AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le départ

Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Le départ Empty
MessageSujet: Le départ   Le départ Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 23:02
Argonar observais Khar'Shan son monde d'origine depuis la baie vitrée du cuirassé.
En regardant chaque continent il se souvenait mécaniquement à quoi ressembler leur faune et flore.
Il avait tout exploré de près ou de loin, que ce soit les derniers jours de sa formation ou il avait du survivre dans une jungle marécageuse en mangent ce qu'il pouvait trouver.
Ou dans des marches de dizaine de kilomètres lors des formations spéciales d'endurance.
Maintenant il avait pour espoir de se promener tranquillement dans les vastes champs de fleurs du continent Est, découvrir Khar'Shan dans le calme pour une fois, cependant cela devait attendre il avait un devoir celui de reconstruire L'Hégémonie et cela ne pouvait pas se faire en un jour.
Finalement une voix vint le sortir de ses pensées:


-Général ! dit une voix forte et autoritaire, le commandant Urdoj veut vous parler !


Argonar se retourna c'était Torfan L'I.A hybride du vaisseau qui possédait la voix et la forme de son père en uniforme c'était sa touche personnelle dans chaque vaisseau qu'il avait commandé. Torfan était intégrée aux systèmes du navire. Son nom venait de la bataille ou le père d'Argonar avait
disparut, en réalité Torfan n’était pas là pour lui rappeler sont père mais, plutôt les heures entraînement que celui-ci lui avait fait subir dès son plus jeune âge, souvenir qui avait tendance a le rendre plus.... réactif.


- Active les canaux de communication directe avec mon bureau.


-Bien Général


Quelque seconde plus tard le commandant au garde-à-vous apparus sur l'holo projecteur.


-Repos Urdoj que voulait vous ?


-Général je sais que vous allez sur Piétas pour le sommet et il semble que vous contez sur le ILEM pour vous y rentre êtes-vous sur de vous ? Avez-vous vraiment besoin de lui ? N'oublier
pas messieurs que le ILEM est notre meilleure cuirassé je ne pense pas que l'utiliser pour un simple voyage diplomatique soit nécessaire.



Le général savait très bien pourquoi Urdoj s’inquiéter, Urdoj était traumatisé pas la guerre pendant laquelle il avait été le chef de la résistance de Khar'Shan .Depuis il avait une peur une seule,
que les Moissonneurs attaquent de nouveau. Une psychose qui le mène à la paranoïa parfois.
-Urdoj ! Je vous le rappelle les Moissonneurs sont vaincus et ne vous inquiéter pas la flotte défendra
Khar'Shan même si le Ilem n'est pas présent et pour votre gouverne je l'utilise pour montrer que notre flotte n'ait pas qu'un tas de navire disparate mais, bien une flotte puissante et organisée.


- Si vous le dit je veillerais sur notre monde en votre absence même si la présence du ILM aurait été souhaitée bon merci pour votre temps et faite leur payer, Urdoj terminer.


-Général encore un instant !


-oui quoi encore Torfan.


-L’équipage est à bord et les préparatifs sont fait nous n’attendons plus que votre ordre pour partir !


-Alors, active les moteurs nous parton direction Piétas.


-Bien, Général ! Torfan se mit au garde-à-vous et disparut.


-Enfin, allons donc rejoindre les politiciens et leurs magouilles.

Dit il,pendant que Khar'Shan disparaissait au profit de l'espace.


Puis enfin après un long voyage apparut enfin Piétas.


-Torfan envoie un message à l'ambassade Butarien et à Anton Ardak dit leur que j'arrive immédiatement en navette demande l’autorisation de mettre en orbite le ILEM.


-c'est Déjà fait autorisation accordée


-Excellent il quitta son bureau puis pris immédiatement sa navette personnelle ensuite il se posa dans le secteur de l’ambassade butarienne qu'il rejoignit a pied pour ce faire une idée du secteur. Piétas était au final comme on le lui avait décrit l'ancien présidium de la citadelle ennuyeux et trop propre, avec des politicien qui le regardaient de travers, à croire qu'ils n'avaient jamais vu de butarien. Il serra les dents et enfin il arriva à l’ambassade ou il fut accueillis avec tous les honneurs dû a sont rang. il nota d'ailleurs que l'architecture du bâtiment était soigné mais, car il y a toujours un mais, elle n'était pas très grande signe que le conseille ne les considérés pas encore avec beaucoup d'importance mais, cela allait changer.

Envoyer un fichier
 

Le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ du forum
» Absences de Syneos
» Case départ
» Nouveau départ
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-