AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On fait affaire ? Pas cher, pas cher !

Flavius Arcanex

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Contrebandier
Flavius Arcanex
Messages : 9
Crédits : Pinterest

On fait affaire ? Pas cher, pas cher ! Empty
MessageSujet: On fait affaire ? Pas cher, pas cher !   On fait affaire ? Pas cher, pas cher ! Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 23:38

  • Historique de votre personnage : Le lien vers la fiche de votre personnage !
  • Lieu : Nos Astra
  • Partenaire(s) : C'est parfaitement égal
  • Type de RP : Il s'agirait d'un RP où il est question de voler un vaisseau, ou accéder à un vaisseau, ou louer un vaisseau. Donc à définir.
  • Précisions : Flavius est coincé sur Nos Astra depuis que son acolyte l'a trahi et lui a volé son vaisseau après l'avoir laissé pour mort. Sortant enfin de convalescence, mon Tutu compte obtenir sa revanche et récupérer son vaisseau. Mais pour ça, il lui faut aller sur Omega, où il pourra dès lors enquêter sur son collègue, et pour ça il lui faut un coup de main. Soit une âme charitable le transporte là-bas par pure bonté, soit en échange d'un service, soit par collaboration. Ou bien une personne dans une situation similaire pourrait aider Flavius à voler un vaisseau. Ca peut se faire aussi, tout dépend du ou des joueurs qui se proposent, de leurs besoins et de leur moyen de locomotion ! J'attends vos propositions Smile
Kira Nae Châne

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kira Nae Châne
Membre
Messages : 61

On fait affaire ? Pas cher, pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: On fait affaire ? Pas cher, pas cher !   On fait affaire ? Pas cher, pas cher ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018, 12:48
Hey !

J'ai éventuellement quelque chose qui pourrait t'intéresser. Kira Nae est journaliste et a à faire sur Nos Astra, comme leur siège est à Oméga, elle pourrait très bien te ramener en échange d'un petit service tout à fait légal selon le point de vue LOL

Dis-moi si ça t'intéresse !

PS : Si jamais tu veux m'envoyer un MP, envoie-le plutôt à Kori'Penyo Nar Tarek
Flavius Arcanex

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Contrebandier
Flavius Arcanex
Messages : 9
Crédits : Pinterest

On fait affaire ? Pas cher, pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: On fait affaire ? Pas cher, pas cher !   On fait affaire ? Pas cher, pas cher ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018, 14:23
Hello !

Alors je suis intéressé, je suis curieux d'entendre ton idée ! Very Happy Merci de te proposer ! ^^
Contenu sponsorisé

On fait affaire ? Pas cher, pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: On fait affaire ? Pas cher, pas cher !   On fait affaire ? Pas cher, pas cher ! Icon_minitime
 

On fait affaire ? Pas cher, pas cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une affaire pour un privé ?
» La science en moins, une affaire de plus
» Rappelez-lui ce qu'il fait là.
» Tic-Tac fait l'horloge
» La tenue importe peu si le reste est bien fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-