AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 14:11
Magnus étant tombé au combat, je suis prêt et surtout motivé à RP. Je recherche donc des RPistes et MJs intéressés à inclure un général galarien dans l'histoire. Voici ma fiche pour plus de détails https://mereborn.1fr1.net/t2553-galak-daarlenk

Voilà voilou.
Heratius Har Shierak

Personnage RP
Faction : Hégémonie
Rang : Amiral des Flottes Butariennes
Heratius Har Shierak
Membre
Messages : 143

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 23:20
Si vis pacem para bellum.

Sinon, tu me vois intéressé par la proposition. Maintenant, il faudrait une bonne raison pour qu'un amiral butarien et un général galarien fassent un RP ensemble mais pourquoi pas après tout.
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 06:54
Salutations !
J'aimerai beaucoup écrire aux côté de deux haut gradés aliens, donc, avec votre accord bien sur. Après tout, un mercenaire quarien c'est toujours rigolo, non ?
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 18:07
Heil Hitl... euh j'veux dire salut Héhé2

C'est sûr que dans nos cas c'est plus limité à cause d'un paquet de facteurs, mais j'ai pensé à quelque chose. Kaijin pourrait être employé par un commanditaire mystérieux pour dérober des secrets ou quelque chose d'autre important sur une colonie butarienne. Cependant son action capote et cause un certain nombre de victime. Heratius serait chargé de le retrouver Kajin et le tuer, mais le mercenaire réussit à rejoindre le Bassin d'Annos, où les règles conciliennes obligeraient de le garder en vie pour procès.

Ça donnerait lieu à un bras de fer intéressant entre Heratius et moi concernant le sort de Kajin. D'autres persos importants, comme Argonar ou un MJ incarnant des PNJs pertinents pourraient être de la partie.
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 19:49
Pour ma part, j'adhère totalement. Bravo à toi Galak !
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 22:58
Galak... Tu es bien inspiré, c'est fou ! SuperVortcha Ma foi, l'idée est franchement intéressante et donc je dis :  Fuck Yeah
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 23:00
Le GIP et l'ensemble du peuple perséen décline toute responsabilité dans l'affaire. Trollface
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 23:03
Hey, on a posé une assurance sur le Bassin d'Annos ? Nan, parce que bon, on sait jamais quoi Trollface
Heratius Har Shierak

Personnage RP
Faction : Hégémonie
Rang : Amiral des Flottes Butariennes
Heratius Har Shierak
Membre
Messages : 143

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 12:07
Et bien, pour moi aussi, c'est bon, l'idée colle et justifie totalement le RP.

Et Abel, troll de bas étage qu'a rien à faire, va.
Really
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 02:10
Bon et bien c'est cool que cette idée rassemble un grand nombre de RPiste. Pour le RP en lui-même je ne sais pas si le staff aimerait inclure des éléments dans la trame principale ou laisser l'histoire totalement indépendante. Dans le cas de la seconde option, je proposerais que tout le début, soit les objectifs de l'opération, l'attaque elle-même et ses conséquences soit décidé par Kaijin, histoire de ne pas trop perdre de temps. Dans le cas contraire, un staffeux pourrait intervenir dans des phases où un joueur sera plus seul, comme l'opération ratée, ou faire intervenir des PNJs pertinents à différents moments du RP. Après je dis ça je dis rien on peut pas les forcer, ils ont tellement de travail  Redman

Évidemment, il sera difficile voire impossible d'avoir la forme de discussion traditionnelle, c'est-à-dire une réponse par personne dans l'ordre. Étant donné les éléments de proximité des événements et des personnages, certaines personnes auront à répondre souvent à certains moments alors que d'autres seront en retrait. Par exemple, il est évident que je serai absent dans les débuts, comme Argo serait davantage en retrait lors de la phase de poker entre moi et Heratius. Néanmoins je suis confiant que ça permettra à tous les joueurs de participer activement à l'histoire.

S'il n'y a pas de problèmes, je propose que Kaijin débute le RP dans le Bassin d'Annos (même si une partie de l'histoire se déroulera à l'extérieur).
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 10:46
Je commence à écrire dans la semaine, vous avez une idée pour le titre ?
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 12:25
Pour répondre à ta question, Galak : gérez votre intrigue vous-même. On surveillera probablement le sujet (comme on surveille les autres sujets, à priori) pour voir s'il n'y a pas d'incohérences/de GB, mais on ne fera pas de MJisation longue durée comme on pouvait le faire avant le reboot. C'est bien trop chronophage et cela vous limite dans votre popre imagination. Le rôle du MJ (sauf exceptions) est ponctuel et ce sont les joueurs qui doivent monter leur propre histoire ! (Tout en restant logique, bien entendu Pfff )

En bref, les MJ pourraient intervenir sur une demande (qui, je le rappelle, se limiterait à un post, voire deux si vraiment y a un gros besoin), ou si vous permettez l'intervention MJ et qu'on a envie de mettre un peu de piment de Tuchanka là-dedans (et j'vous jure que c'est fort).
J'espère avoir répondu à ta question, mon grand !

Des bisous, les loulous. Melany
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 13:45
C'est très bien ; chacun aura son rôle quand il aura besoin de l'avoir, n'est-ce pas parfait ?
Je verrai pour mon implication direct ou non, mais ça promet d’être intéressant et de plus nous pourrons même de loin RP ensemble Galak, c'est magnifique, héhé.
J'aimerais tout de même placer une chose : pour l'instant nous n'avons que le Nid du Milan, or il est très refermé donc je doute qu'un Quarien (je ne suis pas raciste, mais... ça va être chaud pour lui de se promener dans l'état le plus refermé de la galaxie ). Après tout ! Nous sommes la Corée du Nord 2.0. Héhé mdr
Mais du reste, les causes peuvent être très large ; il peut nous avoir voler quelque chose sans le savoir, pirater le système informatique d'une de nos ambassades ou alors voler un tierce Butarien, nous sommes présent dans toute la galaxie, alors les raisons peuvent se trouver.
Je m'excuse de placer cette petite chose délétère, mais vous savez bien que je tiens à ma petite Hégémonie et aux choses qui en font partie, comme... la sécurité que nous fournissons à nos citoyens.
Brille Trollface
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 14:07
Pour le foirage de mission on avait pas dit que j'étais engagé par un butarien ?
Parce que, si c'est le cas, c'est parfait, comme mon quarien est un charmant bipolaire, il peut, au cours de la mission changer subitement d'avis et faire l'inverse de ce qu'il doit faire. Du coup, ça passera très bien si je suis engagé par l'un de vous !
Et aussi le rp se déroulerait sur quelle planète du Bassin?
Heratius Har Shierak

Personnage RP
Faction : Hégémonie
Rang : Amiral des Flottes Butariennes
Heratius Har Shierak
Membre
Messages : 143

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 14:15
Dans ce cas-là, on peut tout à fait dire que l'Hégémonie t'a indirectement engagé pour un objectif quelconque et qu'en cours, tu décides que c'est immoral ou n'importe quelle autre raison et tentes de nous emmerder de façon à lancer l'amiral en chef butarien à tes trousses.
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 14:25
Eh bien d'accord ! Une mission d'infiltration correspondrait ?
Heratius Har Shierak

Personnage RP
Faction : Hégémonie
Rang : Amiral des Flottes Butariennes
Heratius Har Shierak
Membre
Messages : 143

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 14:49
On peut dire qu'on t'a envoyé en exploration sur une ancienne colonie butarienne d'importance relative proche du Nid de Milan et que tu pourrais avoir découvert la maltraitance des esclaves, bla bla bla, et que tu en serais révolté.
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 14:55
Je tenterai de broder sur ça alors !
Et pour la planète du Bassin d'Annos ? Une autre que Sur'Kesh j'imagine ?
Heratius Har Shierak

Personnage RP
Faction : Hégémonie
Rang : Amiral des Flottes Butariennes
Heratius Har Shierak
Membre
Messages : 143

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 15:06
J'ignore les planètes galariennes, va voir sur le wiki anglais de Mass Effect au pire.
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 15:39
Le problème étant que justement : dans le Bassin d'Annos, à part Sur'Kesh, il n'y a pas d'autre planète habitable que l'on connait tout du moins. Galak, une idée ?
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 00:44
Wow c'est fou de voire la blitzkrieg de post en moins de 24H lol.

Le Bassin d'Annos rassemble la totalité des planètes sous contrôle galarien mis à part Erinle, donc on y inclus Sur'Kesh, Jaeto, Halegeuse, Dragel et Saradril. Selon le Wiki anglais, l'Union serait aussi en contrôle de Nasurn, Mannovai, Senoquol, Gorot II et Rannadril, mais on ne peut identifier leur système solaire, même s'il est fort probable qu'elles sont dans le Bassin D'Annos. Mais anyway, je suggèrerais de poster dans la section du bassin d'Annos et non sur une planète précise, on verra comment ça va évoluer.

Pour les colonies butariennes, l'Hégémonie contrôle Logasiri et Lorek, situé dans la nébuleuse d'Oméga. Ça peut être des bons choix. De plus je rappelle qu'il doit y avoir un nombre de victime innoncente, genre civils, assez important, puisqu'il s'agit d'une bonne partie de l'armée butarienne qui décide de se bouger pour tuer un seul mercenaire, en plus de donner un prétexte des plus légitime. Ça rendrait l'histoire  plus crédible, tout en mettant l'accent sur le dilemme de l'Union qui devrait choisir entre donner Kajin aux butos pour ne pas s'attirer les foudres d'Argonar et des réactions sensationnalistes ou garder en vie, en vertu des lois du Conseil, un mercenaire accusé de terrorisme. Il y aurait des enjeux légales du niveau de Chuck Norris puisque lesdites lois ne s'appliquent pas aux territoires de l'Hégémonie.

Pour le titre, t'es pas mal libre. Utilise ton imagination, et si ça marche pas, prend un passage de la bible, ça donne toujours des titres épiques  Héhé . Pour la localisation, peut-être par soucis d'ergonomie, tu pourrais créer un post dans la nébuleuse d'Oméga, puis en créer un autre dans le Bassin d'Annos quand le moment sera venu. Oui je sais c'est le contraire de ce que j'ai écrit hier Roll
Courtier de l'Ombre

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Maître Courtier
Courtier de l'Ombre
Membre
Messages : 361

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 01:02
Galak Daarlenk a écrit:
Pour les colonies butariennes, l'Hégémonie contrôle Logasiri et Lorek, situé dans la nébuleuse d'Oméga. Ça peut être des bons choix. De plus je rappelle qu'il doit y avoir un nombre de victime innoncente, genre civils, assez important, puisqu'il s'agit d'une bonne partie de l'armée butarienne qui décide de se bouger pour tuer un seul mercenaire, en plus de donner un prétexte des plus légitime.

Je tiens à nuancer : Il est fortement probable que l'Hégémonie n'aie plus la main basse sur ces deux planètes après la Grande Guerre. Cependant, une influence reste non négligeable, d'où une hypothétique volonté de l'Hégémonie 2199 de vouloir tenter de réassurer le contrôle d'une des deux planètes, si ce n'est les deux. Voilà qui peut donner du grain à moudre pour votre épopée.
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 16:15
Ça vous intéresse toujours j'espère.
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 20:25
Pour mon cas oui ! J'ai fini la partie du post sur Oméga hier ! Il ne me manque plus que celle pour arriver au Bassin d'Annos, je vais essayer de finir ça ce soir et je pourrais relire et poster ^^
Ça arrive, n'ayez crainte (enfin un peu quand même) !
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 20:32
ça nous intéresse toujours, oui.
Contenu sponsorisé

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin   Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin Icon_minitime
 

Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La phrase de la semaine
» La phrase improbable
» La phrase improbable v1.1
» Autre commande d'avatar
» Un paradoxe de Schrödinger comme un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-