AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 IRL 4.0

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Où faire l'IRL ?
Chez Ythaq (Limoges) (5/12 août ou 26/02 août/septembre)
IRL 4.0 - Page 3 Vote_lcap56%IRL 4.0 - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Chez Abbadon (Paris) (17/24 août)
IRL 4.0 - Page 3 Vote_lcap44%IRL 4.0 - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

IRL 4.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018, 17:53
Oui.

Plus détaillé : j'ai aimé les activités de l'an dernier, les proposées sont cools, donc comme vous le sentez !
Niveau bouffe, je prend tout ce qui passe, j'aiderai en cuisine sauf si vous ne voulez pas de ma présence. Razz

Sur un autre sujet : je compte ramener des jeux de sociétés : Game of Throne, Munchkin, Tarot si je remet la main dessus, et le JDR Dark Heresy si je me l'achète d'ici là (vous auriez l'immense honneur d'être mes joueurs crash test Trollface)... Voilà voilà. ^^
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL 4.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 23:14
Je réponds surtout pour les activités, car la nourriture je n'y connais rien donc je saurais pas dire si ça me va ou pas. WhatTheFuck
Activités : Tout me va. Dans l'ordre de préférences, du plus désiré au " moins " désiré :
- Kayak (activité iconique de l'IRL pour ma part)
- Laser Game
- Accrobranche
- Escape Game
- Bowling
- Trampoline Park

Et les gars, si vous voulez qu'on réserve, dépêchez vous de commenter. WhatTheFuck Sinon ça risque d'être mort pour pas mal de choses ! Même si vous êtes pas sûr de venir mieux vaut qu'on commande quitte à ensuite modifier légèrement, plutôt qu'à trop attente et rater le coche.
Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

IRL 4.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 22:06
Si tout le monde est intéressé, je peux ramener une WiiU avec Super Smash Bros WiiU(histoire de détruire le lien qui nous unit tous Trollface ).
J'ai six manettes au total que je peux ramener (le Gamepad, deux Wii-motes, deux manettes GC et une manette normale).

Le jeu peut se jouer jusqu'à 8 personnes (si quelqu'un a deux manettes en plus à ramener), les combats sont très rapides donc on peut faire tourner les manettes.
Vigo Sartarion

Personnage RP
Faction : Civile
Rang : Patron du LUX
Vigo Sartarion
Membre
Messages : 25
Crédits : JesterDK - deviantart

IRL 4.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 11:16
Coucou les amis !

L'IRL approche à très grand pas pour les concernés. Les petits préparatifs des derniers jours se mettent en place, notamment niveau orga.

Niveau activité, voilà ce qui a été admis :
- Canoe/Kayak, date fixée la semaine prochaine vis à vis de la météo. (Parcours 8KM, moins long que les années passées, afin de plus profiter du temps ensemble, flâner pour ceux qui veulent se laisser dériver, et quand même pas trouver le temps long lorsqu'il faut rentrer. Wink ) - étant donné le km moins long, on fera à la 1/2 journée, soit 20€/p
- LaserGame (sûrement le mercredi soir, parties illimitées/pizzas à 15€/p je crois bien)

Pour le reste des activités, à savoir l'escape game, le jump park, l'accrobranche, tout se fera sur le désir des gens, à la carte.
C'est à dire que le samedi ou le dimanche, quand tout le monde sera arrivé, on fera le point sur qui veut faire quoi (une après-midi escape game, ou autre), par groupe et on réservera pour le groupe en question. Comme ça, on s'adapte à tout les budgets et envies, et on peut même s'adapter au niveau de la météo.

En ce qui concerne l'alimentation, je laisse Laurence gérer de main de maître, avec les participants volontaires éventuels s'ils veulent s'improviser Chef le temps d'un repas. Tous le monde mettra la main à la patte pour les commis. On est en vacances, carrément, mais... on est pas des égoïstes sauvages quand même. =) Budget à priori vacillant entre 30 et 20€ pour la semaine pour tout le monde.

A très vite les amis Smile

Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL 4.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 15:28
Pour ceux n'étant pas sur la discussion Messenger :

Après réflexion, pas de raison que Gui paye le barbecue de sa poche. Du coup, je propose de reprendre le budget de 30€ la semaine, j'essaierai de m'en tenir à 20€ et je rend ce qui est pas utilisé dès la fin de l'Irl.

Parce que j'aime me jeter des fleurs, je suis sûre que je vais pouvoir gérer pour 20€/tête mais dans le doute, je préfère avoir de la marge que de devoir mendier un peu plus courant de la semaine.

Une nouvelle fois, proposez vos recettes si vous voulez cuisiner ! Je me dévoue pour faire la majorité des plats parce que j'adore cuisiner pour vous mais j'aime bien me reposer et n'avoir rien à faire aussi :3

Mes recettes sont aisément remplaçable par les vôtres, alors régalez nous !

Et ne vous en faites pas pour la question de 'oui mais j'ai pas d'idée là'. On fera une liste des repas de la semaine samedi ou dimanche, qui pourra même être modifiée courant de la semaine Wink

Et vivement dans 10 jours !


PS : quelqu'un qui aura un meilleur sens des proportions que moi m'accompagnera pour les courses qui se feront tous les 2 jours Very Happy

PS bis : l'offre laser game de cette année est 15€ pour partie et boissons illimité. Mais je pense que si on est nombreux on pourra négocier pour pizza, parties et boissons illimité pour 22€ comme l'an dernier. À voir !

PS tierce : ceux qui sont trop raques pour mettre 30€ pourront mettre uniquement 20€. Comme dit je vous ferai des merveilles pour ce prix, les 30€ sont juste de la sécurité Wink
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

IRL 4.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 01:02
Bon pour une fois je vous devance AH !

Encore une année, encore une page.
Ce fut comme toujours une superbe expérience et un plaisir de vous retrouver.
L'année s'annonce haute en couleur pour tout le monde et je souhaite sincèrement du courage et de la bonne fortune dans vos entreprises personnelles.

Je ne sais pas faire de longs discours alors on va s'arrêter là.

Bon retour à ceux dont le voyage n'est pas encore terminé Aka l'anglais.
Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

IRL 4.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 23:38
De retour dans ma perfide Albion.

Première IRL pour moi, et un vrai plaisir de voir autant de monde pendant cette semaine.
Beaucoup de rire et de joie, des souvenirs plein la tête, l'estomac bien rempli, un foie en PLS. Trollface
Mais également une grosse sensation de vide après cette rude séparation. Du même acabit qu'après avoir terminé le DLC Citadelle. J'espère honnêtement être de la partie pour la 5ème IRL. Smile

Comme Jila l'a précisé, tout le monde a l'air d'avoir des chouettes projets pour l'année à venir. Bon courage à vous tous et je vous souhaite une franche réussite dans ceux ci.
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

IRL 4.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 12:14
Rien ajouter, j'vous aime (<3), et on remet ça dès que possible !

"We'll bang, okay ?"
Artérius Vorasen
Artérius Vorasen
Membre
Messages : 183
Crédits : Essence-Of-Rapture

IRL 4.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 15:43
Vous étiez supportables.
A l'année prochaine.
Contenu sponsorisé

IRL 4.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 3 Icon_minitime
 

IRL 4.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-