AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que lisez vous en ce moment ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 21:59
Voila, que lisez vous en ce moment ? Ou quel genre de livre aimez vous lire ?

Pour ma part, j'ai fini Eragon il y a quelques jours, et je vais me lancer dans les suites du "livre sans nom". Tout en relisant de vieux bouquin par moment bien sur Redman

Et globalement, je lis SF/Policier.


Et vous ?
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:03
Je lis ton post :Troll:


Nan la c'est plutôt du SF / Policier aussi.

ça fait pas mal de temps que j'ai pas touchée un livre, le français, en matière, m'en avait provisoirement dégoutée, mais la je retouche un peu "La Machination" :')
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:04
Melany Faith a écrit:
Je lis ton post :Troll:

J'allais la faire Sadguy Sadguy
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:08
Je sais je me précipite sur l'occasion de la faire avant un autre que crois-tu, tu n'es pas le seul a connaître les blagues de base :Troll:


Et j'oubliais aussi, SF / Policier / Rome Antique

Titus Flaminius (4 tomes), Les Enquêtes de Logicielle (8 tomes je crois ) pour donner une idée.
Alex Rider aussi que j'adore... Dans le genre espionnage pour ado Bave
Anonymous
Invité
Invité

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:16
Le Prince, de Machiavel.
Sinon, je viens de me refaire la saga Drenaï de David Gemmell.

En général, c'est du fantastique, de la fantasy et de la SF. Sans oublier des trucs qui font réfléchir de temps en temps.
Anonymous
Invité
Invité

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:50
Je lis les RP de ce site, c'est déjà pas mal. Sinon j'écris un livre qui s'appelle "Opération Marteau en 2186" Noelman

Nan plus sérieusement je lis De la Terre à la Lune de Jules Verne et Halo : La chute de Reach d'Eric Nylund.
Anonymous
Guest
Invité

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 23:31
La je lirait courrier international et le monde mensuelle dés que j'aurais finit de lire le livre de règle de Dark Heresy.

Anonymous
Invité
Invité

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 00:21
Je lis :

Star Wars
Héritage de la Force 7 : Fureur.
Anonymous
Invité
Invité

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 12:19
Je ne lis rien, je regarde les films.

Un peu de Le Prince, Machiavel et le Monde chaque semaine mais bon c'est pas très actif au final.
Anonymous
Invité
Invité

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 14:59
Je lis des mangas perso. j'en ai une grosse collection. J'ai les lus les 3 tomes d'Hunger games en roman sinon.
Anonymous
Guest
Invité

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:39
Ha très bien fait Hunger Game Very Happy
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 16:21
Ha oui, j'ai terminé la trilogie aussi il y'a peu. J'ai bien aimé aussi.

Sinon, dans les bouquins dont j'attends la suite, il y à aussi "Codex Alera".
Anonymous
Invité
Invité

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:11
Je viens de finir Recherches sur la nature et les causes de la richesse des nations d'Adam Smith et j'ai entamé Double Eagle de Dan Abnett.


Que lisez vous en ce moment ? 9782080706263FS Que lisez vous en ce moment ? 5080337769_f1d8edd84a
Anonymous
Invité
Invité

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 02:11
Je suis en ce moment sur ascension puis j'enchainerai la suite, et enfin commencerait l'épée de vérité.

En général sinon je lis du fantastique ou certains livres historiques, et des mangas.
Anonymous
Invité
Invité

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 07:33
Que lisez vous en ce moment ? Halo-G_this_320x480

Et

Que lisez vous en ce moment ? Mass_Effect_Deception

Pour ma part, et en anglais s'il vous plait Noelman
Anonymous
Invité
Invité

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 23:49
Je suis à la page 195 du livre Mass Effect : Révélation
Anonymous
Invité
Invité

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 15:40
J'aime tout particulièrement ceux qui lisent HG, Halo, et Codex Aléra ;]

Pour ma part, je mords à pleine dents dans Black out de Connie Willis, une SF franchement addictive, je trouve ♥ Après, dans mes classiques que j'aime à relire, on trouve tout les romans de Bottero (♥o♥) et ceux de Jim Butcher, notamment les Dossiers Dresden :]
Anonymous
Invité
Invité

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 16:52
Je suis justement en train de lire Codex Alera, et j'arrive pas à décrocher. Je pense que je vais d'ailleurs bien rager quand je vais finir le tome quatre ...
Anonymous
Guest
Invité

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 20:55
Je planche sur Troisième humanité de Bernard Werber en ce moment, avec quelques passages de L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle. Pas trop grande SF pour le coup, à part peut-être Werber, mais il reste sur le thème de la biologie et de l'évolution qui me passionne Redman
Anonymous
Invité
Invité

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:17
Je viens justement de finir Troisième Humanité. Et quelle ne fut pas ma déception en apprenant que c'était en plusieurs parties ...
Anonymous
Guest
Invité

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:25
Oui j'ai entendu ça avant de commencer ... En trois parties justement non ?
Enfin, je n'ai pas encore terminé ce livre, mais il me plaît bien pour le moment !
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 16:36
J'ai fini aussi Troisième Humanité, très bien fait... Même si y'a des trucs un peu poussé, et où j'ai pas voulu passer trop de temps.

J'ai aussi terminé les trois premiers romans de Mass Effect (Révélation, Ascension, Rétorsion). Il sont tout les trois très bien, mais Révélations apprend plus de choses sur l'univers. Ascension et Rétorsion servent plus de lien entre les jeux que de contenu additionnel pour les gens qui veulent en apprendre plus sur l'univers.

J'attends aussi avec impatience le dernier tome de la (longue, très longue) série sur Krondor : Magician's End. Le livre va clôturer 26 livres sortis en Français, et il y à encore 4 livres non-traduit. Ça va faire 2/3 ans que je me suis procuré les bouquins, et je sens que ça va être très dur de ne plus avoir de livres après ça. Surtout que les dernières pages des deux derniers livres sont épiques.

J'attends aussi qu'on me fournisse la suite de l’Épée de vérité, encore une fois bien sympa, et bien addictif.

Je vais essayer de me procurer "Les Annales du Disque-monde", tout ça à cause d'Alectuss, et de je ne sais plus quelle Asari qui à posté ça dans le sujet des livres.

Sinon, j'ai le cycle de Ji, et le cycle Drenaï à lire.
Anonymous
Invité
Invité

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 18:50
Je profite de ce topic pour poster une question, est-ce que les livres ME contiennent beaucoup d'infos ? Et sinon ils sont centrés sur quels persos et de quoi traitent t'ils ?
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 19:38
Révélation parle d'avant ME1. Le début du livre parle de la conquête de l'espace et de la création de l'Alliance, juste avant Shanxi, puis on saute directement à l'après guerre (ce qui est bien dommage), avec un Anderson qui enquête avec Kahlee Sanders sur ce qui s'est passé dans une base secrète de l'Alliance. On voit aussi Saren, et la fameuse mission qui aurait pu permettre à Anderson de devenir Spectre (il y'a une ou deux références dans ME1). Ça parle aussi (un peu) des rapports entre Humain et extraterrestre.

Ascension, c'est le projet de développement des biotiques, à l'Académie Grissom. Ça se passe entre ME1 et ME2, et ça se concentre sur Kahlee Sanders. Y'a aussi un peu de Cerberus, et ça parle un petit peu des Quariens.

Rétorsion est beaucoup moins intéressant à mon gout. C'est le retour du duo Anderson/Sanders, avec plus de Cerberus, et la présence d'Aria. En gros, ça résume les premiers essais d'implants Moissonneurs sur des Humains par Cerberus. Il y à aussi Kai-Lang dans ce livre, mais je n'en parlerais pas tant ses interventions sont ridicules (on aurait des interventions comme ça sur le forum, je demanderais la suppression du post RP de la personne qui fait ça, c'est pour dire).


Je crois ne rien avoir oublié. En gros, le premier est plus complet niveau univers, le deuxième est sympa, et le troisième est complétement orienté action. A mon gout.
Anonymous
Invité
Invité

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 21:47
Okay merci, comme je comptais me les prendre, bah finalement je prendrais que les deux premiers.
Contenu sponsorisé

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Icon_minitime
 

Que lisez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Syreena V'Live, vous avez un moment à m'accorder ? [Terminée!]
» Le moment de vérité
» Amusez-vous
» J'ai besoin de vous !
» Une signature ici s'il vous plait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-