AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que lisez vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 11:32
En ce moment, et depuis quelques semaines, je me lis la série Vampire Knight, mais la moitié du forum le sait déjà Gné
Sinon, je me lis principalement des comics (Batman, The Dark Knight, Detective Comics, All Star Western, Suicide Squad, ...), mais niveau livre, je suis pas trop dessus pour le moment ... !
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 18:06
Pour l'occasion, je me suis payer les trois tomes de Mass Effect.

En dehors de ça, je me suis replongé dans l'univers de Warhammer 40000 avec la série des Fantomes de Gaunt, Titanicus et Uriel Ventris. C'est dingue à quel point des conneries de figurines peuvent rendre accros...
Série "L'age du feu" finalement entièrement finie, un peu déçu par la fin mais que voulez vous... Egalement dans mes bacs le "Je pensais que mon père était Dieu" véritable Ovni, une sorte de recueil de nouvelles courtes mais efficaces ainsi que "Starcraft : La saga du Templier Noir." Bon petite série moins cher que "La dette du Diable" dans le même univers.




"Je crois ne rien avoir oublié. En gros, le premier est plus complet niveau univers, le deuxième est sympa, et le troisième est complétement orienté action. "

Disons aussi que dans le premier c'était avant "Mass effect". Pour le coup c'était intéressant d'avoir une histoire plus ou moins directement inédites et d'en savoir plus sur Anderson, notamment.
 

Que lisez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Syreena V'Live, vous avez un moment à m'accorder ? [Terminée!]
» Le moment de vérité
» J'ai besoin de vous !
» Amusez-vous
» Une signature ici s'il vous plait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-