AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une affaire pour un privé ?

Dane Wesson

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Détective privé
Dane Wesson
Messages : 6

Une affaire pour un privé ? Empty
MessageSujet: Une affaire pour un privé ?   Une affaire pour un privé ? Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 21:43
Coucou tout le monde ! Fraîchement validé, je me lance :


  • Historique de votre personnage : Dane Wesson, le meilleur détective de la galaxie ! (ou pas)

  • Lieu : Peu importe, Dane est mobile, il pourrait se trouver n'importe où

  • Partenaire(s) : De préférence un seul partenaire pour commencer tranquille. Pour le reste, c'est totalement libre. Juste que Dane déteste les Butariens, mais ça peut être amusant à jouer aussi.

  • Type de RP : J'aimerais pouvoir profiter de ce premier rp pour me mettre vraiment dans la peau de Dane. Je pense plutôt à un RP d'enquête, avec un peu de blabla, un peu d'action, un peu d'infiltration/collecte d'informations par moment s'il le faut. En résumé, je ne suis pas très chiant Very Happy J'aime bien les rp qui se construisent au fur et à mesure, pas ceux dont on détermine à l'avance les tenants, aboutissants et rebondissements.

  • Précisions : Comme écrit plus haut, c'est mon premier RP avec Dane. Il va falloir que je le dévermine un peu. Il s'agit d'un détective privé aux méthodes et fréquentations douteuses, avec un sens de la morale très souple. Il est réputé pour être fiable lorsqu'il accepte un job, et n'a pas vraiment froid aux yeux. Si faut en venir aux poings ou aux échanges de tirs, pas de soucis. En bref, s'il vous faut un type coriace pour aller à la pèche aux infos, prendre en filature vote femme, ou retrouver un ennemi planqué dans un recoin de la galaxie, c'est votre homme !!

    N'hésitez pas à proposer une idée qui pourrait servir les intérêts de votre personnage... Dane ne peut être qu'un outil entre vos mains pour atteindre un objectif personnel Wink Ce qui importe c'est l'aventure... Et les crédits à la clé !
Talus Macdonis

Personnage RP
Faction :
Rang :
Talus Macdonis
Membre
Messages : 167

Une affaire pour un privé ? Empty
MessageSujet: Re: Une affaire pour un privé ?   Une affaire pour un privé ? Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 22:37
Un rp avec un chasseur de primes, ça pourrait t'intéresser?

Je me dis que Dane et Talus pourraient avoir une sorte de relation d'affaire. Ils s'échangent des informations et si l'un à besoin des talents et aptitudes de l'autre, il peut faire appel à ce contact professionnel.
Dane Wesson

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Détective privé
Dane Wesson
Messages : 6

Une affaire pour un privé ? Empty
MessageSujet: Re: Une affaire pour un privé ?   Une affaire pour un privé ? Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 12:30
Salut ! Ca me va parfaitement bien ! As-tu un contexte précis en tête ?
Talus Macdonis

Personnage RP
Faction :
Rang :
Talus Macdonis
Membre
Messages : 167

Une affaire pour un privé ? Empty
MessageSujet: Re: Une affaire pour un privé ?   Une affaire pour un privé ? Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 17:55
Je vois deux possibilités.

La première, rencontre entre les deux hommes pour échanger des informations et discuter un peu.

La deuxième, cadre plus professionnel. L'un des deux à besoin de l'autre pour un travail. Exemple, Talus a besoin de Dane pour certaines des habilités du détective, dans une de ses chasses à la prime. Ou le contraire, Dane est en pleine enquête et a besoin des talents de Talus (Bon Flic-Mauvais Flic, couvrir Dane, etc)
Contenu sponsorisé

Une affaire pour un privé ? Empty
MessageSujet: Re: Une affaire pour un privé ?   Une affaire pour un privé ? Icon_minitime
 

Une affaire pour un privé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui pour un RP?
» Œil pour œil ! Dent pour dent ! Et pour les criminelles ! Le marteau de la justice !
» Qui pour un RP sur Oméga ?
» Rp pour l'écossais !
» On fait affaire ? Pas cher, pas cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-