AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Arrivé sur Tutchanka

Anonymous
Invité
Invité

Arrivé sur Tutchanka Empty
MessageSujet: Arrivé sur Tutchanka   Arrivé sur Tutchanka Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:13
L'Amiral Kel'rah se tenait dans la baie d'observation.. Observant les étoiles et cherchant Tutchanka des yeux, il était fatigué du voyage mais impatient d'arriver, il se demandait ce qui l'attendait sur cette planète aride.

Le Ryleh venait de sortir du relai cosmodésique, il ne restait qu'une ou deux heures de voyage avant d'arriver sur le monde natal des Krogans. Bientôt il pourrait fouler le sol de la plus puissante nation guerrière de la galaxie.. Heureusement que les clans Urdnot et Koulak tenaient la bride aux autres clans, sans ça, la galaxie pourrait très bien se transformer à nouveau en un gigantesque champ de bataille. La guérison du génophage avait tout changé... heureusement dans le bon sens du terme. Les Krogans, du moins les dirigeants, désiraient être reconnus à nouveau dans la communauté galactique.


Un point communs avec nous
, pensa l'Amiral Quarien.

Il avait été étonné d'être contacté par le chef du clan Koulak. Bien qu'il fut logique que les Krogans cherchent des amis dans le but d'être reconnus, il fallait bien avouer que les deux peuples n'avaient rien en communs. Les uns étaient des combattants hors paires, brutaux et quasiment invisibles, les autres étaient chétifs et pouvaient mourir d'un simple trou dans leur combinaison, mais possédaient la plus grande flotte de la galaxie. Et puis ils habitaient chacun à l'autre bouts de la voie lactée.

Pourtant, Kel'rah avait accepté l'offre du chef Thor Colossus. Après tout, mieux vaut avoir les Krogans en amis qu'en ennemis. Et puis qu'y perdait-il ? Au mieux il gagnerait des alliés potentiels et des traités commerciaux, au pire il repartirait les mains vides.. et peut-être avec quelques bosses, ironisa-t-il.

Il entendit la porte s'ouvrir derrière lui, et devina la présence du lieutenant Rael'Ta.


- Amiral, nous devrions arriver d'ici..

- Je sais lieutenant, préparez vos affaires et dites à vos hommes de bien vérifier leurs combinaisons, l'atmosphère est agressive là bas, je ne voudrait pas perdre quelqu'un à cause d'une port mal fermé.
- Bien Amiral. Si je puis me permettre, puis-je vous demander encore une fois la raison de ce voyage ? Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre.
- Vous n'êtes pas là pour réfléchir lieutenant. Et je vous ait déjà répondu. Les Krogans nous ont proposé leur amitié, et je ne compte pas la refuser.
- Oui Amiral, mais... les Krogan ? Enfin Amiral ce ne sont que des...
- Pas un mot de plus lieutenant, je sais ce que vous allez dire mais je vous conseille de tenir votre langue. Surtout auprès de nos hôtes, à moins que vous ne vouliez perdre un bras.
- Oui Monsieur.
- Vous savez comment les autres races nous traitent Lieutenant, j'ose croire que vous ne ferez pas la même erreur que nos ancêtre. L’orgueil et la suffisance de notre peuple nous a perdu, il est plus que temps de cesser ce comportement ou notre peuple finira réellement par disparaitre. Il nous a été donné une seconde chance il y a 10 ans, à nous de ne pas la gâcher.
- Je comprends Monsieur.
- Bien, Rompez lieutenant.
- A vos ordres amiral.

Le Ryleh finit par atterrir et se posa en douceur sur la piste atterrissage. La rampe s'ouvrit lentement, et Kel'rah put observer le paysage qui s'étendait devant lui. Un paysage encore désolé certes, mais dont le nombre étonnant de bâtiments en reconstruction et les quelques zones de verdure qu'il aperçu lui démontra que le peuple Krogan avait bel et bien surmonté la crise du génophage et qu'il était en route vers un nouvel âge d'or. Il pria pour que ce peuple fier ne gâche pas cette seconde chance, et souhaita la même chose pour les Quariens. Il s'avança, suivit par ses officiers et une dizaine de gardes du corps, et posa les pieds sur le sol de Tutchanka.

Une délégation Krogan attendait devant l'astroport et une imposante silhouette commença à s'approcher.

Kel'rah s'avança également jusqu'à être face à face avec son interlocuteur.


- Thor Colossus, je présume ?

Il tendit la main.

Anonymous
Invité
Invité

Arrivé sur Tutchanka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Tutchanka   Arrivé sur Tutchanka Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:15
Quelques heures avant l'arrivée des dignitaires Quariens

[Statut : ACTIF]
[SYSTEME : Tuchanka]
[HEURE : 16:03:46]
[HÔTE : Kalouk Broacks]



Comme à peu près tous les jours, Kalouk Broacks passait une partie de la journée dans le poste d'écoutes et de surveillances afin de superviser les opérations sur le terrains. Cette station n'avait rien de spécial à part qu'elle soit lourdement défendu vu qu'elle a résisté à la guerre nucléaire ainsi qu'axu diverses rencontres. Elle est constituée d'une vingtaine de krogans chacun à un poste d'écoute. En prenant du recule elle ressemblait à une passerelle de vaisseaux de tailles moyenne. Malgré le fait que Broacks préférait le terrain et le sang, il était fière de superviser cette installation et les krogans qui la constituée. Alors qu'il regardait ses hommes, une BIP sonore lui fit sortir de ses pensées !

- Broacks nous recevons un signal depuis le relais cosmodésique, un croiseur lourd vient de rentrer dans le système.
- A qui appartiens le signal ?
- C'est un signal Quariens, nous venons de leurs envoyer une demande d'identification.

Broacks n'aimait pas quand un vaisseau autre que Krogans entrait dans leurs système. Il savait qu'une délégation Quarienne devait arriver aujourd'hui mais ce n'est pas la première fois que des leurres sont envoyés dans leur système, il resta donc sur ces gardes jusqu'à l'obtention de leurs réponses.

- Nous recevons une transmission Chef !
- Mettez la moi sur l'écran principal.

L'écran se mit à grésiller et une silhouette d'un Quarien se dessina.


- Ici le Ryleh, nous avons à notre bord la délégation Quarienne invité par le Chef Krogan Thor Collossus, demande autorisation d’atterrir.
- Ici le Chef éclaireur Broacks, veuillez attendre la confirmation du signal de votre vaisseau.

Sur les écrans annexes, on pouvait distinguer le vaisseau Quarien décortiqué par la console de surveillance puis l'écran se mit au vert confirmant l'identité du vaisseau.

- Vous-avez l'autorisation d’atterrir, veuillez vous dirigez vers l'astroport numéro 24.

Un bref merci puis l'écran se tus.
Broacks se rendis directement dans la salle des transmissions afin de contacter le Conseil Krogan. Lorsqu'il entra les coordonnées, un ensemble de particule se mit à virevolter dans les airs avant de créer une image bien distincte du conseil.


- Oui chef éclaireur ?
- Thor Collosus, nous venons d'avoir la délégation Quarienne, ils devraient atterrir d'ici quelques heures, ils se poseront à l'astroport n°24.
- Bien, nous nous mettons en route, veuillez préparer la zone.
- A vos ordres !

Broacks fit volteface, envoya un communiqué à la 3e troupes d'infanterie Krogans pour qu'ils se mettent en place à l'astroport et pris la première navette disponible pour se rendre à la piste d'atterrissage et rejoindre le Conseil.
Le comité d'accueil composé du conseil ainsi qu'une partie de la garde attendaient le vaisseau Quarien. Face à eux, un magnifique couché de soleil surplombant le reste des ruines et les premières constructions Krogans. Un silhouette se dessina à l'horizon, C'était le Ryleh. La vue d'un vaisseau était toujours impressionnant, surtout les croiseurs lourd, plus il se rapprochait, plus le soleil disparaissait derrière lui. Malgré sa taille considérable, le vaisseau finit par atterrir tout en douceur sur la piste. Une longue rampante se déboita du vaisseau et un cortège de Quarien descendis dans la foulée. Devant ce groupe un Quarien un peu plus grand que ses congénères, son armure grise impeccable s’avança et tendis la main à Thor Collossus en l'interpellant :


- Thor Colossus, je présume ?
Anonymous
Invité
Invité

Arrivé sur Tutchanka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Tutchanka   Arrivé sur Tutchanka Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:18
bersarok eu vent de l'arrivé des quariens sur Tuchanka , est en parle avec l'un de ses fréres

" bersarok : tu à entendu ?
krogan : quoi ?
bersarok ; il parait que des quariens vont arriver sur Tuchanka
krogan : hhhmmmm
bersarok : oui il parait que c'est un peuple très évolué
krogan : à oui c'est le peuple à l'origine des Geths
bersarok : une futur alliance peut être ?
krogan : tu crois seul l'avenir nous le dira
bersarok : j'ai déjà eu à faire au Geths , mais je connais mal les quariens
krogan : ?
bersarok : oui en effet durant l'une de mais mission passé avec les berserkers
krogan : il ressemble à quoi ?
bersarok : je les trouve assez proche des quarien se sont des "synthétiques" , les quariens portent des masques , est les Geths n'ont pas de visage mais une sorte de lumière
krogan ?
bersarok : il parait que les quariens et les Geths sont en guerre , ou ont fait une guerre , non non voila je me souvient il parait qu'ils sont en paix maintenant
krogan : c'est un peuple compliqué
bersarok : ne les jugeons pas , nous verrons une fois qu'ils seront la "
Anonymous
Invité
Invité

Arrivé sur Tutchanka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Tutchanka   Arrivé sur Tutchanka Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:19
*Thor Colossus vit arriver le vaisseau. Il attendait avec ses amis et proches des clans Urdnot et Koulak. Il trépignait d'impatience, les Quariens, ces extraterrestres du voyage, il les admirait.
Un Quarien mieux vétu et avec une meilleure allure, il se disait que ça devait être leur chef.
Ce dernier s'avança et tendit sa main. Thor Colossus réponda à cet appel d'amitié, en lui serrant la main. Bien sur, il retena sa force, ses muscles auraient pu briser des millions des bras, et ça n'était pas son but.
*

- Oui, c'est bien moi Thor Colossus, chef du clan Koulak. Enchanté de vous voir sur Tuchanka.
Excusez moi pour l'attitude des Krogans, votre venue a fait beaucoup de bruit.
Vous étiez très attendus. Essayez de ne pas provoquer les Krogans, ils sont encore hostiles.
Cependant, je compte faire prochainement un discours annoncant cette amitié entre nos 2 peuples.
Venez amiral, je vais vous montrer un peu cette cité des anciens et je vais vous présenter nos projets actuels.
Veuillez me suivre.


* Thor Colossus s'avança dans les vieux couloirs de la cité des Anciens, précédé par cet Amiral.
Les représentants du peuple Krogans avançaient derrière nous, parlants avec les gardes du corps Quariens.
*
Anonymous
Invité
Invité

Arrivé sur Tutchanka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Tutchanka   Arrivé sur Tutchanka Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:22
L'arrivée de la délégation fit beaucoup de bruits parmis les Krogans, il était évident que cette visite était vue avec suspicion, du moins avec étonnement, par une grande partie du clan Koulak. Avec la finesse naturelle des Krogans, Kel'rah entendit la plus grande partie des chuchotements qui avaient lieu tout autour, mais il n'était guère étonné, les réactions parmis son peuple furent les mêmes quand il avait annoncé son départ pour tutchanka.

Le ton de Thor Colossus était enjoué, il semblait ravi de l'arrivé des Quariens et l'emmena à travers les ruines de son peuple, tandis que Quariens et Krogans mélangés suivaient les deux dirigeants. Sans doute un spectacle unique en son genre
, pensa Kel'rah.

- Merci pour votre accueil chef Thor, je suis heureux d'avoir accepté votre invitation. Il semble la reconstruction de votre planète avance bien, je dois dire que je suis impressionné... Même avec l'aide des Geths, je doute que nous puissions rivaliser avec votre rapidité. Votre peuple semble promis à un bel avenir.
Et ne vous en faites pas pour vos guerriers, j'imagine qu'il faudra du temps à nos deux peuples pour qu'ils acceptent cette amitié, mais nous savons tous deux qu'elle ne peut être que profitable !
En tout cas je serais enchanté de visiter votre cité et vos projets, je dois avouer que je ne connais pas grand chose de la culture Krogan.

Anonymous
Invité
Invité

Arrivé sur Tutchanka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Tutchanka   Arrivé sur Tutchanka Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:24
Thor était amusé par ces petits êtres à combinaison.
Il était content de cette sorte d'alliance. Il ne voulait que personne les touchent.
Malheureusement, en passant à travers les ruines, une boutade sorta :


-Tiens, voilà l'Acarien, le Quarien.


-Tais-toi imbécile.


Le Krogan qui avait sortit cette boutade était terrorisé, son chef, Thor, le regardait d'un regard noir.
Le Krogan comprit alors qu'il fallait mieux qu'il dispose.


-Excusez mon peuple. Venez donc voir les dépouilles de la machine Moissoneur récemment trouvée. Vous verrez que nous avançons très rapidement.
A ce propos, je voulais vous demander, est-ce que nous pourrons engager des Geths, pour nous aider à construire nos projets ? Nous manquons de techniciens...


Le Quarien se gratta son casque... Il finissa par répondre.


[...]
Anonymous
Invité
Invité

Arrivé sur Tutchanka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Tutchanka   Arrivé sur Tutchanka Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:25
Kel'rah observa les restes du moissonneur, ces saletés étaient toujours aussi impressionnantes... 10 ans après l'invasion, il frissonnait encore à l'idée du pouvoir destructeur de ces engins. Son propre peuple étudiait également plusieurs cadavres similaires mais ils avaient interdit toute utilisation de cette technologie, du moins pour le moment.

- J'espère que vous savez ce que vous faites Thor, ces choses peuvent apporter autant de bénéfices que de destruction à votre peuple..

- Concernant les Geths, je ne peux rien vous garantir puisqu'ils sont nos alliés et non nos subordonnés. Ceci dit je peux vous mettre en contact avec leur ambassadeur, un Geth nommé Sha's Velai qui aura sans doute quelque chose à vous proposer.
De plus, je puis moi même vous faire parvenir quelques uns de mes techniciens pour une certaine durée. Vous n'êtes pas sans savoir que les Quariens sont de bons ingénieurs.. Après tout nous avons crées les Geths.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivé sur Tutchanka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Tutchanka   Arrivé sur Tutchanka Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:30
-Très bonne nouvelle. J'attends vos techniciens avec impatience.
Bien, en parlant des moissonneurs, allons voir cette carcasse anciennement détruite par Kalros. Ah...attendez, je reçois un message sur cette espère de truc qui sonne et qui vibre..


Il vit la vidéo, et d'un coup il sursauta.


-Mon dieu, un de mes chefs éclaireur est coincée dans la carcasse du Moissonneur. Kalros a attaqué l'endroit ou les fouilles ont eu lieu. Il faut y aller au plus vite, dites à vos soldats de sortir leurs armes.


Thor Colossus eut un moment de panique. Il indiqua aux Quariens de courir avec leurs armes. Il ordonna aussi à d'autres Krogans de réunir des hommes pour aller secourir Broacks et ses hommes.


-Humphr... Tuchanka n'est pas encore TRES sécurisé. Venez vite voir la carcasse, il faut essayer de réguler la situation. Vous en profiterez pour remarquer notre nouvelle organisation militaire, et aussi, vous remarquerez comment la mentalité Krogan a changé, nous sommes maintenant unis. Allez, suivez moi, et essayez de ne pas trop vous éloigner.


Le groupe partit vers le site ou l'accident a eut lieu. Ce moment d'action, avait l'air de ravir les Quariens.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivé sur Tutchanka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Tutchanka   Arrivé sur Tutchanka Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 14:03
-Très bonne nouvelle. J'attends vos techniciens avec impatience.

- Très bien, je vais donc vous laisser une dizaine des techniciens de mon propre vaisseau , ils seront dirigés par l'Ingénieur en chef Antahus. Je compte sur vous pour garantir leur sécurité.

- Bien, en parlant des moissonneurs, allons voir cette carcasse anciennement détruite par Kalros. Ah...attendez, je reçois un message sur cette espère de truc qui sonne et qui vibre..

Kel'rah fut amusé par cette remarque, les Krogans n'étaient clairement pas un peuple de scientifiques, ils comprenait mieux leur besoin de techniciens. Puis soudainement le chef sursauta et le sourire de Kel'rah s'éteignit.


-Mon dieu, un de mes chefs éclaireur est coincée dans la carcasse du Moissonneur. Kalros a attaqué l'endroit ou les fouilles ont eu lieu. Il faut y aller au plus vite, dites à vos soldats de sortir leurs armes.


Kel'rah fit un geste de la main et les Quariens se mirent en rang derrière lui tout en sortants leurs armes, il sortit son propre pistolet à arc et se mit en route au pas de course en suivant Thor Colossus.


- Que comptez vous faire ? Cette chose est gigantesque !

Bien qu'inquiet en voyant la taille du monstre, Kel'rah fut parcouru de frissons, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été sur le terrain, et il se remit à sourire en repensant à ses actions de jeunesse qui l'avaient conduit au plus haut de la hiérarchie Quarienne.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivé sur Tutchanka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Tutchanka   Arrivé sur Tutchanka Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 14:05
Pendant ce temps, dans la cabine du lieutenant en second, Antahus et Rana'Zolah le lieutenant en second, prenaient du bon temps ensemble ( en sachant que grâce aux I.A. Geth dans leurs combinaisons, ils peuvent tenir 1 heure en moyenne sans combinaison et tout dépend de l’environnement ). Soudain, un message officiel interromps l'ensemble de l'équipage du Ryleh.

-I.A. Geth et intercom du Ryleh : Transmission de l'amiral Kel'rah

Tout en se rhabillant, Antahus et Raan écoutèrent ...

-I.A. Geth (Gohan ): transmission en cours ...

-Ici l'amiral Kel'rah, l'ingénieur en chef Antahus et son équipe sont affectés sur Tuchanka pour inspecter et assister les krogans du clan koulak sur le destroyer Moissonneur abattu par Kalros. Transmission terminée.

- Transmission terminée.

- Antahus: Tu as entendu ma chérie. Je reste ici, sur Tuchanka.

Inquiète, Rana'Zolah serra Antahus entre ses bras et dit :

- Rana'Zolah: Fais attention là-bas mon chéri

- Ne t'inquiètes pas et toi aussi sois prudente.

Puis Antahus ouvrit la porte de la cabine puis se retourna vers Raan et se mis au garde à vous et dit :

- Permission de quitter les lieux ?

- Accordé et n'oublier pas de m'écrire sinon c'est l'exil. Avec un arrière comique.

-Oui chef.

- Allez rompez.

Puis il partit pour les terres de Tuchanka
Anonymous
Invité
Invité

Arrivé sur Tutchanka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Tutchanka   Arrivé sur Tutchanka Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 14:07
Le groupe partit vers le site de l'accident. On reconnut vite la grande salle fracturée au loin.
Le groupe arriva rapidement dans la salle. Les dégats n'étaient que mineurs, Kalros avait attaqué par dessous....
Ils virent alors le cratère énorme au sol, et ils virent aussi les équipes de secours.


-Tho..Thor.


Le dirigeant Krogan se retourna, et vit alors son chef Eclaireur, Broacks. Il était plutôt mal en point.
Thor s'approcha.


-Bien, allez le soigner en tout urgence. Après ses soins, il pourra partir se changer les idées hors de Tuchanka quelques temps, mais après qu'il soit bien soigné. C'est une sorte de récompense pour son courage. Bon... Kalros risque de ré-attaquer. Sécurisez ce moissonneur. Il n'y a qu'une seule solution maintenant...La cage en fer. Un piège pour la mère des destructeurs crée il y a bien longtemps.
Allez activés les bornes du temple de Kalros pour l'attirer, et enfermez là dans cette cage en fer. Rappelez moi pour me donner des nouvelles, je suis occupé avec la délégation Quarienne....
Bon, voici le Moissoneur, mais ne nous attardons pas ici, c'est un conseil...


Ils regardaient tous bouche bée le Moissonneur. Les Krogans avaient l'air de gérer la situation, les Quariens étaient donc plutôt soulagés.


-Bien allons discuter dans mon bureau si vous le voulez bien.
Antahus et son équipe ai-je bien entendu tout à l'heure ?
Parfait ! Ce nom me dit quelque chose... J'attends avec impatience cet ingénieur et son équipe. Ne vous inquietez pas, il sera très bien traité.
Veuillez me suivre dans un endroit sur, dans le siège du clan Koulak.


Le groupe partit alors vers l'imposant QG Koulak. Au loin, nous entendions les bruits de Kalros aller vers... son piège.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivé sur Tutchanka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Tutchanka   Arrivé sur Tutchanka Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 14:09
Kel'rah resta perplexe aux paroles du Krogan. Comment une simple cage pourrait-elle contenir un monstre aussi gigantesque ? En observant la faune et les paysages désertiques devant lui, il comprenait mieux la force brute des Krogans, il fallait au moins une carrure aussi imposante et un caractère aussi ferme pour survivre dans ces conditions.

Thor colossus donna quelques ordres, puis indiqua aux Quariens de les suivres jusqu'au siège du Clan, où ils pourraient discuter avec plus de tranquillité.


- Je vous suis Thor.

Kel'rah regarda en arrière, à nouveau un bruit sourd se fit entendre et la terre trembla légèrement, il pria pour que le sol fut assez solide pour résister a ce monstre des temps anciens.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivé sur Tutchanka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Tutchanka   Arrivé sur Tutchanka Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 14:10
La rencontre menait à son terme.
Thor Colossus fit entrer les Quariens dans son bureau.
Mais il fit le geste qu'il ne voulait parler qu'à l'amiral.
Thor Colossus regarda par la fenêtre le paysage de sa planète déchirée.
Il prit la parole :


- Bien, votre visite s'achève ici Amiral.
Je suis heureux de vous avoir vu et d'avoir pu discuter avec vous.
Je vais envoyer des hommes pour aller acceuillir Antahus et ses amis ingénieurs.
Ne vous inquietez pas, ils seront très bien traités.
L'opération capture de Kalros est en cours. Je vous ferais signe si cette opération a réussie ou non.
Bien, je vous enverrais fréquemment des messages sur votre terminal privé.
Vous serez au courant de nos intentions militaires.
Ah, je comptais envoyer des soldats sur Oméga pour soutenir les Butariens.
Faites moi signe si vous participez A cette guerre.
Nous vous aiderons avec plaisir !
A bientôt mon ami. Bonne route pour votre retour sur Rannoch.


Une belle poignée de main se fit entre les 2 hommes.
Thor colossus souriait, il etait fier de cette alliance.
Il fit aussi signe à un de ses soldats d'aller preparer un cortège pour exporter les Quariens jusqu'a leur vaisseau, et par la même occasion, de protéger les ingénieurs Quariens, et de les mener jusqu'a lui.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivé sur Tutchanka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Tutchanka   Arrivé sur Tutchanka Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 14:12
Conformément aux désirs du Krogan, la suite se déroula en privé. Kel'rah en était satisfait, il pourrait parler plus librement sans ses garde du corps.

- Bien, votre visite s'achève ici Amiral.
Je suis heureux de vous avoir vu et d'avoir pu discuter avec vous.
Je vais envoyer des hommes pour aller acceuillir Antahus et ses amis ingénieurs.
Ne vous inquietez pas, ils seront très bien traités.


- Le plaisir est partagé Thor, j'espère que cette visite est la promesse d'une amitié longue et prospère. N'hésitez pas à faire appel aux Quariens si vous avez besoin de matériel, nous pourrons sans doute trouver des arrangements.

- L'opération capture de Kalros est en cours. Je vous ferais signe si cette opération a réussie ou non.
Bien, je vous enverrais fréquemment des messages sur votre terminal privé.
Vous serez au courant de nos intentions militaires.


- Bien, je suis curieux de savoir si vous réussirez à maitriser cette bête. Quand à notre possible accord militaires... Eh bien je pense avoir été clair via notre première conversation, j'espère que nous pourrons nous entraider.


-Ah, je comptais envoyer des soldats sur Oméga pour soutenir les Butariens.
Faites moi signe si vous participez A cette guerre.
Nous vous aiderons avec plaisir !
A bientôt mon ami. Bonne route pour votre retour sur Rannoch.


- Concernant Omega.. euh.. Au plaisir Chef.


Après une solide poignée de main, l'Amiral fut de nouveau escorté vers son vaisseau. La visite avait été courte mais symbolique, désormais les Quariens avaient un allié potentiel dans la galaxie, et pas n'importe lequel... La plus grande force terrestre de la galaxie, cela ne pouvait être que profitable, malgré ce qu'en disaient ses Amiraux.
La galaxie était en mouvement, s'il les Quariens voulaient y avoir leur place, Kel'rah devait jouer gros. Cette visite était son 1er mouvement sur cette échiquier géant.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivé sur Tutchanka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Tutchanka   Arrivé sur Tutchanka Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 14:19
Modération : Merci de ne pas parler d'Omega ni de ses préparatifs, la bataille n'étant pas lancée, qui plus est il faudrait un justificatif du fait que vous soyez au courant des plans d'Anton.
Contenu sponsorisé

Arrivé sur Tutchanka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Tutchanka   Arrivé sur Tutchanka Icon_minitime
 

Arrivé sur Tutchanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cavalerie arrive.
» Un ambassadeur arrive
» Un Nouvel Espoir ... du moins il n'est pas encore arrivé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-