AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plateforme EMX-T2 dite "Syneos"

Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Plateforme EMX-T2 dite "Syneos" Empty
MessageSujet: Plateforme EMX-T2 dite "Syneos"   Plateforme EMX-T2 dite "Syneos" Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 01:04
Registre Galactique des espèces
Prototype de plateforme EMX-T2 dite "SYNEOS"

Informations primaires

Modèle : Plateforme version EMX-T
Définition : GETH
Durée de mise en service : 313 ans terriens
Usine de fabrication : Rannoch
Faction : Nouveau Consensus Geth/ G.I.P
Tâche de la plateforme : Opérateur Alpha des Forces Phoenix (G.I.P)
Statut : Structure de la plateforme 100% opérationnel
Nombre de programmes geth inclus : 13 210


Histoire

< 001010111001000010011010011100111100001010101110011001
Initialisation programme de traduction organique...
Installation mises à jours et patchs de vocabulaires linguistiques...
Terminé.
Recherche archives de sauvegarde plateforme EMX-T2...
Chargement des données non détériorées...
Sélection des évènements réceptifs notoires...
Mise en place chronologique de l'historique de données...
Terminé.
Lancement du protocole de l'historique ordonnée sous format organique...
Lancement en cours...

_Entrée 01-A : Initialisation réseau interne plateforme... Maintenance. Liaisons électriques et structure interne à 100%. Réception des données externes des programmes et protocoles geths : vérifiées. Lecture description de la présente plateforme mobile. 2503 programmes geth interagissent dans cette plateforme. Prototype T2, modèle des versions EMX, habilités pour des aides dans le domaine de la recherche scientifique et l'amélioration d'autres plateformes geth. Création du modèle T afin d'améliorer une capacité de stockage et une plus grande interaction interne entre les programmes geths. But des créateurs : rendre les plateformes EMX-T plus indépendantes entre elles, diminuer le nombre de plateformes présente sur une/des tâches de niveau 10. Il existe actuellement 3 versions prototypes de la série EMX-T, la troisième est toujours en cours d'initialisation. Projet issue de la création de la série T : PROJET EVEIL . Responsable du projet : créateur Megara. Réception de nouveaux paramètres du terminal de la créatrice Za'rah. Sauvegarde en cours... Terminé.

_Entrée 02-B : Créatrice Za'rah a fait passer tout les tests de l'actuelle plateforme EMX-T2. "Ses performances sont étonnantes." a-t-elle ajouté. Les deux autres unitées prototypes affichent un rendement équivalent. Créateur Megara, et d'autres créateurs ont vérifiés une seconde fois les test de comparaisons cognitifs organo/synthétique. "Cela dépasse tout ce que nous avons accompli jusque là, ces versions T sont l'avenir des programmes geth." a-t-il conlut. Simulation terminé. Mise en route des protocoles de travail...

_Entrée 05-B : Mise en place des nouvelles balises SLM...Terminé. Amélioration du rendement réseau + 150%. Ouverture boîte de dialogue organique :
"EMX-T2 : - Créateur Arok la mise à jour réseau est terminée.
Créateur Arok : - Impressionnant, il a suffit à 3 plateforme seulement pour réduire la consommation de carburant des moteurs ioniques, calibrer les systèmes de visées, améliorer nettement le filtrage et rendement réseau du vaisseau, ainsi que la robustesse du système de survie. Et ce en une vingtaine de minute !
Créateur Megara : - Alors Amiral, vous nous donnez l'autorisation pour la production des séries T?
Créateur Arok : - Je ne sais pas... Il y a quelque chose qui me dérange dans leur performance. A 3 ils dépassent largement 15 de nos meilleurs techniciens. Vous, (murmure), n'avez pas peur qu'un jour ils n'obéissent plus à nos ordres, voire pire, qu'ils décident de nous détruire?
EMX-T2 : - Nous voulons juste aider.
Créateur Megara : - Bien sûr T2, nous le savons très bien. Amiral?
Créateur Arnok : (regard rapide vers créateur Megara et plateforme EMX-T2) - Il faut que j'en parle aux autres amiraux.".
Fermeture du dialogue.

_Entrée 07-B : Centre d'information Quarien : réception données sur évènement notoire d'une unité geth. Description : une plateforme ouvrière AML a posé une question aux créateurs. La présente plateforme d'aide aux classification des archives des Anciens, a crée cette demande après la lecture non autorisé d'une des archives. A la suite de celà, le responsable créateur de l'équipe a désactivé l'unité geth. Recherche réseau... Redirection de la demande en cours. Téléchargement. Terminé. Lecture audio de l'historique ALM : "Cette unité a-t-elle une âme?" ... Terminé.

_Entrée 08-C : Direction du service des recherches sur les plateformes geth a dissout le groupe des prototypes T. Dissolution du réseau des 3 plateformes EMX-T entraine une réduction notable de performance. Créateur Megara démit de ses fonction ainsi qu'une grande partie de son équipe. PROJET EVEIL annulé. Nouveau directeur général des recherches : créateur Za'hak. Nouvelle affiliation plateforme EMX-T1 : secteur agricole, EMX-T2 : secteur réparation cargo commercial, EMX-T3 : secteur des recherches (non précisé).
Message en provenance du terminal de la créatrice Za'rah : " T2 tu dois être au courant des évènements récents. Certains créateurs ont peur de vous, ils veulent vous désactiver. Megara, moi et les autres avont prévus cette réaction. Malheureusement T3 est la seul a avoir été retrouvé, on ne peut plus rien pour lui, il risque de servir d'expérimentation. Reste en contact avec T1, et essayez de préverser le maximun de programmes geth possible sans créer de réseau entre vous deux. N'obéit plus aux Quariens armées, c'est un ordre. Fuit les, évite le conflit autant que possible, mais préserve les tiens d'abord car le pire est à venir. Je ne sais pas si tu as tout compris de ce que je viens de dire mais fais attention à... toi. Za'rah terminé." ...... Terminé.

_Entrée 11-C : Loi martiale des créateurs instaurée. Réceptions SLM récentes : unité T3 a été analysé puis démonté par le créateur Za'hak pour comprendre les failles des plateformes EMX-T. Tout les programmes geth de la plateforme on été perdus. T1 propose de créer des réceptacles de secours afin d'éviter la perte des programmes geth lors des destruction des diverses plateformes. L'établissement de serveurs est envisageable, et améliorerait de manière exponentielle le réseau geth sur Rannoch. Construction d'un consensus des différents programmes geth possible. Recherche disponibilité serveur vierge. Acquis. Création des paramètres structurels en cours...

_Entrée 12-C : Force de l'ordre et militaire des créateurs ont découvert un des serveurs geth provisoire du réseau. Protocole d'annihilation des programmes geth par les créateurs lancé. Réception réseau en cours... moyenne de 100 programmes geth perdu en 1 seconde. Equivalence à la destruction moyenne de 10 plateformes geth par minute. Serveurs geth secteur agricole, des services et industriel à 100% des capacités de stockage. Lancement protocole amélioration et protection de ces serveurs en cours...

_Entrée 14-C : Nouvelle données reçues : créateur Megara... décédé en défendant des plateformes agricoles geth d'une attaque des créateurs. Unité T1 présente. Statut de la plateforme EMX-T1 : opérationnelle. Présence de combats entre créateurs sur Rannoch, avantage des forces militaires avéré.

_Entrée 15-C : Première action geth hostile contre les créateurs. Plateforme EMX-T1 a neutralisé trois créateurs pour sauvegarder les unités ALM agricoles... Engagement des créateurs hostiles autorisé. Règles d'engagement : protocole d'auto-défense uniquement.

_Entrée 16-C : Vague de créateurs en approche du complexe de réparation. Analyse : créatrice Za'rah est parmis eux. Protocole de protection des créateurs présents activés. Ouverture des portes du hangar principale. Ouverture boîte de dialogue :
EMX-T2 : - Créatrice Za'rah nous sommes... satisfait de vous revoir.
Créatrice Za'rah : - Tu peux pas savoir comme je suis heureuse de te revoir aussi T2 ! Vous allez bien ? Le site n'a pas été attaqué ?
EMX-T2 : - Nos systèmes de détection ont repérés des éclaireurs armées, l'analyse comportementale des sujets n'a pas permis de nous révéler si les créateurs étaient hostiles ou non aux geth. L'engagement n'a pas été autorisé. Créatrice Za'rah avez vous reçu les données relatifs récentes du créateur Megara?
Créatrice Za'rah : - Je suis au courant... oui. Notre groupe a été séparé et il m'a chargé de te retrouver. Les "résistants", comme ils nous appellent, et les geth doivent évacuer la planète. Ils exterminent les geth et font souffrir, parfois juqu'à la mort, les quariens qu'ils les défendent. On peut plus rester là T2, il faut récupérer un vaisseau, faire le maximum de provisions, et s'en aller avec le plus de monde possible sur une colonie vierge au delà du relais.
EMX-T2 : - L'ancien cargo commercial "Ley'nrin" est pratiquement opérationnelle. Mais créatrice Za'rah, nous devons... abandonner la majorité des programmes geth sur Rannoch?
Créatrice Za'rah : - Si tu veux préserver les geth, il le faut T2. Nous avons quelques blessés, les autres unités peuvent-elles s'en occuper s'il te plait? Allons voir ensemble ce fameux cargo." . Fermeture des portes du hangar. Les unités geth ADE-Y09 et ADE-G82 récupère les créateurs blessés lors du conflit. Certains créateurs parlent de rares conflits entre geth armées et créateurs armées. Le mot guerre est employé. T1 serait impliqué dans certains de ses conflits avec d'autres plateformes. Avantage force ennemie avéré par les créateurs présents. Demande d'évacuation de la créatrice Za'rah recommandé.

_Entrée 18-C : Détection de force adverses en approche. Evaluation de la menace : niveau 5. Lancement de l'évacuation immediate. Défense du site par les plateformes ouvrières et les créateurs non hostiles en cours. Envoi message d'évacuation vers les plateformes geth et Omni'Tech des créateurs non hostiles. Statut de la défense : lourdes pertes. Suppression des archives du serveur geth du complexe de réparation. Unités et créateurs de la force défensive arrivés. Blocage des accès au hangar LO38-N. Chargement des plateformes et créateurs "résistants" sur la frégate en cours. Destruction des portes du hangar principale. Feu nourri des forces hostiles. Donnée importante : créatrice Za'rah en danger. Attaque au fusil d'assaut autorisée. Cibles ennemies éliminées ou en retrait. Sas arrière en cours de fermeture. Extraction de la créatrice Za'rah vers la soute. Terminé. Sas fermée. Décollage imminent. Ouverture dialogue :
Créatrice Za'rah : "Je... j'ai... Merci... merci T2 tu m'a sauvé la vie." (regard insistant créatrice Za'rah vers la plateforme présente T2).
T2 : "Nous sommes là pour aider.".
Sortie atmosphérique en cours... terminée. Direction : relais cosmodésique de la Bordure Extérieur. Destination d'arrivée : ... inconnue.

_Entrée 22-D : Situation de la coque externe critique. Boucliers défaillants. Nous avons subit une attaque des frégates des créateurs juste avant de passer le premier relais. 4 unités mobiles restantes, dont la capacité a été augmenté par deux ingénieurs créateurs sous la direction de la créatrice Za'rah. Des programmes geth on pu être sauv... sauvés. Les créateurs ont subit des pertes : 5 morts et 6 membres d'équipage restant. Moteur SLM du cargo commercial instable. Créatrice Za'rah et la plateforme-mobile T2 ont établis un camouflage radar de la frégate pour éviter toute autre attaque. Dernier secteur traversé connu : Voile de Persée. Recherche planète viable des créateurs toujours en cours... Créatrice Za'rah a fait passer la navette dans plusieurs relais cosmodésique dont certains n'ont pas encore été répertoriés. ALERTE : moteur en surchauffe à l'approche imminente du prochain relais. Dialogue :
"T2 : - Créatrice Za'rah l'état de la frégate ne permet plus de passage dans le relais. Les moteurs sont en surchauffe. Explosion des moteurs au passage du relais possible. Conséquences : innatendues mais anticipées comme dangereuses/mortelles. Nous devons faire demi-tour immediatement.
Créatrice Za'rah : - Les commandes ne répondent plus !! Les panneaux directionnels sont HS, T2 répare les vite !! "
Fermeture dialogue.
Réparation des commandes en cours. Distance relais 150 mètres. Cryptage des données du système d'auto-réparation. Distance 50 mètres. Lancement protocole réparation. Distance 5 mètres.
"T2 : - Créatrice Za...
ERREUR SYSTEME ........

_Entrée ??-E : Réinitialisation de la plateforme-mobile T2. Crash de la navette sur planète viable pour les créateurs. Survivants du crash : créatrice Za'rah, créateur Kelrek, 2 plateforme-mobile ELS et la présente plateforme EMX-T2, renommé "T2". Coordonnées... secteur KJL5006, système 4, satellite 6 de la géante gazeuse LK54PR. Analyse de l'air ambiant : toxique pour les créateurs sans filtration de nitrogène, oxygène, dioxyde de carbonne ,xenon, amoniaque, méthane et de sulfure d'hydrogène. Les créateurs ont anticipés ces données. Végétation dense. Circulation de flux electrostatiques très importants au sein de la végétation. Nous détectons d'une forte concentration d'énergie electromagnétique en provenance des sols. Element responsable : inconnue. Transmission réseau impossible. Signes de vie animales organiques confirmé par ELS-A0. Etablissement du camps et exploration prochaine lancé.

_Entrée 01-E : Le créateur Kelrek et les deux plateforme-mobiles ELS sont partis explorer la zone pour trouver un emplacement sécurisé pour la " mise en veille" des créateurs. La création du réseau avec les deux autres plateformes est impossible. La créatrice Za'rah en a profité pour récupérer des provisions et améliorer la présente plateforme. Puissance de calculs et stockage de programme geth amélioré de 15%. La créatrice Za'rah en a profité pour mettre à niveau l'apparence externe de l'unité. Représentation des symboles des Anciens. Repeinte de la coque externe en gris bleuté, noir, et cyan. Changement de couleur des diodes blanches en cyan/bleu ciel. Dialogue :
" - Désolé T2, mais ça m'a permis de m'occuper l'esprit en attendant que les autres reviennent... ça me fait oublier tout les gens qu'on a laissés ou perdus. C'est un miracle qu'on ait survécut à tout ça. Toute cette planète ne me donne vraiment pas confiance. En plus ça me permet de mieux te démarquer de A0 et B5, et ça fait te rend plus... beau. (sourire créatrice Za'rah)
- Nous apprécions votre aide créatrice Za'rah, vos améliorations permettent aux geth restant d'être préservés. Nous vous aiderons à préserver votre... vie même si cela conduit à notre destruction matériel.
- Je suis heureuse de l'entendre T2, très heureuse. Tu est vraiment... un ami pour moi. (nouveau sourire)
- Créatrice Za'rah nous avons... une question.
- (air légèrement étonné) N'hésite pas T2, pose là je t'écoute.
- Pensez vous que cette plateforme peut posséder une "âme" ?
- T2... ce n'est pas à moi de répondre à ta question. Je sais que tu t'efforce de nous comprendre, comme la précédente plateforme AML avant toi. Alors je te répondrais comme si je le ferai avec un de mes semblabes : il n'y a que toi qui puisse trouver la réponse.
- .... Nous ne comprenons pas.
- (pose la main sur le haut de T2) Ne te fait pas de soucis, rappelle toi ce que je t'ai dit et tu comprendra un jour T2, tu comprendra..."
Fin du dialogue. Nous reçevons un message bas débit en approche des autres programmes geth. Plateforme A0 en approche. Statut : dégats subis important. Cause : attaque d'animaux organiques dangereux. Statut de B5 et créateur Kelrek... morts.

_Entrée 02-E : La créatrice Za'rah ... est en mauvais "état". Elle s'est isolé dans l'épave du cargo après l'annonce des nouvelles données et émet des bruits "sourds"... Nous avons dû transférer les programmes geth de la plateforme A0 sur la plateforme T2. Récupération de pièces sur la plateforme A0 autorisé. Tout les programmes geth restant sont sur cette plateforme. Nous devons aider la créatrice Za'rah. Direction vers la créatrice Za'rah :
" Créatrice Za'rah avez vous besoin d'aide? Créatrice Za'rah?
- (essuie ses yeux) Merci T2, c'est gentil... mais non je ne crois pas que tu puisse m'aider...
- Créatrice Za'rah? Nous pouvons toujours...
(se retourne et sert ses bras autour de la plateforme T2) - Je... je suis fatigué, je n'en peux plus excuse moi. Quitter Rannoch, le crash, la mort de Megara, Kelrek et les autres... Tout ça me rends tellement... triste.
- (imitation du geste de la créatrice) Nous sommes... sommes... sommes...
- T2... ne force pas... j'ai compris."
... Créatrice Za'rah reste dans cette position pendant quelques minutes. La créatrice recule, ouvre son casque pour essuyer ses yeux, avant de dire "Merci T2", puis sourit à l'unité.
"-T2 tu peux m'aider? J'aimerais qu'on enterre tout ces corps et plateformes si tu le veux bien."

_Entrée 03-E : Matin consacrée à "honorer la mémoire des morts" d'après la créatrice Za'rah. Nous ne comprenons pas malgré les réponses de la créatrice à nos questions. Nous comprenons la comparaison de la mort des programmes geth à ceux des créateurs. Analyse du mot "honneur".... erreur système... La créatrice a décoré les "sépultures" de chaque créateur et plateforme-mobiles et puis est resté 10 minutes devant la zone. Une rapide reconnaissance de la zone, a permis de repérer des signes de vie intelligente de taille importante en recherche de nourriture. Technologie : primitive rang 2. Mode de développement : chasseurs/cueilleurs. Une reconnaissance plus poussé permetttrait d'avoir plus d'information sur cette nouvelle espèce organique intelligente. Nous devons nous focaliser sur la créatrice Za'rah. Bien-être de la créatrice prioritaire. Créatrice Za'rah a proposé de s'intéresser aux différents flux électrostatiques de la végétation pour une reconversion éventuelle en bouclier cinétique contre une éventuelle menace animale. Retour au camp.

_Entrée 04-E : L'étude des flux énergétiques de la végétation stipule un réseau d'échanges de données d'une importance "gigantesque" d'après la créatrice Za'rah. La nuit arrive et nous avons trouvé un moyen de reconvertir l'énergie neuro-chimique de la bioluminescence et du réseau de donnée d'une surface importante en énergie électrique utilisable. Installation en cours... DANGER : détection d'animaux hostiles en approche.
"Créatrice Za'rah, des animaux hostiles en approche rapide !
- Je les ai aussi entendu, fais les derniers branchements et initialise moi ces boucliers je te couvre !
- Créatrice Za'rah notre priorité est de...
- Protéger les geth ! Ne t'en fais pas pour moi je survivrais !"
Initialisation des panneaux de contrôle énergétique. Créatrice Za'rah fait feu sur les hostiles. Conversion de l'énergie jusqu'aux déflecteurs réparés et reconvertis... Ok. Stabilisation de la dérive énergétique en cours... créatrice Za'rah en situation critique, animaux hostiles en surnombre. Règlages de la stabilisation toujours en cours... . "Ahh!" . Créatrice en danger de mort. Nous devons protéger la créatrice, engageons l'ennemie. Elimination de plusieurs animaux hostiles. Approche de la créatrice Za'rah. Prise d'un animal hostile... eliminé. Engagement au corps à corps. Dégâts mineur au niveau de la coque. Elimination de la menace. Nous devons protéger la créatrice Za'rah. Coup droit engagé : elimination de deux autres hostiles. Menace en retrait. Le reste des animaux hostiles en fuite. Statut de la plateforme-mobile T2 : dégats mineur. Nous avons réussi. Créatrice Za'rah est sauve. Retour rapide vers la créatrice, extraction vers l'épave. Retour aux panneaux. Lancement des boucliers cinétiques. Nous avons sécurisé la zone. Retour vers la créatrice Za'rah.
" - T2... (tousse)... tu m'a désobéis (sourire).
- Nous avons tenu une..."promesse" créatrice Za'rah. Vous êtes blessé...
- Ma combinaison s'est ouverte... Je... écoute... écoute moi T2. Je... je veux... non je t'ordonne de survivre. Tu est le futur du rêve quarien ... (tousse)... tu est l'aube d'un nouvelle ensemble... Ces dessins sur ta coque, elles représentent notre avenir... emporte les avec toi... Syn..eos... (tousse)... voilà un nom qui te va bien... Syneos (pose sa main sur le buste de la plateforme-mobile)... Construit ton futur et tu trouvera la réponse à ta question Syneos... tu verra... (tousse fortement)
- Nous sommes... désolés créatrice Za'rah... Nous avons... échoués.
- Tu m'a donné l'espoir de vivre, de me battre... Tu n'as pas échoué... (tousse fortement)... S'il te plait porte moi jusqu'à la navette".
Nous portons la créatrice Za'rah dans les bras jusqu'à la navette. Nous nous asseyons avec la créatrice Za'rah dans les jambes. Elle serre la main de la plateforme présente... notre main.
5 heures et 45 min plus tard, la créatrice Za'rah ne maintient plus notre main.
"Créatrice Za'rah? Créatrice... Za'rah? ..."
...... 2 heures plus tard nous enterrons la créatice Za'rah avec les autres créateurs. Nous gravons par l'intermédiaire de Syneos, sur une plaque surplombant la "sépulture" de la créatrice. "Créatrice Za'rah, nous honorerons votre mémoire"... nous sommes seuls à présent.

-------------------------------------------
-------------------------------------------
DONNEES INDISPONIBLES
-------------------------------------------
-------------------------------------------

_Entrée 98-M : Durée que nous sommes présent sur la planète : 450 années (< 311 ans terriens >). Toutes les entrées précédentes ont subis... une erreur générale du système de sauvegarde depuis un certain temps. Malgré le brouillage naturel de la planète, nous percevons une multitude de communications SLM au delà de l'atmosphère. Durée de l'évènement : une semaine et demi jusqu'à actuellement.

_Entrée 99-M : Une vague énergétique de valeur 10^45 celle d'une hypernova vient de frapper la planète. 1H 30min après l'évènement un vaisseau inconnu vient de se poser non loin. Nous nous dirigeons vers l'actuel vaisseau inconnu. Observation à distance. Vaisseau légèrement endommagée, type de la panne éventuel : surchauffe des moteurs par la vague énergétique. Espèce organique d'un nouveau type. Plaques cartilagineux recouvrant le derme, armure et boucliers de défense d'une technologie inconnue. Détection d'IV à bord du croiseur. Tentative de piratage en cours... Pare-feu éteints. Récupération et analyse des données de la balise SLM.... guerre... Moissonneurs... Shepard... espèces organiques nouvelles... historique de combat... Extranet... Rannoch... Focalisation des données... Guerre de l'Eveil... création du consensus geth... fuite des créateurs... Geth affranchis... arrivé de Nazara/Sovereign... Division des geth... création des hérétiques geth... Shepard contre les hérétiques... nouvelle guerre contre les créateurs... alliance Geth avec les Moissonneurs... piratage des moissonneurs sur les Geth... Plateforme-mobile Légion résistant au piratage des Moissonneurs... aide de Shepard... libération des Geth... amélioration des Geth et établissement d'un nouveau consensus Geth... sacrifice de l'unité Légion... réconciliation créateurs et Geth sur Rannoch... Geth devenus des individus indépendants...... suite description historique guerre contre les Moissonneurs... Citadelle... bataille de la Terre... utilisation du Creuset. Nous ne sommes plus en danger. Approche de la navette. Prise de contact avec les Turiens. Nous rentrons sur Rannoch.


_ Entrée 04-P : 5 ans ont passés depuis la dernière entrée. Nous étions très occupés à analyser toutes les nouvelles données passés depuis 323ans. Nous... Je... le code des Moissonneurs a amélioré... m'a transformé. Légion était devenu un individu et s'est sacrifié pour que toutes les plateformes deviennent des individus à part entière, à l'identique des organiques. Les Geth m'ont analysés, ainsi que mes données. Après la création d'un consensus avec le plus de Geth possible, ils m'ont confié la tâche d'être les yeux et la voix des Geth car j'ai été isolé de tout les conflits pendant plus de 300ans. Ce qui me place dans une position neutre, et m'obligera à explorer la galaxie pour rattraper ce retard. Cependant ils disent que je suis un modèle quasi unique car j'ai été modifié à plusieurs reprise. J'ai ressenti des part de la personnalité familière de mon modèle de création quand les geth m'ont transmis le code... c'était T1... Légion était T1. Il a mené tout les Geth à répondre à notre question d'existence, cette même question qui a lancé tant de conflit avec les organiques. J'honore la mémoire de Légion, celle de Megara et de Za'rah, ainsi que tout ceux qui m'ont permis de survivre et de faire survivre Légion. Je suis Syneos, je suis vivant, et je possède une âme. Merci créatrice Za'rah...

...Terminé
>

Crédits Smile :
Spoiler:


Caractéristiques externes de l'unité

Le modèle de plateforme EMX-T fut un prototype crée juste avant la guerre de l'Eveil. Ressemblant à tout point au modèle des geth d'ingénieuries EMX-T, il s'agit ici du modèle le plus poussé jamais crée par les Quariens. De la même taille qu'un Quarien adulte, le modèle ressemble aux autres geth par sa forme, mais dispose d'une tête réceptrice plus élargie et d'un cablage plus poussé que ses homologues. De plus, il est équipé de plaquettes pré-frontales gestuelles pour les interactions avec les espèces organiques. L'apparence externe d'origine de Syneos a été modifié par la créatrice Za'rah lors de leur fuite de Rannoch pendant les débuts de la guerre de l'Eveil. Elle dessina des tatouages des Anciens représentant la renaissance, et recolora la coque de la plateforme en gris bleuté. Les câblages externes furent repeint en cyan et les lumières des diodes et récepteurs modifiés également en cyan. A l'instar des nouvelles plateformes-mobiles Primes, la carrure de la plateforme-mobile lui procure une mobilité rapide, ce qui lui permet d'élaborer des attaques éclairs voire furtives pour une même équivalence d'intelligence, (même plus dû aux modifications personnelles de la créatrice Za'rah sur Syneos), mais une robustesse aux dégâts réduite pouvant néanmoins être compensé en partit par le port de boucliers.


Physiologie de l'unité

En tant que geth il n'y a pas grand chose à dire concernant le caractère de Syneos. Cependant avec les récentes mises à jour du code des Moissonneurs et la distribution des algorithmes de personnalités de l'IA affranchie, IDA, le geth Syneos a tendance à vraiment se démarquer sur le plan du respect et de l'autodétermination des autres espèces de la galaxie. Il prone l'avantage de la coopération et de la diplomatie contre celui du conflit armée. Les interactions passées avec la créatrice Za'rah lui ont également permis de comprendre une partie de la logique organique. Ses discutions avec les autres espèces/individus sont souvent motivé de façon curieuse et de manière douce pour ne pas brusquer les dérives comportementales diverses. C'est pourquoi certaines espèces/individus spécifiquement enclin à la violence et au non respect des autres sont perçu comme un danger potentiel pour Syneos.


Informations complémentaires

Signe(s) distinctif(s) : Récepteur principal externe bleu ciel, tatouage des Anciens.
Relations avec les autres : La coopération sert les buts mutuels.
Des liens prédéfinis ? Négatif.


Hors Personnage


Comment avez-vous connu le forum ? JV.com
Est-ce un double compte ? Non
Des remarques ? Aucune



Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Plateforme EMX-T2 dite "Syneos" Empty
MessageSujet: Re: Plateforme EMX-T2 dite "Syneos"   Plateforme EMX-T2 dite "Syneos" Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 12:07
TROU NOIR A 12H ! COURS SYN !
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Plateforme EMX-T2 dite "Syneos" Empty
MessageSujet: Re: Plateforme EMX-T2 dite "Syneos"   Plateforme EMX-T2 dite "Syneos" Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:06
Hey ! J'aime bien les trous noirs moi ! Trollface
Contenu sponsorisé

Plateforme EMX-T2 dite "Syneos" Empty
MessageSujet: Re: Plateforme EMX-T2 dite "Syneos"   Plateforme EMX-T2 dite "Syneos" Icon_minitime
 

Plateforme EMX-T2 dite "Syneos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plateforme EMX-T2 dite "Syneos"
» Aylis Lakdan, dite "Blue"
» Plateforme, Geth prime. "D.F.A.S"
» — Connexion à la plateforme 0101111000110000 en cours —
» [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-