AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La phrase de la semaine

Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

La phrase de la semaine Empty
MessageSujet: La phrase de la semaine   La phrase de la semaine Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 03:45
Bonjour à tous. Alors voilà je viens soumettre une petite idée toujours aussi débile pour pimenter nos rp.

Je pensais que toutes les semaines ont pourraient dire une phrase sur ce topic qui est potentiellement utilisable dans un Rp du genre.. bon j'ai pas d'idée là.

Mais genre " Merde mon Omni-tech déconne".

Bon j'ai pas trouvé mieux là mais vous voyez le principe.
Si vous avez placé la phrase vous postez ici un message avec le lien du rp et comme ça on se tape des barres si c'est bien fait et on pourrait élire la phrase de la semaine comme ça.

Avez vous compris l'idée tordue d'un esprit tordu ? Sha intéresse quelqu'un ou je vais me faire mettre dans les archives du forum ? Trollface
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

La phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la semaine   La phrase de la semaine Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 11:37
Bah en fait t'as juste pompé le principe des Défis RP des animations, où fallait faire un minimum de X mots, placer des mots / phrases, etc.

Avoues !! Trollface
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

La phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la semaine   La phrase de la semaine Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 12:11
Je propose comme première phrase.

"Il fut compliqué de manger ce cucurbitacée sans vinaigrette" Trollface

Non sans déconner ça peut être intéressant si on trouve des phrases vraiment intéressantes et pouvant amener à des interprétations différentes.

Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

La phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la semaine   La phrase de la semaine Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 14:44
Tricia, peut être mais comme je savais pas que cela avait existé.. Trollface ya peu de chances.
Bon personne à une phrase ? Trollface
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

La phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la semaine   La phrase de la semaine Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 18:13
Je suis une patate.
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

La phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la semaine   La phrase de la semaine Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 18:52
Challenge Accepted
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

La phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la semaine   La phrase de la semaine Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 18:54
« Si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner. »
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

La phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la semaine   La phrase de la semaine Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 19:23
Aller, challenge accepted de annaz.
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

La phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la semaine   La phrase de la semaine Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:57
Challenge Accepted aussi je suis un bonhomme Me Gusta
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

La phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la semaine   La phrase de la semaine Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 11:54
Spéciale pour Anton.

"Comme l'autre fois où j'ai besogné un mec pour le laisser pour mort le cul a l'air dans la boue d'un champ."
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

La phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la semaine   La phrase de la semaine Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 12:14
Celui-là va être placé, même si je dois en mourir.

Bon c'est Pas Anton qui placera la phrase, il ne besogne pas les mecs Trollface
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

La phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la semaine   La phrase de la semaine Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 19:09
La déception m'envahit. Razz
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

La phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la semaine   La phrase de la semaine Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 19:42
"Avant l'heure, c'est pas l'heure. Après l'heure, c'est plus l'heure. Et maintenant, c'est l'heure de foutre des claques dans la gueule".


Allez, une phrase digne d'un nanar juste pour vous :3
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

La phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la semaine   La phrase de la semaine Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 21:36
Si on va comme ça, on peut aussi placer

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Mais celui qui y arrive, chapeau Trollface Surtout toi Anton Trollface
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

La phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la semaine   La phrase de la semaine Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 21:48
"Hey ! T'as pas vu ma serviette ?"

Parce que... Roll
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

La phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la semaine   La phrase de la semaine Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 21:59
Ed, je n'ai pas de rp dans lequel bien caser cette phrase mais je le jure de le faire dès que possible!
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

La phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la semaine   La phrase de la semaine Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 23:30
Et soldat de l'alliance, c'est une bonne ou une mauvaise situation ça annaz ? Trollface
Contenu sponsorisé

La phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la semaine   La phrase de la semaine Icon_minitime
 

La phrase de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Jeux et Evènements :: Jeux de Flood-