AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Sombres Reliques

Aller à la page : Précédent  1, 2
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Sombres Reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres Reliques   Sombres Reliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 10:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le nettoyage avait été aussi rapide qu'efficace, les parias n'avaient eu aucune chance ; rien ne valait l'expérience dans ce genre de combats. Kyle joua des épaules alors que l'adrénaline se diluait ; elle adorait cette sensation.

" Ça fait vraiment un bien fou ! "

Revigorée par ce récent affrontement elle avait l'impression de renaître tant le monde lui paraissait vivant et plein de vie ; elle jeta un œil aux alentours et remarqua que Cassandra tenait un krogan en joue.

" Laissez ! Il n'est pas notre ennemi normalement. "

Même si on pouvait s'attendre à tout dans ce genre d'environnement les informations reçues indiquaient que ce krogan faisait partie des alliés ; en admettant qu'un free-lance soit un allié fiable bien sûr. Pour l'heure ils n'avaient pas assez de temps pour prendre la peine de tuer ce mercenaire par prudence. Elle ignorait ce qu'avait prévu Corey mais il avait fait comprendre l'urgence d'une assistance. Aussi elle s'adressa au krogan :

" Garnar c'est ça ? Écoutez on a une piste sérieuse pour coincer Vélus et en ce moment l'un de nos indics nous a même trouvés quelques uns de ces associés mais ce ne sera valable que si nous ne traînons pas. Si vous le sentez suivez nous sinon ne nous gênez pas ! "

Sans vraiment attendre de réponse la furie repartie au pas de course, se contentant de jeter un œil derrière elle pour s'assurer qu'aucune mauvaise surprise ne se manifestait.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les choses ne cessaient de se gâter, une manière de confirmer que c'était vraiment une journée de merde. Lorsque la fumée s'était dissipée Carl avait pu constater que l'un des geths prime c'était enfui avec sa prisonnière ; il ne parvenait pas à croire qu'un être aussi massif, avec un fardeau en prime, ait pu disparaître aussi facilement ; il devait y avoir un quelconque accès caché dans les environs qu'ils avaient emprunté pour s'enfuir.
Carl aurait pu se satisfaire de la baisse du nombre d'opposants si un groupe de parias ne s'était pas joint à la lutte, attiré par les coups de feu et, plus probablement, par un ordre de leur patron. Ils étaient nombreux, près d'une vingtaine, humains, galariens, turiens... à harceler l'attaquant de tirs multiples. Leurs tirs étaient imprécis et leurs armes de mauvaise facture mais la saturation faisait son œuvre bien mieux que le reste. Les boucliers ne pouvaient se recharger sous ce déluge constant et le geth prime continuait ses tirs dangereusement efficaces.
La structure de métal qui lui servait de couvert explosa après avoir encaissée une nouvelle impulsion, projetant Carl au sol. Il roula sur le côté pour échapper à la majorité des projectiles mais ne put empêcher ses boucliers de tomber. Une balle se rappela d'ailleurs à bon souvenir via une cuisante douleur dans la main gauche.
Il prit sa dernière grenade et tenta de la lancer. Elle fut déviée par un tir et alla exploser un peu plus loin sans faire de mal à quiconque.

Du coin de l’œil il pu cependant apercevoir un groupe, s'approchant à toute vitesse dans sa direction. Les renforts ?


Anonymous
Invité
Invité

Sombres Reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres Reliques   Sombres Reliques - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 05:31

Sombres Reliques
Sans un mot, nous retirâmes le krogan de notre mire. Nous avions déjà perdu trop de temps, il fallait arriver à l'objectif au plus vite. Au pas de course, nous rejoignîmes Elen et Mascius, courant en direction de l'usine à veilleurs.

Une poignée de minute s'écoulèrent avant que notre objectif soit en vue, et les problèmes semblait nous avoir devancer. Un homme était à couvert derrière un amas de férailles, se protégeant des tirs dispersé d'un groupe hétéroclite de ce qui semblait être des réfugiés de la Citadelle, le même genre que nous venions d'abattre. Avec eux ce tenait une chose bien menaçante, un Geth Prime. Les tirs de son armes fusait et était beaucoup plus précis que ceux de cette milice auto-proclamé. Il représentait clairement le plus grand danger, sans lui, la horde ne tenait aucune chance face à nous quatre. La question était: Comment s'en débarrasser? Les armes conventionnelles ne ferait pas long feu, alors nous sortîmes notre Scorpion, que nous rechargeâmes par le même occasion, et nous échangèrent notre N7 Eagle pour un Arc Pistol. Ce dernier pourrait s’occuper des boucliers puissants du Prime et le premier pourrait s'occuper de l'épaisse armure qui le protégerait encore une fois les boucliers disparu. Notre système de camouflage nous emmènerait vers une position de tir confortable. Maintenant, le problème était que si nous voulions tirer, nous nous exposerions au tir du Prime, bien plus destructeurs que les notre. Nous devions faire attention, mais attendre que notre camouflage actif se recharge avant de tirer lui donnait non seulement du temps pour recharger ses boucliers, mais nous perdions aussi du temps, temps que notre cible pouvait utiliser pour s'échapper. Peut-être pourrions nous utiliser les autres pièces sur l’échiquier?

Alors que nous étions presque arrivé à Carl, notre mentor au sein du Protocole, nous commençâmes à charger un tir de l'Arc Pistol, seulement pour le relâcher vers le Prime lorsque nous prenions tous couverture près de Carl, rejoignant officiellement le combat. Nous activâmes aussitôt notre camouflage actif, délaissant notre couverture pour nous diriger vers une autre à notre droite et plus près du Prime. À mis chemin, nous tirâmes trois coup rapides, toujours avec le même pistolet, en visant le geth et nous nous réfugiâmes ensuite derrière une colonne de métal.

Ouvrez un feu nourri sur le Prime à mon signale.

Le message radio avait été envoyé avec une grande discrétion. Nos pièces était assez bien développé, les pions s'occuperait entre eux pendant que le cavalier se mettait en position. À ce moment, les pions attaqueront la tour qui était concentré sur le cavalier, ils tireront la tour hors position, ouvrant le chemin au cavalier pour l'achever. Bien sûre qu'il pouvait y avoir des pertes parmi les pions, mais ils valaient bien une tour. Un petit sourire en coin se forma sur notre visage.

Concentrez vous sur les hommes de mains! Nous allons nous occuper du Prime!

Nous criâmes cette ordre à travers le champs de bataille pour que tous entendes. Avec un peu de chance, nos pions comprendrons que cette ordre ne servirait qu'à induire l'autre joueur en erreur. L'adversaire supposerais une répartition de façon à éliminer le gros de ses petites pièces avant d'éliminer la plus grosse, se contentant de la distraire pour faire place aux pions.

Le plan était en place, les pièces avaient été développé et c'était au tour du joueur Gris. Nous chargeâmes un autre tir avec l'Arc Pistol et, alors que nous sortions de notre abris, nous tirâmes avec nos deux pistolet, attirant assurément l'attention du Prime qui nous identifierait comme la pièce la plus dangereuse. Nous activâmes prestement notre système de camouflage, évitant de justesse un tir de représailles et bougeant rapidement en A5, encore plus vers notre droite. Nous bougeâmes ensuite en B3, toujours invisible, passant près du Geth et nous finîmes notre course en C1, derrière les lignes ennemis, mais plus important, derrière le Prime. Une seule colonne de métal nous séparait de notre ennemi, celui-ci n'ayant aucune idée de notre position.

Nous nous servîmes alors de nos yeux pour naviguer discrètement l'interface présente dans notre visière holographique, ce qui nous permit d'envoyer silencieusement le dit signale, sans donner notre position à l'ennemi. Une fois le signale envoyer, il ne nous resterais plus qu'à espérer que les pions aient compris ce qu'ils devraient faire. Une fois qu'ils auraient ouvert un feu concentré sur le Prime, ces boucliers tomberaient plus vite que si nous l'aurions fait seul, ce qui le laisseraient ouvert à un barrage de la part de nos armes spécialisés, mais qui les laisseraient nos pions ouvert aux attaques des pions ennemi. Le sacrifice de certains pions était souvent nécessaire pour prendre une pièce plus forte. Une fois nos attaques combiné, plusieurs choix s'offrait tout de même à la tour. Si il répliquait vers les pions, nous subirions de grande perte, mais nous gagnerions cette affrontement. Si il répliquait en notre direction, les chances étaient que nous échangerions un cavalier contre la tour, un bon échange tout de même, mais puisque nous étions le cavalier, nous ne pouvions nous le permettre. Dans la mesure où la tour se tournerait vers nous, nous couperions court à notre assaut en utilisant notre camouflage, seulement pour recommencer une fois la menace écarté. La dernière options du joueur noir était de battre en retraite avec sa tour, tout en essayant la protéger en sacrifiant ses pions. Il sauverait peut être sa pièces, mais nos rangs n'aurons vraisemblablement subis aucune perte et les siens seront presque ou totalement dénué de pions. Ils devraient alors rassembler ces pièces restantes pour protéger le roi. Chacune de ses possibilités lui serait handicapante et pourrait lui coûter la victoire.


Dernière édition par Cassandra Kaneway le Sam 20 Avr 2013, 01:22, édité 2 fois
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Sombres Reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres Reliques   Sombres Reliques - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 20:36
Dans un premier temps, quand il avait vu ses cibles filer à l'anglaise en lui tournant le dos, sa réaction avait été particulièrement rapide. Un rictus s'était dessiné à sa figure et il avait directement pointé son Vindicator. Dans le dos, cent pour cent de chance de tuer et d'avoir l'effet de surprise. Ces idiots ne s'étaient pas méfiés, cela l'arrangeait. Son doigt avait alors été très près de la gâchette en visant au hasard la femme qui lui avait adressé la parole. Cela aurait été une occasion en or de remonter ses revenus qui frôlaient le néant et de s'offrir plus de choses que d'habitudes, c'est vrai, mais...
Son sourire s'était dégradé pour laissé place à un grognement frustré et à une grimace désagréable.

"Gniarrrrh..." Gronda t-il en abaissant son arme.

Il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas se résoudre à tirer sur ces individus qui faisaient alors partis de son camp initial. Quelque chose l'en empêchait, une sorte de sentiment amer qui vous fais douter sur la justesse de votre cause ainsi que les conséquences qui s'en suivent. De la compassion ? Pas vraiment. De la pitié ? Non plus. Comment Ethan avait t-il appelé cela, la première fois qu'il en avait parlé ? De la culpabilité.
Le Krogan grimaça, et se sentit donc coupable d'avoir songé à trahir les engagements premiers qu'il avait accepté. Curieuse sensation. Cela avait été le combat de l'avidité sur la volonté, cette fois-ci. La volonté avait gagnée. Qui plus est, l'hypothèse de dire adieu à de potentielle informations sur le fumier qui l'avait enlevé était plus que dérangeante.
Trop d'humanité.
En lieu et place d'un quelconque tir bien placé, il rangea son fusil qui se replia dans son dos et commença à sprinter malgré la lourde armure qu'il transportait en lieu et place. Son pas résonna bien plus fort sur le sol et il souffla régulièrement pour conserver son allure. Il faisait chaud, dans cette bon dieu d'armure. La combinaison qu'il portait en première couche était trempée de sueur. Il se mouva lourdement à la poursuite du reste du groupe et tira la lourde claymore biotique qui était ornée dans son dos en se dirigeant vers la scène de combat. Le gros devant, les petits derrière. Que faisait un Prime ici ? J'ango en avait déjà vu sur Astéria mais jamais il n'aurait pensé en revoir de si-tôt.

Ces foutus Geth avaient froidement butés Hawat et son épouse, laissant là Ethan et sa soeur seuls. Et plus que tout : Lui aussi, seul.

Quelque chose monta alors en lui, une forme de rage intérieure qui lui fit oublier la simple notion du risque en lui même. Il brandit la Claymore biotique et se mit à charger en poussant un énorme braillement guerrier.
Anonymous
Invité
Invité

Sombres Reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres Reliques   Sombres Reliques - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 18:10
Combat inégal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ne fallut que peu de temps à %Q pour se rendre compte qu'un danger encore plus grand approchait rapidement. L'homme qui s'était attaqué à lui précédemment s'était mis à couvert et déjà, au loin, arrivaient deux organiques dont une humaine et un Krogan à l'air menaçant. Sans plus tarder, %Q se mit à couvert et lança une grenade en direction des nouveaux arrivant, mais cette dernière ne toucha pas sa cible, pour la bonne et simple raison que l'organique humaine venait de disparaître de ses radars. Elle devait avoir activé son camouflage et tentait une manoeuvre d'évitement. Une attaque surprise ? Tout portait à croire que cela pouvait se produire. Aussi, il lança son drône de défense, lequel se chargea de cibler tout ennemi à proximité. Dégainant également son Dragon, le Geth Prime visa le Krogan, mais ce dernier fonçait tête baissée sur lui, bousculant au passage les quelques parias venus se joindre à la fête. %Q tira...

Dans les profondeurs de la Citadelle...

Peu à peu, le brouhaha du combat en surface baissait d'intensité et bientôt on n'entendait plus qu'un unique fond sonore pour accompagner le Geth et sa captive. À présent, ils se retrouvaient seuls, dans la pénombre des profondeurs de l'édifice. Ils descendaient actuellement une échelle, laquelle menait une bonne centaine de mètres plus bas dans une immense salle plongée dans l'obscurité la plus totale. Grâce à ses diodes éclairantes, ^0 indiquait le chemin à sa Captive. Cette dernière se contentait de descendre les marches tant bien que mal avec ses membres liés. Arrivés sur le sol, le Geth regarda son omnitech et désigna un endroit au loin. S'il n'y avait que lui, il aurait pu très bien se repérer sans lumière, mais il fallait que sa prisonnière puisse voir où aller. Sans plus tarder, ils se mirent en marche. La route était encore longue jusqu'au point d'arrivée, mais peu à peu l'objectif se rapprochait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Sombres Reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres Reliques   Sombres Reliques - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 19:34
---


Dernière édition par J'ango Garnar le Sam 20 Avr 2013, 22:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Sombres Reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres Reliques   Sombres Reliques - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 21:54
Je rappelle aux joueurs qu'un seul post par personne et par intervention du MJ est autorisé (à moins d'une autorisation préalable ce qui n'est pas le cas ici) !

En conséquence je demanderai à J'ango de bien vouloir supprimer son message.


Pour le moment vous entrez dans une phase de RP joueur contre joueur ce qui, je tiens à vous en avertir, peut entrainer votre mort. L'ordre de passage et le suivant :
-Binaire (déjà engagé au combat, il vous voit venir)
-J'ango (en train d'arriver)
-Cassandra (a laissé l'initiative)

Le fait de poster en dernier ou en premier ne vous donne pas d'avantage déterminant. Chacun à votre tour vous allez écrire votre version du combat (qui commencera avec le post précédant le votre) que vous pouvez terminer de plusieurs manières :
-Vous mettez l'adversaire dans une situation difficile (risque pour lui)
-Vous cherchez à vous sortir d'une situation dangereuse
-Vous vous concentrez sur un objectif (PNJ à protéger ou à tuer par exemple)
-Vous rompez le combat

Aucun de vos posts ne peut déterminer l'issue des actions, je m'en chargerai (en fonction de la qualité de votre RP et de l'ingéniosité de votre méthode) une fois que chacun aura répondu dans un post résumé (lequel déterminera si un nouveau round est nécessaire).
Chacun de vous à autorisation d'employer les PNJs présents pour le soutenir (parias pour binaire, Carl et Elen pour Cassandra et J'ango à raison d'un chacun).

Pour toute information supplémentaire envoyez moi un MP.


Que le meilleur gagne.

Anonymous
Invité
Invité

Sombres Reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres Reliques   Sombres Reliques - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 13:47
Ready ? Fight !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Krogan fonçait vers %Q sans faire attention aux tirs que le Geth effectuait sur lui, s'approchant pas à pas alors que son armure partait en lambeaux. Il ne restait plus que quelques mètres entre eux quant il s'apprêta à dégainer sa Claymore. Juste à cet instant, %Q ressentit une pointe de tension dans son programme alors qu'arrivait sa fin. Heureusement pour lui, le drone de défense qu'il avait déployé s'était interposé et avait lancé une décharge paralysante sur le Krogan qui fut stoppé net dans son élan et alla s'écraser à terre, inconscient. %Q s'approcha de lui et pointa son arme en direction de sa tête puis tira, mais son tir fut dévié par une attaque par derrière de la jeune organique femelle qui avait disparu précédemment pour réapparaître alors sans qu'il s'en aperçoive. Le coup porté le fit basculer tandis que son bouclier subissait quelques dégâts majeurs. Heureusement pour lui, la puissance de ce dernier lui permettait d'encaisser ce genre de coup sans danger. Le tir de son Dragon dévia et les balles s'enfoncèrent dans le sol, à quelques centimètres de sa nuque. Il était sauvé. La jeune organique déploya à nouveau son bouclier et disparut avant que %Q n'ait pu la repérer. S'en suivit un jeu de cache-cache entre elle et le Geth Prime. Tournant la tête dans toutes les directions pour tenter de la repérer, il sentit à nouveau un coup dans son dos et son bouclier réussit à encaisser les dégâts. %Q prit son Dragon, se retourna à nouveau et tira en direction de la dernière position connue de l'organique. Mais elle avait déjà disparue et tirer dans le vide était contre-productif. Le drone de défense scruta les alentours avant de repérer l'organique qui devait recharger son camouflage avant de repartir à l'attaque et lui lança aussi une décharge. Cette dernière, touchée, s'agenouilla quelques instants pour récupérer. Alors que %Q s'apprêtait à la tuer, le drone disparut dans un éclat holographique. %Q regarda derrière lui et vit le Krogan venait de tirer avec son fusil à pompe en sa direction. Le Geth Prime s'apprêta alors à en envoyer un autre quant un coup de semonce lui fit perdre l'équilibre. Son bouclier céda à ce moment, laissant son armure sans protection. Il tira en direction du Krogan, mais ce dernier évita en effectuant une roulade puis tira à nouveau, occasionnant quelques dégâts sur l'armure du Geth, sans gravité pour ce dernier. Il aurait été délicat s'il s'était trouvé devant lui. L'organique femelle s'étant remis de sa décharge, repartit à l'attaque. Il lança à nouveau un drone, mais d'attaque cette fois-ci, pour assurer sa protection. Les choses venaient de se corser à nouveau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Sombres Reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Version des faits   Sombres Reliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 21:48
Pang ! Pang ! Pang !
Le pas métallique du Krogan en charge résonnait bruyamment sur le sol, la lourde épée aux filaments d’élément zéro sifflait furieusement en fendant l'air, assoiffée de sang frais. Quand les premiers tirs filèrent dans sa direction, crachés de dédains par le canon d'un Dragon Geth dans les mains du prime, son armure hurla et commença à se séparer dans des bruitages de métal brisé. Sa plaque d'épaule s'envola, des trous à sa surface en Palladium. Le crâne au niveau de la taille du Krogan explosa partiellement, soudainement privé de sa mâchoire inférieure et grimaçant tel un mutilé de guerre. Le tissu blanc, qui battait autrefois si fièrement l'air au niveau de l'entre-jambe de l'armure fut troué et déchiré. La maille de Palladium se tâcha d'impacts noirs et l'habitacle de l'armure grinça dans son alarme de dégâts critiques. Les fibres de vêtement rouge placées ici et là esthétiquement pour cacher la maille brûla ou fondit sur toute la surface de l'épaule gauche du Krogan.
Zrik ! Crac ! Brong !
Il semait son chemin de course de dizaines de morceaux métalliques. Mais J'ango refusait de s'arrêter, il ne pouvait plus, plus depuis qu'il s'était élancé. De plus, il approchait, il le voyait bien. Encore un peu, cette armure devait tenir ! La réparer lui couterait très cher. Sans aucun doute. Inspiré d'un sentiment qui lui faisait oublier la définition même du danger, Garnar traçait son chemin infernal, inébranlable tel un cavalier de l'apocalypse en pleine course... Pour l'instant. Un horrible grincement laissa présager du pire et brutalement, l'esprit du Krogan fut aspiré vers d'autres pensées, pour sa propre sécurité. Il se rendit compte qu'il doutait et que cela n'était pas un bon signe. Il pria. Fort. Mais son armure couina de nouveau et encaissant un choc qui détacha un morceau de plaque de sa jambe. C'est fait, elle n'encaisserait plus rien. J'ango comprit alors qu'il venait d'entrer dans une phase où il était terriblement vulnérable. Son cœur s’accéléra et ses artères se comprimèrent sous l'effet de l'adrénaline pour augmenter sa pression sanguine. Son cerveau se figea dans une pensée, une seule : Et si il échouait.
Non... Non ! Ne m'abandonne pas ! Pas maintenant ! Protège moi encore un peu !
Puis la Terre s'arrêta de tourner. Sur le bruit typique, un simple clic qui indiquait la fin du chargeur d'une arme automatique. Mais J'ango fut incapable de bouger. Il s'immobilisa, porta une main à son cou et constata qu'elle était devenue écarlate. Venait t-il d'être touché ? Sa jambe droite ne lui obéit plus et le força à poser un genou au sol. Le Krogan s'aida de sa lourde épée dont la pointe ne tarda pas à toucher le bas. Le temps se figea et Garnar quitta la réalité.

Ce n'était ni une hallucination, ni un rêve. Il était sur la citadelle, seul, sur les quais. Pas un bruit, pas un mouvement, seulement, le long d'un croiseur amarré là, se trouvait au bout une simple baie vitrée qui donnait sur une vue de l'espace, le néant absolu. Perplexe, il marcha vers cette baie vitrée, seule conclusion au chemin linéaire qui se présentait à lui. Son pas ne résonnait pas au sol, comme d'habitude, aussi se rendit t-il compte qu'il n'était guère dans son armure. Il portait la tenue qu'il avait sur Astéria, cette tenue de colon en faux cuir brun qui avait été agrandie au possible avec d'autres pièces pour convenir à sa corpulence. Les yeux du Krogan regardèrent à droite, dans le reflet du croiseur. Il percevait là un reflet bien étrange, était-ce lui, aux cotés de ses anciens camardes Free-lance ? Armés jusqu'aux dents ? Sa tête fut soudainement attirée vers la gauche, contre le mur métallique. Autre reflet. Il y voyait là Ethan, en tenue parfaite du SSC qui marchait avec raideur.
Quand son regard revint devant lui, il sentit sa respiration se bloquer d'incompréhension. Deux silhouettes, qui n'étaient pas là quelques secondes auparavant, passèrent devant la baie vitrée au loin. C'était un Krogan, un krogan qui portait une petite fille salie par la poussière sur son dos. Le visage du porteur se tourna vers J'ango qui y reconnut là un visage familier... C'était le sien. Il s'immobilisa et regarda passer ces étranges visions. Les deux avancèrent jusqu'à disparaitre des bords du couloir, quelques instants plus tard, des silhouettes de Geth en course les suivirent. A la vue de ces envahisseurs, J'ango alla porter un regard à sa ceinture, un pistolet Carnifex s'y trouvait là. Il ne contenait qu'une balle. Le Krogan le tira. Cette arme était-elle là la seconde dernière ? Il releva la tête. Il n'aurait pas dû.
Plus de silhouettes de Geth, plus de Krogan, plus de fille. Ici se trouvait une forme humaine, de dos, qui contemplait l'espace. Sa main était posée sur le dos d'autre chose, une chose bossue et de petite taille. Garnar leva son arme, prit d'un instinct étrange et ouvrit le feu en plein sur la tête de la forme humaine.
C'était [i]lui,
cet enfant à coté de son ravisseur humain.
Le tir sembla complètement passer au travers de la forme, en revanche, cela brisa la vitre de manière spectaculaire. Le croiseur, si immobile alors, vrombit et quitta les quais. Sa lourde masse se déplaça pour se mettre face à la vitre brisée. Les deux formes, humaine et kroganne, adulte et enfant, grimpèrent sur une plate-forme qui se déplia devant eux. Si l'humain rentra sans encombre dans le croiseur, juste un instant avant d'être attraper sauvagement par une main humaine, le Krogan s'était retourné.



Son esprit réintégra son corps alors un genou au sol. J'ango cligna des yeux et constata sa situation. Le Geth avait rechargé et les parias s'étaient jetés hors de leurs couvertures, encouragés d'avoir vu le premier adversaire et certainement le plus lourd tomber, pour en terminer avec tous. Le temps n'était pas rétablit, il filait au ralentit et Garnar put voir clairement le Dragon Geth rechargé remontant lentement pour venir se placer dans sa direction. Un drone de défense virevoltait à ses cotés, tandis que l'un des parias, armé d'un Fusil à pompe Katana, chargeait sur le Krogan pour l'achever. Puis, Garnar comprit.
Il venait de vivre ce qu'Ethan avait déjà appelé un "instant de combat". Lorsque vous craigniez soudainement pour votre vie et que vous vous posiez tellement de questions qu'elle vous envahissait l'esprit. J'ango Garnar, Krogan, venait d'avoir peur pour sa vie la première fois... Il se demanda alors la source de cette peur... Pourquoi ? Avait t-il finalement eut le sentiment d'avoir un objectif à remplir dans son existence ?
J'ango venait de subir un traumatisme. Un énorme rappel tentait de le prévenir d'un danger considérable qui risquait de le mettre à mort. Garnar serra alors les dents, toujours prit dans cette boucle de temps ralentit. Sa blessure ne lui faisait guère mal, ce n'était peut-être pas bon signe. La douleur était un signe de conscience. Une autre émotion prit alors place, refusant l'échec.
Je ne mourrais pas ici. Je refuse.
Son genou quitta alors le sol tandis que le Parias arrivait déjà à un mètre de lui et se préparait à presser la détente. Le poing gauche de Garnar fut tiré en arrière, son autre main maintenant sa lourde épée, puis, tandis qu'il se relevait, il poussa un énorme hurlement et propulsa son bras droit devant lui. Son poing s'enfonça horriblement dans le ventre du parias coupé dans sa course qui cracha une écume de sang sur la puissance du coup qui venait de lui écraser l'estomac. Sans attendre J'ango hurla, sachant pertinemment qu'il était une cible facile.
- Tir de couverture ! Réclama t-il !
Derrière lui, J'ango perçut la silhouette de Elen se lever, tirer deux coups. Abattant ainsi prestement deux adversaires qui pointaient leurs armes vers le Krogan d'un tir dans la gorge. L'enfer du Dragon Geth recommença à battre et Garnar n'en serra que plus les dents, quitte à s'en faire saigner la mâchoire. La silhouette de la femelle au camouflage réapparu, mettant à mort instantanément deux autres et blessant gravement un troisième à l'aide d'un tir d'Arc pistol.
L'homme qu'il avait frappé se cambra, plié en deux par le choc, et le Krogan dégoupilla la grenade que son opposant portait à la ceinture, par la suite, il recula un peu, tendit la jambe en arrière puis, dans un coup de pied visant droit la figure du parias transformé en surprise explosive, il frappa le crâne de l'homme, le propulsant ainsi droit vers le Geth qui ouvrait le feu. La bombe humaine traversa le ciel et se dirigea droit vers sa cible...


Dernière édition par J'ango Garnar le Dim 28 Avr 2013, 02:15, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Sombres Reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres Reliques   Sombres Reliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 23:57

Sombres Reliques
Le jeu était difficile. Les pions était contraignant de nos mouvements, mais aussi de ceux de la tour. Jusqu'à maintenant, nous avions agis comme nous l'avions prévu. Notre tactique nous avais permis de survivre et même d'éviter les attaques, mais se dernier point n'avait pas durer éternellement. Une décharge paralysante de la part du drone de défense nous toucha. Heureusement, la tour était trop débordé pour pouvoir nous achever. Les pions nous laissâmes le temps de récupérer et de repartir à l'attaque. Les bouclier du Prime était à terre, mais il venait de convoquer un nouveau drone. Le krogan se débattait avec des parias et d'autre semblait sauter de leur couverture, avide d'abattre ce pion important.

Un mouvement bien précis de notre oeil derrière notre visière suffit à envoyer un signale à Mascius. Ce dernier offrit son support au krogan avec quelques rafales de son fusil d’assaut dirigé vers les malfrats qui voulais s'ajouter à la mêlée. Cette action eu pour effet de garder les réfugiés derrière leur couverture et le Krogan put s'en sortir.

Nous avions déjà recommencer le harcèlement de la tour, sauf que cette fois-ci nous ne visions pas directement le Prime. Cette fois-ci, nos attaques se portèrent sur son drone. Notre distraction était efficace face au Geth, et son drone ne dura pas longtemps sous notre assaut.

Une fois le drone disparus, nous vîmes qu'alors que le krogan tuait un des parias, il activa une des grenades de celui-ci. Il semblerait que notre pion se soit fait promouvoir en une tour. Nous sautâmes sur l'occasion. Nous nous plaçâmes derrière le Prime, là où il nous protégerait de l'explosion. Nous ne fîmes plus attention à notre camouflage et nous ouvrîmes le feu sur lui alors qu'il recevait le corps de son défunt allier. Nous vidâmes ainsi les chargeurs de nos deux pistolets. Un torrent d'explosif propulsé par le Scorpion et de décharge électrique envoyé par l'Arc Pistol s’abattrait sur Prime au même moment qu'il attraperait une grenade.
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Sombres Reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres Reliques   Sombres Reliques - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La situation c'était clairement corsée ; des parias, un prime et des explosions dans tous les sens... un environnement dynamique bien qu'un peu confus. Elen essaya d'apporter son soutien autant que possible, elle avait bien conscience de la faiblesse de ses barrières par rapport à la résistance d'un krogan et si celui-ci avait du mal...
Elle se contenta un temps d'abattre quelques parias à l'aide de quelques tirs bien placés avant de se lasser. Le free-lance avait engagé un combat au corps-à-corps mais seul un aveugle n'aurait pas remarqué ses difficultés, il n'y avait donc plus à hésiter. Elle répondit à sa demande d'appui feu, tout d'abord en tirant puis... La furie sentit ses implants protester par avance.
Elle disparut de sa position pour réapparaître à quelques mètres derrière un paria qu'elle exécuta. Elle s'évanouit à nouveau et plongea dans la mêlée aux côtés du krogan où son champ d'annihilation arracha plus d'un hurlement de douleur à ses adversaires. Elle le relâcha, provoquant plusieurs explosions biotiques de petite taille qui firent voltiger les parias, ce qui les acheva pour la plupart. Cassandra profitait de la diversion pour attirer l'attention du geth prime sur elle en l'attaquant par derrière. Le mercenaire lui envoya une bombe humaine. Kyle profita du bref instant de flottement pour asséner à son adversaire une canalisation sombre.

L'explosion qui résulta des effets cumulés ébranla les structures proches et jeta les protagonistes au sol ; la furie se releva rapidement et constata l'ampleur des dégâts. Les parias étaient morts pour la plupart, ou en trop mauvais état pour prétendre continuer l'affrontement, du geth prime il ne restait plus guère qu'une vague ébauche de son architecture, et uniquement la partie inférieure. Cassandra avait été en partie protégée de l'explosion par son ennemie mais ne s'en sortait pas indemne pour autant, un ou deux os fêlés probablement, Mascius se portait très bien et elle même souffrait de contusions multiples, autant dire qu'elle s'était déjà sentie mieux. Le krogan était mal en point, affalé sur le sol, perdant du sang par plus d'une blessure ; difficile de dire s'il serait en mesure de se déplacer, une pensée qui la fit grimacer alors qu'elle s'imaginait transporter un tel poids lourd. Elle lui administra une dose de médigel ; il fallait espérer qu'il soit du genre à récupérer vite. Et il y avait...

Corey ! Dans l'excitation du combat elle l'avait oublié ! Du coin de l’œil elle aperçut la silhouette de l'humain, il était affalé contre un mur, une poutrelle d'acier lui transperçait le flanc ; son visage était livide, autant à cause de la douleur que de la perte de sang. Elen prit une dose de médigel et la lui appliqua, ce ne serait sûrement pas assez, il avait besoin de soins de toute urgence ! Évacuer la zone serait une tâche ardue mais dans son cas ce serait ça ou la mort.



Au sein de l'usine de clonage Vélus observait le déroulement des choses par le biais de son système de surveillance ; il avait espéré que les parias fassent un peu plus de dégâts avec le support du prime mais après tout l'objectif initial était atteint. L'émetteur indiquait que le geth était parvenu à faire évacuer Vanella Hyogos et c'était là l'essentiel. Il ouvrit un canal de communication.

" Votre camarade prime a été détruit mais j'ai le plaisir de vous informer qu'il est parvenu à faire une diversion plus que convenable ; vos adversaires devraient vous laisser en paix pour la suite des évènements. Vous pouvez donc poursuivre votre mission sans trop de risques. "


Anonymous
Invité
Invité

Sombres Reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres Reliques   Sombres Reliques - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:36
Sombres Reliques
L'explosion nous mis au sol et nous en perdîmes notre souffle pendant quelques instants. Une douleur vint nous assaillir les côtes sur notre flanc gauche. La douleur provenait surement d'une ou deux côtes fêlés, mais au lieu de nous faire grimacer, la douleur produit un léger sourire en coin. La douleur physique n'était pas quelque chose qui nous était vraiment désagréable.

Sans grande peine, nous pûmes nous relever pour constater l'étendu des dégâts. Le Prime avait été réduit en morceaux, du haut il ne restait que des miettes et le bas était en pièce détaché. Les parias avait perdu tout envie de poursuivre le combats, ils étaient soi mort, soi incapacité d'une façon ou d'une autre. Seul les pièces grises restaient au milieu de l'échiquier. Parlant des pièces grises, il semblerait qu'un de nos pions aie été blessés pendant la confrontation et qu'un autre soit encore plus mal en point. Si nous voulions que Corey survive, il faudrait le retirer du jeu immédiatement, lui et une autre pièce pour l'aider.

Lieutenant, veillez à ce que Corey reçoive des soins appropriés. Macius, occupez vous du Krogan. Nous allons compléter l'objectif...

Nous laissâmes notre phrase en suspens. Maintenant que l'adrénaline du combat était retombé, un petit détail nous revint à l'esprit. Elen avait bien dit que Corey suivait deux Prime. L'un d'entre eux était à mes pieds, mais où était le deuxième? Vélus ne le garderait pas près de lui, il rendrait sa fuite plus difficile. Si il était resté et qu'il se servait du prime pour sa défense, il avait fait une grande erreur dans son jeu, il aurait été mieux d'envoyer ces deux tours sur le champ de bataille en même temps. Non, la raison pour laquelle le second Prime était absent devait être la même raison pour laquelle ils étaient venu ici. Vu l'historique des expériences de Vélus, il était surement taché de la protection du matériel moissonneurs ou bien des résultats des expériences. Aller à la poursuite de l'un au lieu de l'autre serait inutile, chacun pourrait recommencer.

Mais encore là il y avait un problème, où était parti le Prime? Il vaudrait mieux éviter de questionner Corey sur ce sujet, mais avions nous le choix? Si le Prime était parti à pied de ce côté de l'usine, Nous nous serions surement croisé. Il était probablement arrivé de ce côté aussi, il ne serait pas logique d'emprunté le même chemin alors que l'ennemi arrive. Vélus avait surement plusieurs sorti dans l'usine elle-même, mais ces sorties seraient probablement réserver à celui-ci. Si le Geth empruntait aussi une issu de secours, il serait plus à risque d'être découvert. Non, puisque que Corey et le Prime était déjà en combat quand nous sommes arriver, il devait les avoirs engagé ici où ils ont par la suite décidé de se séparer.

Nous scannâmes ensuite l'endroit pour trouver une issu alternative qu'aurait pu emprunter le Prime. Une ou deux minutes de recherches, autant physiquement que sur les plans que nous possédions, nous suffîmes pour trouver une entrée sur le sol qui menait dans les entrailles de la Citadelle. Si il s'était échappé, il était passé par ici.

Changement de plan. Mascius réveil le Krogan. Si il peut continuer, aller après Vélus dans l'usine. Si il se réveille mais n'est pas en état, poursuis l'objectif seul. Nous allons poursuivre le deuxième Prime dans les tréfonds de la Citadelle. Elen, ton rôle ne change pas, mais si tu pouvait empêcher le Geth de quitter la station, notre travail en serait plus simple.

J'attendit quelques secondes, pour être sure qu'il avait compris leur rôle sur l'échiquier. Après quoi, nous descendîmes à la poursuite du Geth. Les couloirs de métal était assez large pour nous, mais devait se faire quelque peu étroit pour le Prime. Nous aurions la supériorité en terme de manœuvrabilité, surtout qu'il aurait quelque chose à protéger, le ralentissent et limitant ces mouvements.

Nous dûmes allumer une paire de lanterne sur notre visière holographique pour y voire clairement, mais la lumière nous révéla un détail que nous aurions manqué sinon. Avec le temps et les dégâts affliger à la Station, et avec la circulation extrêmement rare que devait voire les tunnels, une couche de poussière s'était accumulé. Sur celle-ci, nous pouvions voire deux traîner d'empreinte, l'une plus grande ayant la forme caractéristique de celle des Primes, et l'autre de taille plus modeste semblait appartenir à un humanoïde. Il escortait alors quelqu'un. Cela devrait le ralentir assez pour que l'on puisse le rejoindre. Nous désactivâmes nos lanternes, optant pour une vision dans la noir intégrer à notre visière. Nous suivîmes alors les traces au pas de course, laissant notre camouflage actif autant que nous le pouvions.
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Sombres Reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres Reliques   Sombres Reliques - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 01:00
Il était affalé au sol, rampant, le genou et la main gauche au sol. Son autre main était redirigée vers son cou, sur la portion droite d'où s'écoulait le sang, il tentait de colmater la fuite. Touché, le Krogan parvint à faire quelques mètres en avant en laissant derrière lui des gouttes de fluide écarlate, l'esprit embrouillé. Des fragments d'armures étaient dispersés ici et là, l'épaule gauche de J'ango, jadis dotée de la lourde plaque de Palladium n'était plus recouverte que par du tissu fondu et de la peau brûlée. Quelques projectiles étaient passés à cet endroit là, rendant une odeur de chair grillée. Son torse, bien que la plaque principale est tenue bon, était couvert d'impacts noirs fumants puant le métal. Le crâne de sa ceinture s'était figée dans une grimace assez horrible du-quelle pendait mollement un morceau de joue. Quand aux armes, elles étaient éparpillées un peu partout autour de lui, il fallait croire qu'il les avaient lâchés après l'explosion.

Garnar parvint peu à peu à reprendre le sens des réalités, et celui lui laissait un goût de sang dans la bouche. Il parvint à s'adosser en position assise contre une caisse métallique griffée par les tirs. J'ango laissa errer son esprit un moment, oubliant un instant ses propres ennuis pour adresser quelques mots. Son poing cogna contre sa cuirasse.
- Tu ne m'as pas abandonnée, tu m'as pas abandonnée...
Un petit détail lui vint à la tête.
- Vous ne m'avez pas abandonnés. Corrigea t-il.
Puis, il cessa de s'imaginer et abaissa la tête au niveau de son bras droit duquel un morceau de métal était enfoncé. Il ouvrit grand la bouche, redoutant ce qu'il allait faire et mordit. Il sentit le gout de sa propre chair et tira, retirant l'éclat de Palladium qu'il cracha loin de lui. Le fil d'une aiguille d'une dose de médi-gel qu'on lui passait dans les veines se fit ressentir et il perçut le faciès d'Elen à coté de lui. Le plan avait marché ? Il ne voyait autour de lui que des morts et de vagues portions métalliques.
Il vit alors le Turien de tout à l'heure s'approcher de lui et se mettre à genou devant lui pour lui mettre les mains sur le cou comme pour empêcher le sang de fuir d'avantage. J'ango porta sa main pataude gantée sur l'épaule de l'agent et le repoussa un peu.
- Je vais bien. Je vais bien... Mais merci. articula t-il.

Ce qu'il venait de vivre, était-ce la fameuse rage que pouvaient ressentir les Krogans en colère ? Quoiqu'il en soit, elle aurait put lui coûter la vie, bien qu'il n'eut ressentit aucune douleur sur le moment. Les séquelles qui venaient par la suite étaient quand à elles plus amères.
Se servant de son épée biotique pour se relever, la pointe vers le bas, J'ango comprit qu'il s'était endommagé la cuisse droite. Mieux valait cela que la vie, mais tout de même. Il prit partit de se servir de son épée comme canne de marche en glissant la poignée au niveau de son épaule droite, là où sa main pouvait la prendre et il tira le Lance-Pic Graal de son dos pour venir le mettre à portée de hanche à l'aide de son autre bras. C'était tout ce qu'il pouvait faire.
Pauvres types, se faire tuer bêtement tout ça à cause d'un enfoiré louche qui manipule les foules... J'ango se permit de tirer une salve de fusil vers un Parias qui rampait là pour l'achever sans autre forme de procès, puis il se dirigea en titubant vers le groupe. Garnar pensait aux leçons qu'il devait retenir de tout cela. La zèle avait faillit lui coûter la vie et le handicapait actuellement sur ses déplacements. Une chance qu'il avait l'échine solide, sans quoi, il ne serait plus là pour continuer aujourd'hui.

L'usine... C'était donc là-bas que se cachait le suspect ? J'ango tira la glissière de son Lance-Pic afin de recharger une autre salve dans le compartiment en s'appuyant sur sa hanche et il hocha la tête.
- Je vous suis, Mascius. déclara t-il simplement.
L'espace d'un bref instant, la blessure de son cou lui fit pencher la tête et fermer de moitié les yeux. Il faillit tomber sur le coté mais parvint à se réceptionner. Merde, cette perte de sang ne l'aidait pas vraiment à se concentrer. Ce serait bien qu'il trouve de quoi cautériser la plaie en chemin.
Il leva son bras armé du fusil à pompe vers le Turien pour lui assurer qu'il s'en remettrait et qu'il comptait le suivre, au risque d'y aller à un rythme un peu plus lent si il le fallait.


Dernière édition par J'ango Garnar le Mer 01 Mai 2013, 12:34, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Sombres Reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres Reliques   Sombres Reliques - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 19:41
Labyrinth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela faisait à présent une bonne vingtaine de minutes que nos deux protagonistes marchaient, s'enfonçant dans les ténèbres profondes des fondations de la Citadelle, là où personne ne venait. Pas une âme qui vive alentours, cependant, une lueur bleutée baignait le Geth et sa captive lors de leur échappée. Alors qu'ils s'engageaient dans une autre des myriades d'échelles qu'ils avaient empruntées jusque-là, ^0 perdit le signal de son collègue resté en surface pour le couvrir. Il avait fait ses adieux tout juste avant d'exploser en mille morceaux. Sans être plus affecté que cela par la perte de son allié, il continua sa route, accompagné de la scientifique. Arrivés au bas de l'échelle, ils continuèrent en direction d'un long couloir menant sur une bouche d'aération géante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Arrivés aux abords de la bouche d'aération, laquelle ne fonctionnant plus depuis des lustres, ^0 porta alors la captive dans ses bras et sauta. Il avait repéré une passerelle quelques mètres plus bas, mais étant dépourvue d'échelle, le seul moyen de l'atteindre était de sauter. Prenant rapidement de la vitesse, ils atterrirent violemment sur le métal qui se plia légèrement sous le poids du robot, sans pour autant céder ; c'était calculé. En scannant l'endroit, il trouva d'autres passerelles en contrebas à emprunter. Ainsi, en sautant d'une à l'autre, il arriva au bas de la bouche d'aération. Les pales avaient une taille impressionnante, elles étaient assez grandes pour découper un vaisseau Geth de transport ; heureusement pour eux, elles tournaient plus. Une rambarde de sécurité empêchait nos protagonistes de tomber dans le vide qui s'étendait sous leurs pieds. Un conduit donnait à la voûte d'une salle située plus bas, suffisamment grande que pour abriter une ville, mais étrangement vide, baignée par une faible lueur violacée qui émanait depuis les tréfonds des fondations. Ils étaient proches de l'objectif. D'étranges constructions semblaient se profiler à l'horizon et avaient l'air sorties d'un âge aujourd'hui révolu. Ils marchaient doucement, depuis une passerelle qui tenait au plafond grâce à des arches métalliques. Une plateforme sis à quelques mètres de là donnait accès au sol par l'entremise d'escalier métalliques qui circulaient autour d'une colonne métallique qui servait à maintenir l'écart entre le sol et sa voûte. Arrivés aux escaliers, mes capteurs auditifs m'avertirent de l'apparition de résonances étranges dans les fondations. L'une des explications était que des animaux vivaient dans ces lieux et voyageaient souvent entre les conduits, provoquant par la suite ces fameuses ondes. Une autre expliquait que nos poursuivants nous avaient retrouvés et dans ce cas, il ne faisait pas bon de demeurer sur place. Aussi, la précaution m'obligea à forcer le pas tout en continuant à porter la prisonnière au vu de sa faible capacité de mouvement. J'enjambai aussitôt les marches et les dévalai le plus rapidement que je pus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Sombres Reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres Reliques   Sombres Reliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 09:41


Au sein de l'usine des veilleurs Vélus observaient l'évolution de la nouvelle génération de ces insectes outils avec une fascination visible ; une petite alarme sonore le tira de sa contemplation. Faisant pivoter son fauteuil en direction des écrans de surveillance il chercha la raison de cette alerte et finit par la trouver. Ainsi, loin de se décourager, une partie du commando continuait sa mission. Vélus pouffa ; au moins ne manquaient-ils pas de courage, à défaut d'instinct de survie.

Préférant ne pas perdre d'hommes supplémentaires il ordonna aux parias de les laisser passer ; sa garde personnelle se posta dans les hauteurs du bâtiment, épaulant leur fusil en direction de la porte principale. Les préparatifs étaient terminés. Vélus se déplaça pour faire face au duo à son arrivée, laquelle ne tarda pas.

" Bienvenue dans ma demeure. Je n'ai pas envie de perdre de temps aussi je vais faire court. "

S'appuyant sur les accoudoirs de son fauteuil Vélus commença à se lever. Une série de craquements dérangeants commença à se faire entendre alors que la silhouette de l'individu se tordait. Le phénomène ne dura guère mais le résultat fut impressionnant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vélus surpassait désormais les intrus de par sa taille et sa carrure ; ses yeux bleus luisant rappelaient de mauvais souvenirs et dans son dos une douzaine de tentacules semi métalliques venaient de se déployer. L'une d'elles s'allongea pour saisir un objet posé non loin du poste de surveillance : une épée. Cette arme de taille impressionnante, irradiait des vagues d'énergie bleutée à un rythme régulier.
La prenant en main Vélus salua ses adversaires avant de déclarer :

" Je suis le commandeur Vélusion Tshara et je vous défie à mort. "

Faisant jouer de son épée, il se mit en garde pour faire face à ses adversaires ; son assurance était perceptible.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En dépit de la méthode de transport peu orthodoxe Vanella ne perdait rien de l'environnement que le geth prime lui faisait parcourir, d'autant plus qu'elle n'avait pas à se concentrer sur la route à emprunter. Aussi elle fut la première à apercevoir la distorsion d'image propre à un camouflage optique ; les assaillants rencontrés plus tôt avaient donc éliminé le geth laissé en arrière et n'avaient pas l'intention de cesser leur poursuite aussi rapidement.

Elle plissa les yeux, réfléchissant sur la conduite à tenir. Finalement lorsque le geth dut ralentir pour enjamber un obstacle lui barrant le passage elle se décida à agir. Ce dernier se retrouva soudainement paralysé alors que ses capteurs s'affolaient et que plus aucun membre de son architecture ne lui répondait. Le court-circuit avait fonctionné. Vanella sauta au sol alors que son omnitech disparaissait ; cette fonction d'autodéfense était décidément bien pratique.
L’atterrissage ne fut pas sans douleur, elle manqua sa réception et se foula une cheville ; elle réprima la douleur et se dirigea aussi vite que possible vers la nouvelle venue. Lorsqu'elle parvint à quelques mètres de Cassandra le geth avait repris toute sa mobilité.

Anonymous
Invité
Invité

Sombres Reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres Reliques   Sombres Reliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 19:39
Sombres Reliques
Nous arrivâmes dans une très large bouche d'aération. Les pales de l'hélice un peu plus loin ne fonctionnait plus et plusieurs des passerelles qui se trouvait autour et sous nous menaient désormais nulle part. Comme nous pûmes le voire, le Prime sautait de passerelle en passerelle pour descendre dans les méandres de se labyrinthe. Nous n'avions malheureusement pas la capacité physique pour faire comme lui, mais nous n'avions pas le temps de trouver une autre route.

Nous reculâmes de quelques pas, préparant le module grappin de notre omni-tool. Nous courûmes jusqu'au bord de la plateforme et nous sautâmes dans le précipice que le Prime venait de descendre. Nous étions en chute libre, notre vitesse s'accélérant à chaque seconde qui passait et notre module grappin prêt à être utilisé. Le moment venu, nous accrochâmes le dispositif à une passerelle qui filait près de nous.

Soudainement, la force qui nous tirait vers le bas s’arrêta lorsque la «corde» arriva à toute sa longueur. Toute la force que nous avions accumulé jusqu'à maintenant nous emmena sur le côté désormais, vers la dernière plateforme qu'avait emprunté le Prime avant de sortit de cette gigantesque pièce. Notre course n'était désormais plus perpendiculaire à cette passerelle, mais elle était maintenant parallèle. Nous relâchâmes le grappin, laissant la corde se balancer dans le vide de la pièce, et nous atterrîmes en roulant sur cette passerelle.

Le son de notre atterrissage disgracieux résonna dans les tunnels. Nous retînmes notre souffle pendant quelques secondes, écoutant notre environnement. Les bruit du Geth se firent entendre de très près, mais ils s’accéléraient. Il nous avait entendu. Nous nous relevâmes aussi vite que nous pûmes. Une douleur vînt nous assaillir les côtes. L'une de nos côtes fêlés devait avoir fracturer. Mais, la douleur était supportable, alors nous reprîmes notre poursuite du Prime au pas de course, tout en prenant soins de réactiver notre camouflage.

Nous étions en train de gagner du terrain sur le Prime, sans que celui-ci semble sans apercevoir. Il semblait transporter une humaine gravement pâle dans ses bras. Était-elle la conclusion des expériences de Vélus? Nous n'avions pas le temps d'y réfléchir. Nous devions plutôt nous concentrée sur comment nous allions engager le combat, et que faire lorsque notre camouflage tomberait. C'est tunnel était étroit, parfait pour un tir prolongée de la part de son Dragon. Nous pourrions difficilement nous en protéger.

Alors que nous étions toujours en train d'établir notre plan, le Geth s'immobilisa, comme court-circuité. L'humaine descendit de son véhicule de fortune et se dirigea vers nous en boitant. Elle devait être vraiment faible physiquement pour devoir boiter après une si petite chute. Elle n'était donc pas du côté du Prime alors? Même si elle l'était, il serait mieux que nous l'ayons en notre possessions. Le Geth se remettait de cette attaque et nous devions agir maintenant. Si elle nous avait vu, il nous détecterait aussi. Du coin de l'oeil, nous pûmes voir une solution sur la carte.

Nous courûmes vers la femme, l'attrapant par la taille avec notre bras droit et nous dégainâmes notre scorpion de notre main gauche. Nous tirâmes deux de nos quatre projectiles explosif sur le sol, entre notre position et celle du Prime, désactivant ainsi notre invisibilité. Nous continuâmes dans notre élan vers les projectile. Une paire d'entre eux explosa, laissant un trou de modeste taille dans le métal du tunnel et qui donnait sur un tunnel juste en dessous de celui-ci. Le trou était assez grand pour nous laissez passer et nous prîmes cette occasion. Nous tirâmes ensuite nos deux autres projectile vers les murs du tunnel. Si le Prime réussissait à passer, ce qu'il réussirait surement à faire, ces mines de fortune exploseraient sur lui.

Sans y réfléchir, nous partîmes vers la droite, prenant notre paquetage à deux mains pour nous épuiser moins rapidement. La méthode avec laquelle nous avions suivit le Geth serait toujours valable dans cette section des tunnels. Là où nous avions descendus n'avait plus de poussière à cause de l'explosion, un regard de chaque côté devrait être donné pour trouver la direction que nous avions pris, mais nos traces était toujours là dans le tunnel. De plus, nous étions maintenant ceux qui étaient ralentit et le Prime ne tarderait pas. Nous gardâmes notre module de camouflage en réserver pour le moment.

Le Prime ne tardera pas à nous rattraper. SI vous avez un moyen de le désactiver comme tout à l'heure, cela nous serait bien utile.

Courir ne servirait à rien. Nous primes alors couverture au détour d'un coin. De là, nous posâmes des mines avec le Scorpion, terminant ainsi la réserve de cartouche que nous lui avions réserver. Nous activâmes aussi toute les contre-mesures électroniques à notre disposition, espérant qu'au moins une d'entre elles poserait un problème au Prime. Nous fîmes signe à la femme d'aller se cacher un peu plus loin dans le tunnel, lui donnant une dose médigel pour sa cheville et un plan des tunnels pour qu'elle se repère toute seule.

Si tu sors avant moi, cherche le lieutenant Elen Kyle de l'Alliance et explique lui la situation

Eagle et Arc pistol en main, nous attendîmes à l'affût du moindre son qui se rapprocherait. Lorsque l'on entendrait le Geth assez près, nous bondirions de notre couverture pour faire feu sur ce dernier, seulement pour utiliser notre camouflage et courir dans la direction inverse à cette femme si nos tires de l'abattrait pas, ce qui était plus que probables.
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Sombres Reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres Reliques   Sombres Reliques - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 01:43
Cric ! Crac ! Pak !
Des armes qui se chargeaient, et merde, où est-ce qu'ils avaient foncés ? Titubant en ayant du mal à garder son équilibre malgré le fait qu'il utilisait son épaisse lame biotique comme béquille, il grimaça, braqua son Lance-Pic Graal à droite, à gauche, mesura ses options puis observa. Quel était donc cet étrange bonhomme ?
Quelques craquements, il s'avança, se montra bien haut, histoire de faire son spectacle, puis, une flopée d'étrange prothèses se déployèrent de son dos.
Bordel ! Qu'est ce que c'est que cette merde ? Pensa tout haut J'ango en haussant le muscle du sourcil droit à la vue de tout ceci. Ce n'était pas banal, cela non. J'ango plissa les yeux, un peu frustré de savoir comment fonctionnait ses trucs. Par la suite, ce type dégaina une autre épée, a peu près semblable à celle du Krogan. Puis, il se présenta enfin.
Vélusion Tshara.
J'ango grinça des dents et brandit son Lance-Pic Graal.
" Vélusion...Vélusion... C'est vous ce connard ?!"
Il faillit tirer mais parvint à se retenir. De toutes façons, il se serrait fait abattre immédiatement, pas sûr qu'il ait réussi à le tuer, à cette distance, également. J'ango grogna. Il le défiait à mort ? Lui et Mascius ? Qu'est ce que cela signifiait, deux contre un, c'était du suicide pour un humain. Mais quelque chose dans le regard de ce type mettait J'ango mal à l'aise et lui disait que quelque chose n'allait pas tourner rond.

J'ango jeta son Lance-Pic Graal sur le coté et pencha un peu sur la droite, il toussa et cracha une glaire de sang. Ses pieds partirent un peu sur le coté et il haletait de manière régulière. Non, cette maudite blessure ne l'aidait pas, mais il pouvait tenir, il devait tenir. Le Krogan dévia la pointe de son épée et cessa de s'en servir comme béquille. Il chancela un peu en arrière en levant son arme et dû la placer sur l'armure droite de son épaule pour la tenir en équilibre. J'ango racla sa gorge et mit un pied en avant pour s'assurer un meilleur équilibre. Ses muscles lui faisaient mal mais il n'avait guère le choix. Il devait réussir.
Pour moi, pour mon histoire... Pour retrouver ce connard qui m'a pris...

" Je me... battrais, à votre guise. Mais il faut que je sache... Frank Mïller... Ce nom... Vous connaissez ? "

Puis, il se replia un peu sur lui même, en posture défensive.

" Si non... Croisons le fer."
Anonymous
Invité
Invité

Sombres Reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres Reliques   Sombres Reliques - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 10:57
Retournement de situation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout s'était bien passé jusqu'à présent. Il ne me restait plus qu'à atteindre la sortie et attendre le transporteur, seulement tout ne se déroulant jamais comme on le souhaitait, j'avais été rattrapé par l'un des organiques qui me poursuivait. Cette dernière, encore très agile malgré ses quelques blessures, me susbtitua la prisonnière et profita de ma léthargie momentanée pour me distancer en déclenchant quelques explosions, dont une qui avait creusé un trou dans lequel elle s'était engouffrée avant de disparaître. Malgré ma paralysie, je pouvais toujours entendre ses pas résonner à travers l'édifice. Je les entendais lentement s'éloigner, mais cela n'allait pas compromettre ma mission. J'étais trop près du but pour pouvoir échouer. Aussi, je lançai un premier robot d'attaque que j'envoyai dans le trou en guise de reconnaissance. Ce dernier explosa juste après y être entré, un petit cadeau de bienvenue de la part de notre assaillant pour quiconque oserait la suivre. Je me doutais qu'elle n'allait pas se laisser poursuivre sans rien faire. Une fois le danger écarté, je m'engageai dans le passage. J'atterris au milieu d'un passage sombre ; j'activai mes scanners mais une contre-mesure électronique avait été lancée pour les contrer, ce qui les rendait inutilisable, ou en partie. De nombreuses cibles s'affichaient sur mon radar et je ne pouvais dire lesquelles étaient les bonnes des mauvaises. Qu'à cela ne tienne, j'avais toujours la possibilité de suivre ses pas en me calquant sur la chaleur laissée par son corps au moment où elle posait le pied à terre. Je désactivai mon scanner et activai mes filtres à infrarouges et nocturnes. Ainsi, je pouvais voir à travers l'obscurité et suivre ses empreintes thermiques. Elles m'indiquaient que l'organique s'était dirigé vers la droite et qu'elle ne devait pas être très loin, au vu de la charge qu'elle avait à transporter. Alors que je m'avançais, je reperai une charge posée sur un des pans de murs. Je la fis exploser en lui tirant dessus puis avança. Je fus pris de court en subissant une explosion issue d'une seconde mine placée derrière un compartiment blindé. Ce dernier me désorienta légèrement, affaiblissant mon bouclier sans pour autant le désactiver. Après m'être remis de l'impact du choc, je constatai que les traces de pas se séparaient à l'embouchure d'un carrefour. Les traces les plus petites partaient dans une direction tandis que les autres se dirigeaient à l'opposé. Était-ce un leurre ou une tactique de diversion ? Tout portait à croire qu'il s'agissait d'une couverture. Le plus fort laissait au plus faible le temps de s'échapper tandis qu'il restait en arrière pour ralentir ses opposants. Aussi, sans attendre, je lançai un drône d'attaque et brandissais mon dragon, prêt à faire front au moindre mouvement. Il fallait cependant ne pas trop tarder, car le transporteur allait arriver et la prisonnière devait lui être amené.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Sombres Reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres Reliques   Sombres Reliques - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" J'ignore qui est ce Frank Miller ; navré. "

Le temps était venu pour le combat. Cette situation était propice aux souvenirs et Vélusion se laissa bercer par les images des duels qu'il avait mené il y a bien longtemps ; à cette époque chaque vie lui était encore précieuse et ce genre d'affrontements tenait de la distraction ou de l'apprentissage. Mais cette fois.
Il se propulsa en direction de ses adversaires, la pointe de l'épée tendue en direction du krogan. Sa lame fut déviée par une manœuvre experte qui lui arracha un sourire approbateur. Il connaissait son affaire.

Plusieurs coups de feu le tirèrent de ce début de transe. Le turien l'arrosait. Vélusion fronça un sourcil. Huit de ses tentacules plongèrent sur Mascius. J'ango essaya d'en profiter pour porter un coup mais la parade fut assurée. Le krogan assista donc, impuissant à la mort de son camarade, transpercé en de nombreux endroits par les redoutables appendices. Il fut jeté négligemment un peu plus loin alors que la vie achevait de s'échapper.

" Par respect pour votre talent et vos blessures je n’emploierai que ma lame contre vous. "

Il s'élança et porta un rude coup de taille que J'ango ne parvint à parer qu'à grand peine ; la force de Vélusion était considérable. L'attaque ayant échoué l'être se lança dans une série d'attaques aussi rapides qu'apparemment désordonnées. Le krogan ne pouvait suivre le rythme et plus d'une passa mais les fréquents changements de direction rendaient les coups peu dommageables. A tel point qu'il les ignora et feinta pour porter un unique coup d'estoc. La lame siffla.

Il y eu un instant de silence alors que les personnes présentes cherchaient à comprendre ce qui c'était passé. La cuirasse de Vélusion avait été percée au niveau du torse, là où le cœur se trouvait. Ce dernier observa le trou puis le visage du krogan. Il y lu un espoir incrédule. Celui d'avoir triomphé ?
Malheureusement pour Vélusion sauta en arrière, dégageant l'épée et la blessure. Un liquide bleutée en coulait mais pas en quantité suffisante pour qu'il soit la conséquence d'une blessure grave.

" Admirable. J'aurai aimé vous rencontrer en d'autres circonstances. "

Il relança le combat, limitant son nombre d'attaques pour compenser par une puissance qu'il aurait été dangereux d'ignorer. J'ango fit de son mieux pour tenir, accumulant esquives et parades, mais la fatigue et les blessures le diminuaient. A l'inverse Vélusion semblait infatigable.

Finalement l'inévitable se produisit : la lame biotique plongea dans le torse du krogan dans le bas du torse. Le souffle coupée par la douleur ce dernier tomba au sol avant d'être immobilisé par les tentacules de son adversaire.

" Vous vous êtes battus bravement et avec talent ; je gage que votre cause personnelle doit vous tenir à cœur au point que vous refusiez de mourir de ma main. "

Il tourna la tête vers l'un de ses garde, lequel prit un objet à sa ceinture avant de lui lancer. Il l'attrapa. C'était une sorte de tiare. Il la plaça sur le crâne du krogan.

" Je vous propose de vous joindre à moi, de combattre à mes côtés. Comme nous tous ici vous ne serez jamais vraiment libre mais votre être demeurera, vos souvenirs, votre motivation et votre personnalité resteront inchangés. Le processus prendra quelques temps mais vous donnera tous les outils pour servir notre cause comme la votre. "

Une de ses tentacules s'était emparée du fusil de Mascius et le pointa sur le crâne de J'ango.

" Si vous refuser la seule chose que je pourrais vous offrir serait une mort honorable. "

Il s'écoula quelques instants avant que le krogan ne donne sa réponse. Un coup de feu la suivit alors que s'étendait le cadavre inanimé de J'ango Garnar.

" Ainsi soit-il. "








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fut un temps un procédé aussi pragmatique aurait répugné à Vanella Hyogos ; altruiste et désintéressée de nature, sanctionner des sentiments protecteurs à l'égard d'une inconnue était contre sa morale. Mais le choix avait cessé de lui appartenir depuis bien longtemps.
Vélusion avait tout préparé pour qu'elle puisse saisir cette opportunité ; prisonnière d'apparence, tentant de s'enfuir... qui ne l'aurait pas prise pour une alliée ? Mais en se plaçant d'un autre point de vue elle avait anéanti l'effet de surprise de cette humaine, l'avait privée de toute possibilité de piège ou d'embuscade tout en lui assignant la tâche difficile de protéger une personne non combattante. Tout était question de point de vue. Aurait-elle été une vraie prisonnière qu'elle aurait attendue les premiers tirs pour agir.

Elle avait gagné aussi un nom : Elen Kyle ; elle aurait presque voulu la faire taire. L'humaine lui tourna le dos. Elle chargea son omnitech et frappa. Cassandra sentit son corps se raidir entièrement alors qu'une douleur intense parcourait et paralysaient l'ensemble de ses nerfs. Une seconde vague plus aigüe se manifesta. Une omni-lame lui avait perforé le cœur.
Vanelle avait travaillé pendant de nombreuses années sur l'effet des courants électriques sur le système nerveux ; apprenant à son corps défendant que si ce dernier était soumis à des décharges à fréquence et voltage précis alors il subissait des dommages graves nécessitant des heures de traitement pour une véritable guérison, quand ce n'était pas définitif bien sûr. Si les choses n'avaient pas été écourtées l'humaine aurait été paralysée pendant près d'une heure avant de pouvoir commencer à bouger.

Elle ramassa le pistolet, fit exploser les grenades posées, désamorçant le piège avant de rejoindre le geth prime.

" Nous n'avons plus d'ennemis ici. Désolée de vous avoir envoyé cette décharge. "

Ils reprirent la route. Cette fois ils ne seraient plus dérangés.

" Ajoutez le nom d'Elen Kyle, lieutenante de l'Alliance à la liste de nos ennemis ; elle est une alliée de celle qui nous poursuivait. "


Anonymous
Invité
Invité

Sombres Reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres Reliques   Sombres Reliques - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 00:16
Sombres Reliques
Le choc sur notre système nerveux fût considérable. Celle que nous avions pris pour une captive du Prime se révélait être son allier volontaire. C'est bien pour cela que nous préférions penser avant d'agir, mais elle avait exploiter cette faiblesse et nous avait forcer à révéler notre main. Ou plutôt, à révéler ma main devrais-je dire. Nous n'en avions pas l'aire, mais nous étions bien différent des humains normaux. Elle pensait nous avoir neutraliser, mais elle n'avait en fait que retarder le développement de nos pièces.

---

Nous ouvrîmes les yeux, écraser contre une plaque de métal froid. Il y faisait très sombres, mais par chance nous portions déjà notre visière, nous laissant ainsi voire. Nous commençâmes à nous relever sans un mot ou un bruit. Nous sentions bien l'armure que nous avions sur le dos, ce qui nous disait qu'il valait mieux ne pas faire de bruit. Bizarrement, nous avions quelques problèmes à nous mouvoir. Chaque mouvement nous était difficile et plutôt douloureux. Il nous pris quelques moments avant de nous souvenir de ce qui c'était passé. Aucune rage ne nous envahit, aucun regret. Seul un petit sourire ce dessina sur notre visage en admiration de la stratégie que notre ennemi avait utilisé.

Il n'y avait que le silence dans le tunnel, mais ce n'était pas ce qui nous préoccupais. Nous portâmes notre attention sur un site où la douleur était particulièrement forte. Elle avait poignarder mon coeur. Aucune panique ne s'installa et nous fîmes réduire notre rythme quelque peu. Nous nous retournâmes sur le dos, dans l'incapacité de nous relever. Nous prîmes maladroitement le caisson qui était dans notre manteau. À l'aide de la seringue-pistolet, nous nous injectâmes un demi-flacon dans le port mécanique qui se trouvait à gauche de notre mandibule.

Cette fois-ci, le liquide était beaucoup plus froid et il nous emmena sur le bord de la somnolence. Avec cela par contre, notre rythme cardiaque se fit extrêmement lent. Pour l'instant, la perte de sang n'était plus un problème. Du coin de l'oeil, nous pûmes voire l'heure. Il semblerait que nous n'ayons passer qu'une ou deux minutes dans les bras de Morphée. Si le Geth et son paquetage s'était efforcé d'atteindre leur objectif, ce qui était plus que probable vue le grand détour où ils étaient maintenant, ils seraient assez loin pour ne pas m'entendre. J'ouvris alors les communications avec Elen.

Lieutenant, je pense que le Prime vient pour vous. Informer Coats de la situation. Votre vie est soi en danger, soi le Prime tentera de quitter la Citadelle le plus vite possible. Dites lui de faire tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher le Geth et sa compagne de quitter la Bulle Locale. Ne faite pas confiance à cette femme non plus et peu importe ce qui se passe, il nous la faut vivante. Elle semble être le résultat des expériences de Vélus ou quelque chose du genre. Nous ne croyons pas qu'il se dirige vers les ports publiques, mais restez sur alerte tout de même.

Nous mîmes ensuite une main sur notre plaie, tentant de stopper le peu de sang qui en coulait encore.

Nous aurions aussi besoins d'un médecin. Voici notre position.

Nous envoyâmes ensuite nos coordonné à Elen et nous nous préparâmes à la longue attente.


Dernière édition par Cassandra Kaneway le Dim 05 Mai 2013, 19:30, édité 1 fois
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Sombres Reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres Reliques   Sombres Reliques - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 02:22
L'espace d'un instant, J'ango n'avait guère comprit dans quel monde il se trouvait. Abaissant un faciès surpris vers l'énorme plaie qui lui barrait le corse, en dessous du sternum, il porta mécaniquement ses mains, lâchant son arme devenue bien trop lourde pour lui, vers la zone ciblée et sentit le sang chaud. Le Krogan avait déjà eu un mauvais pré-sentiment, quand à la nature de ce combat, mais, mais...
Non...Non... Pas maintenant...
Comme si la gravité s'était alourdie sur lui, le regard de J'ango se perdit au plafond et ses jambes cessèrent de la porter. Il chuta mollement en arrière, la main droite sur la blessure en ouvrant la bouche.
Un inconnu qui marchait dans les rues, un Rampant aux moteurs rugissant pour s'échapper d'un piège mortel, un freelance coincé sous un tuyau, la colonie d'Asteria, le visage souriant d'une humaine, la main d'une jeune fille salie par la poussière...
La vision de J'ango commençait à se distordre en un trou noir particulièrement perturbant. Il n'avait pas mal. Ce n'était pas bon signe, la douleur était signe de la vie. Soudain vide de toutes émotions, il perçut la silhouette de son bourreau s'avancer au dessus de lui et lui adresser des mots étranges... Se sentant aspiré dans un trou noir, J'ango parvint à relever un peu sa tête.
" Je vous propose de vous joindre à moi, de combattre à mes côtés. Comme nous tous ici vous ne serez jamais vraiment libre mais votre être demeurera, vos souvenirs, votre motivation et votre personnalité resteront inchangés. Le processus prendra quelques temps mais vous donnera tous les outils pour servir notre cause comme la votre. "

Le fusil de Mascius lui fit face... Merde... Mascius ! Lui aussi... Quel échec.

" Si vous refuser la seule chose que je pourrais vous offrir serait une mort honorable. "

Ayant peur de comprendre et aspiré par un trou noir, le visage de J'ango se figea dans un grimace dans laquelle il serrait les dents.
Ainsi... il ne le retrouverait donc... jamais ?
" Ce n'est pas...terminé..." articula t-il dans un grognement.
Puis, le tir claqua et tout fut noir.
Anonymous
Invité
Invité

Sombres Reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres Reliques   Sombres Reliques - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 12:58
La fin d'un chapitre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En m'approchant de l'intersection, je vis apparaître l'organique qui nous avait attaqués précédemment, assise contre un pan de mur, à moitié hors conscience, blessée par quelque chose qui lui avait transpercée la poitrine. Elle semblait sur le point de s'évanouir, mais gardait encore quelques réflexes dûs à son entraînement. Par ailleurs, se tenait à ses côtés la scientifique qui m'attendait. Cette dernière en m'apercevant s'approcha de moi et me dit que nous pouvions dès à présent partir. Elle ne semblait pas vouloir tuer cette organique, aussi ne la tuai-je pas, me contentant de reprendre ma route accompagné de la scientifique. Nous reprîmes le chemin que nous avions empruntés, puis continuâmes pendant une bonne vingtaine de minutes, au travers d'inombrables couloirs se ressemblant autant les uns que les autres. Finalement, nous arrivâmes près d'un sas, ce dernier était situé au sol et était hermétiquement fermé. Ne pouvant pas faire sortir l'organique dehors, nous attendâmes l'arrivée de la navette. Quelques minutes plus tard, un signal m'averti que la navette approchait. Nous n'avions pas beaucoup de temps car nous étions en cavalle et que les forces de sécurités ne tarderaient pas à arriver. Le vaisseau s'arrima face au sas puis à l'aide de connecteurs, le déverrouilla. Un souffle important nous fit basculer avant que le champ de phase ne fut activé, reliant le vaisseau à la Citadelle pour un bref instant. Une fois à l'intérieur, je refermai le sas par lequel nous étions sortis et verrouillai celui de notre vaisseau. Quelques secondes plus tard, nous partîmes en direction de la planète Agetoton. Quelques heures en vol SLM plus tard, nous arrivâmes dans l'espace orbital de la planète. Une communication s'enclencha, il s'agissait de la tour de communication spatiale qui nous demandait notre identifiant. Une fois cela fait, elle s'interrompit et nous pûmes pénétrer l'atmosphère de la planète. Une fois arrivés au Spatioport, nous fûmes accueillit par une milice armée qui devait récupérer l'otage une fois celle-ci sur la terre ferme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Sombres Reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres Reliques   Sombres Reliques - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'était écoulé moins d'une heure depuis l'envoi du message lorsque Cassandra entendit à nouveau du bruit ; ce n'était pas un geth, ni même un paria au vu de la qualité de son équipement, mais un turien. Il s'approcha de l'humaine et lui administra une dose de médigel.

" Restez calme agent Kaneway. "

Sheresh n'était pas médecin mais il en connaissait assez pour savoir que la vie de Cassandra n'était pas en danger.

" Vous pouvez bouger ? "

Sa réponse négative confirma son opinion et il la souleva, la portant aussi prudemment que possible, avant de se mettre en marche. Il avançait au sein des fondations de la station, connaissant parfaitement le chemin à emprunter.

" J'ai le regret de vous annoncer que la mission est un échec agent Kaneway ; les geths ont réussi à s'échapper avant que les forces de l'Alliance ne puissent intervenir et Vélus est toujours en vie. Au de ce qu'il s'est passé le dernier cercle a décidé de faire venir une des escouades d'intervention, j'ose espérer que vous en serez si votre état de santé vous le permet. "

Ils quittèrent les fondations pour les secteurs.

" Votre mentor et l'agent Kyle ont réussi à retourner en lieu sûr, je ne peux pas en dire autant de l'agent Tsogel en revanche. "

Ils atteignirent l'entrée de service d'un hôpital, Sheresh franchit la porte sans ralentir avant de s'aventurer dans les couloirs et les étages en direction d'un lieu précis : la chambre 238. C'était visiblement un endroit réservé aux VIP ; l'un des deux lits était occupé par Carl Corey, visiblement inconscient. Le turien déposa Cassandra sur le second.

" Le personnel médical ne tardera pas. Nous entendrons votre briefing une fois leur visite effectuée. "

Contenu sponsorisé

Sombres Reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres Reliques   Sombres Reliques - Page 2 Icon_minitime
 

Sombres Reliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sombres Convoitises
» Reliques du passé
» [Inscriptions] Mission Secondaire #1 : Reliques du passé
» [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-