|
|
| Sujet: Station du Silence Mar 21 Aoû 2012, 23:05 | | |
Station du Silence « .... Il est parfois préférable d'ignorer la Vérité ... »
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Illium Nos Astra Tour Dantius 3heures avant l'heure H.
« Pas mal la vue ! »
L'homme contemplait de son perchoir Nos Astra, célèbre pour ses tours flirtant avec les cieux et son architecture moderne caractéristique des Asaris. Il leur accorda volontiers qu'elles avaient du goût pour en jeter plein la vue, que ça soit par leur physique ou par les villes. La clope au bec, c'est avec un professionalisme (étonnant d'ailleurs lorsqu'on le connaissait un peu mieux) qu'il préparait son '' rituel '' bien aimé. Il avait choisi le meilleur spot pour avoir un visuel parfait et avait déjà placé la cale de son fusil de façon à ce qu'il n'y ait rien de visible. Il gardait dans sa poche sa petite fiole, sa flasque de vodka qu'il appréciait tant avant ce genre de situation. Après avoir placé son bijou - son Mantis - il se ralluma une cigarette ; c'était devenu presque un automatisme maintenant : il procédait de la même façon, à chaque fois. Vint ensuite le réglage de la lunette qui devait être parfait puisqu'aucunes erreurs n'étaient acceptées : il n'avait qu'une chance, qu'une balle pour atteindre sa cible mais il ne se faisait pas de soucis, il n'avait raté aucune cible. Cependant, ce n'était pas ce qu'il préférait. Lui, son truc, c'était l'infiltration, le sabotage : la manipulation. Il était très doué pour ça et s'amusait à se jouer de ses adversaires, cet homme prenait des risques à chaque fois mais selon lui : la vie méritait t'elle d'être vécue sans risques ?
Il avait du temps à tuer mais on ne savait jamais : si un imprévu se pointait, il pouvait s'adapter. Toutefois, il pouvait rêvasser un petit peu et repenser à sa dernière escapade, une escapade forte amusante d'ailleurs...
Systèmes Terminus Mer Poupre – Ceinture d'Astéroïdes - Station du Silence Il y'a 3 jours...
L'homme avait pu infiltrer sans difficultés la Station, ses informateurs avaient été très précis quant à la marche à suivre et il avait lui même réfléchi à ce qu'il allait faire une fois rentré à l'intérieur (faut pas déconner : il n'allait pas faire confiance aveuglément à ses '' supérieurs ''). Désormais, il n'était qu'un soldat d'Eclipse en patrouille et juste satisfait de remplir son rôle pour gagner sa vie. Il pouvait d'ailleurs remercier cet humain, un dénommé Adam Tof, pour lui avoir gentiment '' prêter '' son armure et par la même occasion, ses identifiants. Après tout il n'en aurait plus besoin là où il se trouvait actuellement... C'est à dire bien planqué. L'Humain ne pouvait que sourire à l'idée de la surprise qu'il aura lorsque son p'tit pote allait se réveiller. Cependant, il n'avait pas forcément le temps ni l'envie de s'éterniser sur cette Station, il avait un objectif bien précis qu'il allait accomplir rapidement. Il rejoignit la patrouille de cet Adam, spécialement choisie pour son itinéraire particulièrement intéressant pour l'intrus. La marche était rapide et cadencée et la patrouille était composée de 5 hommes d'Eclipse, armés jusqu'aux dents. Toutefois, l'espion jouait sur l'effet de surprise et lorsque le moment était venu, il passa à l'action. Il attaque de dos les deux premiers, un coup sec sur la nuque de chacun suffit pour pouvoir les neutraliser. Les 2 autres se retournèrent, alertés par le bruit et vit leurs compagnons à terre. L'intrus, plus réactifs que ses ennemis, désarma le premier d'un rapide coup de pied pour pouvoir le prendre comme otage.
« Si tu bouges, ne serait ce que d'un poil de cul, il est mort. » « C'est bon, je me rends, je sais très bien quand reconnaître ma défaite... »
Ce retournement de veste étonna l'homme qui ne pouvait que tirer profit de la situation. Bien qu'il espérait que cela arrive, il n'avait pas imaginer que ça arrive aussi tôt.
« Ok, bon suis moi, on n'a pas beaucoup de temps. » « Tu t'appelles comment au fait ? » « Appelle moi Adam. »
La réplique était sèche et rhétorique, il n'attendait pas de réponses. Les deux fauteurs de troubles cachèrent les corps rapidement : ils avaient peu de temps avant que l'alarme ne retentisse. La connaissance des plans et des failles dans les systèmes facilitaient énormément la tâche d' ''Adam '' pour progresser vers sa destination finale. Après tout, la Station était sensée être top-secrète et n'était pas réellement préparée pour une intrusion extérieure. En réalité, elle était plutôt conçue pour '' retenir '' quelqu'un ou quelque chose... Mais ça, l'espion s'en foutait royalement, lui tout ce qui voulait c'était foutre le chaos chez tout ce beau monde. Il savait d'ailleurs que le GSI n'était qu'une couverture pour servir un dessein plus grand, c'était d'ailleurs pour cela qu'il était là et non pour ces Galariens inutiles et insignifiants. Le duo était enfin arrivé à la salle des commandes en ayant emprunté de nombreux raccourcis. Devant eux se tenait un vieux scientifique Galarien, plongé dans ses calculs incompréhensibles ; il ne les avait d'ailleurs même pas entendu rentrer dans la pièce et fut sortit de sa stase par le deuxième soldat.
« Eh le vieux, on est là. » « Comment ça ? Vous ne devriez même pas être ici ! Sortez tout de ... »
'' Adam '' prit d'une main le coup du Galarien et le souleva en l'air. Il n'avait pas de temps à perdre avec un vieux cinglé fana d'expériences glauques.
« Bon tu vas fermer ta gueule quand je te le dis et tu vas l'ouvrir uniquement pour me dire ce que vous foutez là. Si tu veux pas que j'écourte ta pauvre vie, tu as intérêt à parler. Je sais m'y prendre avec les p'tits viocs de ton genre. » « Trop tard ... »
Soudain, une alarme retentit dans toute la Station, le Galarien avait dissimulé une télécommande à l'insu d'Adam qui gardait étrangement son calme... Il s'adressait désormais à son allié.
« Fait ce que tu as à faire. »
D'un rapide signe de tête, l'humain se dirigeai vers les commandes pour verrouiller les portes et se remit en position. Lorsque les renforts arrivèrent dans le couloir menant au Galarien, ils furent accueillis comme des rois. Au moment où ils pénétrèrent tous dans le couloir, des détonations retentirent. Adam avait pensé à tout et avait prit soin de piéger l'arrivée des troupes ennemies, une précaution fort utile vue l'effet !
« Tu disais l'vieux ? Maintenant que j'ai fais sauter la tête de leurs potes, ils vont réfléchir à deux fois avant de venir, assez pour pouvoir en finir ici. »
Après un bref '' échange persuasif '', le scientifique se savait défait et ne pouvait que se résigner à lui dévoiler les expériences qu'il préparait ici. Les yeux d'Adam pétillaient au fur et à mesure du récit du Galarien quand il eut une fameuse idée.
« Je sais ce que tu vas faire... » commença t'il, en lui expliquant par la suite son idée. « Mais vous êtes complètement fou ! Vous ... » « Chhhhh, calme, tu vas obéir sagement ou sinon tu sais très bien ce que tu encoures. »
Le Galarien, désormais les pieds touchant de nouveau le sol, tapotait sur la console ce que l'agent lui demandait. Une larme commençait à couler sur sa joue : tant de travaux gâchés par cet énergumène sorti dont ne savait où ! Tant de calculs réduits à néant sur un simple coup de tête...
« Voilà, c'est fini... La Station est finie... » « C'est bien, ta famille en sortira indemne Galarien, mais je ne peux pas te promettre le même sort : tu sais trop de choses. »
Adam, satisfait de son succès, pendait désormais le Galarien par les pieds, seul dans cette salle des commandes, à la merci de sa création. L'humain sortit une cigarette et l'alluma, c'était la cigarette de la Victoire. Enfin il devait juste régler quelque chose avant de partir, deux en réalité. Le deuxième humain lui adressa la parole, il semblait nerveux et pressé.
« Maintenant que tu t'es amusé, il faut qu'on s'enfuit avant que cela nous rattrape, la Station n'est plus sûre. » « Oh ça... Elle n'a jamais été sûre, enfin pour toi. » « Que... »
Il n'eut jamais le temps de finir sa phrase, il tomba à terre et une mare de sang commençait à se former autour de son crâne. Oui, une balle de flingue ça fait pas vraiment du bien !
« Tsss, tu me croyais aussi con pour te faire confiance, chien-chien de Cerb ?! »
L'homme allait sortir de la salle quand il eut une idée et se retourna, il voulait faire une dernière chose... Juste pour s'amuser.
|
feat [MJ]Sarkass,[PJ] Arkent & Lucius Winblad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Station du Silence Sam 25 Aoû 2012, 20:54 | | | Direction la Station du Silence ! C'était partit, et ça allait être amusant. Je venais d'avoir des nouvelles recrues sous mes ordres, trois braves types Humains, mais je n'avais pas besoin d'eux en théorie. Pour éliminer ils me serviraient d'aide, mais c'était bien moi qui allait rétablir l'ordre ici.
« Arrivée estimée dans CINQ minutes Major ! Je répète, arrivée estimée dans CINQ minutes ! » me cria le pilote de navette.
« Allez préparez vous ! Personne ne sera autorisé à survivre, tirez à vue, c'est un ordre !! » hurlais-je pour galvaniser les trois humains. Ça ne leur ferait pas de mal de se bouger les fesses à cette bande de traîne savates !
« Et en discrétion pilote ! » finis-je. Puis nous vîmes la station qui grandissait à vue d'oeil. Le pilote nous déposa sur un des quais et, fusil en joue, nous avancions silencieusement, les humains suivant mes signes de main. Il nous fallait réussir la mission, puis retourner auprès de la flotte, il n'y avait pas d'autres alternatives. La station était d'une couleur sombre, les portes semblaient ouvertes, il fallait donc se faire discret. Je baissais ma visière et nous nous accroupîmes alors pour passer ce qui ressemblait à un poste de sécurité, probablement abandonné. Nous mirent des silencieux sur nos armes au cas où, ne sachant pas si la Station était abandonnée en totalité pour le moment. Ce qui était sûr, c'est qu'il y a eu une prise et qu'il fallait tuer tout le monde. HRP : Désolé je n'ai pas tellement d'imagination, en plus je viens pour faire le ménage pas pour une description touristique ^^"
Dernière édition par Lucius Winblad le Sam 08 Sep 2012, 14:51, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Station du Silence Jeu 30 Aoû 2012, 21:58 | | |
Station du Silence « .... Il est parfois préférable d'ignorer la Vérité ... »
|
Le LGT Barbarian voyageait lentement dans l'immensité de la Voie Lactée, errant à travers les systèmes non conciliens à la recherche d'une nouvelle proie. Un cargo mal protégé transportant divers outils technologiques avait été pillé avec succès deux jours auparavant, et mes larbins inventoriaient le butin quand le mécano de bord, un Butarien nommé Kardok, vint me prévenir qu'il venait de capter « un foutage de gueule intéressant » que je devrais venir voir. Les interceptions de transmissions étaient monnaie courante chez les pirates, afin de repérer d'éventuels vaisseaux à attaquer.
- Citation :
[Transmission cryptée ...] [Tentative de décryptage échouée ...] [Lecture du message en cours ...] Tatata, ça sert à rien de tenter de tracer le message, t'y arriveras pas avec ton matos de Pirate. Alors déjà je te préviens, ne te crois pas privilégié par je ne sais quel miracle, tu restes un simple pirate en quête de trésor. Et ben tu sais quoi ? Un trésor, j'en ai un et un gros ! Le seul soucis, c'est qu'il n'y a pas que toi sur l'affaire, donc tu ferais mieux de bouger ton gros cul de Yahg et filer sur la Mer Pourpre aux cordonnées que je te fournis après ce texte. Si tu es le grand gagnant, nous serions amenés à nous revoir et ne t'inquiètes pas, c'est pas les crédits qui me manquent !
Bonne chance, Arkent.
« Qu'est-ce que t'en pense Ragnirk ? » demandais-je à mon Vortcha de larbin en chef. « Ça ssent l'piège boss, mais nous pouvoir trouver trésorr... et tuer crétin moqueurr ! » « Parfaitement. On s'bouge les gars ! Direction la Mer Pourpre et vite ! »
Le Barbarian prit donc la direction d'un petit système éloigné de la Mer Pourpre, et finit par trouver la station, dissimulée dans une ceinture d'astéroïdes. Arkent y débarqua, accompagné de sept Vortchas, dont Ragnirk, et des deux frères Krogans. Le reste de l'équipage resterait dans la navette et stationnerait à proximité, prêt à récupérer la bande au plus vite si les choses venaient à mal tourner. La porte d'entrée était verrouillée, et les Krogans se préparèrent à charger afin de la défoncer, les autres se tenant prêts, l'arme au poing.
« Pas de pitié les gars, on entre et on tue tout ce qui bouge ! On trouve la salle de contrôle et après on avisera. »
|
feat [MJ] Sarkass ; Arkent ; Lucius Wimblad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Station du Silence Dim 16 Sep 2012, 10:08 | | | Niveau 0 de la Station du Silence[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'auteur de cette mise en scène originale était désormais loin de ce lieu qu'il avait complètement changé, il était satisfait de son travail mais il était excité à l'idée de voir si des curieux avaient eu assez d'audace et de culot pour s'aventurer dans ce dédale infernale qu'était devenue la Station du Silence. Il avait, avant de partir, prit le soin de prendre le contrôle des caméras et des hauts parleurs de l'endroit pour pouvoir regarder la progression des ce qu'il appelait '' candidats ''. Et bien qu'ils ne soient qu'un simple divertissement sans grande valeur, il était curieux de voir qui allait être l'heureux élu, l'heureux gagnant de sa petite partie.
Et en parlant des loups, les premiers participants affluèrent de tous les quais :
- Les premiers heureux élus étaient peu nombreux mais l'homme mystérieux reconnut directement leur chef : il s'agissait de Lucius Winblad, une Asari aussi dangereuse qu'imprévisible. Elle avait à disposition 3 autres soldats : en espérant que cela suffise même si cela l'étonnerait ! Mais Lucius pouvait par contre très bien se débrouiller seule. Par chance, elle se trouvait au quai 1 qui s'avérait être le plus tranquille, de simples réfugiés se trouvaient là bas et se cachaient là où ils le pouvaient.
- Il y'avait des prestigieux invités au Quai 2 : le Groupe Mercenaire Berserker l'avait réquisitionné et avait nettoyé sèchement l'endroit de toutes traces d'individus non bienvenus, des pirates indépendants qui traînaient par là par exemple ou de simples réfugiés...
- Quelque chose clochait cependant au Quai 3 : toutes les caméras étaient brouillées et saturées : l'humain n'avait pas de vision sur l'endroit et cela l'énervait, il n'aimait pas ne pas savoir.
- Enfin, le Quai 4 était le plus intéressant de tous car la première confrontation allait s'y dérouler : 4 Vaisseaux pirates étaient arrivés par cet endroit et le combat pour savoir quel sera le grand vainqueur de ce tour préliminaire allait commencé.
Arkent arriva après les hostilités déjà bien entamées, de nombreux mercenaires étaient déjà tombés sous les balles, les explosions biotiques ou les grenades. Ses adversaires s'avéraient être des mercenaires tout comme lui : il y'avait un groupe exclusivement d'humains, un autre composé de Krogans et de Varens de guerre et le dernier était constitué de Galariens et de … Drells ? L'arrivée d'Arkent allait bouleversé les choses, c'était sûr. Mais il fallait qu'ils se rendent compte d'une chose : s'ils se foutaient sur la gueule dès le départ, y'aurait t'il un gagnant à l'arrivée ? Les Mercenaires étaient ils la seule réelle menace de la Station ?
Dernière édition par Sarkass le Jeu 20 Sep 2012, 17:22, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Station du Silence Jeu 20 Sep 2012, 17:05 | | | [HRP : J'ai peu de temps, et j'aimerais en finir assez rapidement avec ce personnage si possible... ^^" Etant mort sur le Bellethium, c'est la seule mission que j'ai mais je voudrais si possible m'en débarrasser assez vite Merci de ta compréhension Par contre tu as confondu 1 et 4 non ? Car tu parles de Lucius au quai 4 mais après tu reparles du quai 4 en disant presque l'inverse ^^" Enfin vu la carte, cela ne change pas énormément tu me diras. ] Nous avancions peu à peu. Des mouvements se firent sentir et nous pointions nos flingues : leur ordonnant d'avancer à découvert s'ils ne voulaient pas être tués. Nous réunîmes tous les otages, les avions attachés et avions lancés une grenade pour les tuer d'un coup. Pourquoi ? Et bien cela valait mieux une déflagration plutôt que des coups de feu. Une déflagration pouvait toujours être un astéroïde qui vient toucher la station, des débris, ou autres, alors que les coups de feu sont significatifs. Nous devions passer au quai 3 et pour ce faire, nous passions d'abord par le quai 4, mais des vaisseaux pirates arrivèrent alors. Nous nous mirent en embuscade et attendions qu'ils débarquent. Une porte s'ouvrit, je lançais une grenade, et le carnage commença alors. A quatre contre cinquante (ou plus, cela dépendait de leur capacité de transport que j'ignorais) la partie était loin d'être perdue cependant. Je n'étais pas Major pour rien et nous avions une tactique : les empêcher de se regrouper. Ce n'était pas dur, chaque homme y comprit moi visait sa propre navette et tirait dans la porte de sortie. J'espérais juste qu'il n'y aurait pas d'ennemi qui nous prendrait à revers, ça risquait d'être délicat sinon. Mais les tirs devraient sûrement attirer ce qui s'y trouvait, ou les faire fuir. Dans un cas comme dans l'autre, je devrais les tuer. Rien a foutre que ce soit un touriste ou un criminel, je suis payé pour quelque chose, je l'exécute moi. On ne me paie pas grassement pour discuter.
« Massacrez moi ces enfoirés bordel !! » hurlais-je, redonnant plus de hargne et de convictions à mes trois pelos.
Ce que je n'avais pas remarqué, c'était qu'en réalité, depuis même avant l'arrivée des vaisseaux, nous n'étions pas seuls sur ce quai. D'autres s'y trouvaient et canardaient aussi. Je devrais peut-être la jouer plus fin du coup, utiliser l'ennemi commun pour se rapprocher, pour finir par les étrangler dans le dos ? Mouais, ça se tentait en tout cas ! |
| |
| | |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|