AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour

Vala Cyrus
Vala Cyrus
Membre
Messages : 216
Crédits : Krelek

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 16:50
Bonjour à tout le monde.

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour toute cette période d'absence sans prévenir (je ne sais même pas combien de temps cela a duré, c'est dire...), j'aurais dû le faire, il est vrai, mais je n'avais plus du tout la tête à quoi que ce soit, ne serait-ce que passer sur le forum me demandait de gros efforts de motivation. J'ai simplement implosé après avoir accumulé les soucis de toutes sortes

En cela, je suis désolé pour mes partenaires RP de l'époque, notamment Edgar qui avait un RP avec Blue. Je ne vais pas expliquer en détail le pourquoi du comment de mon absence, mais il est vrai que j'aurais pu simplement prendre quelques minutes pour prévenir. Au lieu de cela, j'ai simplement tout laissé tomber (pas seulement le forum).

Bref, après cette période difficile, je suis de nouveau là. Je comprendrai cependant que vous souhaitez ne plus me donner une autre chance, auquel cas je repartirai sans faire d'histoires. Et dans le cas où on m'accorde cette chance de RP de nouveau en votre compagnie, je ne reprendrai pas Blue. Pas avant longtemps en tout cas, donc le personnage peut être mis au frigo (si ce n'est pas déjà fait). J'aimerais reprendre avec Vala, mais pour cela, je suppose qu'il faille refaire sa fiche, en tout cas au niveau du background en incluant la période de la dernière intrigue à Omega (et les suivantes s'il y en a eu).

Merci de votre compréhension, et désolé encore du dérangement occasionné.
 

Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Absences-