AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Départ du forum

Anonymous
Invité
Invité

Départ du forum Empty
MessageSujet: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 15:26
Et il est définitif. Je tenais à terminer auparavant la mission #9 sur Lasjae pour ne pas abandonner mes partenaires de RP mais maintenant que j'ai eu l'autorisation de faire mourir Dae Hyun et que ça a été fait, je peux maintenant vous annoncer mon départ sans retour du forum. Je m'excuse profondément notamment auprès de Sara Vaylee avec qui j'ai un RP en cours mais je préfère maintenant m'en aller, ne m'en voulez pas si je ne souhaite pas m'étendre sur les raisons de mon départ qui ne regardent que moi. Je mets donc fin à cette collaboration sur ce forum après quelques mois, je vous souhaite à toutes et à tous bonne continuation et bonne chance.

PS: j'autorise dès à présent et dès que ce message est posté le Staff à supprimer compte et fiche de personnage, je souhaite que mon personnage disparaisse et n'existe plus sur ce forum, merci à vous.
Sara Vaylee

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Médecin - Lieutenant
Sara Vaylee
Membre
Messages : 251
Crédits : me

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 15:44
Arf! Check tes mps avant ! Melany
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 08:27
C'est vraiment dommage.

Mais bonne route.
Contenu sponsorisé

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitime
 

Départ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le départ
» Nouveau départ
» Un nouveau départ
» Absences de Syneos
» Case départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Absences-