AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Nouvel Espoir ... du moins il n'est pas encore arrivé.

Anonymous
Guest
Invité

Un Nouvel Espoir ... du moins il n'est pas encore arrivé. Empty
MessageSujet: Un Nouvel Espoir ... du moins il n'est pas encore arrivé.   Un Nouvel Espoir ... du moins il n'est pas encore arrivé. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:43
    L'évacuation promise arrivera t'elle? Sarkass est il une fieffée raclure?

    Un peuple ne saurai être unanime. Certes, il s'agissait d'un cas particulier mais il faut apprendre que rien n'échappe à la fatalité. Soixante-quinze Vortchas, pour la moitié femelle et avec quelques vermines balbutiantes étaient cloîtrés dans les tunnels de la Citadelle dans l'attente d'une promesse, qui se faisait attendre. Pour compléter ce pitoyable tableau, un Galarien menait la troupe : Kaelaz. C'est risible, les Humains sont souvent moqués or leur culture pré-domine. Le peuple Vortcha est telle le peuple Juif, il y a bien des années, opprimé par les Égyptiens qui fuirent à travers le désert guidé par un prophète. Ici bas, ces individus voyaient Sarkass comme leur Moïse. Néanmoins, il ne fallut pas attendre quarante ans pour que les idoles viennent semer le trouble. Quelques voix se levaient déjà.

    " Elle met beaucoup temps cette évacuation ! "

    Il y a toujours des casses-couilles. Une nouvelle fois on n'échappe pas à la règle, Sarkass était peut-être le symbole Vortcha. Le misérable qui élèverai son peuple à sa prétendue place, néanmoins il ne pouvait fanatisé tout ses individus. Ces Vortchas lui avaient confiés leur vies, peut-être ont ils eut peur mais la peur atteint toujours les plus démunis. Ici, ma chère amie avait de quoi faire dans ce peuple de pauvre. Déjà, la fourbe les avait conduit ici. La Citadelle était un chaos appréciable, même les armées les plus rangées ne sauraient lutter d'une manière asymétrique. Quel funeste spectacle, j'en souris toujours.

    " Trop temps ! "

    Vers les devants de la scène, un Vortcha ayant certains problèmes de taille rêvassait. Calyrk était un individu insouciant et comparable à l'autiste humain. Il ne se préoccupe que d'une chose : embraser le monde. Étrangement, il souhaite le chaos par les flammes quitte à mettre sa propre vie en jeu. L'on peut voir la bêtise dans son regard ! Cependant, le Vortcha égale les maîtres artistes dans le domaine artificier. Il avait vu en Vortcha un héros et bien plus, celui qui l'amènerai au sommet de son art : l'explosion ultime - qui lui coûterai aussi la vie. Cela dit, Calyrk fut déçu de ne pas pouvoir jouer sur la Citadelle. C'était un gaspillage de ressources et bien que rêvassant, il enfouissait sa rage dans ses pensées.

    D'un seul coup, il se tourna vers un de ses confrères qui se plaignait pour le frapper au torse, le coup le faisant plier en avant. Puis, le Vortcha Nain lui saisit la tête avant de lui cogner à plusieurs reprises contre un pan de mur. Les autres se reculèrent face à cet acte d'horreur. Rien ne pouvait prévoir Calyrk, il était énervé à cause de Sarkass mais devait expier sa rage contre quelqu'un. A défaut de servir pour l'évacuation, il ne restait plus que soixante-quatorze individus. Le Maître Artificier laissa la dépouille écrasée de son confrère avant d'aller grommeler plus loin.

    Il faudrait mieux que l'évacuation arrive rapidement.

 

Un Nouvel Espoir ... du moins il n'est pas encore arrivé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-