AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour d'un exilé

Anonymous
Invité
Invité

Retour d'un exilé Empty
MessageSujet: Retour d'un exilé   Retour d'un exilé Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 20:43
Ark jeta son cigare consumé sur le trottoirs et s'apprêta à en rallumer un autre lorsque qu'Obold arriva enfin.
Ce grand butarien très costaud avec toujours son air mal réveillé l'avait fait attendre au moins une demi heure dans le froid de l'hiver de Kar'Shan, mais Ark ne lui en tenait pas rigueur, cela lui faisait plaisir de revoir enfin son ami d'enfance après tant d'années.
Il lui sera la main, Obold avait gardé sa poigne, puis il le suivit.

" Ça faisait combien de temps Ark, 5 ans ?
- Je crois bien oui. Ça me fait plaisir de te revoir.
- Ouais...
"

Ce "ouais" voulait dire "moi aussi", mais chez Obold les effusions émotives c'était très peu pour lui, Ark le connaissait et savait décodé son langage de porte blindée.

" Vous avez fait du beau boulot depuis 5 ans, Kar'Shan se reconstruit.
- Oui, les ouvriers travaillent nuit est jours pour remettre la planète en état. Après la guerre il ne restait plus grand chose. "

Obold fit pénétrer Ark dans sa tanière, un club clandestin terré au fond d'une cave, avec lumière tamisé et néons de toutes les couleurs.
La première chose que vit Ark en entrant fut deux Asaris éméchaient allongées sur un canapé.

" Bienvenu chez moi Ark.
- Je vois que tu t'en sors pas mal.
- Ouais, les affaires marchent plutôt bien. La guerre a permit l'ouverture de plusieurs marché clandestin, la voie légale ne proposant pas tout ce que les butariens avaient besoin.
"

Les deux amis traversèrent le club, en évitant au passage les cadavres de bouteilles d'alcools et les corps des junkys défoncés étalés sur le sol. Puis ils arrivèrent dans le bureau d'Obold.
Il s'assit sur son fauteuil de cuir et fit un signe à Ark pour qu'il s'assoit sur la chaise ne face de lui.

" Tu n'es pas ici pour me faire une visite de courtoisie j'imagine, de quoi as tu besoin Ark ?
- Tu fais toujours dans le trafique d'arme ?
- Évidement, c'est un trafique florissant, les butariens ont toujours besoin de tuer quelqu'un, qu'est ce qu'il te faut ?
- J'ai perdu mon arme sur ma précédente mission. J'aurais besoin d'un flingue.
- C'est sur, un mercenaire sans arme c'est pas très efficace.
"

Obold se leva et fouilla dans un placard d'un meuble derrière lui. Il en sorti un mallette qu'il posa sur la table avant de l'ouvrir en direction d'Ark.

" Un M-77 Paladin, petit, léger, peu encombrant, mais très puissant. Pas beaucoup de balle dans le chargeur, mais te connaissant je sais que tu n'as jamais besoin de beaucoup de balle.
C'est une arme utilisée notamment par les Spectres, tout ça pour dire que c'est pas de la merde.
- Combien ?
- Ark, tu es mon ami, on a tous fait ensemble, trafique, arnaque, vole...etc, je te fais un prix : 200 000.
- 200 000 ?! Tu te fous de ma gueule ?
- Bon 150 000. Ça te va ?

- C'est déjà mieux. "


Ark retira l'arme de sa mallette et l'examina. Elle avait l'air comme neuve, très peu de défaut, une arme parfaite, elle valait son prix.

" D'accord pour 150 000. "

Il se leva, serra la main d'Obold pour conclure l'affaire puis sorti du bureau en emportant la mallette avec lui.
Il était temps de repartir, Kar'shan n'était plus très accueillante pour Ark, sa tête y était mise à prix depuis qu'il s'était enfui après la guerre.
Anonymous
Invité
Invité

Retour d'un exilé Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un exilé   Retour d'un exilé Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 22:15
Une arme, Ark aurait pu s'en acheter partout dans la galaxie s'il l'avait voulu. Évidement ce n'était pas ce qui l'avait poussé à revenir sur sa planète natale dont il était en exile...

Quelques jours auparavant, un riche entrepreneur butarien avait fait appel à lui pour lui proposer un contrat. L'un de ses ex-employés lui faisait du chantage pour qu'il lui verse de l'argent en échange duquel il ne révélerait pas toutes les magouilles de l'entreprise.
L'objectif était clair : assassiné ce pauvre gars.

Ark remit sa capuche sur sa tête, aussi bien pour dissimuler son visage que pour s'abriter des gouttes de pluies qui commençaient à tomber, et sorti un nouveau cigare de son manteau, qu'il alluma.
Il marcha dans les rues de Kar'Shan, se dirigeant vers sa cible, en regardant autour de lui, les immeubles reconstruits. Plus rien n'était comme avant, Ark était pourtant né ici mais plus rien ne ressemblait à l'endroit où il avait grandit.
Au coin d'une rue, Ark s'arrêta et se remémora la guerre. Il se souvint que c'était précisément ici qu'il avait affronté seul une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour permettre à une famille butarienne de fuir. Au final il avait réussi à abattre l'abomination des moissonneurs, mais la famille qu'il pensait avoir sauvé s'était fait avoir quelques rues plus loin par des Maraudeurs.

Ark grinça des dents puis continua son chemin.
Il arriva devant un bâtiment où il entra. Puis dans la cage d'escalier il sorti de sa mallette l'arme flambant neuve qu'il venait d'acheter à son vieux pote et monta jusqu'au troisième étage.
Appartement 3B, là où habitait sa cible dont il ne se souvenait plus du prénom, information dérisoire pour la réalisation de son contrat.
Il frappa à la porte. Une femme ouvrit.


" Oui ?
- Bonjour madame, votre mari est-il ici ?
- Euh, oui c'est pour quoi ?
- Je vais vous expliquer. Votre mari fait du chantage à son ancienne employeur. On m'a donc chargé de le faire taire. Je suis venu l'assassiner.
- Qu.. quoi ?!
"


Ark mit un grand coup de pied dans la porte entre ouverte, faisant valser la pauvre femme de l'autre côté. Puis sans se préoccuper de la butarienne à moitié assommée il entra dans l'appartement.
Sa cible était assis dans un fauteuil, il avait bien sur entendu Ark entrer mais n'avait pas réagi mis à par en arborant un visage décomposé par la peur.
Il paniqua et balbutia rapidement quelques mots.


" Non non, d'accord ! Dite lui que j'arrêterai et que je me tairai !
- Trop tard, désolé. "

Ark mit en joue sa cible et tira une balle qui vint faire exploser littéralement la boite crânienne du butarien. Petit mais puissant avait dit Obold à propos du M-77 Paladin, Ark venait d'en avoir la preuve.
Il se retourna et vit au bout d'un couloir un jeune butarien d'à peine 8 ans. Il le mit en joue, il avait apprit à ne jamais laisser de témoin lors de ses contrats, surtout lorsqu'il s'agissait d'un meurtre.
Mais Ark n'arriva pas à appuyer sur la détente. Il abaissa son arme et poussa un soupir malheureux.
Il quitta l'appartement avec son contrat réalisé.

Sur le chemin du retour, il s'imagina le garçon qu'il venait d'épargner, des années après, braquant une arme sur un Arkanan vieillissant, désireux de venger la mort de son père.
Il se surprit lui même à ne pas avoir plus de remord que ça. Ce butarien qu'il venait d'assassiner devant son fils était peut être l'un des civils qu'il avait sauver des moissonneurs des années avant pendant la guerre. Comment avait-il put passer de héros à meurtrier ?
Ark ressortit un cigare qu'il mit à sa bouche.
 

Retour d'un exilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-