AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pause entre deux arnaques.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité

Pause entre deux arnaques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 14:50
J'avais perdu le fil de la conversation qui se déroulait à ma table pour me concentrer sur la table voisine, accupée selon mon IV par une myriade de personnages plus éminents les uns que les autres. La tentation de les assassiner était grande, mais, si les gardes du corps ne présentaient aucune menace, le Prothéen ainsi que le videur Krogan allaient être plus ardus à combattre, qui plus est avec de l'alcool dans le sang. Le Prothéen ainsi que le butarien et quelques turiens semblaient dévorés par une envie de m'abattre, mais je dois dire que l'idée du videur ne leur faisait pas plaisir non plus au vu de leur immobilité : ils avaient peut-être envie que je sorte avant de me tomber dessus, mais un bon camouflage optique allait peut-être pouvoir leur échapper. Au pire, il me restait toujours mon équipage et Katerina mais bon, je n'avais de toute façon pas encore décidé de partir.

- Bonsoir Hawkins, j'espère que je ne t'ai pas fait peur l'autre soir ce serait fâcheux, n'est ce pas. Ici nous sommes la pour nous amuser mais en dehors, l'un de nous deux serait déjà mort et je pense que ce serait toi.

Le prothéen était de retour parmi nous, ô joie...

- Je constate que votre apparence pitoyable n'a d'égal que votre détestable prétention, alien. De plus, regardez comme votre apparition a fait fuir la conseillère humaine, une femme inconnue mais semblant très pressée, ainsi que ce cher Annaz : regrettable, non?

Je repris une gorgée de bière avant de vérifier mentalement si je pouvais encore attraper ma lame crantée avant qu'il ne puisse réagir. Satisfait de cette sécurité supplémentaire, je fis un geste de salut au turien qui me regardait depuis l'autre table et souris interieurement, en attendant que les choses dégenèrent.
 

Pause entre deux arnaques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-