AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Partie d'Alessa N'Mara

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 23:28

◊ Ouvrir une caisse.
Laisser un de vos compagnons ouvrir une caisse.
Partir.

Alessa reconnaît le symbole sur l'une des caisses comme étant celui déjà présent sur le chargement trouvé un peu plus tôt à l'extérieur de la base. Nul doute qu'il y a un lien entre tout ça. Mais lequel ?
Étant déjà devant la caisse, Alessa décide de l'ouvrir elle-même et demande à ses compagnons de l'éclairer pendant qu'elle entreprend de fouiller à l'intérieur du container rectangulaire qui - bizarrement - n'est pas scellé contrairement à ceux à l'extérieur. Ses compagnons s'exécutent pendant qu'Alessa libère le couvercle de la caisse et met à jour son mystérieux contenu...




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 19:29
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Courageuse et désireuse de savoir ce qu'il se cache là-dedans, vous ouvrez la caisse qui parait peu moderne, dans les faits. Avec difficultés, vous soulevez le couvercle et vous le poussez dans le sens opposé, délivrant ce qu'il y a à l'intérieur. Très vite, vous reprenez votre arme posée à terre et vous relevez la tête. Vos compagnons éclairent le contenu de la caisse, avec une mine effroyable. Vous jetez un coup d'œil. Un... un corps. Un corps de butarien.

Delan et Epheth, abasourdis, ont du mal à réagir. Et c'est à ce moment précis que les lumières de l'ensemble s'allument, comme si elles vous avaient attendu. Regardant autour de vous, vous remarquez qu'il n'y a pas juste une dizaine de caisses similaires, mais bien une centaine. Si pas plus. Tous entreposées là, sans vraisemblables raisons.

Oh, bordel de merde.


♦ On continue, les gars. On continue...
♦ Je n'en crois pas mes yeux...




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 21:43

Alessa avait plus ou moins fait le rapprochement en découvrant la forme peu commune des caisses se trouvant devant elle. Des caisses rectangulaires. Un mystérieux minerai liquide censé être livré à un centre médical. Elle avait imploré la Déesse pour ne pas découvrir un caisson de stase contenant un corps - ou pire : un cercueil contenant également un corps. Hélas... la Déesse s'était semble-t-il détournée d'elle aujourd'hui.
Alessa lâche un hoquet de stupeur en découvrant le contenu de la caisse. Elle recule instinctivement d'un pas.
Lorsque la lumière s'allume brusquement, Alessa est d'abord aveuglée. Quand elle retrouve enfin la vue, elle découvre avec horreur que la vaste salle dans laquelle ses hommes et elle se trouvent contient des dizaines et des dizaines - voire des centaines - de caisses similaires à celle qu'elle vient à l'instant d'ouvrir. Elle en reste bouche-bée. Delan lui ôte même pour ainsi dire les mots de la bouche...

Oh, bordel de merde.

On continue, les gars. On continue...
♦ Je n'en crois pas mes yeux...

Je n'en crois pas mes yeux. Qu'est-ce que... (Elle marque une pause. Les mots lui manquent pour achever sa question.) Déesse...




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 00:20
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/5)

Epheth reste toujours sans voix, probablement plus qu'horrifiée parce qu'elle constate. Tout comme Delan et vous. Si le contenu est similaire, il y a des morts et des morts.

D'abord Cerberus. Maintenant, ça. Je suis le seul à penser qu'on est tombé dans un foutu piège ?


♦ Il faudra fouiller chaque recoin pour découvrir ce qu'il se passe.
♦ Je sais que ça va vous paraître ignoble, mais... Notre rôle est de trouver Puitrassier. Point.
♦ Epheth, vous êtes médecin. Une chance que ce ne soit pas si obscur qu'on le pense ?




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 11:14

Il faudra fouiller chaque recoin pour découvrir ce qu'il se passe.
♦ Je sais que ça va vous paraître ignoble, mais... Notre rôle est de trouver Puitrassier. Point.
Epheth, vous êtes médecin. Une chance que ce ne soit pas si obscur qu'on le pense ?

Alessa et ses hommes demeurent sans voix face à ce macabre spectacle. Mais est-ce là des cercueils contenant des corps sans vie ou des caissons de stase dont la vocation est de conserver ces mêmes corps en vue d'une utilisation ultérieure ? Sont-ce là des morts ou... des cobayes de laboratoire ?
Delan fait mention de Cerberus. Alessa ne peut s'empêcher de repenser aux atrocités commises sur Horizon et son prétendu "Sanctuaire pour tous" ; une supercherie quand on sait à présent que ce sanctuaire n'était rien de plus qu'un abattoir et un centre de recherche de pointe. La situation était-elle la même ici sur Lorek ?
Alessa n'est pas franchement d'humeur à découvrir la réponse à cette question...

Je... Je pense que... (Elle ne trouve pas ses mots. Sous le choc.) Cela va peut-être vous paraître ignoble, mais on ferait mieux de ne pas rester là. Je... Je ne le sens pas cet endroit. Retrouvons le docteur Puitrassier et quittons cette... cette morgue, au plus vite. On avisera l'Amiral Orlok de la situation et il se chargera du reste... Enfin... Je l'espère. Filons d'ici. Allez.




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 13:50
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Toujours sous le choc, Delan et Epheth se lancent un regard mutuel et daignent vous suivre. Personne n'a trop envie d'en savoir plus, visiblement. Et ils se souviendront que vous leur avez demandé d'accomplir la mission plutôt que de chercher ce qu'il se passe ici.

Vous, vous ré-ouvrez la marche. La lumière étant suffisante, vous éteignez votre lampe torche et vous évaluez vos possibilités. Il y a un chemin à droite, qui s'engouffre dans le stock empilé là. Et un chemin devant vous, qui mène autre part. Mais vous ne savez où.

◊ Partir devant.
◊ Partir à droite.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 14:10

Alessa remarque le regard échangé entre Delan et Epheth. Jetant un dernier coup d’œil aux caisses entreposées dans l'immense salle, elle leur souffle à mi-voix :

Quand nous aurons trouvé le scientifique, on lui demandera des explications. Croyez-moi, j'aimerais moi aussi avoir le fin mot de cette histoire. Mais j'ai comme un mauvais pressentiment. Plus vite nous aurons trouvé le docteur et plus vite nous aurons un début de réponse à nos questions. En avant...

Alessa aurait préféré prendre le temps d'inspecter plus avant les environs, mais comme elle venait de le faire remarquer à ses camarades, elle avait un mauvais pressentiment : elle craignait qu'en perdant trop de temps à fouiller chacun des lieux qu'ils découvriraient sur leur route, cela ne diminue drastiquement les chances de survie du docteur Puitrassier. Certes, elle tenait à le retrouver vivant pour le bien de la mission qui lui avait été confiée ; mais elle tenait surtout à obtenir des réponses de sa part maintenant qu'elle avait entraperçu ce qui semblait se tramer ici. Comme elle l'avait craint et fait remarquer à l'Amiral, peut-être le docteur Puitrassier n'était-il pas étranger à cette soudaine résurgence de créatures endoctrinées.
Arrivée à un embranchement, Alessa voit un chemin partir sur la droite tandis que l'autre continue tout droit.

◊ Partir devant.
Partir à droite.

Alessa opte pour le chemin qui continue tout droit. Celui qui tourne semble serpenter au milieu des caisses et elle préfère quitter cette zone de la base le plus rapidement possible. Avec ce qui s'est passé durant la Grande Guerre, elle n'est pas rassurée à l'idée de voir les morts se relever pour s'en prendre à eux.


Allons tout droit. On dirait que ce chemin mène hors de cette salle. Pourvu qu'il nous conduise jusqu'à Puitrassier sans détour...




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 23:48
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Vous vous engouffrez devant, traversant vous-ne-savez-quoi. La marche est silencieuse et longue. Voire tendue. D'autant plus que vous avancez, moins la lumière éclaire quoique ce soit. Vous venez d'avoir une vision d'horreur et de ce qu'était capable cet endroit. Rien n'est rassurant ici et vous quittez pourtant ce qui est visible... Ou plutôt ce qu'on a voulu montrer. Soudain, cette idée vous traverse : et si quelqu'un vous regardez à cet instant même ?

Cela a tendance à vous glacer le sang. Mais quoiqu'il en soit, vous devez continuer. Allumant vos lampes torches, vous êtes finalement arriver au bout du chemin. Vous apercevez ce qui semble être une inscription sur le mur qui vous bloque le chemin. Et il ne vous laisse que deux choix, aléatoires : droite ou gauche.

◊ Prendre à droite.
◊ Prendre à gauche.
◊ Inspecter l'inscription.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 12:24

Alessa et ses compagnons progressent en s'éloignant lentement mais sûrement des abominations enfermées dans leurs cercueils remplis de Hu-370. Cependant, à mesure qu'ils avancent, la lumière se fait de moins en moins vive et les ténèbres recommencent lentement mais sûrement à les envelopper de toute part. Alessa le sent mal...

C'est juste moi ou vous aussi vous avez le sentiment d'être observés ? (Elle marque une pause le temps de dévisager ses alliés.) Les lumières qui s'allument toutes seules sans qu'on sache vraiment ni pourquoi ni comment. Vous ne trouvez pas ça... étrange ? J'ai l'impression que nous ne sommes pas seuls ici.

S'agissait-il d'une manigance du docteur Puitrassier ? Essayait-il de les guider ou de leur envoyer un message ?
Alessa en doutait. N'était-il pas l'expert ès Moissonneurs ici ? Et ses hommes et elle n'avaient-ils pas affronté des créatures endoctrinées il y a encore quelques minutes à peine ? Tout cela était forcément lié. Le docteur n'était de toute évidence pas un saint et Alessa doutait qu'il les aurait aidés à trouver leur chemin au cœur de ce macabre centre de recherche.
Une idée malsaine lui traversa l'esprit : et si le message d'appel à l'aide n'était qu'un appât pour attirer plus de soldats sur Lorek et les soumettre à ce sombre procédé d'endoctrinement ? Non... C'était tiré par les cheveux. Un peu trop même. Alessa devait garder l'esprit focalisé sur l'objectif principal de sa mission : trouver le docteur et quitter la base sans perdre un seul homme. Ce n'était pas encore gagné.

Arrivés devant une nouvelle intersection, Alessa et ses hommes ont le choix entre aller à gauche ou à droite. Il fait de nouveau trop sombre pour voir à plus de quelques mètres en avant. Aussi le choix n'est-il guère facile à faire.

Prendre à droite.
Prendre à gauche.
◊ Inspecter l'inscription.

À votre avis ? Droite ou gauche ? (Elle remarque alors l'inscription marquée sur le mur.) Qu'est-ce qui est écrit là ?




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 18:58
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Un peu essoufflés, vos compagnons se contentent d'hausser les épaules dans un premier temps et ensemble, ils se mettent à éclairer l'inscription. Cela ne vous avance à rien, puisqu'il s'agit d'un simple signe... Un signe étrange, par ailleurs.

▼ Signe sur le mur

♦ Ça dit quelque chose à l'un d'entre vous ?
♦ Ça ne me dit rien qui vaille. Bon, prenons à droite.
♦ Ça ne me dit rien qui vaille. Bon, prenons à gauche.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 19:19

Une fois éclairé, Alessa découvre un étrange symbole dessiné sur le mur. Elle n'a absolument aucune idée de ce qu'il peut bien signifier.

♦ Ça dit quelque chose à l'un d'entre vous ?
Ça ne me dit rien qui vaille. Bon, prenons à droite.
Ça ne me dit rien qui vaille. Bon, prenons à gauche.

Ça dit quelque chose à l'un d'entre vous ? Vous avez déjà vu ce symbole quelque part ?




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 00:08
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/5)

Vos compagnons se regardent mutuellement.

Sans la partie qui a été effacée, je ne suis pas certaine de ce que je vois...

Vous vous tournez vers Delan, qui s'est un peu approché du dessin.


Je ne sais pas trop. On dirait... Non. Ce n'est pas ça...

♦ A quoi pensez-vous ?
♦ Hm. Tant pis, tous à droite.
♦ Hm. Tant pis, tous à gauche.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 00:31

Epheth est la première à répondre à Alessa. Selon elle, la partie manquante du dessin l'empêche de discerner la nature du symbole. Alessa lui fait remarquer qu'on dirait un genre de blason ; un espèce de logo censé suffire à lui seul pour reconnaître l'entité l'arborant comme étendard. Cependant, Alessa ne reconnait pas cet emblème.
Delan s'avance à son tour et semble interloqué. Il commence une phrase qu'il ne prend pas la peine d'achever.

♦ À quoi pensez-vous ?
Hm. Tant pis, tous à droite.
Hm. Tant pis, tous à gauche.

Va au bout de ta pensée, Delan. À quoi ce symbole t'a-t-il fait penser ? (La réaction du Butarien avait retenu l'attention de l'Asari. On aurait dit qu'il avait tenté de se rattraper après avoir manqué de divulguer une information qu'il aurait mieux valu taire.) Est-ce que tu as déjà vu ce symbole quelque part ? Si oui... où ?




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 00:48
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/5)

Si Delan a une piste, vous insistez pour qu'il parle.


Et bien... Dans la forme, dans la couleur. On dirait le sigle des Ravageurs. Ce n'est pas lui, mais on dirait.

♦ On tient peut-être une piste.
♦ Les Ravageurs ?
♦ Autre chose ?




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 01:10

On tient peut-être une piste.
♦ Les Ravageurs ?
Autre chose ?

Les Ravageurs ? Tu veux dire... les chiens de garde de la Reine Pirate ? Les Ravageurs qui faisaient la loi sur Oméga au nom d'Aria T'Loak il y a encore quelques mois ? (Si tel est le cas, Alessa aurait été étonnée d'entendre parler d'eux sur un monde aussi reculé que Lorek.)




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 01:02
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(0/5)

Le butarien acquiesce, reculant d'un pas face à l'inscription.


Et qui font encore la loi. Mais au nom de la barbarie, cette fois. Cela dit, mise à part les crimes de sang, je ne vois pas quel rapport il pourrait y avoir.

♦ Hm... Peut-être qu'on tient quand même une piste.
♦ Il faudra m'en dire plus une fois rentrés.
♦ Autre chose ?




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 11:35

♦ Hm... Peut-être qu'on tient quand même une piste.
Il faudra m'en dire plus une fois rentrés.
Autre chose ?

Hum... Peut-être qu'on tient quand même une piste ; même si je ne vois pas ce que viendraient faire les Ravageurs sur une planète comme Lorek. (Elle semble pensive.) Poursuivons. Il me tarde de retrouver le docteur Puitrassier pour avoir un début de réponse à toutes ces questions. (Elle tourne la tête d'un côté et l'autre de l'intersection.) Alors... Gauche ou droite ?




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 15:53
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Vos deux compagnons haussent les épaules. Le choix réside dans le pur hasard, symbolisant la suite logique de cette exploration qui avait commencé suite à un phénomène aléatoire lié aux compétences suffisantes du butarien.


C'est à vous de décider.

♦ Allons à droite.
♦ Allons à gauche.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 20:05

♦ Allons à droite.
Allons à gauche.

Eh bien... Essayons la droite. On verra bien où ça nous mène...




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 22:21
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/5)

Vous prenez à droite, pas très sûre de vous. Vous longez ainsi un nouveau corridor, dans l'obscurité la moins plaisante possible. En formation serrée, vous voyez finalement une porte. Prenant le soin d'être prudents avant tout, vous décidez d'entrer en première. Vous baissez, au passage, le faisceau lumineux qui vous aide à y voir clair. En pénétrant à l'intérieur de la pièce, vous remarquez qu'elle est relativement grande pour ce que ça pourrait être. Vous ne voyez pas distinctement ce qu'il y a à l'intérieur. Vous vous postez alors derrière une plateforme, aléatoirement.

Naturellement, vous souhaitez lancer l'ordre de vous suivre à vos compagnons quand tout à coup, ceux-ci essuient des tirs. Les ennuies recommencent !




Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 22:21
Le membre 'Lleyton Benam' a effectué l'action suivante : Jeu de hasard

'TB Christmas #Acte 1' :
Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 14122702581811408112826578 Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 14122702581711408112826577
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 22:22
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/5)


675
290
780


Bilan du combat :

Vous constatez la présence de deux ennemis, non-loin de votre position. Aucun ne peut faire preuve d'initiative. A vous de jouer.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 22:42

Attaque/Stratège
Attaque/Stratège
Attaque/Zombie



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 20:22
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)


675
290
770


Bilan du combat :

- Vous voyez Delan débarquer à l'intérieur de la pièce, essuyant un feu nourri d'un soldat qui se trouverait juste près de votre position, à en juger par les tirs du butarien. Il réussit à se planquer un instant et vous en profitez pour attraper le stratège à une vitesse fulgurante, le passant par dessus son couvert et lui infligeant un coup fatal avec une frappe biotique.
- Durant ce temps, le zombie a réussi à se faufiler et à foncer sur Epheth, ne lui laissant que quelques secondes pour réagir (-10 pour Epheth). Elle réussit à le mettre à terre et à l'abattre.

Les deux ennemis sont tombés mais très vite, d'autres tirs arrivent en votre direction. Ce n'est pas terminé !




Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 20:22
Le membre 'Lleyton Benam' a effectué l'action suivante : Jeu de hasard

'TB Christmas #Acte 1' :
Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 14122702574911408112826562 Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 14122702581511408112826575 Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 14122702575711408112826566
Contenu sponsorisé

Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 3 Icon_minitime
 

Partie d'Alessa N'Mara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partie de Syneos
» Partie d'Informateur
» Partie d'Ythaq'Fi Hyasin
» Partie d'Allena Reïs
» Partie d'Adrien Annaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: The Battle :: L'Édition de Noël-