AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Féros en sursis.

Anonymous
Invité
Invité

Féros en sursis. Empty
MessageSujet: Féros en sursis.   Féros en sursis. Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 17:54
L'espace était une vision reposante après une série d'efforts et de moments de stress. Mais je savais pertinemment que ce n'était pas fini. Nos vies touchaient à leurs fin. Il fallait absolument porter ce coup cruciale à l'alliance, je rechignais à tirer sur la population. Mais chaque idée se devait de voir des sacrifices.

Il fallait que l'on réussisse, de cette façon nous inquièteront les forces de l'alliance et nous récupèrerions de surcroît cet armement de technologies supérieur. Voyait l'humanité, au lieu d'aider chacun d'entre nous à se relever de notre plus tragique histoire, ils développent de nouvelles machines de mort.

Mon nom est Katrine Zelvsech. Après la guerre j'ai vécue dans les terres mortes non loin de Moscou, j'avais forgée un groupe de rebelles qui se fît remarquer par notre chef actuelle pour sa détermination. Je savais que cette dernière nous couterait un jour la vie. Mais nos convictions étaient plus fortes que notre désirs de s'en sortir. Vous savez bien ! le plaisir de savoir que vous emportez avec vous dans la mort votre ennemi.

Nous disposions de cinq frégates légères, des vieux modèles, certains nous ne savions même pas par quel miracle ils fonctionnaient encore. Nos escadron de chasseurs étaient peut être plus dangereux que nos frégates, et notre groupe de bombardier serait l'harcèlement idéale en fonction de l'ennemi à appréhender.
Ensuite si ils débarquaient, nos hommes étaient tous des vétérans de la grande guerre. Ils sauraient se défendre violemment. De plus ils ne détruiraient jamais la station, et comme il n'y avait qu'un seul et unique grand hangar de débarquement. Nous pourrions repousser de façon interne, n'importe qui !

Dans le Moyen âge de la race humaine, un groupe de deux cents hommes pouvaient tenir tête à deux milles si jamais ils défendaient un lieu étroit. C'était ici la même chose. Et nos mitrailleurs et autres tireur de précision attendrait une possible attaque de pied ferme. En attendant ils se détendaient comme il le pouvait.
L'ambiance entre nous était macabre, mais pas autant que celle de nos équipages. Nous, nous pourrions peut être survivre..

Un appel me tira de ces sombres pensées.

- Katrine ! On a un soucis, plusieurs signatures ont étaient detectée à la sortie du relais. Ils sont beaucoup trop pour nous, il faudrait ordonner à nos vaisseau de battre en retraite !

Battre en retraite ? Et être les seuls à affronter l'ennemi ? Ce n'était pas la philosophie de mes hommes. Un bon général vaut mieux que qu'une bonne armée, si nos frégates pouvaient causer du mal, il fallait qu'elle le fasse. Je ne répondis pas au subordonné et j'appelais maintenant Boris Karakov, mon meilleur ami depuis que nous nous battions dans les décombres de notre chère ville natale.

- Boris. Il va falloir que tu fasse jouer tes canons mon ami. On se retrouve de l'autre côté, merci pour tout.
Il était dur de savoir que vous adressiez vos derniers mots à une personne qui vous est chère ! Il ne fallait pas que je me laisse démonter pour autant. Je pouvais encore remplir notre objectif et sauver des vies.. à n'importe quel prix !

- C'est avec fierté que je vous dis adieu Katrine, servir à vos côtés fût un honneur. Et.. ouai, on se voit de l'autre côté. Terminé.

Le sort en était jeté, ils avaient envoyé quoi ce coup ci ? ENFIN nos amis de l'alliance, ou allons nous devoir abattre encore une fois des Turiens n'ayant rien à voir avec nos affaires.
Anonymous
Invité
Invité

Féros en sursis. Empty
MessageSujet: Re: Féros en sursis.   Féros en sursis. Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 19:56



    Aleksander Novak était seul dans ses appartements plongé dans une pénombre propice à la somnolence et à la réflexion. Le grade d'amiral lui avait apporté de nombreuses responsabilités en très peu de temps, le surpassant presque avant qu'il ne s'adapte à cette charge d'envergure. Il venait également de découvrir l'aspect politique du poste par le biais d'une entrevue avec la Conseillère et ne pût éviter la comparaison entre un débat et une opération militaire. La seule différence était que l'un se jouait avec les mots alors que l'autre se jouait avec la puissance de feu de l'arme entre vos mains. C'est ainsi qu'il s'était retrouver allongé dans son lit, réfléchissant intensément sur divers points à qu'il se devait de mettre au clair pour mieux assumer ses nouveaux devoirs envers son espèce...

    " Nous sortons du vol SLM, amiral. Arrivée sur zone estimée à une heure."

    Alek' soupira en sortant avec regret de sa torpeur pour allumer la lumière de la chambre, l'obligeant à plisser les yeux face à l'éclat soudain et aveuglant de celle-ci. Il se dirigea avec lenteur vers la douche et enleva ses sous-vêtements avant de se placer sous le cornet qui se mit à déverser une eau chaude sur le corps finement sculpté de l'amiral. Il resta ainsi pendant plusieurs minutes, laissant son corps s'habituer au liquide brûlant qui ne tarda pas à détendre tous ses muscles alors qu'il continuait à réfléchir sur le message de détresse qui l'avait poussé vers l'Attique Beta et Féros :

    Ici la station R-21, si quelqu'un perçois ce message qu'il en réfère à quelqu'un le plus rapidement possible.
    Nos forces ont étaient écrasées. Plusieurs frégates et escadrons de chasseurs de type militaire nous ont attaqué. D'après les rapports ils seraient du même groupe que celui appréhendé sur la station Gagarine il y a peu. Leurs intentions sont clairs. La station est un centre d'essai pour armes lourdes de vaisseaux de guerres, nous testons les prototypes sur des cibles adaptées. Nos assaillants ont pour projet d'armer les prototypes et de diriger les tirs vers les centres de recherches de Féros.
    Quelqu'un doit les en empêcher !
    Ces armes n'ont jamais étaient testé sur une surface planétaire et nous ne savons pas encore quel effets elles pourraient opérer. Destruction massive, maladie.. Tout est envisageable.


    Il devait s'agir d'un autre groupe terroriste comme il en pullulait dans toute la galaxie en cette période de troubles. C'est pourquoi il n'avait pas hésité à faire appel à la formation Vostok et de diriger personnellement les opérations afin de dissuader d'autres groupuscules de venir interférer dans les affaires de l'Alliance. De plus, les recherches menées là-bas pourraient causées de terribles dégâts entre de mauvaises mains et c'est pourquoi il avait également fait appel à la Vice-amirale Shepard qui avait déjà combattu ce groupement terroriste quelques jours plus tôt.

    L'amiral termina se douche et fît un brin de toilette avant de revêtir son costume d'amiral et de quitter sa chambre pour rejoindre le centre de commandement. Le trajet jusque celui-ci prît presque trente minutes à cause de la grandeur du SSV Vinson, dernier né chez les cuirassés et fer de lance de la 2e Flotte de l'Alliance. Les portes de l'une des deux vaste cage d'ascenseur dont dispose le mastodonte s'ouvrirent avec lenteur, laissant entrevoir le vaste centre de commande à l'amiral qui sourit avant de rejoindre la table tactique au centre de celui-ci. Les hommes et femmes le saluèrent à son passage, salut qu'il rendait avec une petite phrase pour tous comme à son habitude. Il aimait cette certaine convivialité qui régnait entre lui et ses subordonnés malgré le protocole et trouvait que cela permettait au moral de rester au beau fixe à l'instar d'une discipline totale et absolue.

    Aleksander s'approcha de sa console personnelle et l'activa tandis que ses deux lieutenants et amis disposés de part et d'autre de la table quittèrent la leur des yeux le saluèrent.


    - Pile à l'heure, amiral

    C'était Nikolaï Demichev qui venait de prendre la parole, le Nikolaï qui l'avait suivit depuis l'école spatiale, le Nikolaï qu'il n'avait pas tardé à nommé comme lieutenant à cause de ses conseils avisés et ses nombreuses autres qualités, le Nikolaï qui avait toujours été là en cas de besoin et qui était la seule personne en qui l'amiral avait véritablement confiance en ce monde...

    - Tu sais bien que je suis toujours à l'heure depuis le temps, Nikolaï. Et cesse de m'appeler par mon grade je t'ai déjà dis... On me le rabat déjà assez souvent à longueur de journée pour que tu t'y mettes pas aussi.

    Le ton avait été léger et Alek' sourit à son ami et c'est Jack Davis qui répondit sur le même ton:

    - Je pense que le lieutenant Demichev est un adepte de la pratique qu'on appel couramment du " léchage de cul de supérieur", amiral.

    Aleksander ricana alors que Nikolaï jetait un regards noir au lieutenant Davis qui faisait honneur à sa réputation de personne adepte de l'ironie bien placée. L'amiral leva le bras en direction d'un Nikolaï qui s'apprêtait à répondre de manière cinglante et déclara avec calme:

    - C'est courageux de vouloir répondre face à un rhétoricien hors pair comme le lieutenant Davis, Nikolaï. Mais nous avons une mission a mené et je compte bien la faire passer avant cette joute verbale dont on connait déjà le vainqueur.

    Il observa un Demichev hors de lui avant de reporter son regards sur un Davis impassible qui lui fit un clin d'oeil complice avant de reprendre:

    - Bon.. J'imagine que vous avez lu la copie du rapport sur la situation que je vous ai envoyé alors je ne vais pas m'attarder sur ces détails et passer directement sur la stratégie que nous allons mettre en place pour mettre fin à cette menace de manière nette et sans bavures. Alors voilà les plans de la zone envoyés par la direction de Féros.

    L'amiral pianota sur sa console et un plan en 3D apparut sur la table tactique. De nombreuses annotations étaient inscrites ainsi que des codes de couleurs à certains endroit de la structure.

    Spoiler:


    Il laissa planer quelques minutes de silence seulement perturbé par les bruits des différentes personnes affairées sur les nombreuses consoles alentours et le bruit sourd permanent que le cuirassé émettait en permanence. Les deux lieutenants examinaient la carte avec attention, notant le moindre détail qui pourrait être important pour l'étape suivante qu'Aleks' ne tarda pas à annoncer d'une voix calme et grave:

    - Alors? Des suggestions?

Anonymous
Invité
Invité

Féros en sursis. Empty
MessageSujet: Re: Féros en sursis.   Féros en sursis. Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 01:28
Voila. Les radars de la station nous permettaient d'avoir un léger aperçus de la situation. Ils étaient encore assez loin, mais à mon goût il y avait trop de points rouges sur cette satané carte. Dans la station la stratégie n'était plus à définir. Le hangar devrait être un vrai no man's land. Avant de trouver un moyen de le pénetrer ils subiraient des pertes s'était obligé. Mes hommes avaient dégagés un maximum leurs angles de tirs. C'est à dire le déplacement de plusieurs caisses de marchandises et autre ravitaillements. Les seuls gros objets restants serviraient à protéger les soldats de fronts. Qui eux même étaient couverts par d'autres hommes sur les hauteurs du hangar, cela serait eux les plus dangereux. Ils ont une vue plus que correct sur tout le champ de tir. Ensuite si l'ennemi parvenait à entrer dans le hangar et à y établir une zone sûr. Alors nous ne compterions plus que sur le temps que nous ferais gagner nos divers groupes d'hommes dans les couloirs et autres salles importantes.

Notre tactique, harcèlement, embuscades, faire du mal en somme, la gloire est un bien passé, la victoire est elle une préoccupation actuelle.
J'attendais patiemment dans un coin de la salle de contrôle. Chaque hommes étaient la ou il fallait. Les défenses de la station était notre. Il leurs faudrait ruser pour nous infiltrer sans prendre un coup de GARDIA en plein dans les propulseurs. Il est plus amusant d'immobiliser un vaisseau que de le détruire à mon goût. Bon, ils tenteraient surement une approche classique en Kodiak, et nous ne pourrions les immobiliser, une kodiak qui prenait un coup de batteries lourde revenait à une navette dissoute pour imager.

La première fois sur Gagarine nous n'avions pas prévus autant de violence dans l'attaque concilienne. Cette fois ci nous étions prêt, et je ferais personnellement en sorte que le moins de soldats de l'alliance ne s'en sorte. J'espère que dans leurs têtes ce n'était pas " On arrive on nettoie et on s'en va". La seule chose qu'ils nettoieraient serait les cadavres des leurs.

Nos silo à torpilles devraient maintenant que j'y pense. Se réveler dissuasif envers une approche trop.. insouciante des possible croiseurs adverses ou frégates.

Nous avions déjà activée la rotation des armes expérimentales vers Féros. Elle étaient tournées à 5% . Une fois à 100% nous pourrions observer une jolie explosion depuis ce magnifique orbite.

BORIS

Alors l'alliance se décidait enfin à agir pour se défendre et ne plus compter sur ces petits copains du conseil. Soit. Voir un magnifique croiseur tomber en pièces serait une vrai catastrophe, mais c'était pour la bonne cause. Je le savais.

Quel serait notre technique ? Harcèlement des navettes de débarquements et il faudrait essayer de faire en sorte d'eviter des tirs lents tel que des torpilles afin qu'elle détruisent les infrastructures bancales de la station. Je savais que Katrine s'en sortirait sans nous. à bord de la station elle avait une monnaie d'échange portant le nom de civils, alors que nous... notre monnaie d'échange se comptait en munition.

Avant de mourir j'aimerai avoir l'occasion de savoir à qui je dois cette éxecution. Quel Amiral avait été envoyé faire la sale besogne. Je ne pense pas que cela soit notre cher Mc Venner, si j'ai bien compris il était déjà aux prises sur la citadelle. Serait ce notre chère Shepard comme sur Gagarine ? Je ne peux pas voir cette bonne femme, je voudrais voir son cher vaisseau en feu, savoir qu'elle est bloquée sur le pont d'embarquement tandis que nous bombardon son infrastructure. Vraiment celle la.. je ne pouvais pas la saquer.
Ce qui est bien en étant rebelle, c'est que l'on a l'occasion de tuer des gens qui nous ont par le passé.. fait tout simplement chier .

Ils allaient surement tenter une communication avec nous, le classique rendez vous. En tout cas c'était le souhait que je faisais avant de mourir. Je voulais entendre la voix de mon ennemi.
Anonymous
Invité
Invité

Féros en sursis. Empty
MessageSujet: Re: Féros en sursis.   Féros en sursis. Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 00:32



    Orbite de Féros
    Poste de commandement du SSV Vinson
    Amiral Novak
    18:30 - Heure Locale



    - Bien! Maintenant que tout est dit, il est temps de se mettre au travail! Vous pouvez disposer.

    Les deux lieutenants saluèrent l'amiral avant de partir dans des directions différentes afin de mettre en place le plan élaboré il y a peu. Pendant ce temps là, la flottille avait commencée l'établissement d'un blocus autour de la station afin d'empêcher le moindre approvisionnement ou même vaisseaux en fuite de passer librement. Le poste de commandement grouillait telle une fourmilière alors que des hommes et des femmes exécutaient les ordres transmis par Demichev et Davis avec une efficacité remarquable.

    Pendant ce temps, Aleksander observait les différentes données transmises par les radars et autres instruments et personnes de la flotte concernant le terrain ainsi que les forces ennemies et autres détails plus ou moins importants et ce, en temps réel. Il ne pouvait s'attarder sur tout mais réussit à se faire une vision d'ensemble de la situation assez rapidement. L'ennemi possédait trois frégates en piteuse état qui leur servaient à la fois de transport et de force armée spatiale d'après ce qu'il déduisait des informations reçues. Ceux-ci n'étaient pas un problème en soi mais l'ajout des défenses de la station couplées au fait que des civiles étaient retenus en otage sur celle-ci rendait la mission légèrement plus délicate. La flottille de la vice-amirale Shepard arriverait dans une heure pour renforcer la force de frappe de l'amiral mais le temps était compté car les terroristes semblaient vouloir utiliser les prototypes d'armes fabriqués là, pouvant causer la mort de bon nombre de gens et avoir des répercussions désastreuses et ça, il n'en était point question pour l'amiral fraichement promu.

    Il soupira longuement en pensant au travail qui l'attendait avant d'appuyer sur un bouton activant le haut-parleur de l'énorme poste de commandement avec lequel il ordonna:


    - Officier de liaison Hopkins! Etablissez un contact radio avec les forces hostiles. J'aimerais savoir à qui nous avons à faire.

    - Tout de suite, amiral!

    Aleksander se mit à attendre patiemment, espérant que le chef de ces terroristes était une personne ayant assez de jugeote pour ne pas refuser son appel à parlementer et ainsi lui permettre peut-être d'en découvrir un peu plus sur celui qui tient les rennes ainsi que sur ses motivations pour peut-être aboutir à une solution...


    Féros
    Spatioport principal de la colonie
    Capitaine Denis Grandfort
    18:30 - Heure Locale


    - Grouillez-vous les gars ! On a nos foyers à sauver!

    Les hommes parcoururent la piste d'atterrissage au pas de course avant de s'engouffrer dans les deux frégates posée sur place et dont le bruit des moteurs emplissaient l'air, assourdissants les malheureux sur place. Le capitaine Grandfort embarqua une fois que tous ses hommes furent à l'intérieur, à savoir trente hommes choisis par ses soins après l'appel de l'amiral venu les aider à reprendre la station de recherches que ses hommes n'avaient su protéger. Les frégates décollèrent sans tarder avant de prendre de l'altitude rapidement. Le capitaine en profita pour examiner plus en détails le plan du complexe. La mission qu'il devait accomplir requierait une certaine discrétion et comportait des risques élevés mais, si elle réussissait, pouvait démêler la situation en un rien de temps et c'est pour ça que la Direction avait finalement acceptée le plan après une longue discussion avec l'amiral Novak qui s'était avéré convaincant et plaisait à Denis Grandfort ce qui était bon signe.

    Les frégates continuèrent de prendre de l'altitude jusqu'à s'arrêter en vol stationnaire à ce qui, d'après les plans de conception de la station et l'analyse des vieilles frégates utilisées par les terroristes grâce à des sondes, était la limite de champ de leurs radars. C'est ainsi que commença la phase la plus horrible et longue de l'opération : L'attente.


    " Ombre à Météore, Nous sommes en position et attendons le feu vert pour continuer. Terminé! "

Anonymous
Invité
Invité

Féros en sursis. Empty
MessageSujet: Re: Féros en sursis.   Féros en sursis. Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 17:27
L'attente était terriblement longue. Nous venions juste de réussir à identifier clairement notre adversaire. D'après de rapides recherches sur le nom des vaisseaux qui composaient l'armada adverse, je pu voir et confirmer qu'une partie de ceux ci étaient sous le commandement de la Vice-amirale shepard ainsi que l'autre partie était sous le commandement d'Aleksander Novak. Pour ma part je ne le connaissais pas. Le fait de voir un nom ayant la même consonance que le miens m'emplis un peu de haine envers cet homme. Cela faisait un lien aussi ridicule qu'étroit entre nos deux personnes.

- katrine ? C'est Boris. Je te passe les communications. Ils viennent juste d'entrer en contact avec nous.

Je reremerciais mon ami avant de prendre l'appel. Alors comme ça l'alliance était toujours disposée à discuter. Elle ne change pas. Elle n'ouvre jamais les yeux sur les problèmes de sa société et ne réagis que quand le peuple éclate. C'est un peu l'illustration de la situation actuelle. Néanmoins mon souhait se réalisait, j'allais pouvoir parler à mon ennemi du jour.

je répondais juste froidement et simplement.

- Ici station R-21. J'écoute.

Qu'y avait il à leurs dire ? Rien seulement attendre les questions à mon avis banales.
Contenu sponsorisé

Féros en sursis. Empty
MessageSujet: Re: Féros en sursis.   Féros en sursis. Icon_minitime
 

Féros en sursis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CODEX : Féros [Planète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-