AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Syneos

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:16
Bon première longue absence à cause du BAC, de ce week-end au samedi 22 juin à cause du BAC.

Voilà je vous souhaite de pas faire de bêtises aux nouveaux venus et aux anciens de pas vous entretuer ! Noelman

A bientôt Gahbye
Anonymous
Invité
Invité

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 06:59
Bonne Chance Syneos
Anonymous
Invité
Invité

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 08:28
Bah tu sais Syneos je me suis encore pris une remarque, je me demande si je devrais pas intentionnellement en faire une nouvelle pour me faire Bannir et regler mon problème qui est : j'arrive plus à RP mais je veux pas partir du forum. J'aime pas faire le pot de fleur donc bon... Et puis ça fera rire Annaz ( ").
Sinon bonne chance pour ton BAC, ça ce passera bien t'inquiète, mais si par malheur tu te loupe, comme je l'ai dit dramatise pas, t'es jeune t'a 18 ans, moi j'ai le même age que toi et je redouble encore cette année ! Courage mon Geth on est derrière toi !
Anonymous
Invité
Invité

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 10:02
Eh eh, le petit Geth deviendra Geth Prime ! Bonne chance Wink
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 10:40
Courage Syn.
Anonymous
Invité
Invité

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 10:44
Bon courage et bonne chance !! Danceman
Anonymous
Invité
Invité

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 14:04
Bon courage, dit toi que la plus pars des gens le passent et y arrive. Formalité Wink , enfin formalité si tu as plus bossé que rp Trollface
Ethan McCoy

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang :
Ethan McCoy
Membre
Messages : 161

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 14:15
Le BAC, c'est izy : crois moi ! Smile

(Stylé ton avatar Tel ! Fishman )
Anonymous
Invité
Invité

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 14:35
Merci Liam Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 19:04
Bonne chance ! Smile
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 18:49
Officiellement de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Noelman
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 21:08
Je préviens juste que je bosse deux semaine d'ici ce lundi. Je risque d'être moins rapide à répondre aux RP et RPBG actuels, ou m'étalerais surement moins sur les détails au sein de ces RP/RPBG.

Voilà, voilà bon c'était juste pour prévenir avec ceux qui je RP en ce moment de ne pas s'inquiéter ^^.

Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 08:20
Pas de soucis, mon p'tit grille pain ^^
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 19:23
Etant rudement actif sur le premier Mass Effect, je risque de ne pas répondre avant un petit moment à certains RP, mais je reviendrai très bientôt et rudement inspiré grâce au côté RPG méga kiffant du premier opus ne vous inquiétez pas Redman 
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 17:51
A fini ME1 et est totalement de retour, c'était juste une bombe ! Redman
Anonymous
Invité
Invité

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 17:54
Le pire de la série selon moi ... Mais bon retour ^^
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 18:11
Quintus Titus Septimus a écrit:
Le pire de la série selon moi ... Mais bon retour ^^


Troll pas trop sinon tu vas en faire bouillir plus d'un Smile
Anonymous
Invité
Invité

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 18:56
Putain j'ai failli partir au quart de tour lorsque j'ai vu le message de Quintus! Il veut vraiment mourir à ce que je vois?! èé
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 19:05
Le 1 se fixe sur un aspect beaucoup plus RPG que les deux autres, ça peut se comprendre différence de style Wink
Anonymous
Invité
Invité

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 19:06
Je le pense totalement. Je n'aime pas ME1 un point c'est tout ! Sad
C'est loin d'être le meilleur jeu d'action que je connaisse, et de loin le meilleur RPG que je connaisse également ... Il est juste bon pour son background et ses personnages.
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 23:43
En même temps le background et les personnages sont sur quoi ME se base pour faire son succès, choses qui sont grandement approfondies dans ME2. The Witcher 1 a de gros défauts techniques comme l'abus des PNJ clones, des problèmes de collisions, les dialogues qui ne suivent pas les sous-titres, le gameplay fucktard au début, mais l'ambiance, le background et l'histoire font oublier ça.
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 23:50
Quintus Rhada 
Galak Rhada 

Sortez d'ici, vous noyez le sujet Dafuq
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 00:25
Anyway t'es revenu donc OSEF du sujet Trollface
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 11:33
Bosse de nouveaux 2 semaines à partir de ce jeudi, donc risque de ne pas RP durant cette période ou très peu.

Arg=> je te promets rien mais je vais tout de même essayé de faire avancer le RP, quitte à ce que je prenne de l'avance dans l'écriture des posts après.
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:46
Début de rentrée en tant qu'étudiant, il va me falloir un petit temps d'adaptation pour arriver à gérer l'organisation de mon temps libre Pfff 

Je reviendrais quand je pourrais, posterais peut-être ici et là de temps à autre.
Contenu sponsorisé

Absences de  Syneos Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syneos   Absences de  Syneos Icon_minitime
 

Absences de Syneos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deck de Syneos
» Partie de Syneos
» Plateforme EMX-T2 dite "Syneos"
» Journal de bord - Syneos
» Plateforme EMX-T2 dite "Syneos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Absences-