AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Partie d'Alessa N'Mara

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 22:14
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

Suite à votre explication improvisée, votre compagnon hausse les épaules. Il ne semble pas chercher plus à savoir de quoi il s'agit, étant déjà probablement content d'être en bon état. Qui plus est, votre interrogation le pousse à s'interroger.

Epheth a besoin de soins plus approfondis. J'ai lu qu'il y avait des stations d'urgence. Ça pourrait être la réponse à son problème.

C'est un début d'idée qu'il a là.

♦ Très bien. Je vais voir et toi tu restes ici.
♦ Très bien. Va voir et moi je reste ici.
♦ Je ne pense pas. Trouvons autre chose.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 13:21

Delan a raison. Epheth semble bel et bien avoir besoin de plus qu'un peu de repos après s'être servie de ces étonnants pouvoirs biotiques. Elle aurait au moins dû reprendre connaissance depuis le temps. Était-ce grave ?
Aller jeter un œil à cette station d'urgence ne serait peut-être pas un mal. Un peu de médi-gel pourrait probablement faire toute la différence entre vie et mort pour la Quarienne.

♦ Très bien. Je vais voir et toi tu restes ici.
Très bien. Va voir et moi je reste ici.
Je ne pense pas. Trouvons autre chose.

Tu penses ? (Le Butarien acquiesce avec conviction.) Très bien, alors. Je vais aller jeter un coup d'oeil et voir ce que je trouve. Tu veilles sur elle en attendant mon retour. (De nouveau, Delan hoche la tête.) Je n'en aurai pas pour longtemps.




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 11:57
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Laissant Delan sur place - afin qu'il garde un œil sur la quarienne - vous vous mettez en quête des stations d'urgence. En revoyant le panneau endommagé, vous estimez qu'il s'agit de la première entrée qui s'offre à vous. Plus loin, vous remarquez qu'il y a les blocs opératoires. Peut-être que là aussi, il pourrait y avoir des choses intéressantes.

◊ Aller jusqu'aux stations d'urgence.
◊ Aller jusqu'aux blocs opératoires.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 12:45

◊ Aller jusqu'aux stations d'urgence.
Aller jusqu'aux blocs opératoires.

Alessa décide d'aller d'abord jeter un œil aux stations d'urgence. Elle estime que c'est là qu'elle aura toutes les chances de trouver du médi-gel.


Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 23:49
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/5)

Vous entrez, avec prudence et méfiance, dans la salle des stations d'urgence. Il n'y a que peu d'éclairage... Mais aucun bruit. Vous repérez assez vite trois stations, ayant l'air propre. Mais aucune case de médigel n'est présente. Juste un établi qui attire un peu votre attention. Y aurait-il quelque chose d'intéressant, là-bas ?

D'un autre côté, les "stations d'urgence" portent assez bien leurs noms et s'ils étaient fonctionnelles, l'une d'elles pourrait aussi grandement aider Epheth.

◊ Examiner l'établi.
◊ Examiner les stations d'urgences.
◊ Aller jusqu'aux blocs opératoires.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 10:48

Tout est affreusement silencieux dans la salle des stations d'urgence quand Alessa y met les pieds. C'est assez dérangeant sur le coup mais également très rassurant d'une certaine manière. Cela signifie qu'il n'y a aucun endoctriné dans les parages. Ce qui est véritablement une bonne chose. Alessa se laisse aller à se détendre un peu.
Mais très vite, l'appréhension refait surface quand l'Asari se rend compte qu'il n'y a rien ici à même d'aider son amie quarienne. Aucune dose de médigel en vue. Il y a cependant les stations d'urgence en elles-mêmes qui pourraient être d'un grand secours... mais c'est autre chose qui retient finalement son attention : un établi.

Qu'est-ce que c'est que ça ?

◊ Examiner l'établi.
Examiner les stations d'urgences.
Aller jusqu'aux blocs opératoires.

Se détournant des stations d'urgence, Alessa va jeter un œil à l'étrange établi qui semble dépareiller avec le reste du mobilier. À quoi peut-il bien servir exactement ?


Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 22:43
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/5)

Vous passez les stations pour vous rendre à cet étrange établi. A ce niveau là, vous constatez la présence de divers outils médicaux et d'autres outils plus... perfectionnistes... Et légèrement inquiétants pour ce genre d'endroit. A en juger par la teneur de la chose, on dirait presque quelque chose lié à de la cybernétique. Quoiqu'il en soit, vous ne trouvez rien susceptible de vous intéresser. Vous vous apprêtez à retourner à votre place lorsque vous remarquez un détail. Quelques gouttes d'un liquide assez peu identifiable, qui frise entre l'argenté et le rouge. Qu'est-ce donc ?


◊ Examiner les gouttes.
◊ Examiner les stations d'urgences.
◊ Ne rien faire et patienter.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 13:20

Alessa découvre sur l'établi quantité de matériel médical et autres outils qu'elle ne se serait sûrement pas attendue à trouver dans une clinique en temps normal. Tout cela la laisse profondément perplexe.
Au moment où elle s'apprête à reprendre son inspection des lieux, quelque chose attire son regard sur l'établi : d'étranges gouttelettes argentées et teintées de rouge.


◊ Examiner les gouttes.
Examiner les stations d'urgences.
Ne rien faire et patienter.

Alessa se penche en avant pour inspecter l'étrange liquide argenté de plus près. Mais au moment où elle tend la main pour écraser sous ses doigts l'une des gouttelettes, elle retient son geste et fronce les sourcils. Quelque chose ne va pas. Elle le sent au plus profond d'elle-même.
Relevant les yeux, son regard se pose sur le matériel médical présent sur l'établi ainsi que sur les outils qui n'ont pas franchement l'air à leur place dans cette petite clinique. Et tout s'éclaire :

On dirait du métal liquide, ou du moins cela s'en rapproche. Je suis prête à parier que cela a un rapport avec les créatures endoctrinées qu'on a croisées en venant ici. (Elle balaie la pièce du regard en sentant ses entrailles se nouer.) Ils ont dû mener je ne sais quel genre d'expérience ici. Mieux vaut que je ne m'attarde pas. On ne sait jamais.




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 20:53
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

Après un examen relativement approfondi, vous ne pouvez pas en conclure grand chose et votre esprit de déduction s'en retrouve assez interloqué. Partiellement intriguée par votre découverte mais déçue de ne pas en savoir plus, vous jetez un œil autour de vous. Il faut peut-être s'intéresser à l'objet de votre venue, maintenant.


◊ Examiner les stations d'urgences.
◊ Ne rien faire et patienter.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 23:14

◊ Examiner les stations d'urgences.
Ne rien faire et patienter.

Alessa finit par se détourner de l'établi qui a le don de la mettre mal à l'aise. Elle se tourne vers les stations d'urgence et se met en tête de les examiner. Après tout, elle est venue pour ça à l'origine.




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 17:38
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

Vous vous approchez des machines et vous vous chargez de l'analyse personne. A priori, rien d'inquiétant à signaler. Elles ont l'air d'être fonctionnelles. Reste à savoir si vous pourrez au moins en démarrer une sans trop de difficulté. Et ça, c'est une autre paire de manche.


◊ Retourner auprès d'Epheth et de Delan.
◊ Partir vers les blocs opératoires.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 21:56

Retourner auprès d'Epheth et de Delan.
◊ Partir vers les blocs opératoires.

Alessa semble plutôt satisfaite des stations d'urgence. Elles ont l'air fonctionnelles. Si jamais ce n'était finalement pas le cas, Delan saurait peut-être comment les remettre en état. Mais à première vue, elles ne sont pas endommagées. C'est plutôt encourageant.
En sortant de la salle où se trouvent les stations d'urgence, Alessa s'apprête à retourner auprès de Delan et Epheth quand son regard est attiré par la porte au fond du couloir. De mémoire, il s'agit des blocs opératoires. Elle hésite un instant avant de se décider à aller y jeter un œil. On ne sait jamais. Elle demeure néanmoins sur ses gardes.




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 23:00
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

Vous laissez les stations à leur place. Fatiguée, vous sortez de la pièce et tournez à gauche, vous dirigeant vers les blocs opératoires.

Vous n'y allez pas de bon cœur, ayant toujours la méfiance dans la tête. Avec votre arme, vous avancez aussi prudemment que possible. Vous arrivez devant un distributeur et il faut choisir un côté où aller. A gauche, de nouveau, vu les portes et le design qu'elles ont... Il s'agit clairement des blocs. A droite, c'est un autre chemin. Et inutile de vous engouffrez trop loin pour le moment.

Vous prenez donc votre choix. Agissant toujours à pas de loup, vous pénétrez à l'intérieur des blocs. Manque de bol, il s'agit d'un vestibule qui donne sur trois portes. L'une est bloquée. Vous vous approchez pour constater les dégâts. Le plafond s'est effondré, là. Tout tombe en ruine ici. Et il ne vous reste que deux possibilités. Vous vous rangez au milieu des deux et c'est à ce moment qu'une odeur putride atteint vos frêles narines. Les mauvaises surprises ne veulent pas en finir avec vous.

◊ Entrer dans le premier bloc.
◊ Entrer dans le deuxième bloc.
◊ Faire marche arrière, jusqu'à la salle de repos.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 19:59

Alessa se demande finalement si c'était une bonne chose de pousser l'investigation jusqu'aux blocs opératoires. Il plane en effet dans l'air une odeur nauséabonde qui peine à la rassurer ; bien au contraire, l'Asari sent ses entrailles se nouer tandis qu'elle s'imagine d'ores et déjà le pire. C'est une odeur putride ; peut-être celle d'un corps en décomposition. Dans un endroit comme celui-ci, cela ne l'aurait guère étonné. Elle déglutit avec difficulté en tentant de ne pas inspirer trop profondément au risque d'avoir un haut-le-cœur.
Devant elle, deux portes. Deux chemins possible. Laquelle choisir ? La première ou la seconde ?

◊ Entrer dans le premier bloc.
Entrer dans le deuxième bloc.
Faire marche arrière, jusqu'à la salle de repos.

Alessa choisit une porte au hasard et avance vers l'inconnu. Que va-t-elle découvrir à l'intérieur ?




Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 21:20
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

Vous franchissez la porte du premier bloc avec courage et démesure. Et... un nouveau préambule. C'est un piège !

Ou pas, dans l'essentiel. Juste que l'entrée des patients passe par là. Et sur votre droite, vous constatez la présence d'une autre porte. Vous approchez de celle-ci. L'indication vous précise qu'il s'agit de... quelque chose en rapport avec les médecins. L'inscription est griffée, en réalité. Il doit s'agir d'un vestiaire ou bien d'une cellule de décontamination pour le chirurgien. Ou bien d'une salle de contrôle, bien que les opérations semblaient être faites à l'ancienne ici.

◊ Rentrer dans la salle d'opération.
◊ Rentrer dans l'autre salle.
◊ Faire marche arrière et tenter le deuxième bloc.
◊ Faire marche arrière et tenter la salle de repos.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 18:18

Alessa reste sur ses gardes en passant la première porte. Elle découvre alors de l'autre côté un nouveau vestibule. Désert lui aussi. Deux portes lui font face - l'une semblant donner sur un vestiaire ou une salle de contrôle.

◊ Rentrer dans la salle d'opération.
Rentrer dans l'autre salle.
Faire marche arrière et tenter le deuxième bloc.
Faire marche arrière et tenter la salle de repos.

Alessa se désintéresse de la porte à l'inscription illisible. Elle se dirige directement vers le bloc. Elle s'est absentée depuis un bon moment déjà. Delan doit commencer à se faire un sang d'encre. Autant aller directement à l'essentiel et revenir sur ses pas faire un compte-rendu au Butarien. Avec de la chance, Epheth aura peut-être même repris connaissance d'elle-même.




Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 22:56
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

Vous décidez de rentrer dans la salle d'opération, avec l'espoir d'y trouver quelque chose. Sauf que c'est probablement l'endroit le plus clean du complexe. Rien à l'intérieur. Nada. Il y a juste une porte menant sans doute à la salle inconnue.

◊ Rentrer dans l'autre salle.
◊ Faire marche arrière et tenter le deuxième bloc.
◊ Faire marche arrière et tenter la salle de repos.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 13:39

En entrant dans le bloc opératoire, Alessa découvre une salle complètement aseptisée et... vide, de surcroît.

Eh bah... si je m'étais attendue à ça... (Alessa balaie la salle du regard.) Ça tranche complètement avec le reste des installations. C'en est même presque... dérangeant.

Rentrer dans l'autre salle.
◊ Faire marche arrière et tenter le deuxième bloc.
Faire marche arrière et tenter la salle de repos.

Un frisson remonte le long de l'échine de la jeune femme. Elle préfère tourner les talons et revenir sur ses pas plutôt que poursuivre l'investigation plus avant. Revenue dans le couloir aux trois portes, elle hésite un instant à pénétrer dans le second bloc.
Elle préférerait de loin retourner auprès de ses amis ; mais si par hasard elle trouvait quelque chose d'utile pour aider Epheth... peut-être valait-il mieux jeter un rapide coup d’œil dans le second bloc. Juste par acquis de conscience.




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:35
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

Vous sortez de là, sans en avoir tirer quoi que ce soit. Il était donc venu le temps de visiter le deuxième bloc. Avec moins de tenue que pour le premier, vous pénétrez à l'intérieur de celui-ci. L'odeur nauséabonde vous frappe de plein fouet, si bien que vous freinez et mettez votre bras en protection. L'idée qu'ils aient oublié un patient vous a bien traversé l'esprit, mais là...

◊ Rentrer dans la salle d'opération.
◊ Quitter la pièce et tenter la salle de repos.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 20:03

Alessa se pétrifie d'effroi en pénétrant dans le second bloc opératoire. Ainsi donc, l'odeur putride venait de là. Il s'en faut de peu pour qu'un haut-le-cœur lui fasse rendre son repas du matin.
Elle se demande d'où peut bien provenir une odeur pareille. À croire que quelqu'un a laissé un corps en décomposition traîner dans les parages. Compte tenu des rencontres faites précédemment, cette idée n'est pas si tirée par les cheveux que ça en fait. Du moins, cela n'aurait pas été la jeune femme.

◊ Rentrer dans la salle d'opération.
Quitter la pièce et tenter la salle de repos.

Alessa avance prudemment jusqu'à la porte du bloc et décide de pénétrer dedans pour découvrir ce qu'il renferme. Elle tient son arme bien en main au cas où elle aurait besoin d'en faire usage. On ne sait jamais...




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 11:33
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

Courageusement, vous prenez le dessus et avancez jusqu'à le première porte qui s'offre à vous : le porte de la salle d'opération. En continuant votre court chemin, vous vous rendez compte qu'à force, ça devient supportable. Il fallait peut-être laisser au filtre un peu de temps.

Quoiqu'il en soit, vous actionnez l'ouverture de la porte, l'air livide. Et vous découvrez... Un spectacle fortement dérangeant... Vous voyez trois corps disposées l'un à côté de l'autre et pas en très bon état. Ceci étant dit, par rapport à l'odeur, ils n'ont pas l'air si putréfiés. Inspirant un grand coup, vous jetez un rapide coup d'œil pour détailler votre trouvaille. Tous ont des blouses. Des médecins ? Hm... Vous voilà confronter à un dilemme. Logiquement, lorsque c'est aussi macabre, on préfère éviter. Mais peut-être ont-ils quelque chose d'intéressant.

◊ Fouiller le premier corps.
◊ Fouiller le deuxième corps.
◊ Fouiller le troisième corps.
◊ Déguerpir.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 13:13

Le macabre spectacle qui s'offre alors à Alessa la laisse sans voix ; ce qui n'est pas plus mal en fait. L'odeur a beau être à présent supportable, si elle avait ouvert la bouche pour dire quoi que ce soit, elle n'est pas sûre qu'elle aurait pu garder un parfait contrôle de son estomac. Mieux valait donc qu'elle soit réduite au silence...

◊ Fouiller le premier corps.
Fouiller le deuxième corps.
Fouiller le troisième corps.
Déguerpir.

Quand bien même elle aurait préféré prendre ses jambes à son cou, Alessa se doute que sa découverte n'est peut-être pas si anodine que ça. Les trois corps portent une blouse blanche ; ils appartiennent donc soit département médical soit au département recherche de cette base. Or Alessa n'a pas oublié sa rencontre avec la Brute. Et si celle-ci n'était pas la seule ? Et s'il y en avait d'autres ? Mieux valait donc qu'elle prenne quelques instants pour fouiller les corps et voir si elle ne trouve pas quelque chose d'intéressant.
Se faisant violence, Alessa se rapproche du premier corps et se met en tête de fouiller ses poches...


Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 15:53
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/3)

Vous vous approchez du premier corps avec un dégoût profond. Sur la blouse, vous voyez qu'il a distinctement brodé "Dr Meskiaris". C'est clairement un butarien à la peau foncée... Ou foncée par la rigidité cadavérique. Vous fouillez les poches autant que vous pouvez. Rien. C'est navrant.

Vous vous attardez un moment sur la tête. Il semble avoir reçu une balle à bout portant, vu l'état de son visage. Une exécution ? Bon. C'est possiblement moins grave que la Brute qui parle, non ?

◊ Fouiller le deuxième corps.
◊ Fouiller le troisième corps.
◊ Déguerpir.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 16:45
Docteur Meskiaris ? (Alessa semble dubitative. Elle poursuit l'inspection du corps.) Une blessure par balle ; un tir en pleine tête. Plutôt surprenant... ou pas, en fait.

Les poches du docteur ne contiennent rien de transcendant ; elles ne contiennent même rien du tout en fait. Aussi Alessa passe-t-elle au corps suivant sans pouvoir s'empêcher de repenser à la blessure par balle qui a ôté la vie au malheureux chercheur. Mais plutôt que de tirer des conclusions hâtives, elle préfère réunir plus de preuves...

◊ Fouiller le deuxième corps.
Fouiller le troisième corps.
Déguerpir.




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 19:11
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

Déçu par le premier corps, vous arpentez quand même jusqu'au prochain. Même résultat : un butarien, plus ou moins d'une couleur similaire et avec la même rigidité si ragoûtante. Tout cela semblant résulter d'une nouvelle exécution. Vous jetez un coup d'œil à son nom : Dr Vasnar. Ce nom ne vous dit rien.

Sans prendre de gants, vous commencez à le fouiller. Dans l'une de ses poches, vous trouvez un objet. Il s'agit d'un badge, laissé là pour compte. Pile ce que vous aviez en tête.

Information : Un nouvel objet a été ajouté à votre inventaire.

◊ Fouiller le troisième corps.
◊ Déguerpir.




Contenu sponsorisé

Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 6 Icon_minitime
 

Partie d'Alessa N'Mara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partie de Syneos
» Partie d'Informateur
» Partie d'Ythaq'Fi Hyasin
» Partie d'Allena Reïs
» Partie d'Adrien Annaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: The Battle :: L'Édition de Noël-