AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vers les étoiles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité

Vers les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers les étoiles   Vers les étoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 13:30
Alors que le chauffeur était sortit de la voiture personnelle de l'Ambassadeur pour lui ouvrir la portière, les premiers éclats de voix se firent entendre. Nefar entra à l'intérieur pour s'installer confortablement sur un des sièges. Il avait su payer le prix fort pour ce véhicule de luxe et ne le regrettait pas. Il plaça désormais une cigarette dans sa bouche, rétrogradant en comparaison au cigare, la sortant d'un paquet venu tout droit d'un compartiment automatisé de la navette. Le chauffeur eut tôt fait de reprendre son siège.

    " Monsieur, cela dégénère. " dit il tout en vérifiant les différents voyants.

    " Je provoque souvent cet effet. " lui répondit Nefar, esquissant un sourire.


En effet, il était amusant de remarquer que pile au moment où le Prince partait, le chaos commençait à s'installer dans la réception. Néanmoins, pour cette fois, Wynn n'y était pour rien. La voiture fila à nouveau dans les cieux d'Elysium sans attendre la foule de notables paniqués cherchant à rejoindre leur transports.
Anonymous
Invité
Invité

Vers les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers les étoiles   Vers les étoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:29




    VERS LES ETOILES
    « ... Une mission se termine mais une histoire commence ... »



    Elysium puis navette

    Ce qui s'était déroulé était impressionnant. Les moyens et la technologie mis en oeuvres étaient incroyablement coûteux et le résultat qui s'en dégageait l'était plus encore. Après avoir rejoins un panneau de commande, la vue imprenable n'offrait pas de doutes possibles : il s'agissait bien de la galaxie. La Voie Lactée. Puis Selena se dirigea prestement près du scientifique et suivit les instructions.

    « Chut... Ne parlez pas. »
    [......]
    « Y'a un dernier terminal, qui apparemment a été volontairement établi hors du réseau afin de pouvoir collecter les données dans ce genre de problèmes. J'ai un datapad complet à ras bord de données. »
    [...]
    « Et le scientifique ? » demanda t-elle à Psychée. La réponse décida Selena à prendre le scientifique sur ses épaules, non sans avoir vérifiée qu'il était bien sonné et qu'il ne se dégagerait pas de son emprise pour leur causer des problèmes.

    Mais même si la ZA était proche, les gardes tombèrent sur elles et Selena dut alors se mettre à courir pour placer Halazzi en sécurité dans l'ascenseur proche. Par chance, celui-ci était resté à ce niveau et était donc accessible. Une fois la porte ouverte et le scientifique installé dedans, Selena dégaina son arme et se mis à riposter sur les gardes pour donner à Psychée un petit répit et se tailler un passage jusqu'à l'ascenseur. Selena ferma la porte dès que Pyschée en franchit l'entrée, et enclencha l'ascenseur. Psychée confirma l'envoi du message au prothéen, puis l'ascenseur arriva à bon port. Franchissant le hangar pour s'engouffrer dans la navette, Psychée se dirigea vers le prothéen alors que Selena s'occupait d'installer correctement le scientifique et de l'attacher solidement.

    Selena entendit Psychée ordonner au prothéen d'enclencher le C4 mais n'entendit pas l'explosion en tout cas. Et elle s'adossa alors sur le siège, contente de voir enfin cette mission se terminer. Pourtant, des dizaines de questions se formaient dans l'esprit de Selena : qu'allait faire le Courtier de ces informations ? Selena avait bien mémorisée un point clignotant plus fortement dans un certain coin, mais n'avait pas identifié ce coin, au contraire de Psychée. Et surtout : qu'est ce qui s'y trouvait ? A quoi finalement le fragment servait ? N'était-ce qu'une carte ou plus encore ?

    La navette finit par se poser près du spatioport et Selena pris la première navette en partance pour Thessia : il lui restait encore quatorze jours de congé et elle comptait en profiter et si possible rencontrer Varto. Elle savait que Varto n'allait pas rester indéfiniment autour d'Oméga et le connaissant, elle pensait même qu'il s'en était éloigné. Elle devait certainement avoir raison puisque sur l'Extranet figuraient divers reportages sur la rencontre en Varto et le Conseil, rencontre se soldant par la mort d'un amiral et la perte du bras de Varto. Pour Selena, ce n'était pas la perte de l'amiral qui la tracassait, mais surtout le fait que Vassily avait perdu son bras. Et pas simplement parce qu'elle venait passer parfois du bon temps avec lui, mais aussi parce qu'il fallait espérer qu'il n'ait pas subi de contre-coup. Bon, Selena souriait mentalement à cette idée, parce que vu le colosse qu'il était, nul doute qu'il tiendrait le coup, il n'était pas du genre à pleurnicher comme une tapette, mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander à quel point il serait content de la revoir, et réciproquement.

    Selena profita du temps de trajet de la navette taxi pour se reposer, quand elle se fit d'un coup une réflexion : il n'irait pas sur Thessia. Il était recherché désormais et il avait certains endroits à éviter. Elle ordonna de dévier vers la plus proche planète, qui se trouvait être Terra Nova, dans le secteur d'Exodus, Système d'Asgard. Elle attendait un contact de la part de Vassily...



    feat [MJ]CDO ; Selena K. Riddle ; Harkin (PnJ) ; Argonar ; Jonathan Welling
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Vers les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers les étoiles   Vers les étoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 22:46
En quelques secondes la calme et mondaine réception nocturne s'était changé en émeute et rixe incontrôlé après qu'une explosion qui ne pouvait être que de cause 'Humaine' avait eu lieu aux niveaux inférieurs.
Assis au moment de l'explosion, Argonar fut malgré sa jeunesse passée à l'armée incapable d'anticiper la suite des évènements et pendant que des groupies apeurés commencer à hurler et courir vers la sortie dans cet ordre comme dans un autre, lui debout près du salon de discussion fut l'un des premiers touchés par la mêlée générale qui alors débuter.


-Tu va voir le Butarien ce qu'ont pensent des gens de t-on espèce chez nous !

Cria un Humain ivre pendant qu'il fonçait sur le premier ministre asse rapidement mais, en titubant le général l'esquiva pour ensuite se faire attraper à la gorge dans une tentative de strangulation mener par un Humain qui semble-t-il était un ami de l'autre Humain qui d'ailleurs avait foncé contre le mur et qui ne semblait plus vouloir se relever.
Heureusement pour le Butarien sa taille était un immense avantage dans tous les sens du terme en effet il fessait 1.90 m ce qui en soit n'était pas très grand pour un Butarien mais, fasse au 'petite' Humain qui s’accrochait à son cou ça l'était, au moment où il risqua vraiment de souffrir de l'attaquer il se décida finalement à donner un coup énergique en arrière qui par chance toucha nette le visage de l’alcoolique qui se tenait surement sur la pointe des pieds. Ce geste en plus de le faire lâcher prise le projeta vers un canapé proche ou son nez déversa surement quelque goûtes de sangs.
Bien qu'Argonar ne pris même pas la peine de vérifier car, il commença dès lors immédiatement à courir vers l'une des portes menant aux parkings mais, avant de l'atteindre et donc de rejoindre le groupe disparate de personnes qui si trouvaient en attente d’être "évacué" il activa un cours temps un communicateur qu'il avait à l'oreille.


-Ici le Primarque à Taxi-jaune, situation dangereuse Tangos dans la place demande d’évacuation immédiate ! Lieu le parking le plus proche ! Terminer.

Et pendant qu'il se mêler a pas rapide à la foule il reçut la réponse suivante.

-Bien compris Primarque, Taxi-jaune en approche-rapide A-moins trois minutes on vous fait de la place dans l'allée, terminer.

Et ainsi, pendant quelques dizaines de secondes tous fut calme il s’approchât sans problème du 'parking' en traversant la foule, mais..........

-Et toi le.......... je t'ai vu causer avec ton petit truc ! Tu vas venir avec moi j'ai des questions à te poser !

C'était un surveillant de la réception mais, bien que ses paroles semblais cohérente ses gestes violent et surtout sa démarche bancal ne laissé pas de doute qu'en aux possibilités les Humains ne tenaient vraiment pas l'alcool. De plus, le phénomène de stress que crée une explosion et une émeute n’arrangeait pas les choses pour un Butarien ! Sur Elysium ! face à un Humain ! les chances qu'une solution pacifique soit trouvé était bien faible....

-Et si je refuse ?......dit-il avec un sourire narquois.

-Si tu refuses !...........Si tu refuses je t’éclate et je'traîne ton corps jusqu'au patron !

Sur ces mots la foule prise de peur et s’éloigna d'eux pour former un cercle les entourant, c'était un avantage vu que le chemin vers la 'sortie' était proche et moins garni la plupart des invités se trouvant désormais sur le coté ou en arrière.
Argonar se dit alors rapidement qu'il y avait souvent deux types de combats: les combats Loyales et les autres et il était temps d’abréger cette confrontation inutile.


-Que de menace bien vide de sens imbécile ! Si je le souhaits je peux te faire tuer toi avec toute ta pitoyable famille juste pour m'amuser j’espère que tu as dit au-revoir à ta mère avant de partir balourd !

-Ma mère ! tu vas voir enflure !

Et sur ces mots il fit ce qu'Argonar voulait qu'il fasse foncer tête baisser sur lui en voulant le plaquer contre le mur bêtement et sans réfléchir acte qu'il regrettât surement pas la suite, bien que les Butariens ne soit pas connu pour leur agilité le temps de préparation fut suffisant pour Argonar qui utilisa sa cape pour leurrer l'homme.....
En lui jetant au visage pendant sa charge acte qui le fit pile devant le mur comme prévu et au moment ou il se redressa laissant tomber la cape par terre Argonar lui saisie la tête par derrière et la tapa deux fois conte le mur suffisamment fort pour le mettre hors-d'état de nuire sans toutefois, taper trop fort il n'était pas un sauvage.


Puis il récupérat sa cape fonçât jusqu'au lieu de rendez-vous en donnant au passage un petit coup de boule à un Turien un peu trop belliciste envers lui.
Arrivé il fut appelé par une voie qu'il reconnut aussi-tôt.


-Une cérémonie de clôture des plus chaotiques et imprévues vous ne trouvez pas ?

C'était l'homme qui avait prestement répondu aux déclarations de l’ambassadeur.

-Et bien s'ils ont peut dire hahaha quelle bataille ! vous aussi, je pense que vous avez trimer pour arriver ici à ! Une bande de sauvage qui se marche dessus là-bas rien de moins, vraiment décevant m'enfin, c’est ce que donne le chaos aux 'honnêtes' gens !

- Il semblerait que les navettes soient déjà assaillies et il sera difficile de vous y faire une place même si vous semblez vous débrouillez... Vous voulez que je vous emmène quelque part?

-Et bien je vous remercie pour votre proposition mais, j'ai ma propre cavalerie ! .........

Cria-t-il au moment ou la navette aller enfin se positionner au bord de la piste asse près pour qu'un saut soit possible pour la rejoindre.

-Toutefois, je vous suis gré de votre proposition ! Et je m'en souviendrais le jour ou nous nous révérons !

Cria t-il toute en courant vers la navette dont les portes ouvertes laisser passer le canon du fusil de l'un des gardes du corps de l’ambassadeur qui tirai des coups de semonce en criant.

-Faites place ! Faites place !

Ordre qui fut écouté vu qu'Argonar put sans mal traverser en courant la distance qui le séparer de la navette et sauter enfin à bord.

-Vous en avez mis du temps ! Une minute de retard !

Dit-il pendant que les portes se refermer et que déjà la navette décollait.

-Désolé Boss !

-M'enfin ! Je passe pour cette fois vous avez de la chance que je me sois bien diverti ce soir.
Dit-il avec un rire.


Après tous la soirée n'avait à aucun moment était ennuyeuse du débat à la bataille Argonar n'aurai jamais voulu rater ça tant cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passer une soirée si bien remplit.

-D'ailleurs contacter le navire, nous partons pour Khar'Shan !
Contenu sponsorisé

Vers les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers les étoiles   Vers les étoiles - Page 3 Icon_minitime
 

Vers les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Lèvereik, l'Observe-étoiles.
» Un voile d'ombre parmi les étoiles
» Nehlius en route pour les étoiles !
» La certitude est le premier pas vers l'erreur
» De l'espace. Ou la transition vers un nouveau monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-