AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pause entre deux arnaques.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 17:31
ENFIN. C'était pas trop tôt, sérieux. Cela faisait combien de temps que Vel était dans le vide spatial... Trois semaines ? Non, presque quatre en fait ! Pas loin de quatre semaines à parcourir un champ de ruines spatiales sans rien trouver d'intéressant... Si, allez... Quelques effets personnels appartenant à des types qui étaient sur le chantier spatial lorsque celui-ci a été détruit, quelques crédits par-ci par-là parmi les effets personnels en question, quelques caisses d'hydrogène compressé qu'elle pourrait revendre au marché noir à bas prix... Mais dans l'ensemble ses recherches n'avaient pas été spécialement fructueuses.

Pourtant il y avait du potentiel, vu que le Narhu Combine avait installé une station d'extraction expérimentale censée être plus efficace, plus géniale, plus mieux bien... Mais vu les dégâts faits par les Moissonneurs, qui n'avaient rien eu de mieux à foutre que de passer dans ce coin inintéressant de la galaxie, il n'y avait plus grand chose de récupérable qu'elle pourrait revendre cher. Bah ! C'était l'jeu ! Parfois on trouve des trésors, parfois non.

Le fait était qu'elle avait un peu trop poussé le réacteur principal et qu'il faudrait quelques jours de maintenance avant qu'elle ne puisse reprendre les airs "en toute sécurité", par conséquent la grande brune décida de s'installer pour quelques semaines dans sa résidence secondaire d'Illium, quitte à s'amuser un peu.

Et hop, voilà l'amusement ! Elle n'était pas très clubs, il fallait l'avouer, mais on lui avait dit... pas le plus grand bien du club Venrao... Venra... Vénérien ? Le nom lui échappait un peu, mais les personnes y étant allées l'ont recommandé sans vraiment dire pourquoi.
Ce fut ainsi qu'elle se retrouva sur place, observant les danseuses Asari avec un air sceptique... Voilà donc pourquoi ce club avait une telle réputation. Finalement, à partir de maintenant, elle appellerait cet endroit le Club Vénérien. Elle eut en tout cas vite fait de se prendre à boire avant de s'installer à une table. La boisson était un cocktail Asari à base d'alcool ultra fort et de fruits : un vrai piège à cons car on ne sent pas l'alcool, du coup on finit vite bourré sans rien comprendre.

Et après quelques minutes, une question primordiale lui vint en tête. Elle aimait bien les bons cocktails, certes... Et les jolies femmes, certes, même si elle préférait la gent masculine dans l'ensemble. Alors la question était :

« Mais qu'est-ce-que je fous là moi... »





Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 17:39

Melany venait de rentrer dans ce club. Elle n'avait jamais été partisane de ce genre d'endroits, mais cela ne lui interdisait pas d'y entrer. Qui plus est, le secret du club était bien connu et elle se savait à l'abri ici. Elle observa la structure et trouva rapidement ce qu'elle cherchait : Une table vide. Elle s'y avança et vit cependant une autre humaine s'asseoir sur un canapé, seule. Elle ne recula pas cependant et profita justement de cela pour dire :

" Bonjour Mademoiselle. Puis-je m'installer à vos côtés ? " d'un ton cordial et détaché.

Anonymous
Invité
Invité

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 17:50
Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, se demandant encore ce qu'elle pouvait bien faire là, une personne débarqua devant elle et sembla lui parler. Vu que la brune était quelque peu absorbée par ses réflexions, elle ne s'en rendit pas immédiatement compte, et finit par réagir pas loin de six secondes plus tard, observant Melany comme si elle venait d'apparaître, sortant de nulle part.

- ... heing ? Quoi ? De quoi ? Euh...

Elle fronça alors les sourcils, semblant tenter de remettre son cerveau en place. Visiblement la dame ne travaillait pas ici vu qu'elle ne portait pas une combinaison légère avec un string, donc elle n'était pas en train de lui proposer une danse érotique quelconque ni en train de lui demander si elle voulait boire quelque chose. En fait, elle voulait manger quelque chose... Mais c'était une autre histoire.
Donc par déduction logique, Velazsa en conclut que sa nouvelle interlocutrice pouvait vouloir soit s'installer à la même table, soit commanditer un assassinat sur l'ensemble du conseil en se faisant passer pour une cliente et ordonner le sinistre méfait à distance pour se faire un alibi. La seconde option étant assez improbable, la brune répondit avec un sourire un peu gêné :

- Euh... Ouais, nan oui allez-y...

Vel semblait... Perplexe. Pourquoi ici ? Dans son métier, elle avait vite appris que personne ne fait rien sans qu'il y ait une raison sous-jacente. Quelle était donc la raison pour laquelle cette... dame venait dans ce club ? Et à cette table-ci plus exactement ? Peut-être le charisme immense et radiant de la jeune pilote. Bon... Non sûrement pas, ok.




Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 18:32

Melany sourit à Velasza et prit alors place en face d'elle.

" J'ai vu le buffet là bas et j'irais y faire un tour rapidement... Vous désirez donc boire ou manger quelque chose ? Bien que je puisse voir que vous avez un cocktail... D'ailleurs pour éventuellement m'excusez de mon audace je serais prête à vous payer boisson et nourriture, du moment qu'on peut se détendre en bavardant... "

Elle sourit et regarda Velasza. Brune, très jolie brune d'ailleurs, elle semblait être particulière. Décidément, les rencontres avaient l'air de moins en moins hasardeuses...

Elle repensa alors au but premier et observa la salle : les danseuses asaris étaient en train de combler une grande partie de la gente masculine, bien qu'une faible partie de la gente féminine dévorait aussi les asaris des yeux. Elle reporta son attention sur Velasza. Elle ignorait son nom ou prénom et ne s'était même pas présentée... Quelle impolie était devenue la Conseillère pour négliger cela ?...

" Oh pardonnez moi je ne me suis pas présentée... Mon nom est Faith. Melany Faith. " dit-elle dans un sourire franc en repensant à un très ancien film du XXème voir XXIème siècle. Son père n'avait pas négligé la culture de sa fille et elle en savait autant, sinon plus, sur la culture humaine, l'histoire, que les Terriens eux-même. Et oui... Originaire d'Eden Prime, on ne peut pas tout avoir.... Mais Eden Prime était, malgré les évènements, une planète Eden, qui avait cependant subie des bouleversements.

Anonymous
Invité
Invité

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 18:52
Elle a vu le buffet etc... La blonde lui parlait, mais cela n'éteignait pas le mélange de méfiance et de perplexité de Vel'. D'ailleurs les deux étaient très visibles vu qu'elle affichait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Que voulait-elle au juste ? Ce n'était pas une cliente, elle s'en serait souvenue. Une criminelle locale voulant lui proposer un boulot ? Possible... C'était jusqu'ici ce qui semblait le plus probable à la grande brune qui finit par hausser les épaules... Et ouvrit grand les yeux, d'un coup. Elle venait à peine de réaliser. Melany avait parlé de buffet là non ? MANGER ?

- Buffet ?? s'écria-t-elle alors que son regard s'animait et qu'elle se redressait, laissant un peu mieux voir sa taille. Enfin, j'veux dire... Hum. Elle continua avec une voix quelque peu hautaine, très exagérée d'ailleurs : Certes. Il me conviendrait fort que nous puissions apprécier quelque nourriture aux saveurs variées. Diantre, fichtre, bigre. Saperlipopette. Tagadatsoin.

Bon... Tagadatsoin ce n'était peut-être pas vraiment l'interjection classe la plus commune, mais tant pis ça ferait bien l'affaire. Car après tout... Si la nana ici présente était bien une cliente potentielle, elle pouvait donner : DU POGNON ! Et plus Velazsa semblerait classe, distinguée et élégante, plus ses services sembleraient haut de gamme, et donc, plus elle pourrait facturer cher. C'était un plan INFAILLIBLE !
Bon, objectivement, et avec le recul, ce plan était pourri, mais sur le coup ça lui semblait être une idée vraiment géniale. Dans le feu de l'action on ne réfléchit pas toujours des masses.

Son interlocutrice se présenta en tout cas, et Vel serait du coup obligée de faire de même. Elle donna donc le nom d'emprunt sous lequel elle était enregistrée sur Illium :

- Katja. Il me sied fort de faire votre agréable connaissance, tout ça, patincouffin.

Bon, la dernière partie n'était pas vraiment classe, mais ça gonflait totalement la chasseuse de trésors de prendre des manières élégantes, surtout dans un endroit pareil où la classe n'était pas forcément une matière première répandue.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 21:15

Melany ne put s'empêcher de se dire que cette personne était très très bizarre. Ce qui accroissait le plaisir de la discussion finalement.

Elle alla au buffet et ne s'empêcha de remarquer les militaires. Elle prit une bouteille de champagne haut de gamme ainsi que quelques amuses gueules et les amena à la table de Katja, puisqu'elle avait dit s'appeler ainsi. Elle lui répondit :

" Moi de même. Vous m'avez l'air d'une gente dame, que faites vous dans la vie, si ce n'est pas indiscret ? Moi... Et bien j'attendrais que vous m'ayez répondu, si vous ne vous souvenez pas de moi, parce que c'est assez marrant comme poste... "

Elle voulait tester Katja. C'était rare quand l'on ne se souvenait pas d'elle mais elle prenait un malin plaisir à faire durer le suspens. C'est étrange comme les gens changent directement d'attitude lorsqu'ils se rendent compte qu'ils sont en face de la Conseillère Humaine et non plus d'une simple humaine...

Melany s'amusait finalement plus qu'elle ne l'aurait imaginée. Qui que soit cette femme, elle sortait vraiment de l'étrange. Ces impénétrables yeux méritaient au moins de percer ce mystère d'identité...

Anonymous
Invité
Invité

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 22:14
La chasse. La traque. Oui, Vel était dans une jungle, une jungle urbaine pleine de prédateurs... Elle. Oui, elle était le prédateur, et elle observait sa proie avec attention, les yeux légèrement plissés, concentrée, focalisée sur le moindre mouvement de ce qui serait bientôt une mort malheureuse. Elle n'avait droit dans sa ligne de mire, et bientôt, cette cible ne serait plus... Plus qu'un instant. La tension montait et atteignait son maximum, il ne fallait pas que la brune n'attaque trop vite, mais pas trop tard non plus : tout était calculé. Et soudain... PAF !

Elle attrapa un amuse-gueule, le mâchouillant sans pitié avant de l'avaler.

- Hmferfhi, dit-elle pour conclure l'attaque, avec un sourire ravi et un peu nunuche sur les bords.

La blonde s'installa de nouveau face à elle, avant de lui dire qu'elle avait l'air d'une gente dame. Velasza manqua de s'étouffer d'abord, en ricanant, puis finit par éclater de rire pendant bien 10 secondes, avant de finalement regarder Melany et reprendre instantanément un sérieux très exagéré et peu crédible.

- Hum. Oui. En effet. Tout à fait gente. Voilà. Enfin, je suis gestionnaire de flux réseau, depuis 1 an environ. Et vous, à part reine des amuse-gueule ?

Elle n'avait pas hésité une seconde avant de dire qu'elle était gestionnaire de flux réseau. Elle aimait bien dire qu'elle faisait ça. Tout à fait faux, mais c'était un métier tellement barbant que personne n'osait poser de questions en général, de peur de se faire envahir de détails techniques - le pire était que Vel connaissait ces détails et était donc en mesure d'ennuyer quelqu'un à mourir en racontant à quel point la restriction des paramètres administrateur c'est passionnant.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 23:04

Melany réfléchit, gestionnaire de flux réseau.... Extranet et tout ce qui touchait a l'informatique donc ? Soit. Melany tardait à révéler sa vraie fonction et opta donc pour un choix plus simple : dans sa vie, elle avait été soldate, politicienne, et un peu pilote.... Instructrice aussi.... et fouineuse.

" Et bien je suis pilote. Débutante. Les algorithmes de rentrée dans l'atmosphère et toute la matière rattachée. Bref... Pléthores de détails aussi intéressants qu'ennuyeux...

Qu'est ce qui vous a poussée à venir ici, sans vouloir paraître indiscrète ? "
dit-elle d'un ton détaché. Après tout... Elle s'amusait. Elle avait vu des soldats et comptait bien les y inclure, même si un visage lui était familier.... Où donc ? Elle ne se rappelait plus mais il était certain que lui s'en rappellerait.

Elle regarda les asaris. Elle était fascinée par leur danse aussi sensuelle que gracieuse, malgré le peu d'habits qu'elles possédaient. L'on racontait qu'en phase avec leur sexualité, cela ne les dérangeait pas de se prostituer ou s'exhiber pour donner du plaisirs à des gens. Melany ne pouvait s'empêcher d'éprouver un mélange de pitié et d'admiration pour des créatures qui osaient faire de telles choses. Sur la Terre, la prostitution était en grande partie pour pouvoir survivre et non pas faire plaisir.
Qui plus est, elles vivaient très longtemps et cela ajoutait encore surement à la sensation de monotonie. Ce qui expliquait peut-être justement pourquoi il y a plusieurs grands cycles chez les Asaris après tout...

Anonymous
Invité
Invité

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 00:16
Pilote débutante. C'était mignon ça. Mais peu crédible. La femme en face d'elle semblait avoir quelques années de plus qu'elle et il était très rare que des pilotes spatiaux soient formés au delà de 25-30 ans, ne serait-ce que pour des questions de facilité d'apprentissage et de réflexes. Mais c'était de l'ordre du possible, surtout sur Illium... Pourquoi pas du coup.
Elle eut en tout cas un sourire amusé à la mention des algorithmes de rentrée dans l'atmosphère. Velasza avait plusieurs fois fait des rentrées atmosphérique "A l'ancienne".

Ce terme, "à l'ancienne" était un euphémisme pour dire "N'importe comment", elle avait donc plusieurs fois bousillé la coque et explosé des plaques de blindage ablatif, en rentrant dans l'atmosphère avec les commandes manuelles et sans trop chercher, simplement parce qu'elle trouvait ça "cool" de rentrer "à l'ancienne". Autant dire que les réparations s'étaient chaque fois avérées assez coûteuses, mais ça ne l'empêchait pas de recommencer...

- Ce que quoi ? demanda-t-elle d'un coup, en réalisant que Melany venait de lui poser une question. Ah, ow... Aucune idée.

C'était vrai. Elle ne savait pas ce qu'elle fichait là. Vel' avait tendance à suivre ses lubies en général... Et là elle avait vu le club, et avait décidé d'entrer sans aucune raison logique ou cohérente, tout simplement. Ca lui arrivait. Une fois elle avait pris un taxi et s'était rendue dans un quartier pommé de Nos Astra. Pourquoi ? Parce que des raisons. Une fois sur place elle avait acheté une sorte de concombre dans une boutique au pif total, puis elle était rentrée chez elle.

Elle ignorait donc vraiment ce qu'elle faisait là, ou même d'ailleurs de quel genre de "club" il s'agissait.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 05:27

Melany regarda Katja avec un mélange d'incrédulité et de pitié : ce n'était point souvent que l'on s'encanaillait avec ce genre d'individus. Étrange comportement qui mérite attention. Était-elle dérangée, gênée, folle ou juste préoccupée ? Melany n'était pas psychologue, malheureusement.

" Vous dites que vous même ne savez pas ? Vous allez bien ? Je peux vous appeler un docteur ou un médecin compétent si vous avez des problèmes de santé...

Moi, je viens ici pour profiter un peu, rencontrer des gens aussi intéressants que vous. Oui, en effet, vous avez beau être... Bizarre, vous me paraissez intéressante. Cela dit, je ne sais ni pourquoi ni en quoi, peut-être que vous, vous savez ? "
dit-elle sur un ton neutre, cherchant à jauger la réaction de son interlocutrice. Un sacré défi de deviner ce que cette tête brune pouvait cacher... Charmante demoiselle ou folle fille ? Rien n'était moins sur que son état mental...

Anonymous
Invité
Invité

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 13:09
Lorsque Melany sembla se préoccuper de l'état de santé de Vel', elle leva les mains avec un sourire, répondant directement de sa voix grave :

- Oula, non ne vous en faites pas.

La blonde exposa ensuite la raison pour laquelle elle était ici, alors que la pilote observait les alentours avec un air curieux, tout en avalant un autre amuse-gueule. Elle s'arrêta notamment sur plusieurs des Asaris, certaines dansant de façon quelque peu sensuelle, bien "trop" sensuelle pour que ça soit un simple club de fumeurs de cigares. C'était un "club de gentlemen", semblait-il, mais au sens quelque peu sarcastique du terme. Cela expliquait pas mal de choses.

Velasza ne put en tout cas pas s'empêcher de rire de nouveau à la mention de "gens aussi intéressants qu['elle]", comme si cette phrase était drôle, n'ayant pas grand sens. En tout cas Melany ne semblait pas prête à lâcher l'affaire, et une fois que celle-ci eut terminé de parler, Vel' l'observa pendant une dizaine de secondes avec un sourire amusé. Puisqu'elle voulait savoir...

- A vrai dire, je suis entrée ici parce que mon cerveau m'a dit d'entrer ici. Vous voyez, des fois vous avez un truc qui vous passe par la tête, mais vous y réfléchissez avant de le faire, ne serait-ce qu'un minimum. Si vous voyez un magasin, votre cerveau vous dit "hey, pourquoi ne pas y aller ?" puis vous réfléchissez, vous vous dites "hmm j'ai les sous ? est-ce-que j'ai du temps devant moi ? Oui ? Allez hop j'y vais". C'est rapide, mais il y a un minimum de réflexion, pendant une microseconde. Moi, je réfléchis pas. J'ai vu l'endroit, je suis entrée. J'avais aucune idée que c'était un club avant d'y être ! L'aspect intéressant de ce mode de fonctionnement c'est que chaque journée est différente du coup ! conclut-elle avec le même sourire un peu rêveur. Vous par contre, je pense que vous saviez où vous mettiez les pieds en revanche non ?
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:02

Melany sourit à la façon de penser. Cela lui rappelait un peu l'écriture automatique de certains écrivains du surréalisme, au XXème siècle, comme Breton notamment. Ne pas (trop) réfléchir et écrire ce que le cerveau nous dicte, écrire ce qui nous passe par la tête sans réfléchir. C'était un mode d'écriture assez intéressant qui méritait d'être testé au moins une fois dans sa vie. Cela dit, raisonner plus ou moins de la même manière pour mener sa vie, ça avait de quoi surprendre parce que très original. Elle sourit donc lorsque Katja décrivit son mode de fonctionnement et répondit :

" C'est une façon très peu commune et pour le moins très intéressante de fonctionner, Katja. Cela ressemble, sur le principe, un peu à l'écriture automatique. Fonctionner d'instinct plutôt que de raison en quelque sorte.

Moi ? Haha.... Je traînaille aussi, je traînaille... A vrai dire, moi je réfléchis, mais il n'empêche que je fais quand même n'importe quoi.... Je pourrais entrer dans un magasin parce que je voulais le faire, mais sans rien avoir a y faire de particulier pourtant... Je m'amuse aussi un peu des fois... Ce que j'adore, ce sont les courses spatiales... J'adore faire la folle et raser les bâtiments....

Vous voulez bien m'excusez ? Je crois avoir vu une ou deux têtes que je connaissais..."
Puis, dans un geste d'excuse amical, s'éclipsa en furetant à droite à gauche, s'avançant discrètement de l'autre table. Elle regarda les visages et...

OH BON SANG !! HAHAHAHAHAAHHAAHAH.... Le Primarque !! Oh.... Mon.....Dieu !! Et lui, l'humain.... Oh oui ! Annaz ! Elle l'avait croisée avec Benam... Hahahah... Quelque chose me dit que de la présence féminine leur manque un peu... Oh et puis merde je suis la supérieure d'Annaz il me doit respect et obéissance lui.... Aller go !

Elle s'avança dans un monumental mouvement de hanche, mettant en valeur la beauté de la Conseillère, et dit, en saluant chaque protagoniste de la table :

" Primarque.... Soldat Annaz.... Alors, comment vous allez vous ... ? J'ai une table là bas, vous ne voulez pas venir vite fait ? " dans un sourire sur un ton malicieux.

Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:40
Adrien était plongé en pleine réflexion quand la conseillère était rentrée dans le bar. Il avait hésité à aller la saluer, puis, voyant qu'elle partait vers une autre table, Adrien s'était ravisé. Qui plus est, la conseillère avait entamée une discussion avec une autre jeune femme qui était arrivée un peu plus tôt. Adrien les avait regardées du coin de l’œil, puis s'était replongé dans sa réflexion. Entendant des bruits de pas se rapprocher de la table, Adrien releva la tête. Il fut surpris de voir que la conseillère avait finalement décidée de venir. Même si beaucoup de personnes influentes étaient présentes, Adrien ne pensait pas qu'elle allait prendre la peine de venir les saluer.

Lorsqu'elle arriva cependant, ce n'est pas à Anton ou Tom qu'elle adressa la parole, mais au Primarque et à lui-même.

"Primarque.... Soldat Annaz.... Alors, comment vous allez vous ... ? J'ai une table là bas, vous ne voulez pas venir vite fait ? "

Adrien se redressa et se mit au garde à vous.

"Bonjour conseillère. Je suis surpris de vous voir ici. Je vais bien merci, et c'est avec plaisir que je vous accompagnerez." Se tournant vers le reste de la table, Adrien annonça "Le devoir m'appelle, mais j’espère bien que nous aurons le temps de partager un autre verre un jour ou l'autre."


Attendant que le Primarque réfléchisse à l'offre de la conseillère, Adrien regarda la femme avec qui Melany avait discutée et qui était resté à la table. Elle avait l'air grande, et avait des cheveux noirs. Adrien lui donna environ 25 ans, à quelques années près. La suite des événements promettaient d'être intéressantes...
Anonymous
Invité
Invité

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:14
L'écriture automatique... Mouais. C'était pseudo mystique comme truc. En fait, c'était plus ou moins ce qu'elle faisait, dans un sens, lorsqu'elle faisait ses calculs complexes de physique théorique incompréhensible. Pour tout avouer, en ce moment, elle-même ne comprenait pas trop ce qu'elle écrivait, et ses calculs étaient faux en plus, voilà qui n'avançait pas énormément les choses. En tout cas ce qu'elle faisait n'avait rien de mystique, elle était d'ailleurs extrêmement terre-à-terre dans beaucoup de domaines et ne s'intéressait à rien de mystique ou de divin ou quoi que ce soit.

La blondinette dit ensuite adorer les courses spatiales, et passer entre les immeubles... Entre les immeubles ? Tête brûlée dis donc, parce que contrôler un vaisseau dans l'espace c'est une chose mais dans l'atmosphère c'est une autre paire de manches. A vrai dire, Vel' préférait l'espace car elle avait une marge de manoeuvre et une sensibilité plus importante. La plupart des pilotes pensaient le contraire, mais pas elle. Elle adorait le fait qu'un simple coup de thruster latéral puisse éjecter le vaisseau à des dizaines de kilomètres. C'est en effet moins instinctif comme mode de fonctionnement, mais amplement plus libre.

La brune finit par lever son verre à Melany quand celle-ci dit devoir aller chercher quelqu'un, l'air de dire "pas d'souci". Observant le petit manège qui se passait plus loin, elle haussa un sourcil. Le premier type auquel elle parlait lui avait fait une sorte de salut militaire... Craignos là. Super craignos. Si son nom n'était pas non plus connu partout, car au fond elle n'avait pas assez d'importance pour être recherchée par l'alliance, elle avait tout de même emmerdé pas mal de monde. C'était l'heure de faire une retraite stratégique pour éviter les problèmes.

Elle termina son verre en une gorgée, faisant ensuite une grimace bizarroïde due au fait que ce n'est pas DU TOUT fait pour être bu d'un coup, attrappa ensuite deux/trois amuse-gueules qu'elle s'enfourna dans la bouche, mâchouillant de façon quelque peu grossière et bavant même un tout petit peu d'une manière ridicule, avant de quitter les lieux tranquilou, l'air de rien. Poker Face. Tout va bien, lalalalala. En fait elle aurait pu sifflotter même (heureusement qu'elle ne le faisait pas sinon ça serait dégueu avec la nourriture dans les bajoues) pour accentuer le côté discret...
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:55

Melany sourit au soldat et fit un bref salut militaire avant de lui serrer la main. Elle dit ensuite :

" Pardonnez Primarque, mon impolitesse, j'ai besoin de m'entretenir avec mon soldat. Peut-être aurons nous le plaisir de se parler plus longuement une autre fois ? Profitez bien, et à la prochaine, Monsieur Vorasen. " dit-elle d'un ton amical. Puis elle invita le soldat à la suivre, ce qu'il fit. Elle apercevait Katja s'enfiler la boisson et des amuses gueules et sourit, avant de presque courir pour la rattraper, celle-ci essayant de s'échapper. Elle tapota gentillement l'épaule de Katja et dit :

" Vous vouliez déjà partir ? Vous ne voulez vraiment pas vous rasseoir ? Oh... Je suis la Conseillère Humaine au fait. Pilote débutante à mes heures perdues, mais c'est vrai... Conseillère Humaine. " dit-elle d'un sourire. Puis, elle invita aussi Katja a s'asseoir en compagnie d'elle même et du soldat, Annaz. Elle commanda un espèce de petit buffet directement à leur table et dit :

" Régalez vous, c'est moi qui trinque. De même si vous désirez autre chose qu'une boisson ou nourriture dans ce bar, Adrien.

Et Katja, n'ayez crainte, je ne suis pas venue vous chercher noise. Je dirais même qu'avez moi, vous êtes l'une des plus en sécurité, momentanément.
finit-elle dans un rire joyeux. Puis elle se pris un verre de vin rouge et le but à petites gorgées. Le vin rouge et le champagne, ses deux boissons favorites. L'argent n'était pas un problème pour Melany. Elle ne le dépensait que très peu, peut-être même moins qu'une famille "normale" de civils.

Très simple : elle était logée au Conseil, vivait seule et donc n'avait besoin de presque rien. Elle se permettait juste quelques petites coquetteries de femme, comme un joli sac à main, une belle robe personnelle ou encore de superbes escarpins. Mais toujours dans la simplicité, jamais dans le luxe ni l'abondance.

Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:10
Adrien observa la conseillère se débarrasser du Primarque. Il était évident qu'elle usait de diplomatie tout les jours, vu la façon dont le Primarque fut gentiment écarté. Adrien se retint de rire. Il n'utilisait pas de tel procédé si il voulait se débarrasser de quelqu'un. C'est pour ça qu'il était soldat et pas diplomate.

Une fois le Turien écarté, il se retourna vers la table ou se trouvait la jeune femme. La table était vide, et il sentit à coté de lui la conseillère bouger. En effet, la jeune femme essayait de s'esquiver. La conseillère la rattrapa et la fit retourner à table, où Adrien s'installait. En s'installant, la conseillère dit

"Régalez vous, c'est moi qui trinque. De même si vous désirez autre chose qu'une boisson ou nourriture dans ce bar, Adrien. Et Katja, n'ayez crainte, je ne suis pas venue vous chercher noise. Je dirais même qu'avez moi, vous êtes l'une des plus en sécurité, momentanément."

Adrien enregistra les informations. Il disposé de ce qu'il voulait, l'inconnue s'appelait Katja et Melany pensait que la jeune femme pouvait être une menace. Après avoir trié toutes les informations, Adrien prit la parole.

"Je vous remercie conseillère. Katja, je m'appelle Adrien, soldat, et donc sous les ordres plus ou moins direct de mademoiselle Faith. Trouvez-vous cet endroit agréable, Katja ?"

Enfin, Adrien fit signe à un serveur d'apporter un verre d'eau-de-vie de Serrice. Même si il avait bien bu en compagnie d'Anton et des autres, il ne voulait pas paraitre impoli.
Anonymous
Invité
Invité

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:56
Et alors qu'elle s'éloignait de la table l'air de rien, surprise : Melany venait de la rattraper. Vel cessa instantanément de bouger, totalement paralysée... "Si je ne bouge pas, elle ne me verra pas" ! Mais ce type de tactique (pourtant très avancée) ne fonctionnait visiblement pas sur l'humaine. Sur la...

- Mhlacfonsheillerhumn ?

Velasza se retourna lentement, trèèès lentement, ressemblant un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Fixant la blonde du regard un instant en haussant un sourcil, elle finit par réaliser qu'elle l'avait en effet déjà vue quelque part... Bon, ça allait du coup. Il était totalement impossible que la conseillère humaine ait quoi que ce soit à faire des activités d'une arnaqueuse qui allait piquer des informations et du matériel à des industriels à moitié corrompus. Elle n'était déjà pas assez importante pour intéresser l'alliance, alors le conseil...

Elle se dirigea du coup vers la table, toujours très lentement, sans quitter la blondinette du regard, et sans avaler ce qu'elle avait dans la bouche (en grande partie parce que c'était un peu compliqué), se retrouvant face au militaire qui se présenta comme Adrien, avant de lui demander si elle aimait l'endroit.

- Chfasffhezschmpajftrvouv, répondit-t-elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:23
Adrien haussa un sourcil, puis sourit. Il n'avait absolument rien compris à la réponse de Katja, sa bouche pleine d'amuse gueule ne facilitant ni la parole, ni la compréhension. Malgré tout, Adrien supposa que le lieu ne lui déplaisait pas, sans quoi elle ne serais pas venu. Ou serais reparti plus vite. Adrien ne put cependant retenir une pique à l'encontre de Katja.


"Vous savez, je pense qu'il restera de quoi manger dans quelques minutes, pas besoin de vous gavez autant. D'autant plus que ce n'est pas la meilleure manière de communiquer, la bouche étant occupée par autre chose. Cela dit, je me demande comment vous avez atterri ici, et ce que vous y faites. Je ne pense pas que ce sois pour vous rincer l’œil."
Adrien se tourna ensuite vers Melany. "Vous aussi conseillère, je me demande ce que vous faites là. Vous espionnez vos soldats lors de leurs permissions ?" demande Adrien avec un sourire.

Piquant quelques amuse-bouches dans le plateau, Adrien attendit que les deux femmes lui répondent. De préférence la bouche vide cette fois. Et pas l'une en même temps que l'autre, pour plus de facilitée.

Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:45

Melany sourit au soldat et se détentit. Elle lui répondit néanmoins :

" Pas espionner, je veille sur mes intérêts. Qui plus est, soldat ou amiral c'est du pareil au même pour moi. Soldat, Amiral, Ambassadeur, Conseiller... Toujours la même chose. Le respect que j'éprouve pour les soldats vous est inconnu en effet, Adrien. C'est voulu. Et je voulais voir ce qu'était ce club, réellement. " puis but une gorgée de champagne et pris quelques apéritifs. Elle s'exclama :

" Je laisse Katja vous répondre, mais vous pose cette question : pourquoi ce rassemblement ? Un PDG, un Spectre, un soldat Turien, un Primarque, et vous.... ça fait beaucoup pour une seule table... "

Elle observa alors la table : les autres, à part le Primarque, faisaient comme si de rien n'était. Curieuse attitude que Melany appréciait finalement : ils seraient tranquilles pour un petit moment.

Anonymous
Invité
Invité

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:55
Pas besoin de se gaver autant ? ELLE NE SE GAVAIT PAS ! Elle... Hm... Optimisait l'espace disponible. Voilà. C'était ça. Parfaitement, c'était de l'optimisation purement scientifique et mathématique. Et c'était aussi du goinfrage, mais tout le monde sait que les filles ne se goinfrent pas car elles sont élégantes et faites de fleurs et de miel. Donc pas de goinfrage. Elle ne put en tout cas pas faire part de son avis à ce sujet à Adrien, vu que celui-ci parlait à Melany et que de toutes façons Vel n'était pas tellement en mesure de parler. Ainsi, alors que la conseillère répondait, la pilote mâchouilla avant de finalement réussir à avaler la masse de nourriture qu'elle avait tenté d'ingurgiter.

Une fois qu'elle fut en mesure de s'exprimer à peu près convenablement, elle haussa un sourcil en observant la table.

- Un PDG ? Un SPECTRE ? Un PRIMARQUE ? Et des soldats ?Fhoulanonmaishoçavapasouquoic'estquoicesconneries, lança-t-elle alors à toute vitesse. Pas envie de m'faire arrêter !

Elle s'arrêta alors, ajoutant :

- Pas que j'aurais une raison de me faire arrêter... Du tout. Non... Je partais car... j'ai... quelque chose sur l'feu... qui sonne à la porte... sous... euh... l'escalier d'la douche... Du coup je dois aller je sais pas... repeindre un tracteur ou... construire un... un gratte-ciel, par exemple...

Oui mais voilà. Le risque était certes existant, mais au fond ils devaient tous être trop bourrés d'une part, et d'autre part la dame payait sa tournée. Autant dire que Velasza n'était pas du genre à refuser ce genre de proposition. C'était ainsi qu'elle avait appris à vivre : "si on te propose du pognon tu dis oui, tu regardes le reste après". Elle demanda donc rapidement une autre fournée de petits canapés avec un cocktail asari difficile à prononcer. Pourquoi avait-elle pris ce cocktail ? Parce qu'il avait l'air rigolo. Pourquoi rigolo ? Difficile à dire, elle n'avait aucune idée de ce qu'étaient les ingrédients. Le cocktail avait un nom rigolo, et les ingrédients aussi, donc ce serait parfait.
Elle était loin de ce douter que cette espèce de bouillon de culture était composé à pas loin de 40% d'ethanol...
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:19
Adrien était étonné de la réaction de Katja. Apparemment, elle avait l'air d'avoir trempée dans des histoires louches. Cependant, Adrien ne s'étendit pas la dessus, et répondit à la conseillère. Après tout, sa question était légitime. Le gratin de la galaxie était réunie. A quelques exceptions près.


"En fait, il s'agit d'un pur hasard si autant de monde est réuni. Il semblerait que ce club sois populaire, et que peut de gens veuille rester seul dans leur coin. Par conséquent, tout le monde s'est regroupé là. Mais aucun secret d'état n'a été dévoilé, hélas." conclut Adrien avec un sourire.

Malgré tout, pendant sa réponse, Adrien était toujours soucieux de la réaction de Katja. Après quelques instants de reflexion, Adrien lui adressa la parole.


"Vous avez l'air troublez Katja. Rassurez vous, ici, nous ne nous battons pas. A moins que vous soyez une terroriste, je ne vois pas de problème à votre présence. D'ailleurs, que faites vous dans la vie à part profiter du buffet et repeindre des tracteurs ?"


Piètre tentative pour détendre l’atmosphère, mais Adrien n'avait guère envie de se retrouver seul avec sa conseillère, et Katja l'amusait beaucoup de part ses réactions.

"Et vous devriez utiliser une serviette Katja" ajouta Adrien






Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 01:09

Melany sourit a Katja qui semblait s'affoler et paniquer, et lui répondit, d'un ton serein :

" Détendez vous. Nous ne venons pas vous cherchez noise, comme je vous disais. A part si vous avez commis des effroyables attentats, tout va bien. Allez, détendez vous et profitez... " fit-elle avant de lancer un clin d'oeil complice. Puis elle se tourna vers le soldat et dit :

" Puisqu'on peut plaisanter, étant la pour ça, que faites vous ici, Adrien ? Plutôt du genre à observer ou bien à profiter, des fois que.... ? " dit-elle en souriant au soldat.

Elle pensait à deux choses : mettre en confiance Katja et mieux connaître le soldat. Après tout, quitte à se côtoyer, autant en profiter...

Anonymous
Invité
Invité

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 15:17
Bon la réaction de Vel n'avait pas été particulièrement discrète, mais jusqu'ici elle avait été en mode "stupide" et non en mode "sérieux/infiltration", donc quelque part il était logique qu'elle fasse l'imbécile et se laisse aller. Toutefois en présence d'aussi "beau monde", il valait mieux qu'elle fasse un peu plus attention à ce qu'elle fait. Ainsi, quand Adrien lui demanda ce qu'elle faisait, la brune s'installa avant de répondre machinalement, comme si c'était une question qu'on lui pose souvent :

- Je suis contrôleuse de trafic à l'astroport de Shassir, dans la banlieue de Nos Astra.

Oui. Elle avait oublié qu'elle avait donné une réponse totalement différente à Melany quelques minutes seulement auparavant. Des fois, ça arrive, le stress, tout ça...

- Et vous, vous êtes militaire mais dans quel domaine plus exactement ?
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 15:48
Buvant une gorgée de son verre, Adrien sourit. Melany avait l'air de vouloir le tester. Ça faisait longtemps qu'Adrien ne rendait plus de compte, hormis dans son travail. Sa vie privée lui appartenait. Tandis qu'il réfléchissait à sa réponse, une autre question lui vint en tête. Avec un sourire, Adrien répondit à la conseillère.

" Ma foi, ce serait mentir que de dire que je suis ici uniquement pour me reposer. D'un autre coté, les lieux ne se prêtent pas au calme et à la méditation. Donc je regarde, et le reste... Et bien, disons que je ne suis pas réticent." Adrien laissa quelques instants passer, le temps que la question qu'il allait poser se mette en place dans sa tête. "Et vous conseillère, que faites vous là ? Je pensais croiser très peu de femmes ici, et encore moins de femmes avec un rang important. Surtout que votre présence ici pourrait consolider certaines rumeur que j'ai entendu."

Quitte à être testé, Adrien allait profiter de l'occasion pour lui rendre la pareil. Piquant un amuse-gueule, Adrien répondit à Katja.

"He bien, je suis sur le terrain. L'infanterie si vous préférez. La chaire à canon. Ceux qui ouvre la voie pour le gros des forces. On ne s'ennuie jamais dans ce boulot. Ce n'est pas trop dur de rester enfermé dans une pièce à longueur de journée ? "

Adrien hésita à poser une autre question, mais se retint. Il aller sans doute encourir la colère de la conseillère suite à sa référence aux rumeurs. Adrien pensait qu'il valait mieux attendre que la tempête se calme avant de poser d'autres questions.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 16:13

Melany sentait ses joues s'empourprer à l'évocation des rumeurs. Oui elle le savait. Oui elle devinait de quelles rumeurs il pouvait bien parler. Mais que lui se tienne au courant prouvait qu'il s'intéressait. Un bon point pour lui donc :

" Mhhh... Je peux deviner de quelles rumeurs vous pouvez parler. Cela dit... Mon rang n'a d'important que réunie au Conseil. Seule, je serais presque comme vous. De toute façon je ne fais pas de distinction sociale, je vous l'ai dit.

Quant à la véracité de la rumeur... Je suis comme vous : je ne suis pas insensible. Cela dit, je n'irais pas jusqu'à faire des affaires. Je n'en ai pas besoin. "
répliqua t-elle avant de lancer un clin d'oeil complice au soldat. Puis elle se tourna vers Katja et dit, dans un sourire :

" Vous me l'aviez cachée hein... Bref, sur Illium hein ? Comment est-ce là bas ? Je n'y suis jamais allée et je serais curieuse d'en apprendre plus sur ce petit paradis Asari. " finit-elle en buvant deux gorgées de champagne et en reprenant un peu d'amuses gueules...

Contenu sponsorisé

Pause entre deux arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. Icon_minitime
 

Pause entre deux arnaques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-