AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partie d'Alessa N'Mara

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 20:23
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)


675
290
770


Bilan du combat :

La Némésis et l'Experience Gardien peuvent faire preuve d'initiative et vous attaquent en premier. Vous devez placer des cartes en défense pour ces deux-là. Le troisième est attaquable.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 20:46

Alessa et ses hommes n'ont pas le temps de souffler une fois la première vague d'ennemis à terre. Une seconde passe de suite à l'assaut et les trois combattants ont tout juste le temps de se mettre à couvert avant qu'une averse de tirs ne leur tombe sur la tête.


Contre/Gardien
Attaque/Soldat
Contre/Némésis



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 01:19
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/5)


675
280
770


Bilan du combat :

- Vous échangez des tirs avec le soldat. Votre précision et vos dégâts l'emportent sur lui, qui n'a fait que baisser légèrement vos boucliers (-10 pour vous).
- Le gardien semble vouloir protéger le sniper, faisant face à vous. Delan le provoque et les deux échangent des tirs. Le bouclier en laisse passer deux ou trois tandis que le couvert du butarien le protège mieux (-15 pour le gardien).
- La némésis, postée un peu plus loin, visait la quarienne. Heureusement, son audace et son armure la protège de trop de dégâts, bouleversant un peu l'ennemi qui reçoit une surcharge. Cadeau de la quarienne (-40 pour l'ennemie).

Il reste la Némésis (400-50) et l'Expérience Gardien (150-385). A vous de jouer.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 11:17

Alessa s'est débarrassée de son adversaire en un rien de temps. Et c'est tout juste si elle a remarqué la légère baisse de tension de ses boucliers. Mais deux ennemis menacent encore son équipe.
Constatant qu'Epheth s'en sort plutôt bien avec son adversaire, Alessa décide de porter secours à Delan.


Attaque/Gardien
Attaque/Gardien
Attaque/Némésis



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 21:57
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)


675
280
760


Bilan du combat :

- Le sniper continue son combat contre Epheth. Elle lui rend d'ailleurs la pareille au vu de sa dernière attaque, avec une surcharge (-10 pour Epheth). Mais s'étant suffisamment rapprocher de son ennemie, la quarienne parvient à lui faire mal là où il faut. La Némésis tombe sous son tir.
- Établissant une tactique rapide avec Delan, vous lui ordonnez de faire diversion tandis que vous passez derrière le gardien. Trop occupé à vouloir éliminer le butarien, vous pouvez vous faufiler derrière lui. Vous l'attrapez et une fois qu'il est au sol, vous le finissez avec une frappe biotique.

Vous avez correctement battu 3 ennemis. Vous gagnez donc +30 en attaque.
Vous avez perdu -10 en défense.


***
C'est bon. L'ennemi est à terre. Je crois qu'il y a un ascenseur par là-bas !

Il montre la direction d'une porte qui a, en effet, l'air de contenir un ascenseur. Mais la pièce est vaste et a l'air de mener autre part... Vous pourriez rester. A vos risques et périls.

♦ Allons-y !
♦ Attendez ! On ferait mieux de jeter un œil ici.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 23:39

Le combat s'achève sur une victoire écrasante du commando d'Alessa. L'Asari prend le temps de souffler un instant et de s'assurer que ses hommes ne sont pas blessés. Tout le monde s'en sort indemne. Rien à signaler.
Delan fait alors remarquer qu'il semble y avoir un ascenseur au fond de la pièce.

♦ Allons-y !
Attendez ! On ferait mieux de jeter un œil ici.

Alessa hésite un instant.

Allons-y. Mais que tout le monde reste sur ses gardes. Il y en a peut-être d'autres dans les parages. En avant !




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 14:42
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Vous déviez sur votre droite et partez vers l'ascenseur en toute hâte. Sans trop de difficultés, vous arrivez à l'activer. Heureusement qu'il est fonctionnel. Vous pénétrez à l'intérieur, avec votre équipe. D'un oeil vif, vous regardez ce que vous propose le panneau. Il n'y a que le niveau -3 de disponible, à priori. Est-ce qu'il descend ou est-ce qu'il monte ? Vous n'en savez trop rien. Vous savez juste qu'il faut déguerpir d'ici.

Tu es sûre de vouloir y aller, Alessa ?

Vous ne pourrez plus revenir en arrière.





Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 17:58

Alessa et son commando parviennent entiers jusqu'aux portes de l'ascenseur ; mais une fois à l'intérieur, ils découvrent qu'un seul niveau est présentement accessible : le niveau -3. Alessa n'a absolument aucune idée de ce que cela peut bien signifier. Elle ignore ce qui se trouve à ce niveau ni même si c'est là que s'est réfugié le chercheur que ses hommes et elle sont censés faire sortir de la base. Mais quel autre choix a-t-elle ?
À la question d'Epheth, Alessa répond donc :



Avons-nous tellement le choix ? (Une question purement rhétorique bien sûr. Alessa presse le bouton du niveau -3.) On verra bien où ça nous mène. Impossible de faire machine arrière désormais de toute manière.




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 21:46
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/5)

Évaluant vos faibles options, vous répondez par l'affirmative à Epheth et activez l'ascenseur. Le voyage n'est pas aussi long qu'il en a l'air et vous arrivez assez vite à destination de ce fameux étage.

Soudainement, l'engin s'arrête. Un peu brusquement, il faut dire. A côté de vous, vos compagnons manquent presque de tomber à la renverse. Les portes s'ouvrent, laissant un halo de lumière rougeâtre vous aveugler. Vous faites un pas en avant. Plus hésitants, Epheth et Delan vous suivent avant que les portes ne se referment. Et comme pour boucler la boucle, elles se verrouillent derrière vous. Comme lorsque vous êtes entrés.

Vous êtes de suite plongée dans une pièce assez peu rassurante où le paysage semble légèrement détruit. Et au milieu de cette pièce trône un... monstre. L'un de ces monstres que vous ne voudriez jamais re,contré. Qui semble dormir, à en juger par la vue de profil que vous avez.

Derrière vous, un objet craque. Sans doute l'un de vos équipiers qui aurait éventuellement fait preuve d'inattention. Vous entendez la créature souffler. Elle vous a entendu. Dans un grand grognement, elle se relève et se tourne dans votre direction.

Qui êtes-vous ? Pourquoi interrompez-vous ma méditation ?

Sa voix caverneuse vous glacerait presque la peau. Vous regardez à votre droite et à votre gauche. Ils n'en croient pas leurs yeux. Vous non plus.

♦ Je pourrais vous retourner la question...
♦ Attendez... Vous êtes une créature endoctrinée qui... parle ?




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 22:17

La descente (ou l'ascension) s'avère finalement plus courte que prévue - mais un peu brutale sur la fin. Alessa manque trébucher et se retient à Delan au dernier moment tandis que les portes de l'ascenseur finissent par s'ouvrir pour laisser filtrer une aveuglante lueur rouge. Étrange...
Comme dit précédemment, impossible de revenir en arrière maintenant. Alessa finit donc par quitter la cage d'ascenseur avec appréhension en faisant un pas vers l'inconnu. Delan et Epheth suivent en silence et les portes de l'ascenseur se referment derrière eux en se verrouillant. En effet... aucun retour possible...

Après s'être avancée dans ce qui semble être un décor un brin post-apocalyptique, Alessa découvre qu'il s'agit en réalité de la tanière d'un véritable monstre. Celui trône au centre de la pièce et ne semble vraiment pas commode. Il ne ressemble à rien qu'elle ait pu jamais voir de sa longue vie d'Asari. Cette créature lui est complètement inconnue ; mais de toute évidence, elle n'est pas de celles qui aiment être tirées brusquement de leur sommeil. Hélas, Delan trébuche sur quelque chose et cela réveille la masse informe ramassée sur elle-même au centre de la pièce. Alessa ne peut s'empêcher de craindre le pire...

Qui êtes-vous ? Pourquoi interrompez-vous ma méditation ?

♦ Je pourrais vous retourner la question...
Attendez... Vous êtes une créature endoctrinée qui... parle ?

Je pourrais vous retourner la question... Qui... Qui êtes-vous ? Ou plutôt... Qu'êtes-vous ? Une créature endoctrinée par les Moissonneurs ?




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 22:34
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/5)

Calme comme jamais, vous sentez son vil regard se poser sur vous. Attaquera t-il ou vous répondra t-il ?

Non. Je ne suis pas l'une d'elles. En réalité, je suis et j'existe car Il m'a donné la vie.

Comme par tradition, le mystérieux monstre est mystérieux.

♦ "Il" ? Vous parlez de Puitrassier ?
♦ Mais, vous restez une créature. Comment pouvez-vous parler ?




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 22:39

Alessa s'efforce de garder son sang-froid, mais c'est guère évident face à un regard aussi menaçant.

♦ "Il" ? Vous parlez de Puitrassier ?
Mais, vous restez une créature. Comment pouvez-vous parler ?

"Il" ? Vous parlez de Puitrassier ? C'est le docteur qui vous a... créé ?




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 22:49
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(4/5)

Vous l'entendez ricaner suite à votre... accusation. Son rire résonne un peu partout, faisant de lui quelque chose d'encore plus inquiétant.

Le professeur n'est pas responsable de ce qui arrive, Asari. Il n'est qu'un instrument du dessein de mon maître. Et lorsqu'il a enfin découvert ce qu'il accomplissait, il s'est enfermé dans les laboratoires. Tel un vulgaire lâche...

Oh. Dans votre fort intérieur, vous saviez bien qu'il y avait anguille sous roche...

♦ Et pourrions-nous savoir qui est votre maître ?
♦ Donc Puitrassier est bien coupable de quelque chose ?
♦ Mais... Vous restez une créature. Comment pouvez-vous parler ?




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 22:59

Alessa sent un frisson remonter le long de son échine quand se fait entendre le ricanement de la monstrueuse créature. Elle aurait de loin préféré qu'elle se jette à sa gorge pour lui déchiqueter le corps plutôt que de l'entendre rire de cette manière. Mais elle s'efforce de ne rien laisser transparaître de son profond malaise.

Et pourrions-nous savoir qui est votre maître ?
♦ Donc Puitrassier est bien coupable de quelque chose ?
Mais... Vous restez une créature. Comment pouvez-vous parler ?

Un instrument, vous dites ? Je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche. Beaucoup trop de coïncidences à mon goût. Le docteur était forcément mêlé à tout cela d'une manière ou d'une autre. (Elle dévisagea Delan. Il n'y avait aucune accusation dans sa voix quand elle dit.) L'Amiral était forcément au courant. Il a tiqué quand je lui ai posé la question. C'était tellement prévisible. (Elle reporta son attention sur le monstre.) Le docteur est toujours en vie à l'heure qu'il est ?




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 23:11
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(5/5)

En lui posant la question, vous regardez à votre droite. Delan s'éloigne un peu de vous. Il n'a pas l'air plus rassuré que ça. Mais vous ne pouvez pas vous occuper de lui pour l'instant.

Le professeur est en vie. Mais ce n'est qu'un serviteur, tout comme je le suis. Il a confectionné des pantins pour mon maitre. Des pantins à l'image de ceux qui ont mis votre galaxie à feu et à sang.

Ah, l'enfoiré.

♦ Et pourrions-nous savoir qui est votre maître ?
♦ Mais... Vous restez une créature. Comment pouvez-vous parler ?




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 23:26

Alessa tient à peine compte de la réaction de Delan. Elle garde son attention entièrement focalisée sur la créature endoctrinée qui lui fait face. Elle représente de loin la menace principale et semble détenir les informations qui font défaut à l'Asari et à ses hommes.
Ainsi le docteur était toujours en vie, mais il était lui-même le pantin de ce prétendu "maître". Cela aussi Alessa aurait dû s'en douter. À trop vouloir fricoter avec la technologie moissonneur, on risquait forcément de finir par succomber à son endoctrinement. Le professeur aurait dû le savoir mieux que quiconque. Et pourtant...

♦ Et pourrions-nous savoir qui est votre maître ?
Mais... Vous restez une créature. Comment pouvez-vous parler ?

Et pourrions-nous savoir qui est votre maître ? De toute évidence, ce n'est pas le docteur Puitrassier puisque vous venez de confirmer mes craintes : il a succombé à une certaine forme d'endoctrinement lui aussi. Alors qui est votre maître ? Où se cache-t-il et pourquoi s'est-il servi du docteur pour confectionner tous ces... pantins ? Que cherche-t-il à faire ou à prouver au juste ?




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 11:39
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/8)

Vous jetez un coup d'œil à votre gauche. Epheth semble paralysée, de son côté.

Je sers l'Invincible. Par sa volonté, je suis devenu l'esclave du chaos qui ronge cette galaxie.

Le chaos, dit-il ? Ce serait là sa motivation ?

♦ L'Invincible ? Est-ce que c'est un Moissonneur ?
♦ Mais... Vous restez une créature. Comment pouvez-vous parler ?




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 12:24

Un frisson court le long de l'échine de l'Asari. Du coin de l’œil, elle s'aperçoit qu'Epheth est paralysée.
Alessa se sent bien seule. Mais elle s'efforce de garder les idées claires pour ne pas céder à la peur.

♦ L'Invincible ? Est-ce que c'est un Moissonneur ?
Mais... Vous restez une créature. Comment pouvez-vous parler ?

L'Invincible ? Est-ce que c'est un Moissonneur ? Est-ce un Moissonneur qui vous a... donné la vie ?




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 12:54
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/8)

Il ricane de nouveau.

Votre ignorance m'amuse, Asari.

Non, mon maître n'est pas un Moissonneur. Les Moissonneurs sont morts, ayant été vaincus en servant l'ordre et non le chaos. Or, c'est le chaos qui me nourrit.

Voilà qui n'a pas plus de sens. De quoi parle t-il donc ?

♦ Alors qu'est-il ? Et quel est son but ?
♦ Mais... Vous avez définitivement l'air d'une créature endoctrinée. Comment pouvez-vous exister sans Moissonneur pour vous contrôler ?




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 13:23

Les propos tenus par la mystérieuse créature sont sans queue ni tête pour l'Asari. Ordre. Chaos. Qu'est-ce que tout cela signifie, au juste ?

Alors qu'est-il ? Et quel est son but ?
♦ Mais... Vous avez définitivement l'air d'une créature endoctrinée. Comment pouvez-vous exister sans Moissonneur pour vous contrôler ?

Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Vous avez définitivement l'air d'une créature endoctrinée. Comment pouvez-vous exister sans Moissonneur pour vous contrôler ?




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 16:31
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/8)

Un silence se pose. Puis, il souffle.

Je ne suis pas comme les autres. Il souhaitait que je puisse parler. Alors, Il m'a doté de parole.

C'est étrange, vous en convenez.

♦ Mais quel est le but de l'Invincible dans toute cette histoire ?
♦ Quel est l'intérêt à ce qu'une créature comme vous parle ?




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 17:42

Mais quel est le but de l'Invincible dans toute cette histoire ?
♦ Quel est l'intérêt à ce qu'une créature comme vous parle ?

Dans quel but ? Quel est l'intérêt à ce qu'une créature comme vous parle ? En quoi cela est utile à votre... maître ?




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 22:14
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(4/8)

Dans un mouvement, vous le voyez se redresser, prenant soin de vérifier où se trouve vos armes.

Peut-être croyait-il que quelqu'un aurait un jour cette conversation avec moi.

C'est d'une logique irréfutable.

♦ Mais quel est le but de l'Invincible dans toute cette histoire ?
♦ Il veut s'assurer que quelqu'un sache qu'il existe, c'est ça ?




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 20:53

Alessa ne fait pas tellement la fière quand elle voit la monstrueuse créature se redresser de toute sa hauteur ; elle est tellement immense. Instinctivement, la jeune femme assure sa prise sur son arme au cas où elle aurait à s'en servir sous peu. On n'était jamais trop prudent.

Mais quel est le but de l'Invincible dans toute cette histoire ?
♦ Il veut s'assurer que quelqu'un sache qu'il existe, c'est ça ?

Il veut s'assurer que quelqu'un sache qu'il existe, c'est ça ? Il avait besoin d'un intermédiaire pouvant jouer le rôle de témoin ; quelqu'un susceptible de faire parler de lui, si je puis dire, c'est bien ça ?




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 11:21
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(5/8)

Sans que vous vous y attendiez forcément, la créature se met à grogner.

N'avez-vous donc rien compris ? Il ne cherche pas la pérennité. Il apprécie le chaos. Il le provoque. Il le façonne. Il le dirige. Et personne n'est suffisamment intelligent pour s'en rendre compte.

Doucement, il s'approche de vous.

♦ Alors ce n'est qu'un dévastateur de plus. On en a vu d'autres.
♦ Prenez moi pour une bleue. Ce n'est qu'un affreux de plus qui veut son moment de gloire.




Contenu sponsorisé

Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 4 Icon_minitime
 

Partie d'Alessa N'Mara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partie de Syneos
» Partie d'Informateur
» Partie d'Ythaq'Fi Hyasin
» Partie d'Allena Reïs
» Partie d'Adrien Annaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: The Battle :: L'Édition de Noël-