AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partie de Dahl Elkoss

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 23:45
+005
+013






Pragmatisme : +19 ▬▬ Conciliant : +10



▼ BACKGROUND
▼ COMPAGNONS
▼ INVENTAIRE




Dernière édition par Lleyton Benam le Dim 08 Mar 2015, 21:06, édité 11 fois
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 23:47

Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek


Après des mois de loyaux services auprès de l'Hégémonie Butarienne, votre réputation est enfin remontée jusqu'à l'Amiral Gorn Orlok, qui dirige votre flotte. C'est un éminent butarien, très respecté des siens, mais qui hait profondément les non-butariens qui se sont réfugiés comme des cafards chez lui. Mais l'ironie du sort, c'est qu'il a affaire à vous, puisqu'il va personnellement vous confier une mission.

Pour se faire, vous avez été prévenu la veille qu'il faudrait rejoindre l'Omarak, le cuirassé et vaisseau-mère dirigé par Gorn. Ce n'est pas la première fois que vous vous y rendez, mais c'est la première fois que vous rencontrez son dirigeant. Le moment de le rejoindre étant venu, vous ne vous êtes pas fait attendre et vous avez quitté votre confinement, disant au revoir à votre petite Nellana.

Cette fois, vous y êtes. Vous arrivez devant l'Amiral. C'est le moment, pour vous, de prouver votre valeur.

C'est vous qu'on envoie ? Un volus ? Ils sont pas sérieux ? Bon, d'un autre côté, si vous êtes là, c'est que y a une raison.

Voyons voir... Hm... Dahl Elkoss, c'est ça ? On m'a dit que vous étiez doué pour diriger des troupes au sol. Attendez que je consulte le dossier. Hm... "Négociant". Ouais, je vois le genre. Ce n'est pas un CV très militaire, mais je présume que vous avez participé à la guerre, non ?


A vous de faire un choix.

♦ Oui, j'ai rejoint les forces conciliennes.
♦ Oui, j'ai rejoint les forces Terminus.
♦ Non, je me suis échappé dès que j'ai pu.




Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 01:01
Oui, j'ai (huuu) rejoint les forces de terminus

Très exactement, le Volus s'était occupé des lignes d'approvisionnement. Ses relations commerciales étendues lui avait permis de fournir armes, munitions et transports aux combattants. Lui-même ne s'étant quasiment pas mêlé aux combats.
Mais ça, il n'était pas nécessaire de le préciser au Butarien.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 01:20
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(Tableau de Bord mis à jour - 2/5)


Gorn relève la tête du dapatad qu'il consultait. Il semble relativement étonné.

Un Volus qui se mouille. Et du côté des Terminus, en plus. On aura tout vu. Enfin si vous étiez lâche, vous ne seriez pas ici.

Et vous êtes plutôt quel genre au juste ? Offensif, défensif ou neutre ?

En prenant votre choix, vous pourrez ajuster vos points pour l'attaque et de défense. Les deux assemblés doivent faire +200.

◊ Offensif [ajustez vos points en faveur de l'attaque]
◊ Défensif [ajustez vos points en faveur de la défense]
◊ Neutre [vous resterez avec les chiffres actuels]






Dernière édition par Lleyton Benam le Dim 28 Déc 2014, 01:56, édité 1 fois
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 01:27
Je préfère l'équilibre (huuu) entre attaque et défense. (ATT: +100, DEF: +100)

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 01:32
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/5)


L'Amiral semble indifférent à la réponse que vous donnez. A la suite de vos propos, il vous invite autour du centre de commandement, se trouvant à quelques mètres de là. Il en profite pour faire quelques signes à quelques subordonnées qui activent la carte holographique. Vous y voyez une planète.

Vous connaissez Lorek ? C'est une de nos colonies principales, présente dans les Terminus. Jusque là, nous arrivions à la défendre face aux quelques offensives Terminus. Mais alors... Quelque chose est arrivé.

Il y a trois semaines, des créatures endoctrinées sont sorties de nulle part et ont déjà envahi plusieurs de nos villes près des Glaciers. On a vérifié : y a pas de Moissonneurs. Juste des créatures. Beaucoup trop de créatures. Et plusieurs de nos plus valeureux soldats sont déjà tombés face à elles. Et l'une des nos équipes a besoin de vos services pour se frayer un chemin jusqu'à une base où se trouve l'un de nos meilleurs chercheurs. Lui pourra nous aider. Des questions ?

A vous de parler.

♦ Qui est responsable ?
♦ Pourquoi ce chercheur vaut-il autant pour vous ?
♦ Je devrais diriger du monde ?






Dernière édition par Lleyton Benam le Dim 28 Déc 2014, 02:18, édité 2 fois
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 01:34
Qui est le responsable ?
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 01:49
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(4/5)


Il vous regarde, déconcerté.

Si on savait, on serait pas en train de rechercher Puitrassier. Et interdiction de se moquer de son nom.

Donc. Aux dernières nouvelles, il était enfermé dans une base souterraine, près des Glaciers. Il affirme que la base est saine et sauve pour l'instant alors nos troupes vont dégager ce qu'ils peuvent. Votre rôle est de faire passer un commando pendant qu'on déblaye. Compris ?

A vous de parler.

♦ Je devrais diriger du monde ?
♦ Pourquoi ce chercheur vaut-il autant pour vous ?
♦ Vous êtes certains que vous arriverez à... "dégager le chemin" ?




Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 16:34

Partie de Dahl Elkoss 14122511384311408112823543

Pfff, ils savent rien, quels incompétents... J'espère qu'au moins ils savent ce battre...

"Contre des Moissonneurs (huuu), êtes vous certains de parvenir à (huuu) dégager le terrain ?"

La question mérite d'être posée : l'Hégémonie n'a pas brillé durant la guerre contre les Moissonneurs...



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 16:53
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/15)


Il semble ne pas apprécier le sous-entendu.

Bien sûr. Sachez que c'est moi qui m'en chargerai personnellement. Vous ne doutez pas de mes compétences au moins ?!

Enfin, trève de blabla. Il est temps de sélectionner votre équipe. Du coup, au vu de vos compétences, on en a présélectionné quatre pour vous : Sevrus, un... bon... soldat turien qui fait le job. Epheth, une médic' quarienne qui pourra toujours vous être utile si l'un de vos hommes est blessé - et y a du risque. Zan'Kora... Elle, c'est une furieuse. A priori, pas grand chose ne peut lui résister si elle se met en colère. Ah oui, et y a Delan, mon enfoiré de cousin. Lui, vous le connaissez déjà, je crois.

Vers qui va votre préférence ?

Vous pouvez choisir trois compagnons.

◊ Sélectionner Sevrus.
◊ Sélectionner Epheth.
◊ Sélectionner Zan'Kora.
◊ Sélectionner Delan.




Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 17:04
Partie de Dahl Elkoss 14122511384311408112823543

"Douter de vos compétences ? (huuu) Alors que l'Hégémonie est reconnue pour (huuu) son excellence militaire ? Ca ne (huuu) me viendrait même pas à l'esprit !"

Connue surtout pour sa putain de propagande militaire oui... Incapable. Espérons que j'aurai une équipe suffisamment apte au combat pour pouvoir me débrouiller seul.

Voyons... Un turien, intéressant, une médic quarienne, pratique, elle s'y connaît en combinaison, Zan' Kora, c'est quoi, une Kroganne ? Une furieuse en tout cas, dangereux ça, mais un bon bouclier... Et un Butarien, évidemment.

"Je prendrai (huuu) Sevrus, Epheth et Delan."

Espérons qu'ils sachent rester calmes et obéir aux ordres... Je ne fais pas confiance à cet abruti pour nous sortir de la tempête de merdes à venir.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 17:30
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/15)

Faisant suite à votre choix, l'Amiral demande à l'un de ses seconds de noter les noms de ceux qui vous accompagneront.

J'aime mieux ça ! Et voilà une bonne chose de faite. Cestra va vous montrer vos quartiers ainsi que ceux de vos compagnons. Le voyage risque de durer un certain temps alors prenez vos aises... Mais pas trop quand même.

Sur ces paroles d'encouragement relativement efficaces, la dénommée Cestra vous invite à la suivre, afin de rejoindre l'endroit où vous séjournerez le temps du voyage...

Information : De nouveux objets ont été ajoutés dans votre inventaire.

▼ Rapport sur le Professeur Puitrassier
▼ Carte de Lorek

Deux jours plus tard

Les voyages spatiaux sont toujours assez étranges car vous ne sentez pas le temps passer. Aussi, cela fait environ 48 heures que l'Omarak traverse la Galaxie pour regagner les Systèmes Terminus et votre nouvelle destination. Tranquillement, vous êtes en train de consulter des documents sur votre couchette lorsque vous entendez des cris. Vous sortez et voyez Delan et Sevrus pester après de jeunes butariens, tandis qu'Epheth se trouve dans son coin.

◊ Aller voir Delan et Sevrus.
◊ Aller voir Epheth.




Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 17:38
Partie de Dahl Elkoss 14122511384311408112823543

Bon, qu'est ce qu'ils se passent, encore... On est pas arrivé qu'ils foutent déjà la merde... La Quarienne a l'air calme, tant mieux, j'irai la voir plus tard. Commençons par régler le problème des deux chairs à canon !
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 18:01
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/15)

Vous vous approchez du duo. Delan ne vous voyant pas arriver, il s'écarte de votre chemin et part sur votre gauche. Sevrus, vous remarquant, s'avance alors vers vous.

Ah ! Elkoss ! Vous tombez bien car je voulais vous demander quelle arme vous me conseilleriez. Le Vindicator est un grand classique mais les Butariens ont récemment eu un approvisionnement de Phaëton et j'avoue avoir toujours eu envie de tester ce l'arme de prédilection de la Hiérarchie.


Donnez votre avis sur la question.

♦ Le Vindicator. Au moins, vous serrez sûr de pas vous planter avec une arme que vous connaissez.
♦ Le Phaëton. Si la Hiérarchie l'utilise, c'est pas pour rien.
♦ Vous n'avez jamais servi dans la Hiérarchie ?
♦ Franchement, ça m'indiffère.
♦ Qu'est-ce qui vient de passer au juste ?




Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 18:12
Partie de Dahl Elkoss 14122511384311408112823543
Le Vindicator ou le Phaëton... J'en n'ai jamais tenu moi, qu'est ce que cet abruti de Turien veut que j'en sache ?
Ne jamais paraître ignorant toutefois... Ils me connaissent à peine et sont sous mon commandement, ils doivent me respecter.
Le Vindicator est arme de tireur d'élite, c'étaient les seuls à m'en acheter et à survivre avec. Il a pas franchement l'air d'en être un. Le Phaëton est redoutablement efficace, beaucoup de balles, puissant, précis, fiable, mais il ne sait pas le maîtriser. D'un autre côté, il n'est pas dur à prendre en main, je crois.

"Prenez le Phaëton (huuu). Les troupes ennemis seront (huuu) nombreuses, une arme avec (huuu) de nombreuses munitions et une cadence de tir (huuu) rapide sera plus utile."
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 21:55
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(4/15)

Sevrus regarde sa couchette, sur lequel sont posés les deux types de fusil. Il fixe le Phaëton pendant un moment.

Ça se tient, oui. Merci pour votre avis.

Si je peux vous donner un conseil en retour, vous devriez aller voir Epheth. Elle n'a pas l'air très bien.


En effet, la quarienne est recroquevillée sur son matelas. Vous apercevez aussi Delan, adossé contre un mur.

◊ Aller voir Delan.
◊ Aller voir Epheth.






Dernière édition par Lleyton Benam le Dim 28 Déc 2014, 23:05, édité 1 fois
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 22:00
Partie de Dahl Elkoss 14122511384311408112823543

"Un problème ? Et bien (huuu) je vais commencer par la voir, faudrait pas que (huuu) notre médic oublie de nous soigner !"

Bon, qu'est ce qu'elle a celle là...
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 23:04
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(5/15)

Vous quittez Sevrus et rejoignez Epheth. Naturellement, vous lui demandez si ça va.

Ah. Salut, Dahl.

J'ai connu mieux, en fait. J'étais en train de me promener lorsqu'un groupe de butariens m'a abordé pour me demander si "je pouvais jouer les petites infirmières pour eux". Heureusement que Sevrus est arrivé à ce moment...


A vous de répondre.

♦ Tu veux que j'aille leur faire comprendre qu'on ne te touche pas ?
♦ Et pour moi, tu jouerais les petites infirmières ?
♦ Je t'ai pris dans l'équipe pour affronter des créatures Moissonneurs et toi tu as déjà peur de quelques butariens ?




Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 23:08
Partie de Dahl Elkoss 14122511384311408112823543

2 jours que l'on est là, et ça commence déjà... Mais qu'est ce qu'ils trouvent aux Qariennes ? Elles sont trop grandes, trop fines... Pfff, qu'importe.

Quels (huuu) abrutis. Tu sauras les gérer ou tu veux (huuu)que je m'en occupe ?
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 23:26
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(Conci : +5 - 7/15)

Elle relève la tête dans votre direction.

Je pense que ça ira mais je te remercie, Dahl. Je sais bien que je te le dis souvent mais tu couvres toujours mes arrières. Et j'espère que je te rend la pareille.


A vous de répondre.

♦ Bien sûr. Je ne t'aurais pas pris si ce n'était pas le cas.
♦ Tu m'excuseras, je dois aller voir Delan.
♦ Pas vraiment, en fait. Mais au moins, t'essaies.




Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 23:30
Partie de Dahl Elkoss 14122511384311408112823543

"Évidemment, seul un (huuu) fou se serait passé de toi. Tu est (huuu) indispensable à la réussite de notre mission"

Et surtout à notre survie... Quel sorte d'idiot irait affronter des créatures de Moissonneurs sans médics à proximité?
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 00:23
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(Conci : +5 - 8/15)

Ayant tant bien que mal rassuré votre chère quarienne, vous estimez que c'est peut-être le bon moment pour aller rendre visite à votre nouvel ami haut-gradé. Vous repartez donc vers le centre de commandement où doit logiquement se trouver l'Amiral. Les Butariens peuvent ne pas être des plus futés mais ils ont au moins eu la décence de vous loger près de là où se passe l'action, de manière à ne pas avoir à faire des centaines de mètres pour avoir vos ordres.

Et arrivé à bon port, vous constatez que Gorn et ses seconds en train de bouger dans tous les sens. En partant d'un bout à l'autre du centre, le chef tombe sur vous.

Ah ! Vous voilà enfin, Dahl. Nous sommes en approche de Lorek. Et comme par hasard, une flotille Terminus nous attendait. On va les allumer mais on devrait surtout être bien occupés. Vous allez pouvoir vous rendre utile, finalement. Venez que je vous explique.

Vous avez reçu la carte dans votre inventaire, je crois ? Le D indique la position de départ. Pour votre commando, vous avez deux possibilités : soit vous passez à l'ouest, par Dankur. Soit vous passez à l'est, par Ystanadan. Le chemin de l'ouest sera plus long mais il est fort possible qu'il y ait moins d'embûches, malgré la ville qu'il y a dans le coin. Le chemin de l'est est plus rapide mais nous avons la certitude que Jundon et Uwe'Nadan sont actuellement infestées. Du coup, l'un dans l'autre, y a du pour et du contre. Vous préférez quoi ?



♦ Je préfère passer à l'ouest.
♦ Je préfère passer à l'est.




Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 00:31
Partie de Dahl Elkoss 14122511384311408112823543

Un choix tactique, et merde... Je fais quoi moi ? Je suis pas un combattant... Bon, c'est clair, prenons le chemin le moins dangereux, j'aimerai sortir vivant de cette mission ! Mais quelles explications lui servir ? Je sais !

"Nous passerons par (huuu) l'ouest. Par l'est, nous serons trop vite (huuu) repérés, cela réduirait nos chances de (huuu) parvenir au docteur, et surtout combattre (huuu) nous ralentira trop."

Voilà, on évite le combat au maximum, et pour le chemin du retour... On verra.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 00:48
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(9/15)

Gorn enregistre les ordres que vous lui donnez sur l'hologramme du centre de commandement.

Bien. C'est un bon choix. Votre commando sera plus tranquille par là, avec un peu de chance.

Bon, avant de l'envoyer en mission, il faut que vous choisissiez un chef d'équipe. C'est lui qui dirigera l'équipe au sol. Choisissez bien.


♦ Je vais miser sur Delan.
♦ Je vais miser sur Sevrus.
♦ Je vais miser sur Epheth.




Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 00:54
Partie de Dahl Elkoss 14122511384311408112823543

Je pars pas au sol ? Ouf, enfin une bonne nouvelle ! Bon, qui choisir comme chef d'équipe ?
Epheth n'est pas une stratège, donc non. Delan est un mécano. Sevrus... Il a davantage l'air d'un chef d'équipe... Pas top, mais bon, mieux que rien !


"Sevrus. C'ets lui qui a (huuu) le plus d'expérience en tant que (huuu) combattant et chef d'équipe."

Allez, espérons qu'il sache obéir aux ordres...
Contenu sponsorisé

Partie de Dahl Elkoss Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dahl Elkoss   Partie de Dahl Elkoss Icon_minitime
 

Partie de Dahl Elkoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dahl Elkoss
» Deck de Dahl Elkoss
» Deck de Dahl Elkoss
» Omnitech personnel de Dahl Elkoss
» Partie de Syneos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: The Battle :: L'Édition de Noël-