AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux sources

Anonymous
Invité
Invité

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 02:18
    Il faisait noir dans la cabine. Les genoux repliés contre la poitrine, le visage enfouit dans les genoux, Nys se remémorait aux bons souvenirs de Palaven et ses sanglants combats. Là où elle avait côtoyé la mort au plus près. Les images lui revenaient sans cesse, à chaque fois dans ces moments de solitude qui lui paraissaient à chaque fois trop longs. Elle était seule au milieu des cadavres turiens ; les anciennes machines pullulaient dans le ciel devenu obscur, les marcheurs de métal écrasaient les bâtiments par dizaine en quelques minutes seulement. Sa ville s'effondrait sous ses yeux, et elle ne pouvait rien faire. Une seule turienne ne pouvait rien, face à cette force implacable. Pas même une armée entière ne parvenait à repousser l'envahisseur.

    Nora : " Commandant, nous sommes en approche d'Illium. Dans dix minutes, tout au plus, on y est. "

    La voix avait jailli de l'intercom et avait au moins eut le mérite de sortir le soldat de ses mauvais rêves. Elle leva légèrement la tête pour que ses yeux puissent voir, et attendit encore quelques minutes avant de se lever lentement. Elle descendit enfin du lit et attrapa un joint déjà calciné à moitié. Elle ne prit que de bouffée de fumée, juste ce qu'il fallait pour lui mettre une petite claque et la réveiller pleinement. Elle se dirigea enfin vers la sortie de sa cabine, pour arpenter les couloirs de son nouveau vaisseau de combat jusqu'à l'ascenseur menant à la passerelle. Une fois au bon niveau, ses pas la guidèrent jusqu'à la cabine de pilotage, où elle courba légèrement le dos pour poser ses coudes sur le dossier du siège de sa cousine.

    Nora : " Ah, tu es là ? On arrive, la planète est en vue, chef ! "
    " Bien, bien... "
    Nora : " Tu ne m'as pas l'air très réveillée. Mal dormi ? "

    Nys ne répondit pas, se contentant d'observer l'étendue galactique par le hublot. Avec, en son centre, une belle vue sur la planète d'Illium. Nora abandonna toute idée de réponse au bout de quelques secondes et reporta son attention sur ses écrans, en silence. Elle savait sa cousine peu causante de toute façon, ce n'était pas comme si cela la surprenait. Après un moment, le commandant se redressa, alors même qu'arrivait le second Oran Paronas.

    " Vous me transmettrez vos coordonnées une fois que vous aurez atterrit, je dois régler une affaire privée d'abord. Je vous rejoindrais plus tard. "
    Nora : " Compris, commandant. "
    Oran : " Où comptez vous aller, si ce n'est pas indiscret ? "
    " Ca l'est ", lâcha Nys en commençant à partir.
    Oran : " Valkyris, c'est une question de sécurité ; et si jamais il vous arrive quelque chose, on fait quoi du vaisseau ? "
    " Eh ben vous partirez avec, Oran, qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse ? "


    ***


    La turienne activa le pilote automatique avec son omnitech, et le chasseur partit. Elle avait atterrit avec assez loin de la planque de Jack pour éviter que l'on retrace son parcours avec l'aide à la navigation du véhicule, celle-ci enregistrant tous les mouvements qu'il effectuait. Elle ne voulait pas mettre son ami dans une situation problématique avec son nouvel équipage. Déjà le rejoindre maintenant, sans prévenir, cela la dérangeait un peu. Son nouveau statut de commandant la mettait mal à l'aise vis-à-vis de ses nombreuses connaissances dans le milieu du crime. Il était vrai qu'avant, en tant que simple pilote de chasse de l'escadron Milwakee, il était plus facile de dissimuler ses activités illégales à l'Etat-Major. En acceptant ce nouveau poste, c'était aussi s'exposer davantage qu'elle ne se le serait permis auparavant.

    Mais Nys avait attendu tellement longtemps ce genre d'opportunité. C'était en partie parce qu'elle ne s'estimait pas reconnu à sa juste valeur qu'elle avait décidé de partir après l'épisode de la Citadelle. Et pourtant, c'est un déserteur que la Hiérarchie avait décidé de mettre aux commandes du TFF Aventen, preuve qu'il fallait savoir sortir du lot par quelques coups d'éclat peu glorieux, parfois.
    Elle était pourtant loin d'être au top de sa forme, bien loin de ses 24 ans où elle était à son meilleur niveau. Jeune, impétueuse, motivée et dynamique. Des qualité que l'on ne lui retrouvait plus, à part peut-être dans certains cas bien précis. Sa froideur n'avait cessé de croître avec son indifférence à l'égard de la galaxie ces dernières années. Du moins, c'était ce qu'elle voulait faire croire. Il suffisait que certains lui prouvent leur utilité pour qu'elle témoigne un minimum d'intérêt à leur petite personne.

    C'était le cas du trafiquant d'arme Jack Dunheim ou encore de Nikita Chambers. Leur utilité ne se résumait pas à quelques petites choses ceci dit, ils étaient avant tout ses amis, et des partenaires de commerce avec qui elle s'entendait très bien. Il était notamment question de voir avec le capitaine de l'Atlas la façon dont allait pouvoir se poursuivre leur partenariat. La situation avait bien changé depuis quelques mois, aussi une petite mise au point à ce sujet n'allait pas être de trop.
    Bras croisée, le regard en direction de l'horizon, elle attendait patiemment la venue de son ami près du spatioport, d'où allaient et venaient de nombreux vaisseaux. Elle avait choisi un coin assez reculé mais pouvant profiter d'un beau panorama sur l'immense ville qui s'étendait sous yeux. Ce qu'il y avait de bien avec cette planète, même en plein jour, c'est que personne ne viendrait les emmerder pendant qu'ils marchanderaient tranquillement.


Dernière édition par Nys Valkiris le Sam 09 Mar 2013, 16:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 04:42
La clé s'abattit violemment sur le levier encrassé, lequel céda brusquement. Aussitôt, le vrombissement rassurant du refroidisseur fit vibrer les parois de la salle des machines et Jack s'autorisa à soupirer. Une heure passée sur un vieux modèle artisanal qui s'enrayait trop souvent, ça se posait là en terme de temps perdu ! Depuis qu'il s'était décidé à s'occuper lui même du problème, pas une minute n'avait passé sans qu'il ne râle après ce matériel archaïque. Son amour des vieilles mécaniques et sa prudence dans les dépenses d'argent le poussaient à garder le plus longtemps possible les pièces d'origine de son vaisseau mais, le temps passant, il se rendait compte que l'Atlas ne pourrait plus aussi bien le servir ainsi handicapé. D'un geste, il fit signe à sa mécanicienne d'enclencher le moteur. Alicia s'exécuta et aussitôt, la salle entière fut secouée par les vibrations des machines. Jack constata que le refroidisseur fonctionnait et il jeta la clé jusque dans sa boite, au moins 10 m plus loin. Sa prouesse fut récompensée par l'expression faussement impressionnée de la mécano, qui savait faire semblant mais en avait vu bien d'autres. Elle passa sa main dans ses cheveux roux coupés courts avant de déclarer à son attention,

- Si vous étiez aussi bon au lancer que prompt à acheter du neuf, vous auriez pas besoin de vous taper ces corvées !
Ses mots ne manquaient pas de malice. Elle se souvenait très bien lui avoir rappelé le matin même de l'avarie et de la manière avec laquelle il avait mit en doute la gravité de l'incident. Le simple fait d'avoir dû descendre là pour réparer était déjà une victoire pour elle, normal qu'elle cherche à la savourer !

- Tout doux sur les vannes, Alicia ! Je rachète pas souvent du neuf parce ce vaisseau est pas comme les autres. L'Atlas a une âme et je tiens à la conserver...
Il avait paru faussement sérieux mais au moment de dépasser la femme pour quitter la salle des machines, il s'empara de la cigarette qu'elle fumait et la cala entre ses lèvres, à lui, en enchaînant d'un ton moqueur,
... Alors essaye d'éviter que mes machines prennent froid !

Tandis qu'elle lui assénait un juron auquel il ne fit pas attention, Jack ferma la porte de l'ascenseur et désigna la passerelle à l'IV. La remontée fut rapide, l'Atlas n'étant pas aussi haut qu'un croiseur. A dire vrai, la frégate restait petite pour sa catégorie et on y décelait rien de particulier, de l'extérieur. Mais c'était sa force, en un sens : ne pas attirer le regard. En plus de systèmes de camouflages, le vaisseau était discret ; l'idéal pour un trafiquant. Brusquement, l'ascenseur s'arrêta et la porte s'ouvrit sur Valj, le Turien de l'équipage, qui paraissait d'une humeur exécrable.

- Capitaine. Lâcha t'il sur un ton tranchant.
- Salut Valj. Un problème mon vieux ?

Valj sembla hésiter puis il désigna Wyler d'un signe de tête. Le garçon était absorbé dans le lecture d'un datapad et ne faisait pas attention à eux le moins du monde. Le turien reprit en même temps qu'il entrait dans l'ascenseur, une colère froide transparaissant dans sa voix,

- Le gosse fait sa crise d'adolescence.

La porte se referma et Jack haussa les épaules d'impuissance. Valj s'était toujours opposé à la venue sur l'Atlas d'un pilote aussi jeune et inexpérimenté que Wyler. Le garçon avait à peine une vingtaine d'années et si il pouvait se révéler fainéant sur certaines sujets comme les corvées, il apprenait vite et avec une passion que le trafiquant n'avait que rarement rencontré. C'était cela, avant tout, qui l'avait décidé à accepter la demande implorante du gamin de le prendre dans son équipage, et ce malgré le fait que le turien détestait cette idée, mal à l'aise qu'il était avec plus jeune que lui. Sans rien dire au sujet de la dispute, Jack s'installa sur son fauteuil, aux commandes du vaisseau et, ayant finit la cigarette d'Alicia, en ralluma une autre. Il n'en proposa pas à son élève, ne désirant pas le pousser plus au vice.
- Le refroidisseur est réparé. On va pouvoir rejoindre Illium !
Finit il par dire, pour rompre un silence embarrassant. Wyler releva les yeux de sa lecture et se frotta les yeux en baillant. Avec ses cheveux blonds tirés en arrière et son allure de gringalet, il avait tout pour séduire des filles du port et sans doute que cette perspective le réjouissait. Déjà, un sourire assuré et insouciant illumina son visage.

- Enfin ! On y reste combien de temps ?
- C'est pas moi qui décide de ça mais les clients. Essaye de profiter au mieux, vu les affaires qui se multiplient dans le secteur, on pourrait bien reprendre la route bientôt. Allez, prépare toi pour le saut.

Penser à reprendre la direction de l'espace avant même d'avoir touché le sol, voilà qui lui ressemblait bien. Il devait s'avouer qu'après un certain temps passé à naviguer dans le vide infini, il avait bien envie de se poser un moment, de profiter des charmes d'Illium. Après tout, il ne s'y était établit qu'assez récemment, après la reprise en main de la Citadelle par l'Alliance. Le souvenir de l'évènement lui donna un mauvais goût en bouche et il se reconcentra sur le saut supraluminique. Sa voix forte résonna à travers l'interphone dans tout l'Atlas tandis que l'IV lui transmettait les résultats des calculs et qu'il procédait aux derniers réglages.

- A tout l'équipage. Saut enclenché dans 3...2...1...Go !

* * *

Illium, l'Eden de Jack, le paradis des trafiquants comme lui. Un monde marchant imposant des taxes dérisoires, autorisant le commerce et l'usage de presque toutes les drogues recensées, mais également un havre de paix où l'on pouvait faire son métier en relative sécurité. Lorsqu'il avait franchit le blocus de la flotte de l'Alliance avec Nys, la question s'était posée d'où établir leur nouvelle base et foyer. Sur la citadelle, Jack logeait ses deux amies, Nys et Nikitas, en plus de tout son équipage. Tout ce beau monde devait retrouver un toit et le trafiquant avait finalement opté pour l'hospitalité de l'Illium. Ainsi, lorsqu'il arriva en orbite et qu'il amorça la descente dans l'atmosphère, du vieux rock dans les oreilles, Jack se voyait de retour chez lui. De plus, il allait retrouver une amie et cette simple pensée le mettait de bonne humeur. A côté, Wyler tremblait déjà de l'impatience de la terre ferme mais Jack le rappela à la nécessité de rester concentré jusqu'au bout durant l'atterrissage. Un accident arrivait trop vite pour qu'il se permette d'être souple avec son élève. Finalement, il orienta l'Atlas vers le spatioport habituel et surveilla Wyler effectuer, comme un chef, les manoeuvres d'amarrage. Alors, il coupa les moteurs et le vaisseau fut véritablement à destination. L'équipage se rassembla prés de la plateforme de sortie et Jack les prévint rapidement,

- Vous avez quartiers libres ce soir ! Valj, veille bien à ce que l'Atlas soit verrouillé avant de partir !

Ah ! Les premiers pas sur la terre ferme ! Jack pouvait bien adorer son vaisseau et l'espace, il trouvait cette sensation réconfortante, lorsqu'il posait le pied en territoire ami et familier. Pressé par l'envie de revoir Nys, il courut presque jusqu'au bout du quai. Quelques secondes lui suffirent pour la trouver du regard. Elle l'attendait dans un coin discret, comme à son habitude. Cependant, un détail lui sauta aux yeux autant qu'il le dérangea : la tenue militaire de son amie, pourtant déserteuse de l'armée. S'était elle sentit brusquement une poussée de nostalgie ou bien cela cachait il quelque chose de plus profond. En tout cas, il n'était plus bien sur d'aimer ça. Néanmoins, rien ne l'aurait empêché d'offrir à Nys un sourire radieux et une sincère étreinte. Puis seulement, il s'exclama,

- Ah, Nys ! C'est bon de te revoir ! Tout va bien ? Tu t'es sentit l'envie de rempiler dans l'armée ?

Sa question sonna comme une plaisanterie de vieux camarades, mais au fond de lui, Jack commençait déjà à se douter de la réponse, et celle ci ne lui plaisait pas du tout.
Anonymous
Invité
Invité

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 17:06
    Le regard de la turienne balançait de droite à gauche, décortiquait chaque bâtiment, analysait chaque vaisseau qu'elle voyait passer dans le ciel. On pouvait croire qu'elle cherchait quelque chose, ce qui n'était pas tout à fait faux. Elle aurait voulu, pourquoi pas, tomber sur un quelconque signe, n'importe quoi qui lui donnerait l'intime conviction d'être espionnée en permanence. Les services de renseignement turiens l'avaient bien découverte, l'autre jour, et elle doutait que ces salauds ne la lâche pas d'une semelle. Même son équipage la laissait perplexe, comme si elle n'avait pas vraiment d'emprise sur eux. Comme si toute cette histoire n'était qu'une vaste mascarade qui masquait un piège qui se resserrait petit à petit sur elle.

    Indéniablement, Nys était paranoïaque, du moins plus que la normale. La drogue aidant, probablement. Puis lorsque Jack arriva, elle pu se concentrer sur autre chose. Accoutrée de son uniforme militaire, il eu d'abord une hésitation légitime, avant de lui offrir un sourire et une étreinte amicale qu'elle n'essaya ni d'interrompre ni de poursuivre. La situation la gênait malgré elle, et son visage affichait toujours la même expression. Elle le laissa parler le premier ; elle baissa la tête, le regard mêlant mélancolie et tristesse, puis se tourna et alla appuyer ses deux mains sur un rebord. Elle soupira un grand coup, soudainement pensive. Il lui fallut un bref moment de silence avant de répondre.

    " L'envie ? Laisse-moi rire... Ces enfants de salauds m'ont eu, Jack. "

    Ses doigts se crispèrent sur la rambarde en même tant que les fibres de son corps se tendaient. Elle avait beau les insulter, les dénigrer ou autre, il n'empêche que c'était la seule famille qui lui restait. L'armée, c'était aussi le seul endroit où elle avait toujours su tirer le meilleur d'elle-même. Bien qu'elle n'en aimait pas les méthodes et la discipline, elle s'y pliait la plupart du temps. Sauf à celles consistant à la piéger.

    " Y a quelques jours, j'étais sur Piétas. Ils m'ont retrouvé là-bas, et bizarrement ils ne m'ont pas tué. Alors ces cons en ont profité pour me poser un ultimatum : soit je reviens, sois ils me traquent et me butent. C'est pas comme si j'en avais eu l'envie, quoi. "

    Elle se retourna pour lui faire face et s'appuya contre la rambarde, bras croisés. Le regard s'était durci, nullement amusé par la situation et ce qui en découlait. Mais bon, elle savait que Jack ne lui en tiendrait pas rigueur. Après tout, il la connaissait plutôt bien.

    " Je ne sais toujours pas comment ils ont fais, mais s'ils m'ont trouvé c'est qu'ils ont un œil de braqué sur toi. La Hiérarchie, ou l'Alliance, va savoir, mais qu'importe. Fais juste gaffe à tes fesses, Loco. "

    Loco n'était qu'un surnom qu'elle lui avait donné il y avait peu de temps. Cela voulait dire "fou", dans une langue terrienne. Ce type était juste fêlé d'avoir forcé les barrages de des flottes conciliennes lors de la purge de la Citadelle.
    « Mais attends, tu sais pas la meilleure... », dit-elle avant de marquer une courte pause, puis de reprendre : « Je suis commandant maintenant ! Ces tarés m'ont foutu au commandement d'un vaisseau et d'un commando. La bonne blague, quoi ! J'me dis qu'ils sont peut-être désespérés... Ou alors je suis exceptionnelle ? Naaan... M'enfin, sérieusement, moi commandant... Le genre de trucs improbables auxquels tu peux rêver mais qui ne sont sensés jamais pouvoir se réaliser. »
Anonymous
Invité
Invité

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 17:01
    Jack ressentit le malaise dés la premiers instants. Nys était visiblement préoccupée...voire angoissée. Quelque chose ne tournait pas rond chez elle, et la tourmentait en profondeur. Son intuition lui fit aussitôt penser que l'uniforme n'y était pas étranger. La turienne avait déserté depuis des années, et sans regrets apparents. Depuis, elle n'avait jamais montré de signes évidents d'une volonté de revenir à son ancienne vie et de servir les intérêts turiens. Oh bien sur, comme tous ceux de cette race, elle gardait une affection pour ses frères et soeurs mais pas au point de rempiler. Surtout aux vues des risques qu'elle encourait auprès d'une cour martiale. Le trafiquant n'était pas bien au courant des peines pour désertion mais il se doutait bien que l'armée n'était pas indulgent avec ses enfants perdus. Et voir Nys afficher une telle tristesse, puis pousser un tel soupire... Il attendit néanmoins qu'elle parle pour réagir. Il ne voulait pas commettre une maladresse.

    « L'envie ? Laisse-moi rire... Ces enfants de salauds m'ont eu, Jack. »

    Le sang de Dunheim se glaça d'un coup. Eux ? Qui ça "eux" ? La réponse lui parut comme évidente, et ce grâce à l'uniforme. L'armée, turienne sûrement, celle qu'elle avait déserté. "Enfants de salauds" ? Nys ne parlait que très rarement ainsi de ses anciens camarades et supérieurs, uniquement lorsqu'elle était en plein trip. Autrement, Jack s'était souvent étonné du respect qu'elle conservait à leur égard. Si elle ne regrettait pas ouvertement son départ, elle ne haïssait pas ceux qui l'avaient formé et fait bosser pendant des années. Le trafiquant ne pouvait vraiment la comprendre ; ayant d'abord bossé pour un homme qu'il avait adoré avant de se mettre à son propre compte, il méprisait l'armée et la discipline qui y régnait. Mais si Nys se permettait ces mots dures à leur égard...C'est que leurs retrouvailles ne s'étaient pas déroulés de la meilleure des manières. Jack la laissa poursuivre.

    « Y a quelques jours, j'étais sur Piétas. Ils m'ont retrouvé là-bas, et bizarrement ils ne m'ont pas tué. Alors ces cons en ont profité pour me poser un ultimatum : soit je reviens, sois ils me traquent et me butent. C'est pas comme si j'en avais eu l'envie, quoi. »

    Jack comprit et il cracha par terre, de colère. Les poings serrés et tremblants, il ressentait un besoin impérieux de passer sa rage sur ceux qui venaient de faire un coup pareil à son amie. Okay, ils l'avaient laissé en vie, mais c'était sans doute pour user d'elle comme de chair à canon ! L'éthique, la morale, ces gens là ne s'embarrassaient pas avec et ne reculaient devant aucun moyen dégueulasse de parvenir à leurs fins ! Nys ne semblait pas s'en rendre compte, même si son regard s'était fait glacial. Elle se voyait prise en cage mais comprenait elle que ce n'était qu'un premier pas vers la mort ? Il voulut la mettre en garde, lui hurler de ne pas y aller, mais déjà elle enchaînait.

    « Je ne sais toujours pas comment ils ont fais, mais s'ils m'ont trouvé c'est qu'ils ont un œil de braqué sur toi. La Hiérarchie, ou l'Alliance, va savoir, mais qu'importe. Fais juste gaffe à tes fesses, Loco. »

    Jack, tout en restant grave, se contenta de hausser les épaules. Cela faisait des années qu'il était recherché et placé sur les listes noires des criminels notoires. Des années qu'il échappait aux tentatives de capture et de meurtres de chasseurs de prime ou de flics... Et il était toujours là, sans jamais avoir connu la prison. Au final, il rendait trop de services à des gens trop importants pour s'inquiéter. C'était l'intérêt d'accepter les contrats les plus dingues : on devenait indispensable. Jack sourit néanmoins, lorsque Nys l'appela "loco". Un bête surnom, qui venait de sa tentative réussie de fuite de la citadelle, alors qu'il avait la hanche trouée par trois balles de Vindicator. Il eut soudain envie de la prendre dans ses bras, de la rassurer et de l'emmener très loin à nouveau, comme ce jour là où il avait déjoué tous les pronostics, où son culot les avait sauvé. Mais il n'en fit rien. Elle n'avait pas terminé.

    « Mais attends, tu sais pas la meilleure... Je suis commandant maintenant ! Ces tarés m'ont foutu au commandement d'un vaisseau et d'un commando. La bonne blague, quoi ! J'me dis qu'ils sont peut-être désespérés... Ou alors je suis exceptionnelle ? Naaan... M'enfin, sérieusement, moi commandant... Le genre de trucs improbables auxquels tu peux rêver mais qui ne sont sensés jamais pouvoir se réaliser. »

    Jack ne partageait pas son enthousiasme, qu'il pensait d'ailleurs un peu forcé. C'était sans doute là une promotion exceptionnelle... Mais qui n'irait pas sans un prix à payer. Il affichait clairement, sans le vouloir, une profonde inquiétude pour son ami et ne put s'empêcher de le lui déclarer plus longtemps.

    « Nys... T'es bien sure de ton coup ? Je veux dire... Ca te parait pas étrange qu'il te donne, à toi une déserteuse, le commandement d'un vaisseau alors que tu aurais dû passer directement en cours martiale et au poteau ? L'armé n'est pas clémente pour rien. Si ils t'ont filé tout ça, c'est qu'ils ont une idée derrière la tête...Et je pense pas que ça soit ta survie. » Gêné et désireux de ne pas la brusquer, il s'approcha lentement, jusqu'à lui prendre la main. « Nys...J'abandonne jamais mes amis. Et ce coup là, je le sens vraiment pas. Mon instinct me dit qu'on va t'envoyer te faire tuer pour arranger les petites affaires de quelques connards bardés de médailles. Un piège, voilà ce que c'est ! Ne te jettes pas dedans ! Tu sais, on pourrait s'enfuir. S'en aller loin, sans laisser de traces. Ils m'ont jamais chopé en plus de 15 ans, pourquoi ça changerait ? T'es pas obligée de suive cette voie. »

    Il n'attendait pas de réponse immédiate et se détourna pour admirer le ciel. Prés de la moitié de sa vie à parcourir cet espace infini, c'était assez pour en connaître des coins aussi éloignés qu'accueillants. Avec l'argent qu'il avait amassé, Jack pouvait se permettre de prendre sa retraite et de vivre confortablement avec Nys, Nikita et son équipage sur une planète peu regardante sur ses activités passées. Si Nys acceptait, il le ferait sans hésitation. Sa vie passait avant son amour du risque et du voyage. Il sourit et repensant à son avertissement. L'alliance après lui ? Ca faisait un gros pêcheur pour un petit poisson !

    « Mais surtout, t'en fais pas pour moi. Je suis de la race des increvables ! J'ai survécu à la guerre contre les moisonneurs, à la purge de la Citadelle, à la traque d'Eclipse... Même si l'Alliance toute entière me chasse, je m'en sortirais !

    Jack regarda Nys dans les yeux, avec une profonde affection. Perdre son argent, son vaisseau, sa vie même... Tout était préférable à l'idée de perdre l'une de ses deux véritables amies.
Contenu sponsorisé

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime
 

Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux sources
» Retour
» Retour sur Kar'Shan
» Retour sur la Citadelle
» Retour d'un exilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-