manque de RP Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 09:25
On est même passé en 2202 je crois mais je suis à la bourre dans mon intrigue Trollface
Contenu sponsorisé

Quarien en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Quarien en manque de RP   Quarien en manque de RP Icon_minitime
 

Quarien en manque de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Geth-Quarien] Registre des vaisseaux de l'espace Getho-Quarien
» MANQUE
» Une représentante en manque de RP
» Une Asari en manque d'amusement
» Tol'Ran, Quarien dans l'âme [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-