AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une représentante en manque de RP

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 19:47
Bonsoir mes loups,

Comme tout le monde, je postule ici dans le but, non pas d'avoir un emploi, mais plutôt de trouver un ou des partenaires de RP. En effet, c'est la période de vacances même pour les biotiques alors c'est la période idéale pour rp. Et j'ai le loisir de pouvoir bouger où je veux.

Citadelle, Terre ... Où vous voulez !

Si ce rp est dans le cadre de l'académie, il est possible de contacter Alicia via l'extranet : https://mereborn.1fr1.net/t2451-boite-e-mail-de-l-academie-grissom

En dehors de ça, boite à MP, ici. C'est comme vous voulez.

A vos Onmi tech hahaha


Dernière édition par Alicia K. McColl le Dim 03 Aoû 2014, 13:36, édité 1 fois
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 10:57
J'ai peut-être une idée. Melany est ambassadrice de l'Alliance mais surtout, elle est une biotique.... particulière. Une histoire de génétique qui a déconnée et qui a donné à Mel quelques pouvoirs biotiques instables, on peut dire. Ayant récemment eu des problèmes de santé (la cause étant les soucis de génétique qu'elle a subit) je pense qu'on peut dire qu'un séjour de remise en forme avec une prof sympathique ne pourrait faire de mal Razz

Pour le lieu, j'avoue que je l'ignore, elle peut tout aussi bien se déplacer à Grissom ou proposer un autre lieu (après tout Grissom est assez sécurisé puisque " petite " (comparé a la Citadelle, si si ! xD ) station, peu de chances qu'un méchant soit à bord :p )
Qu'en penses-tu ?
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 19:56
Coucou Mel' !

Je suis tout à fait pour et je suis partante pour l'idée.

Concernant le lieu, je pense qu'effectivement Grissom serait le mieux. Car en plus d'être une station éducative, elle est aussi un pole de recherche en génétique. Et Mel sera entre de bonnes mains avec une scientifique en charge d'un projet génétique et une biotique qui plus est
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 10:25
Oui je pense que tu as raison :p Du coup, tu veux commencer le RP ou je le commence ? Ah oui, plus important, faut-il que j'envoie un message ou considère t-on que la chaîne de commandement a envoyé un message pour signaler mon arrivée ?
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 12:11
Le commandement m'aura prévenu, t'embête pas ! C'est déjà chouette de ta part de te proposer pour RP Wink

Pour le démarrer, fait le si tu as le temps. si tu peux pas, dit-le et je le ferais dès que possible
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 14:46
Je devrais pouvoir arriver à poster ce soir ou demain normalement donc ça devrait aller :p
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 13:35
Bon, allez. Nouvelle période, nouveau départ et donc nouvelle demande. C'est bien de rp seule mais cela gave très vite.

En quelques mots, qui veut rp avec une représentante ? Maintenant, j'ai l'avantage de pouvoir aller partout !

Possibilité de me contacter en rp à cet endroit : https://mereborn.1fr1.net/t2633-contact#31458


Dernière édition par Alicia K. McColl le Dim 03 Aoû 2014, 14:48, édité 1 fois
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 13:58
Comme je t'ai dis, en théorie je peux venir RP. après, mon perso est, de base, très rarement sur la Citadelle, du fait que Tricia navigue souvent là où ses compétences sont utiles, toujours dans l'espace concilien cependant.

Se pose aussi la question du " Pourquoi ". C'est à dire, nos persos se rencontreraient-ils par leur travail ou bien comme cela, dans un lieu quelconque, sans que ça ait un rapport direct avec leurs métiers ? Et en quelle période aussi ? Car de 2187 à 2193 elle est au GIGE (version néo-européenne du GIGN), de 2193 (seconde moitié de l'année) à 2197 elle est au SSC en tant qu'officier " normal " pour enfin finir Superviseur de 2197 à maintenant.
Pré-guerre, elle était gendarme (sous officier) de l'Europe, de 2178 à 2186. A toi de voir ce que tu as envie de faire comme RP Héhé
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 14:05
Citation :
C'est à dire, nos persos se rencontreraient-ils par leur travail ou bien comme cela, dans un lieu quelconque, sans que ça ait un rapport direct avec leurs métiers ?

Les deux sont largement faisable. Bien qu'elle soit représentante, elle peut se rendre à peu près où elle veut sur les Colonies Humaines vu que les Biotiques sont répartis à l'ensemble des Colonies. Cela peut être aussi à une session détente en bar/disco qu'en protection rapprochée.

Citation :
Et en quelle période aussi ? Car de 2187 à 2193 elle est au GIGE (version néo-européenne du GIGN), de 2193 (seconde moitié de l'année) à 2197 elle est au SSC en tant qu'officier " normal " pour enfin finir Superviseur de 2197 à maintenant.

Pour Alicia, elle était sur Terre durant la Grande Guerre puis elle a rejoint l'academie Grissom quelques mois après et jusqu'à aujourd'hui où elle vient juste d'être nommée représentante biotiques humains. Le mieux serait maintenant. En relisant le codex sur le SSC, un détail m'a frappé sur les fonctions des superviseurs.

Citation :
- Enquêter sur un membre important d'un gouvernement Concilien.

Je viens d'être nommée et il est donc normal que le SSC ouvre une enquête sur moi. Et si justement, tu serais le superviseur nommée par Chellick dans le but d'enquêter la nouvelle arrivante. Je ne suis pas un membre important mais ce serait une façon pour Chellick d'éviter les mauvaises surprises. La prévoyance, cela n'a pas de prix après tout et ce serait une procédure obligatoire, en quelque sorte !
Tu en penses quoi ?

Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 14:23
Pas bête ! J'aime l'idée de l'enquête ! Du coup faut que je réfléchisse un peu pour savoir comment j'opère. En théorie je vais devoir fouiller le passé et le présent du perso au peigne fin, donc faudrait trouver comment elles se rencontrent. J'ai ma petite idée : Tricia serait sous couverture, pour être amie avec Alicia, enfin le lui faire croire, et voir si Alicia représente un danger potentiel pour le Conseil ou pas.

Puis ça développera l'aspect " personnel " de nos deux persos, bien que Tricia soit sous couverture, vers la fin de l'enquête ou quand l'enquête sera bouclée, elle pourra dire à Alicia ou Alicia pourra comprendre que Tricia est une enquêtrice, et ça pourrait vraiment être sympa le jeu de " Tu m'as mentie ! Tu faisais ça pour ton boulot, tu te moques bien de moi " " Aussi désagréable que ce soit, c'est une des tâches de mon métier, vous mieux que quiconque pouvez comprendre ça ! ", enfin bref développer l'aspect humain, je trouve ça très sympa. Par contre du coup, faudra me dire si y'a des infos compromettantes ou particulières (par MP au besoin) que je dois trouver durant l'enquête Héhé
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 14:44
Citation :
Tricia serait sous couverture, pour être amie avec Alicia, enfin le lui faire croire, et voir si Alicia représente un danger potentiel pour le Conseil ou pas.

Je suis partante. C'est ce qui me semble le plus logique en fait. Micro dans les appartements et le bureau. La mise en surveillance n'est pas mal non plus hihi

Citation :
Puis ça développera l'aspect " personnel " de nos deux persos, bien que Tricia soit sous couverture, vers la fin de l'enquête ou quand l'enquête sera bouclée, elle pourra dire à Alicia ou Alicia pourra comprendre que Tricia est une enquêtrice, et ça pourrait vraiment être sympa le jeu de " Tu m'as mentie ! Tu faisais ça pour ton boulot, tu te moques bien de moi " " Aussi désagréable que ce soit, c'est une des tâches de mon métier, vous mieux que quiconque pouvez comprendre ça ! ", enfin bref développer l'aspect humain, je trouve ça très sympa.

J'en suis. C'est vrai que cela peut être fun. Rhalalal, ses humains. On est trop sensible.  Fishman 
J'ai même la raison qui déciderait Tricia a être honnête avec Alicia. Alicia ignore qui sont ses parents mais tu pourrais très bien remonter la piste jusqu'à eux et découvrir qu'ils ont travaillé pour Cerberus. Car oui, ses deux parents étaient des membres de Cerberus même si elle ne l'a jamais su. Les joies des recherches ADN ... Haha

Citation :
faudra me dire si y'a des infos compromettantes ou particulières (par MP au besoin) que je dois trouver durant l'enquête

Les passages les plus troubles de son passé sont son apprentissage de l’élément ézo vu qu'elle est née biotique, sa survie sur Terre durant l'occupation moissonneur et ses véritables fonctions au sein de l’académie Grissom (passage qui est soumis au pacte de non-divulgation qu'elle a signée avec l'Alliance Interstellaire) et le plus embêtant serait justement le fait qu'elle soit fille de scientifiques ayant appartenu à Cerberus. Si tu as des questions ou des doutes, je reste joignable par MP.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 14:52
Hahaha ! Je vois :p Ca promet Fishman
Du coup, tu veux lancer, je lance, ou on utilise ton RP déjà présent comme tremplin ?
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 15:02
Hum... Je vais le démarrer mais plus qu'à trouver le lieu. Une idée ?
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 15:06
Euh comme ça, à brule pourpoint, pas vraiment. Evitons l'Académie Grissom et les lieux hautement sécurisés qui feraient que la couverture de Tricia serait une grosse pointure, car ca fonctionnera mieux, je pense, si Tricia s'infiltre en tant que personne " lambda " (enfin pas une haut placée quoi ^^ ). Donc on peut sur Terre, sur la Citadelle, ou sur n'importe quelle autre planète. Genre je sais pas, Eden Prime, tu fais une escale (plus ou moins longue) avant de rejoindre la Citadelle, car y'a un rassemblement biotique là bas ou autre ?
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 15:17
Va pour Eden Prime où je démarre ma fonction après mon passage à la Citadelle. Je vais de ce pas le commencer ! Et en plus, pour la cérémonie des mémoires de l'attaque de la 1ere attaque Geth sur cette colonie. C'est parfait tout ça
Anonymous
Invité
Invité

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 19:26
Salut ! Je débarque ici, je suis à la recherche d'un RP je me demandais si tu voudrais un démarré un autre avec mon perso ?
Je te laisse réfléchir et donner une réponse Wink
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 20:24
Coucou,

Ce sera avec un grand plaisir. Je suis toujours partante pour rp avec d'autres personnes. En plus, j'ai de la place comme dirait l'expression.

J'ai d'ailleurs le contexte

Citation :
Alicia est en poste depuis un peu plus d'un mois et après son passage sur Eden Prime, elle doit se rendre sur Trident où les expérimentations de Cerberus sur les biotiques est encore très marqués. Sur place, elle vient rendre visite à ses confrères biotiques mais va se retrouver confronter à des anti-biotiques qui vont alors chercher à l'enlever ou la tuer parce qu'elle représente l'espoir de ses frères qui ont été une expérimentation. Dans la mesure où le secteur est à risque, Scott pourra l'accompagner avec un petit groupe de militaire.

Qu'en penses-tu ?
Anonymous
Invité
Invité

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 20:40
Sa me plait comme idée ... J'en suis Smile pofinons tous ça et c'est quand tu veux
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 12:55
Tu voudrais peaufiner quoi exactement ?
Anonymous
Invité
Invité

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 16:21
La date, le lieu, sinon le contexte me vas Smile Une petite introduction peut être avec par exemple mon ordre de Mission que tu aurais rédigé sous forme de mail (par exemple) après si tu pouvais lancer, sa m'arrangerais. Je ne suis pas encore assez "bon" pour débuter un RP comme il le faut Smile
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 20:07
Je m'en occupe sur le champ ^^
Anonymous
Invité
Invité

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 11:44
Parfait Smile tien moi au courant alors Wink
Anonymous
Invité
Invité

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 23:08
Si vous voulez je peux me joindre à vous ! bon je suis un débutant dans le Rp mais j’apprends assez vite.

a vous de voir je suis là si vous avez besoin Smile
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 11:22
Coucou Brian,

J'accepte de rp avec toi et l'idée que tu m'as proposé par MP est une continuité de ce qui va se passer dans le RP avec Scott.  De ce fait, je te préviens dès qu'il est commencé.

Merci de ta participation Wink
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 10:20
Bonjour,

Après avoir fait le tri dans mes RP's, il s'avère que j'ai deux places de disponibles pour pouvoir jouer avec du monde.

Je suis en possibilité de me déplacer partout dans la Galaxie et je suis ouverte à tout type de rp's même violent. La paix et la guerre ne sont pas tout blanc ou tout noir Very Happy

A vos datapad et je suis à l'écoute de vos idées ou suggestions.
Contenu sponsorisé

Une représentante en manque de RP Empty
MessageSujet: Re: Une représentante en manque de RP   Une représentante en manque de RP Icon_minitime
 

Une représentante en manque de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Asari en manque d'amusement
» Escorte de la représentante biotique
» MANQUE
» [Présentation] Ayara T'Xin, réprésentante Asari
» Quarien en manque de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-