AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pause entre deux arnaques.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 17:01
"Vous me l'aviez caché", disait la conseillère. Caché quoi ? OH MERDE ! Gestionnaire de flux réseau ! Ah l'échec complet ! Vel ne se laissa toutefois pas embarquer, répondant l'air de rien :

- Caché ? Non je gère les flux des réseaux spatiaux. Après Illium... Vous y êtes, je ne saurais pas trop quoi vous dire à ce sujet, c'est une planète... Intéressante... Mais comment ça vous n'y êtes jamais allée... Qu'est-ce-que vous me chantez, on y est là, sur Illium ! demanda-t-elle alors, avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Revenant ensuite à Adrien elle haussa les épaules, avec un air peu convaincu. Clairement, gérer les entrées et sorties des vaisseaux était sûrement un métier à la fois stressant et monotone, dans le sens où il faut être à 200 à l'heure en permanence et surtout ne rien rater, faire attention à tous les détails, mais où on fait quand même la même chose à longueur de journée sans que quoi que ce soit de bien fascinant ne se produise outre mesure. Et en fait plus le travail était barbant mieux c'était au fond, vu que ça voulait dire qu'aucun accident ne se produisait.

Barbant était donc bon signe. Maintenant il fallait parvenir à traduire ce concept en faisant comme si elle faisait vraiment ce boulot.

- Bah... Un peu, mais il faut quand même être réveillé en permanence pour éviter une collision à 700 mètres au dessus du centre-ville, vous voyez. C'est pour ça, il faut savoir se détendre quand on ne travaille pas, dans ce boulot. En tout cas j'ai pas de mal à deviner pourquoi vous êtes venu dans ce club, vous ! Héhéhé !


Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:10
Adrien failli s'étouffer avec son amuse-gueule en entendant la conseillère. Comment était Illium ? Ce n'est pas comme si le club était sur la planète. Malgré tout, Adrien s'abstint de faire la remarque, Katja ayant parfaitement résumé les choses. Pensant à autre chose, Adrien répondit à la jeune femme brune.

"Ho, je ne doute pas que c'est le genre de métier intense où il ne faut pas se relâcher. Un accident n'est pas vraiment souhaitable. Mais sinon, il est évident que ce genre de club sert à la détente des hommes, principalement. Ils ont de quoi se divertir et observer, aussi bien avec les serveuses qu'avec les clientes." dit Adrien, appuyant son regard sur Katja.


Il reporta ensuite son attention sur la conseillère. Celle ci se mettait au même niveau social qu'Adrien. Même si cela montrait qu'elle n'était pas obnubilée par le pouvoir, Adrien fit remarquer


"Cependant, je suppose que lorsque vous donnez votre nom, peut de gens vous disent non, au dehors du conseil. Je comprend pourquoi vous n'avez pas besoin de venir ici pour trouver votre bonheur, si je puis dire. Mais n'avez vous pas peur de prendre des risques en venant ici, conseillère ? Ce lieu n'est pas aussi bien protégé que Piétas, et même si il y a des soldats, vous risquez de vous faire attaquer ici."

Adrien cacha son sourire en buvant. Il savait qu'en parlant ainsi à la conseillère, il prenait des risques, mais il aimait beaucoup piquer ses supérieurs. De plus, même si elle se rabaissait au niveau des soldats, elle ne restait pas moins responsable de la majorité des morts de ceux ci. C'était elle qui approuvait les ordres, et par conséquent, qui demandait leurs exécutions. Quand à Katja... Il prenait aussi des risques, mais cette fois, c'était le risque d'un verre en pleine figure ou d'une baffe.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:04

Melany regarda son soldat parler. Il tentait de la pousser à la faute ? La politique lui avait enseignée de ne jamais dévoiler toutes ses cartes et elle tenait à cette règle d'or.

" L'absence de présence visuelle n'est pas forcément une absence, soldat. Un objet que vous ne pouvez pas vous n'en devient pas inexistant pour autant. Mais vous savez que je n'en dirais pas plus. Figurez vous que mon nom n'a pas évoquée mon poste pour Katja, qui ne me reconnaissait pas. Quant aux risques... " Elle tourna sa main droite, paume vers le ciel, et fit une brève aura biotique autour de sa main et finit dans un sourire on ne peut plus narquois.

Puis elle se tourna vers Katja et dit :

" En effet... J'oubliais que nous y étions... Un petit moment d'absence désolée. Bref... " elle sourit à Katja et dégusta d'autres mets raffinés du buffet.

Anonymous
Invité
Invité

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:42
La brune haussa les épaules à la mention du fait qu'elle n'avait pas reconnu la conseillère.

- Bah, vous savez, Illium est un peu un écosystème à part tant au niveau politique que social que légal que tout ce que vous voulez. Aux informations de l'extranet il y a surtout des nouvelles des Républiques Asari -un système remarquable d'ailleurs- et sur les nouvelles régulations locales. Tout est légal et régulé ici... Et surveillé, extrêmement surveillé, du coup il n'y a pas d'endroit où vous pourriez être plus en sécurité.

Elle haussa les épaules, prenant une gorgée de ce cocktail infâme et probablement hautement inflammable qu'elle avait commandé. Les yeux grand ouverts, elle manqua à moitié de s'étouffer, surprise par le fait que ce cocktail ne soit non pas un cocktail "léger" avec de l'alcool et divers ingrédients pour créer un goût spécifique... Mais un mélange d'alcools tous aussi forts les uns que les autres. Clairement, même les Asari savent se démonter la tête.

- Hmpf... Elles ont le foie solide les Asari...
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 17:13
Un léger silence s'était installé autour de la table. Adrien picorait dans le plat d'amuse-gueule, et faisait passer le tout avec son eau-de-vie. La présence de la conseillère ne le gênait pas particulièrement, mais elle l'étonnait. Adrien se résolut à lui poser la question.

"Dites moi conseillère, comment avez vous atterri ici ? Même si cet endroit commence à être connu, je ne pensais pas que la présence de cet endroit aller finir dans les oreilles de personnes aussi haut placés. Et surtout que ça valait le déplacement jusque là."

Adrien se tourna ensuite vers Katja.

"Vous n'avez jamais visité d'autres planètes ? La galaxie est vaste, et pour moi qui suis toujours à gauche et à droite, je m'étonne de rencontrer des gens sédentaire. N'avez vous jamais voulu visiter d'autres lieu ?"


Adrien concevait difficilement une vie sans danger, et Katja avait l'air de ne pas les chercher. Adrien se demandait pourquoi. De plus, même si la conseillère avait entendu parler de ce club sur Piètas, le voyage jusqu'à Illium était long, et dangereux. C'était une autre source d'interrogation pour Adrien.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 17:37

Melany regarda Annaz et lui sourit. Puis, elle but deux gorgées de champagne et, le verre encore à la main, dit :

" Je cherchais des endroits sympas et j'entendais certains soldats en parler. J'ai voulu voir par moi-même. Vous ne voulez pas me faire plaisir et oublier que je suis Conseillère le temps de partager cette table ? " finit-elle dans un autre sourire. Elle aimait sourire. Pourquoi ? Et bien parce qu'elle était sincère, que ça apaisait et que ça tendait à mettre ses interlocuteurs en confiance. Comme Katja. Elle avait visiblement des actions à se reprocher mais le sourire la rendait moins nerveuse, plus ouverte. Fichue psychologie, se surprit-elle à rire intérieurement.

Elle se tourna vers Katja et dit :

" Oui, parlez nous de vos éventuels voyages ! Cela vous rappellera surement de bons souvenirs... " dit-elle d'un ton amical. Puis elle reprit une gorgée de champagne et se rendit compte qu'elle en était déjà à trois verres. Point trop n'en faut. Elle décida alors de surveiller de très près sa future consommation pour éviter de finir bourrée.

Anonymous
Invité
Invité

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:40
Ses éventuels voyages... ils étaient loin d'être éventuels, et ce fut ainsi qu'elle répondit, quelque peu "aidée" par le cocktail asari riche en éthanol :

- Ha, ça les voyages... Vous savez pourquoi c'est génial, l'époque qu'on vit ? Parce que bon, vous devez être allés en cours d'histoire... L'humanité a toujours aimer explorer, quoi. Les océans, le far west, les époques où on s'est le plus épanouis c'était les époques où on avait des trucs à explorer. Et là, mais on a de quoi faire pour des sièèèèèècles ! Je veux dire quoi de plus génial que de partir quelque part sans savoir ce qu'on va trouver, et de tomber sur une station spatiale abandonnée ?

Ah, ça elle avait l'air ravie rien qu'à cette idée. Elle était enthousiaste, parlait tranquillement de sa voix chaude, avec un air rêveur. L'exploration c'était son truc. Parfois on tombait sur rien, parfois on tombait sur quelque chose mais dans tous les cas le résultat la satisfaisait.

- Ou une planète inhabitée ? Parfois, c'est juste un monde désert aux paysages délirants... Oh, ok, il n'y a rien à y récupérer à part des jolis paysages, hé ben c'est pas grave, hop, moteurs en route et on repart ailleurs ! Et parfois on tombe sur un monde habitable qui figurait sur aucune carte auparavant ! Parfois sur une station abandonnée, que vous pouvez explorer, profitant de l'histoire de ceux qui y ont vécu, et avec un peu de chance vous pourrez récupérer des données, des fragments d'information, découvrir ce qu'il s'est passé... Bon des fois vous pouvez aussi tomber sur des LOKI Mechs qui sont pas contents. Mais c'est pas grave ça !

Il fallait avouer qu'elle ne répondait pas vraiment à la question... Et qu'elle n'avait pas l'air entièrement cohérente, mais malgré une certaine résistance il fallait avouer que ce cocktail infernal faisait un sacré effet sur son système nerveux. Elle revint en tout cas un peu à elle, fronçant légèrement les sourcils et reprenant son sérieux.

- 'fin... Pas que j'aie l'occasion de le faire... Il faudrait un vaisseau pour faire ça... et... faire le contrôle aérospatial... ça rapporte pas assez. Mais vous par contre vous avez du en faire des endroits, entre l'armée pour vous, dit-elle à Annaz, et les affaires diplomatiques de votre côté, continua-t-elle en regardant Melany.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:01
Adrien était étonné de l'entrain de Katja. Elle semblait croire que les voyages étaient des chasses aux trésors. Adrien ne connaissait pas grand monde qui ai trouvé quelque chose de valeur sur une planète.

"Vous savez Katja, il y'a plus de chance de mourir dans des explorations comme ça que de trouver un trésor perdu. En tout cas, je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui a fait fortune grâce à ça. dit Adrien avec un sourire. Il se tourna ensuite vers la conseillère. "Vous restez la supérieur, même ici. Malgré tout, si vous voulez, je peux l'oublier. Mais ne venez pas vous plaindre" rit Adrien.

Puis il piocha à nouveau dans les amuse-gueule.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 04:37

Melany regarda alors Katja et lui sourit. Puis, elle pris des amuses gueules et, ceux-ci encore en main, dit :

" Je comprends tout a fait. Cela dit, bien que cela puisse vous étonnez, j'ai surtout voyagée avant d'être Conseillère en réalité...

Ce que j'adore c'est la tranquilité. Le silence de l'espace et des étoiles. De l'infini. Ce genre de trucs quoi. Cela dit, maintenant j'ai peu de temps pour voyager. Hormis pour venir dans des endroits comme celui la, je fais a peine deux voyages par an... Relativement peu.

Si vous voulez je pourrais vous proposer un poste sur Piétas. Qui sait... "
finit-elle dans un clin d'oeil. Puis elle se tourna vers Annaz et dit :

" Oh je saurais vous rappeler a l'ordre si vous outrepassez des limites, Adrien. Et puis c'est pas le franc parler qui va me gêner... Je suis rôdée aux discussions des soldats en perm. Moi même je le fus brièvement... " reprit-elle en finissant un plateau de fourrés.




hrp : Vela : Tu as un style d'écriture oral, et je pense que c'est ca qui pouvait déplaire a certains. Moi j'adore cette proximité et cette vie insufflée, qui est d'ailleurs la particularité du style oral. Bref je l'ai écrit ici sinon je ne m'en rappelerais pas Noelman
Anonymous
Invité
Invité

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 06:35
Je re-entrai dans le bar apres avoir ete force de partir l'autre jour. Cette fois-ci, plus question de jouer la discretion, place a la provocation. C'est donc avec mon armure habituelle marquee du logo de l'Organisation que j'entrai, apres avoir laisse mon Mattock a l'entree mais garde ma lame retractable au cas ou. Je m'approchai des tables et vis Annaz discutant avec deux humaines. Je reconnus tout de suite la premiere : la conseillere Faith, cette petite espiegle qui avait vaincu les troupes de Cerberus sur Eden Prime. Neanmoins, je ne pouvais identifier la seconde et mon I.V. non plus, une mise a jour serait necessaire. Sachant la violence impossible dans ce bar, je m'approchai sans trop penser a comment les capacites biotiques de la conseillere pourraient m'ecrabouiller, apres tout j'avais une ou deux surprises au cas ou.

Prenant bien soin d'eviter la table du butarien et des turiens, je me mis au bar juste a cote de la table humaine, en laissant bien voir le logo sur mon armure.
Le barman me demanda sechement ce que je voulais boire, je repondis calmement que je voulais une biere et attendis une reaction de la table voisine.
Anonymous
Invité
Invité

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 12:48
- HAAAAAAAAAHAHA ! Un poste sur Piétas ! Mais bien s...

Ha, oui la brune se marrait c'était sûr. Sur Piétas ? Mais... Qu'est-ce-qu'elle irait ficher là-bas ? En tout cas, Velasza ne voyait absolument pas quel genre de poste intéressant pouvait lui être proposé là-bas. La paperasse soporifique finirait par la tuer, clairement, ou au mieux la rendre totalement folle. Non, ce qu'il lui fallait c'était quelque chose d'un minimum excitant et à ce qu'elle en savait Piétas était tout sauf excitante, comme planète. Ceci étant dit elle n'avait du y aller que deux fois au total. La police locale ne lui avait pas encore posé de problèmes... A voir, pour une possible arnaque donc ?

Mais le fait était qu'elle s'était subitement interrompue lorsque Jehro s'était posé près d'eux. La pilote observa le logo de Cerberus un moment, avant de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bah... Il était improbable que ce type, visiblement un simple soldat, soit au courant qu'elle avait pillé des vieilles stations détruites de Cerbérus pour tout revendre derrière. Certains diraient que c'est comme "profaner une tombe". Elle, elle s'en foutait.

Elle revint en tout cas à Annaz et Miss Faith après quelques secondes, ayant l'air plutôt surprise.

- Brièvement...? Vous avez été dans l'armée de l'alliance ? VOUS ? insista-t-elle comme si cette idée était incroyable. Mais vous y faisiez quoi ?


((HRP : "Oral" ? Ôo))
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 13:31

Melany détailla le nouveau venu. Cerberus. Ca commençait mal. Elle n'avait pas envie de se battre. Elle leva un doigt et son garde du corps, resté à l'entrée, accourut vers elle. Maintenant, elle serait en sécurité. Elle reprit, pour Katja :

" Et oui. J'ai été dans l'Alliance. Deux ans. Entraînement pour m'améliorer, principalement. J'y étudiais aussi le fonctionnement de l'Armée, de la coordination entre politiciens et soldats.... Enfin ce genre de choses quoi. C'était pas mal je dois l'avouer. Maintenant je m'excuse, je crois que je vais m'éloigner de Cerberus, du pelo qui est la bas...

En résumé Katja, je me suis battue contre eux et je ne supporterais pas longtemps la vue."
finit-elle en pointant Jehro.

Elle reprit pour ce dernier :

" Alors Eden Prime ? J'espère juste que vous saurez vous tenir tranquille dans ce bar. Sinon, vous pouvez dire adieu à votre vie" reprit-elle dans un sourire ironique.


Elle partit de nouveau pour la table où était le Primarque et la clique.




hrp : Vela : Oui, oral ^^ Le franc parler, les arrêts de phrase, etc...
Anonymous
Invité
Invité

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 08:13
Et voila, tipique de l'Alliance : fuir ses responsabilites des que la situation se corse. La conseillere appela un de ses gorilles qui s'empressa de me barrer la route vers elle. Elle se leva ensuite, apres m'avoir gratifie d'une replique aussi plate que son corps.
Alors comme ca tu ne supportes pas ma vue? Comme moi avec ta gueule, quoi, pensais-je en recuperant ma biere et en allant m'asseoir la ou elle avait laisse sa place.
Je regardais les deux humains restants a la table et leur decochais un sourire qui se voulait franc, ensuite de quoi je pris la parole :

- Salut Annaz, merci pour l'autre soir au fait. Je vois que les "animaux" de la table d'a côté ne savent pas reprimer leurs instincts sauvages, tant pis pour eux si ils ne savent pas apprecier ma compagnie, finis-je en un leger rire sarcastique.
Je repris en devisageant la femme qui se trouvait assise devant moi, pour donner le temps aux sous-programmes de Scylla de trouver son identité.

- Je n'ai pas eu le plaisir de faire votre connaissance, camarade humaine dans ce monde de fous. Je devine a votre accoutrement que vous n'appartenez pas a l'Alliance, dieu merci - pardon Annaz - seriez-vous donc une simple touriste, une chasseuse de primes ou autres mercenaires? Vous n'avez pas non plus l'air d'appartenir a un gang ou a un reseau, quoique les agents du Courtier n'ont pas d'uniforme, grand bien leur fasse, enfin bref quel est votre nom?

Ce flot ininterrompu de paroles avait pour but de la cerner et de gagner du temps pour l'identification faciale, j'attendais une reponse pour avoir un echantillon de voix en plus des bribes de tout a l'heure.

Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 00:33

Melany repensa a Cerberus. Et a ce crétin, qui allait faire n'importe quoi. Une idée lui vint en esprit. Aussi rapide que l'éclair, elle enjoignit à son garde du corps d'aller à la table d'Anton et d'aller s'excuser pour la conduite irrespectueuse de celle-ci.

Puis elle s'assit à côté de Katja, en face de son soldat, mais assez près de Jehro. Elle voulait une confrontation avec cet idiot, qui allait se mordre les doigts :

" Tiens. Votre logo me dit quelque chose. Je n'aurais pas croisée votre organisation quelque part par hasard ? " finit-elle en lançant une pique amère à Jehro.

Elle reprit pour les deux autres :

" Alors, vous vous amusez ? Je pensais m'en aller mais je vais rester un peu, finalement. Cet homme y étant un peu pour quelque chose " reprit-elle dans un sarcasme.


Anonymous
Invité
Invité

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 20:55
Les humains n'avaient pas encore répondu que la conseillère se rassit, à une autre place. Elle avait changé d'avis, finalement? Bon point pour elle, elle remontait un peu dans mon estime.

" -Tiens. Votre logo me dit quelque chose. Je n'aurais pas croisée votre organisation quelque part par hasard ? "

Une autre pique, que je décidai d'ignorer encore. Sans me laisser embarquer dans cet affrontement, je répliquai

" - Merci de vous soucier de ma santé, madame, mais je ne suis pas assez idiot pour la compromettre dans ce bar, ni sur Eden Prime d'ailleurs. Je ne saurai dire de même pour vous, en frappant par surprise, un assassin pourrait vous avoir avant que le gorille aie le temps de réagir, vous savez. De plus je me demande pourquoi vous vous êtes placée si près de moi, qui sait, si j'avais moi aussi quelques talents particuliers..."



" Alors, vous vous amusez ? Je pensais m'en aller mais je vais rester un peu, finalement. Cet homme y étant un peu pour quelque chose "

Je ne pus m’empêcher de sourire en pensant à la Chimère regardant la scène morte de rire : un Conseiller qui s'intéresse plus aux membres de son espèce qu'aux autres! Quelle bonne blague, décidément.



Anonymous
Invité
Invité

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:02
Vel' n'aimait pas vraiment la tournure que prenaient les choses. Le type de Cerberus lui parlait, et alors qu'il lui parlait de camaraderie et autres elle se contenta de lui donner pour seule réponse, avec un air quelque peu sceptique :

- Camarade humaine ? Non mais... Je suis pas votre amie en fait.

Un échange démarra ensuite entre la conseillère et le type en question. Décidément, l'ambiance était en train de quelque peu retomber, ce qui ne semblait pas plaire outre mesure à l'exploratrice spatiale qui se faisait un plaisir d'être en général indépendante de ces histoires politiques. Heh, ce n'était pas pour rien qu'elle était sur Illium, et qu'elle ne tournait en général pas dans l'espace appartenant au Conseil ! Elle avait toujours manoeuvré totalement en dehors des clous, et son but n'était pas de s'y mettre aujourd'hui en s'impliquant dans une dispute sans grand intérêt entre un troufion de base d'une organisation douteuse qui avait tenté de ruiner la galaxie, et une conseillère qui semblait s'ennuyer au point de venir dans un club de strip tease d'une planète indépendante.

Elle se contenta donc de finir son verre et avaler un des amuse-gueuler, tout en gardant cet air particulièrement méfiant, pas tellement envers Jehro mais envers tout le monde en général. Clairement, elle ne voulait aucune implication là-dedans, ce qu'elle confirma pour ceux qui en doutaient encore :

- D'accord... Pour ma part je ne sais pas ce qu'il se passe avec le bidasse de Cerberus, et je m'en fous un peu en fait.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:37
Adrien soupira. La discussion tranquille venait de se terminer. Jehro, le membre de Cerberus qui avait failli lancer une bagarre, était de retour, et fanfaronner devant la conseillère. Adrien avait vaguement entendu dire qu'elle avait affronter le groupe pro-Humain pendant la Grande Guerre, et il n'était pas difficile de deviner que ce n'était pas l'amour fou entre eux. Difficile de se détendre dans ces coups de temps là... Et ce fut encore plus difficile pour Adrien quand Jehro le remercia.

"Vous savez, Cerberus a fait beaucoup de mal pendant la guerre contre les Moissonneurs, aussi bien aux Humains que pour les autres races. C'est normal qu'ils cherchent à se venger. Mais je ne pense pas que se battre ici sois une bonne idée. Le videur devrait pouvoir nous mettre dehors à coup de pied au cul, et être en pleine forme après. Je pense qu'il vaudrait mieux oublier temporairement nos problèmes pour éviter d'en créer."

Pendant son discours, Adrien avait vu Titus lui faire des grands signes. Adrien se demandait ce que lui voulait le Turien, mais quand celui ci indiqua Jehro, il n'eut guère de doute : les poings du Turien mouraient d'envie de taper. Adrien lui fit signe d'éviter la bagarre et lui montra le videur. Il espérait que le Turien comprendrait. Il valait mieux éviter que l'ambiance se dégrade encore...
Anonymous
Invité
Invité

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 22:08
    La Demoiselle Asari n'avait pas mis les pieds au Club Venereae depuis bien longtemps, trop longtemps même sans doute. Et pourtant l'endroit ne changeait pas, presque intemporel. Ici, les gens venaient se reposer, chercher la détente de l'esprit... Et du corps. Alors qu'était-elle venue chercher exactement, elle n'en avait aucune idée. Le fait était qu'elle entrait dans le bar, dans sa combinaison sombre marquée de rouge et de blanc, qui tranchait avec les reflets violacés de sa peau lisse. Ses yeux bleus jetèrent un regard à la salle. Elle aimait se mêler aux conversations, sentir les mots glisser autour d'elle, d'un individu à l'autre.

    Elle ferma les yeux et s'imprégna de cette ambiance unique, qu'elle n'avait connu nulle part ailleurs. Le Club était vraiment un endroit hors du commun, qu'elle se faisait un plaisir de visiter lorsqu'elle en avait le temps.

    Elle se glissa entre les corps, pour se faufiler jusqu'au bar. Là, un petit groupe d'humains semblaient en pleine discussion. Ah des humains. C'était une race qui, il fallait l'avouer, l'intriguait. Leur expansion avait été si rapide, et leur implication efficace dans la guerre contre les Moissonneurs en avaient étonnés plus d'un. Mais pas Kaley. Pour en avoir souvent rencontré, elle s'était rendue compte que si l'humanité était une race des plus simple, elle n'en était pas moins vicieuse, obstinée, et prête à tout pour parvenir à ses fins.

    Commandant un verre, elle s'accouda au bar, le corps légèrement en retrait de celui ci, marquant la cambrure de ses reins. Elle jeta un coup d'oeil vers le groupe, croisant le regard de l'un d'entre eux. Son oeil était félin, emprunt d'une chaleur presque communicative. S'humectant les lèvres, elle retourna la tête vers le barman, pour saisir son breuvage du bout des doigts et y tremper les lèvres avec délicatesse, mais aussi un plaisir non dissimulé...
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 21:15
La situation semblait s'être calmée. Adrien ignora si c'était dû à la peur d'être chopé par le Krogan, qui avait l'air très... Krogan, ou si ils avaient décidés de ne plus s'adresser la parole. Malgré tout, Adrien savait que ce n'était qu'un calme de façade. Observant les alentours, Adrien remarqua une Asari se faufilant dans le bar. Adrien avait l'impression de l'avoir déjà vu, mais toutes les Asaris se ressemblent, et Adrien n'était donc sur de rien. Voulant en avoir le cœur net, il quitta la table, en s'excusant, et se dirigea vers le bar où l'Asari s'était installée. S'asseyant à ses cotés, il nota que l'Asari faisait tout pour se mettre en valeur.

"Excusez moi, mais ne nous sommes pas déjà rencontrés quelque part ? Votre visage me dit quelque chose... Adrien Annaz, soldat de l'Alliance."


Adrien fit signe au barman de lui apporter un verre, et de quoi grignoter.

Anonymous
Invité
Invité

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:20
    L'Asari sirotait son verre en toute tranquillité, ne dégageant rien de particulier, simple visiteuse dans ce lieu truffé de gens plus ou moins interressants. Cependant, l'humain dont elle avait croisé le regard avait attiré son attention, une petite étincelle dans ses yeux qui l'avait plus marquée que les autres...

    Elle sentit qu'on s'approchait d'elle, et la dite personne s'assit à ses côtés. Tournant lentement la tête vers lui, elle y reconnut l'humain en question, et lui adressa un sourire, détaillant son visage. Il engagea la conversation, en lui demandant si ils ne se connaissaient pas déjà... Bien évidemment, avec les voyages qu'elle avait fait, il était tout à fait probable qu'ils se soient déjà croisé à une ou plusieurs reprises, mais si pour les Humains, les Asaris étaient tous plus ou moins les mêmes, pour les Asaris, rien ne ressemblait plus à un Humain qu'un autre Humain.

    - Il est possible que nous nous soyons déjà croisés, même si je dois avouer que votre nom ne percute pas ma mémoire. Mais je ne suis pas contre un peu de compagnie... Je m'appelle Kaleysha, Kaleysha On'Tar. Mais appelez moi Kaley.

    La Demoiselle lui offrit un nouveau sourire, et saisit un amuse bouche pour le piéger délicatement entre ses dents, afin de s'en délecter.

    Elle se tourna alors, appuya ses coudes sur le comptoir, faisant face au reste de la foule, un sourire malicieux sur le visage.

    - Et que puis je donc vous apporter en cette belle nuit, monsieur Adrien ?
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 14:13
Adrien réfléchit. Kaleysha On'Tar... Ce nom ne lui disait rien, mais ce n'était pas étonnant, vu le nombre de personne qu'il avait croisé dans ses voyages dans la galaxie. Cela dit, l'Asari n'était pas le genre de personne qu'on oublie facilement. Même si elle ne semblait pas le remarquer, elle dégageait une assurance étrange, presque déplacé dans le climat d'hostilité actuel. Adrien n'était même pas sur qu'elle ait vu à quel point l’animosité était présente. Saisissant son verre, Adrien répondit à Kaleysha.

Ma foi, votre nom ne me revient pas non plus, mais je dois avouer que j'ai rencontré beaucoup de monde ces dernières années, et que je n'ai pas retenu tout les noms. Et vous avez déjà fait beaucoup pour moi, en me permettant de quitter les personnes avec qui j'étais. Je ne sais pas si vous avez reconnu la conseillère Humaine, qui est en pleine guerre des yeux avec Jehro Hawkins, un membre de Cerberus. A l'autre table occupée -Adrien fit un signe de tête vers la table en question- le Spectre Butarien discute avec l'homme d'affaire Redford. Beaucoup de personnes importantes qui meurt d'envie de passer à tabac l'homme de Cerberus, mais qui feraient bien d’éviter à cause du colosse de Krogan qui fait office de videur. Et je dois avouer que je n'ai guère envie de me retrouver au milieu de tout ça. Et je pense que c'est pareil pour vous. Que diriez vous d'aller autre part avant que la situation explose ?"

Prenant un amuse-gueule, Adrien observa les alentours. La situation n'avait pas bougée, et il craignait qu'une étincelle mette le feu aux poudres.


Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 15:28
Melany avait observée le soldat s'éloigner et sourit. Une bonne occasion se profilait.

« Bon et bien Cerberusien, je n'ai pas de temps à perdre avec vous.
Bonne chance Madame, si vous rester seule avec lui... »
finit-elle en se tournant vers Katja

Elle se leva et pris la direction de la sortie, entendant le cerberusien la provoquer mais cela ne lui faisait rien à vrai dire. Si quelqu'un pouvait se permettre de provoquer c'était Melany et pas l'inverse, grâce à Eden Prime.
Anonymous
Invité
Invité

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 20:14
Vel' ne semblait plus trop suivre la conversation... Les choses n'étaient pas devenues confuses, mais entre le soldat qui débarquait, le type de Cerberus qui devait s'ennuyer au point de venir se la jouer à une table au hasard dans un bar d'Illium, et l'Asari qu'elle ne connaissait pas le moins du monde qui venait de s'installer, la brune affichait un air pour le moins perplexe. Et encore, perplexe, ce terme était vraiment faible pour décrire la tronche qu'elle se tapait.

Elle haussa les épaules, prenant les choses avec philosophie : quand on se promène et qu'on rentre dans un endroit au hasard, il existe une probabilité de déception au fond. Elle termina donc simplement son verre, se levant avec un sourire poli, et quitta la table l'air de rien, levant la main en salutation, et faisant "pardon, pardon..." si quelqu'un était entre elle et la sortie. Peut-être la pilote aurait plus de chance la prochaine fois qu'elle rentrerait dans un endroit au pifomètre total, qui sait ?
Anonymous
Invité
Invité

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 23:19
L'autre soir, Harkin était parti suite a la fâcheuse dispute qu'il avait eu avec Jehro lorsqu'il s'était rendu compte qu'il était affilié a Cerberus. Le prothéen avait comme idée de retourner au bar en espérant le retrouver. Il fallait mettre les choses au clair avec lui. C'est avec un visage inexpressif, même méchant, comme a l'habitude de son espèce, qu'il entra dans le bar qu'il connaissait ainsi depuis l'autre soir. Mais cette fois ci il n'était pas venu pour une relation sexuel, comme il l'avait déjà eu avec les soeur hôtesse asari. Cette pensée lui passait bien au dessus contrairement a certaine autres race de ce fichu cycle. Il jeta un rapide coup d'oeil sur les tables alentours et resta figer en voyant Jehro sur l'une d'elle. Il s'en approcha et s'assit sans rien demander a personne. Il était en face de l'agent de cerberus.

- Bonsoir Hawkins, j'espère que je ne t'ai pas fait peur l'autre soir ce serait fâcheux, n'est ce pas. Ici nous sommes la pour nous amuser mais en dehors, l'un de nous deux serait déjà mort et je pense que ce serait toi.

Les paroles du prothéen était ironique mais il était impossible que son interlocuteur s'en aperçoivent puisque la voix et le visage du chef d'éclipse restait complètement inexpressif.Il se tourna alors vers les autres membres de la table qu'il avait a peine remarqué :

- Hum ... Pardonnez mon impolitesse je connais certains membres de cette table. Comme ce chère Annaz. Je vous salut donc tous autant que vous êtes, asari, humain.

Il commanda une tournée d'alcool Krogan et observa ses nouveaux compagnons de beuverie. Que des femmes. Tsss ... Que font des femmes dans un bar, ce cycle a vraiment des habitudes fâcheuse. La blonde qui était assis a sa table le troublait et il l'observa de long seconde.
Anonymous
Invité
Invité

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 13:14
    L'Asari jeta un oeil vers le coin que l'humain désignait. En effet, il y avait là un sacré mélange de race, et une étincelle pouvait bien faire voler l'ensemble du bar en éclats. Elle termina son verre d'une traite, regardant le barman quelques secondes, sans répondre pour l'instant à Annaz.

    La proposition de l'homme était alléchante. Elle avait déjà fréquenté l'endroit, elle savait donc que lorsqu'il lui parlait de se retirer dans un endroit un peu plus discret, il voulait en fait parler des salons privés dans lesquels pouvaient se retrouver les personnes souhaitant un peu se retrouver à l'écart, désirant un peu d'intimité, ne voulant pas s'exposer au grand public.

    Et en général la situation dégenèrait d'une manière différente dans ces endroits.

    Elle s'humecta les lèvres avec délicatesse, passant simplement la pointe de sa langue sur celles ci, et tourna à nouveau la tête vers lui.

    - Je vous avoue que je n'ai pas vraiment envie d'être là lorsqu'ils commenceront à se taper dessus.

    Elle saisit sa main avec douceur, pour le guider vers les salons.

    - Allons y...

Contenu sponsorisé

Pause entre deux arnaques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause entre deux arnaques.   Pause entre deux arnaques. - Page 2 Icon_minitime
 

Pause entre deux arnaques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-