AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 15:58
Yop ! Les deux rps sont postés !

Oméga : http://www.masseffect-reborn.fr/t2943-la-diplomatie-c-est-pas-pour-les-tapettes-surtout-avec-des-butariens-partie-1-solo#39209

Bassin d'Annos : http://www.masseffect-reborn.fr/t2942-la-diplomatie-c-est-pas-pour-les-tapettes-surtout-avec-des-butariens-partie-2-pas-solo-du-tout#39208

Mon correcteur orthographique a merdé déplaçant des bouts de texte. Donc si vous voyez un truc qui colle pas, dîtes-le, pareil si un truc ne va pas dans le rp, je changerai de suite.
Voilà voilà ! Des bisous !
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 19:56
Kaijin : Haha, j'aime bien ta façon de RP et je trouve que ton correcteur est un sacré comique et un sacré troll.

Mais oublions nos colonies, je m'excuse, mais vraiment ; nous n'allons pas payer qui que ce soit pour reconquérir une colonie, vraiment, même si j'aime bien ton idée.  Not bad
MAIS ! Je serais un sacré empêcheur de tourner en rond, si je venais juste dire "NON", alors je vais proposer une conciliation, qui je pense va te permettre de garder certaines de tes idées, tout en évitant de mêler nos chères colonies : disons que le Butarien que tu rencontres, est bel et bien un émissaire important de l'Hégémonie, il est là pour te proposer, avec d'autres mercenaires une mission délicate où l'Hégémonie ne peut pas intervenir directement : (trafic de drogue, élimination de ressortissant étranger, assassina, raide esclavagiste tierce, et cetera ), de là, toi à un moment ou un autre tu te révoltes et tu voles un vaisseau tierce, par un chasseur, car je ne crois pas que ce soit possible d'utiliser un relais cosmodésique avec ça.
Et je doute que nous donnions un croiseur super technologique à un de nos larbins, mais bon ce n'est qu'un détail. Je m'excuse de t’inhiber dans ta créativité, mais ce que tu veux, mais pas de colonies Butariennes ou de planètes Butariennes, d'ailleurs.
Après si tu as besoin d'idées pour avoir le fil conducteur, je peux encore t'en donner, en compensation.
Pour la raison de la poursuite par Heratius, tu es libre, mais je te propose ces deux idées : tu peux avoir volé un gros paquet de crédits à notre agent ou l'avoir tué, ce qui a foiré une de nos tierces opérations ce qui a mis en rogne Heratius, qui est énervé par les actes d'un petit mercenaire qui vient lui mettre des bâtons dans les roues sans même sans rendre compte.

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas.  :poker:
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 20:12
Arf, je vais modifier ça dès que possible, promis ! Par contre, ce qui me dérange, c'est que, aucun autre vaisseau qu'un chasseur ne peut être piloté seul. Je vais quand même essayer d'arranger cela ! Normalement, ce week end c'est modifié !
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 20:41
Je te remercie, et je m'excuse encore poliment encore une fois pour le dérangement ; je sais que c'est désagréable de devoir modifier, changer, ce que l'on a fait.
Bonne remarque de ta part, tu pourrais t'enfuir avec un groupe de mercenaires qui comme toi auraient été gênés par une chose ou une autre. Bon oublions les problèmes moraux, disons que par exemple, toi tu n'aimes pas ce que font les Butariens, alors, tu veux te rebeller et cetera, et tu trouves une opportunité en t'alliant avec des mercenaires sauvages ; (trahir son contrat en tant que mercenaire, même dans le milieu informel, c'est vraiment stupide) qui n'en veulent qu'à l'argent et tu les élimines de façon tierce lorsque tu auras atteint ton objectif "qu'est Galak" . Héhé Ce n'est qu'une proposition, c'est toi qui voit.
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 21:01
Je me permet aussi de rajouter certaines choses. Premièrement tu as surement battu un record concernant la subtilité d'un titre Trollface . Plus sérieusement, tout décrire les événements en un post donne l'impression de rusher les choses. Il y a trop d'actions en trop peu de temps. Je te conseillerais, pour ta partie dans les Terminus, de faire plusieurs posts et de les développer davantage, contrairement à un trop gros post rendant certaines choses trop vahues. Ça permettra de mieux suivre tes actions et ça donnera l'occasion à Argonar et Heratius de réagir plus rapidement, au lieu d'être obligé de faire un gros post trop rempli pour rattraper le rythme.

Quant à la partie où tu arrives au Bassin d'Annos, je dirais la même chose. Faut pas pousser le bouchon trop loin. Comme on est plusieurs, étirer dans le temps trop de chose risque de créer un problème de rythme entre les joueurs. La meilleure chose que je verrais serait de mettre la partie de ton évasion dans ton tropic des Terminus, qui seront suivis par les posts d'Argo et Heratius. Ensuite tu pourras commencer dans le Bassin d'Annos, alors que les Butos seront à ta poursuite. Si on essaye de trop en faire, tout arrivera en même temps et ça se transformera en fouillis.
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 21:46
Oh d'accord. Ça change tout. Ce que je propose, c'est que le rp commence avec Heratius et Argonar dans les système terminus. Histoire de commencer le rp. Du coup, on sera sur le Bassin plus rapidement que si je fais tout seul. Ça vous dit ?
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 22:57
Nous verrons la réponse d'Heratius et selon celle-ci je serai une quasi arlésienne ou non. Mais ça me va.
Monsieur Rusard. Really
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 11:20
Sinon, vous pouvez commencer directement dans le Bassin d'Annos en vous mettant d'accord sur ce qui est arrivé, l'évoquer tout au long du RP (subtilement) comme ça, vous êtes pas obligés de vous attendre les uns et les autres (et ça évite à Kaijin d'avoir à faire tout le taff d'introduction) Pfff
J'pense que ça serait beaucoup mieux comme ça, pour tout le monde.
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 11:29
Je pense également que c'est le mieux ! Je suis pour !
(Je vois Abel comme un sauveur à présent)
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 18:41
( Argonar Dal'Shan tire une balle dans l'épaule de Kaijin'Thoras Nar Krashos ) : sauve-toi toi-même ! Diable

Pour ma part, si ça peut t'arranger, je ne vois pas de raison d’être contre.

Je tiens à dire : Monsieur Rusard. Really
Heratius Har Shierak

Personnage RP
Faction : Hégémonie
Rang : Amiral des Flottes Butariennes
Heratius Har Shierak
Membre
Messages : 143

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 19:14
Du moment que je poursuis un pauvre Quarien qui m'a mis en rogne parce qu'il croyait pouvait faire le con auprès de forces militaires, ça me va. Quoi qu'il en soit, y aura un passage tout logiquement d'Argonar et moi tapant la discussion sur Khar'Shan à propos de la mission que le vénéré Galan'Tark aura tout manigancé, jusqu'à ce qu'un ex-clodo de l'espace un peu fou vienne mettre le bordel.
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 18:07
très bien. Je fais mon post dès maintenant, qui sera assez vague pour permettre à Argo et Heratius de poursuivre.
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 18:27
Je supprmie donc le sujet dans les système terminus et modifie le post dès demain.
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 14:37
Faut croire que l'escapade de kaijin était trop intense lol. Comme le RP a donc été annulé, je suis disponible pour participer à d'autres missions de tous genres avec du monde Smile. Certains seraient-ils intéressés à essayer quelque chose?
Kaan Kaiser

Personnage RP
Faction : Indépendante - Vétéran de l'Alliance
Rang :
Kaan Kaiser
Membre
Messages : 67
Crédits : duster132

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 19:27
Salut Galak.


Je suis en recherche de RP en ce moment, et l'idée de RP avec un Galarien me plaît pas mal.
Voilà ma fiche : https://mereborn.1fr1.net/t3185-kean-haygen
Et mon JdB : https://mereborn.1fr1.net/t3188-fragments-de-la-vie-de-kean-haygen

Si mon personnage t'intéresse, je te proposerai un contexte pour RP si aucune idée ne te vient. Smile
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 15:13
Ça peut être cool. À quoi as-tu penser comme RP?
Kaan Kaiser

Personnage RP
Faction : Indépendante - Vétéran de l'Alliance
Rang :
Kaan Kaiser
Membre
Messages : 67
Crédits : duster132

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 03:15
A vrai dire, je n'ai pas d'idée précise. Je n'ai jamais fait de RP avec un personnage qui ait une importance politique telle que Galak. Je ne connais pas exactement sa situation en 2200, il se pourrait que j'écrive d'énormes incohérences dans ces propositions.


1# : Après un incident de navette, Kean et quelques membres de son équipage se crasheraient sur un monde Eden non-habité/exploré. Galak et son/ses unité(s) se trouvant sur place pour une mission secrète de l'Union, les trouveraient et les feraient prisonniers. De là, on improvise la suite.

2# : Sur un monde Eden encore non colonisé avec des avantages peu communs (particularités climatiques, géologiques ect...) que se disputent un groupe de mercenaires, l'Union (en la personne de Galak et ses hommes), Kean et son équipage atterrissent et continuent leur recherche sur la Terraformation. Galak pourrait rencontrer Kean alors que son équipage et elle sont en train de se battre avec ces dits mercenaires.

3# : Après une sombre machination (que je mettrais sur place dans le RP), Kean se réveille après plusieurs jours/semaines de coma dans une ville/colonie que Galak se trouve chargé de défendre. De là elle en apprend plus sur la ville/colonie et sur les Galariens et se rapproche de Galak et devient en quelque sorte son "bras droit" (si c'est trop capillotracté, on barre); ils combattent quelques fois ensemble pour des missions importantes telle que de l'infiltration ou une blitzkrieg sur le camp ennemi.


Hm voilà... Je pense avoir fait le tour de mes idées, bien sûr aucune n'est fixe et on peut faire des mélanges des trois. Si aucune ne te plaît, je me creuserai la tête pour en trouver d'autres. En espérant tout de même que ça te plaît.
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 17:24
C'est certain que l'idée 3 semble être la plus intéressante, puisqu'elle laisse place à plus d'action. Cependant on va essayer de pas faire quelque chose de trop gros, la dernière fois ça a merdé Smile

Pour l'histoire globale, on peut reprendre le numéro 3 en modifiant quelques aspects. Si tu veux conserver ta machination pour t'introduire, ça serait parfait. Je me chargerai d'introduire le contexte de l'histoire. Pour nos relations, on verra comment ça va évoluer.

Si tu es intéressée, confirme-le moi et je me chargerai de faire le premier post.

Kaan Kaiser

Personnage RP
Faction : Indépendante - Vétéran de l'Alliance
Rang :
Kaan Kaiser
Membre
Messages : 67
Crédits : duster132

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 19:27
Ca me va complètement, l'idée de défendre un Bastion me plaît énormément.
J'espère que cela te va aussi.
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 22:36
Kaan Kaiser

Personnage RP
Faction : Indépendante - Vétéran de l'Alliance
Rang :
Kaan Kaiser
Membre
Messages : 67
Crédits : duster132

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 03:04
Galak, tu es pas un dieu pour trouver des titres. Trollface

"Ça va brasser dans la cabane."
La cabane du pêcheur ?

Sérieusement, dans ma réponse, je mettrais la "machination" en marche et on reste sur l'idée d'un bastion à défendre pour Galak alors ? (Juste pour confirmation.)
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 14:45
La machination c'est ton histoire personnelle alors c'est toi qui vois.

Après la défense du bastion aura sûrement des variances mais grosso modo ça devrait être ça.

Edit: en fait, selon le background, on ne parle pas encore de défendre quelque chose. J'ai été envoyé sur la planète de glace pour négocier au mieux un cessez-le-feu. La bataille viendra plus tard.
Kaan Kaiser

Personnage RP
Faction : Indépendante - Vétéran de l'Alliance
Rang :
Kaan Kaiser
Membre
Messages : 67
Crédits : duster132

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 15:13
Je modifie la fin de ma réponse alors. Mais, juste une chose. Comment on peut négocier un cessez-le-feu s'il n'y a pas de bataille ? J'ai certainement mal interprété ta réponse, je m'en excuse. Gné
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 18:35
Comme tu peux le lire en introduction, je dois tenter de faire cesser les hostilités entre une société indépendante du Conseil et des éléments révolutionnaires qui ont engagé des mercenaires d'Éclipse. La raison est elle aussi évoquée.
Kaan Kaiser

Personnage RP
Faction : Indépendante - Vétéran de l'Alliance
Rang :
Kaan Kaiser
Membre
Messages : 67
Crédits : duster132

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 19:20
J'ai édité le post Galak.
Contenu sponsorisé

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin - Page 2 Icon_minitime
 

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La phrase improbable
» La phrase improbable v1.1
» La phrase de la semaine
» Autre commande d'avatar
» Un paradoxe de Schrödinger comme un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-