AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Bug des images du forum

Alice Sharp
Alice Sharp
Membre
Messages : 113

Bug des images du forum Empty
MessageSujet: Bug des images du forum   Bug des images du forum Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 11:32
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis "visuel" sur le forum, et je voulais sa voir si ça venait de moi ou si d'autre le rencontrer.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431855061-bug.png

voilà un aperçu de ce que ça donne, en sachant que je ne vois plus la CB non plus. Merci !
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Bug des images du forum Empty
MessageSujet: Re: Bug des images du forum   Bug des images du forum Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 11:38
C'est étrange. Est-ce que quelqu'un d'autre est confronté au problème ?

Dans un premier temps, essaie de vider le cache de ton navigateur et de tester avec un autre navigateur. Peut-être que ça vient de là.

Et pour la CB, essaie de venir ici : http://www.masseffect-reborn.fr/chatbox/index.forum
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

Bug des images du forum Empty
MessageSujet: Re: Bug des images du forum   Bug des images du forum Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:27
Hellow, je ne sais pas si c'est ce que tu as Alice, mais j'ai aussi un problème avec une partie du forum (les animations) :

Spoiler:

Ça arrive peut-être ailleurs, sachant que je n'ai pas, à l'inverse d'Alice, de problème pour l'accueil ou la CB...

Edit: cache vidé, c'est bien la solution au problème Razz
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

Bug des images du forum Empty
MessageSujet: Re: Bug des images du forum   Bug des images du forum Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 20:03
Je n'ai aucun de ces deux problèmes. Gné Les seules fois où cela m'arrive, c'est lorsque la page a mal chargé. Essayez d'appuyer sur F5 pour recharger la page totalement, et si ça persiste, ça doit provenir d'ailleurs. Gné
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Bug des images du forum Empty
MessageSujet: Re: Bug des images du forum   Bug des images du forum Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 20:09
Oui, ça me semblait probable que ce soit le cache. Les images n'ont pas chargés à un moment pour une raison quelconque et le navigateur - ce fainéant personnage Trollface - se contente de remettre ce qu'il a eu lors des derniers passages. Et donc il recharge pas vraiment les images n'ayant pas chargés et reproduit le bug.
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

Bug des images du forum Empty
MessageSujet: Re: Bug des images du forum   Bug des images du forum Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 13:06
ça m'arrive très régulièrement parce que ce forum est ultralourd en terme d'images/animations et que ça charge mal du coup plus d'1 fois sur 2 chez moi. Mais bon en général, quelques F5 grand max et ça finit par marcher correctement Redman
Alice Sharp
Alice Sharp
Membre
Messages : 113

Bug des images du forum Empty
MessageSujet: Re: Bug des images du forum   Bug des images du forum Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 14:52
ça fonctionne a nouveau pour ma part
Contenu sponsorisé

Bug des images du forum Empty
MessageSujet: Re: Bug des images du forum   Bug des images du forum Icon_minitime
 

Bug des images du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'images
» Les soucis d'images
» Bug du forum
» Le forum fête ses 4 ans !
» La désencyclopédie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Idées & Projets :: Foire aux questions-