AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce - Fin du forum

Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

Annonce - Fin du forum Empty
MessageSujet: Annonce - Fin du forum   Annonce - Fin du forum Icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 10:59
Est-ce que cette annonce surprend quelqu'un, ou sera seulement lue ? Trollface



Bref, on va pas se mentir, nous sommes arrivés en bout de piste. Et quelle piste ! Pour ma part, cela fait quasiment 5 ans, jour pour jour, la plupart en tant que MJ, et je vous remercierai jamais assez de m'avoir offert cette occasion. ^^

Le forum meurt, mais pas la communauté ! Donc, à tous, n'hésitez pas à m'ajouter sur Discord (Jovek#9358) ou Skype (jtrackers), à rejoindre le Discord de Mass Effect Reborn (vous y croiserez notamment Arcadia qui joue au multi de ME3 Wink), et surtout, on n'oublie pas les IRLs et autre rencontres occasionnelles. On a de belles amitiés ici, entretenons les. Smile

Concernant ce qu'il y a sur le forum : rien ne sera supprimé, nous laissons le forum en ligne. J'en ferai aussi une sauvegarde complète sur mon disque dur. Donc si des gens souhaitent reprendre l'écriture ici, n'hésitez pas. Simplement, le forum n'est plus maintenu par le staff, donc aucune mise à jour prévue. Si des gens veulent faire revivre le forum et ont besoin des rôles de staffeux, contactez-moi, je vous transmettrai ça et vous donnerai un coup de main. Smile

Si vous souhaitez réutiliser des éléments du forum à votre compte, pour créer un autre forum par exemple, que vous soyez un membre actuel ou un curieux passant sur ce lieu abandonné : tentez de joindre directement les joueurs concernés ou moi-même. Si vous n'y parvenez pas, servez-vous, mais citez Mass Effect Reborn. Nous avons beaucoup investi, émotionnellement parlant, et même si je serai ravi de voir nos idées reprises ailleurs, je préfère que l'on oublie pas d'où elles viennent. Wink

D'ailleurs, concernant tout ce qui était envisagé pour l'avenir (juste ici), et de manière générale toutes les productions de mes personnages (Dahl Elkoss et Abbadon Bynare), je vous autorise d'avance à vous servir tant que vous citez le forum.



C'était Abbadon, Spectre, pour vous servir ; Dahl, Parrain de la pègre, pour me servir ; Jonathan, votre maître du jeu, pour le plaisir. C'était un bon voyage, le meilleur.

Terminé.


Dernière édition par Abbadon Bynare le Dim 31 Jan 2021, 15:27, édité 4 fois
Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

Annonce - Fin du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Fin du forum   Annonce - Fin du forum Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 23:23
Je vais pas me lancer dans un long discours larmoyant, donc voici mes ID : Razz

Discord : •̶๖̶̶̶ζ͜͡King Cherno#1227
Origin : MEF_King
Steam : King Cherno
Skype : Arcadia McKnight

Annonce - Fin du forum Tumblr_lop6fgxCMc1qglno0o1_r1_500
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Annonce - Fin du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Fin du forum   Annonce - Fin du forum Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 17:26
Oh merde ! Moi qui avait hate du rework pour me réinscrire et enfin rejouer mon J'ango ! Lley ?
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

Annonce - Fin du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Fin du forum   Annonce - Fin du forum Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 22:47
Désolé J'Ango ! Mais mettre en place cette ellipse alors que y a personne en ce moment, pour des causes surtout externes, qui ne seront pas réglées par le rework... Bah on n'a pas vraiment la foi. ><
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Annonce - Fin du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Fin du forum   Annonce - Fin du forum Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 20:18
Poisson de Décem... ah non ça marche pas. Gara

Well. Ca devait arriver un jour, toute chose a une fin. En l'occurrence comme cela a si bien été dit, ce n'est pas la fin de la communauté, simplement du support du forum, donc... See you soon Héhé
Yuno'Menna Nar Eidolo

Personnage RP
Faction :
Rang :
Yuno'Menna Nar Eidolo
Membre
Messages : 56

Annonce - Fin du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Fin du forum   Annonce - Fin du forum Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 05:03
Ce que je trouves triste moi en fait, c'est qu'il y ait si peu de monde, 5 mois après, qui soit venir dire "adieu et bonne bourre, vous me trouverez sur xxx ou yyy" .. ça c'est dommage :-/

Au cas où, quand même, vous trouverez la plupart des survivants rescapés sur le discord du forum. Même s'il y a surtout 4 ou 5 réguliers qui discutent seulement, hésitez pas à passer hein ?
Urdnot Graash
Urdnot Graash
Membre
Messages : 88
Crédits : Moi-même, original: Albek42

Annonce - Fin du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Fin du forum   Annonce - Fin du forum Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 22:53
Euh..bah j'suis désolé de venir dire aurevoir aussi tard après une telle absence mais, voilà, bonne continuation à tous !
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Annonce - Fin du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Fin du forum   Annonce - Fin du forum Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 00:48
Passe nous faire un petit coucou sur Discord Graash !
Valerion De Lannist

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang :
Valerion De Lannist
Membre
Messages : 65

Annonce - Fin du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Fin du forum   Annonce - Fin du forum Icon_minitimeDim 20 Sep 2020, 22:35
C'est très triste de voir que MER a fermé. Je garde d'excellents souvenirs de la communauté, des écrits et de l'intrigue. J'espère que vous vous portez tous bien Please !!

Merci pour tout et excellente continuation à tous <3
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

Annonce - Fin du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Fin du forum   Annonce - Fin du forum Icon_minitimeVen 25 Sep 2020, 12:33
Ca fait un bail Valerion !
Ouais, pleins de bons souvenirs ici. Et je commence à avoir quelques idées pour poursuivre l'aventure autrement. XD

Mais sinon, passe sur le discord papoter ! Very Happy
Valerion De Lannist

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang :
Valerion De Lannist
Membre
Messages : 65

Annonce - Fin du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Fin du forum   Annonce - Fin du forum Icon_minitimeSam 03 Oct 2020, 21:39
Oh mais avec plaisir o/

Où puis-je vous trouver ? Very Happy
Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

Annonce - Fin du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Fin du forum   Annonce - Fin du forum Icon_minitimeLun 05 Oct 2020, 01:40
Tu peux nous retrouver ici : https://discord.gg/rFBSSD Wink
Valerion De Lannist

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang :
Valerion De Lannist
Membre
Messages : 65

Annonce - Fin du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Fin du forum   Annonce - Fin du forum Icon_minitimeLun 05 Oct 2020, 07:57
Mille mercis o/
Contenu sponsorisé

Annonce - Fin du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Fin du forum   Annonce - Fin du forum Icon_minitime
 

Annonce - Fin du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bug du forum
» Bug des images du forum
» Annonce - N7 Day et futur du forum
» Départ du forum
» Ellipse sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Annonces-