AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 IRL 4.0

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Où faire l'IRL ?
Chez Ythaq (Limoges) (5/12 août ou 26/02 août/septembre)
IRL 4.0 Vote_lcap56%IRL 4.0 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Chez Abbadon (Paris) (17/24 août)
IRL 4.0 Vote_lcap44%IRL 4.0 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 16:11
Parce qu'on ne change pas les bonnes habitudes, le topic de l'IRL revient !


Comme toujours, l'IRL en 3 points :


Quand : Samedi 18 à samedi 25, arrivée possible le vendredi 17

Où : Chez Guillaume (merci encore ! <3), donc à Limoges

Qui :
Présent : Jonathan, Gui, Kaan, Cyril, Bayan, Delphine, Laurence, JR, Romain, Hugues, Faith
A confirmer : Anouk, Gabi, Anton, Telhius


Covoiturage : Des volontaires/disponibles ?
Dahl/Abbadon/Jonathan : départ de Paris, je prend Romain, Bayan, Faith, Hugues. D'autres personnes intéressées ?

Cyril / Tricia : Départ de Dax, passage par les rocades de Bordeaux pour prendre Telhius s'il vient, passage très probable par Angoulême puis direction Limoges.



Avec ce manque total d'organisation, mettons en place notre 4ème IRL !


Dernière édition par Adrien Annaz le Mar 01 Mai 2018, 19:02, édité 4 fois
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 16:20
A priori c'est toujours jouable.
Pour ça il faut que j'ai mon année sinon je risque de perdre la colloc, mais c'est une autre histoire Trollface.
Mais a priori oui.

Août semble être une bonne date
Sachez aussi qu'étant sur la ligne Paris-Bordeaux, en s'y prenant bien on peut trouver des billets vraiment pas cher avec le OuiGo et même la sncf "régulière".
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 20:52
Aucune idée de mon côté si je viens ou pas Trollface C'est clair que c'est pas l'envie qui me manque en tout cas Razz Mais ça dépendra du contexte. Et si je viens, pareil pour la voiture, c'est incertain aussi.

On est 6 mois à l'avance, je finis ma formation dans 4 mois, impossible de savoir où je serais ni ce que je ferais dans 6 mois Razz
Yuno'Menna Nar Eidolo

Personnage RP
Faction :
Rang :
Yuno'Menna Nar Eidolo
Membre
Messages : 56

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 21:49
Je doute d'avoir des congés en Aout, donc probablement sans moi, désolée :-(
'fin c'est loin et je ne m'avancerai pas aussi longtemps dans le temps.
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 12:12
Un peu trop tôt pour être sûr, mais à priori, je devrais pouvoir m'arranger, comme toujours ^^
J'en parlerai à Romain/Edgard !
Vittorio Orfei
Vittorio Orfei
Membre
Messages : 22
Crédits : Deimos-Remus / Ravi Vertax (retouche)

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 21:16
Comme les autres, c'est un peu trop tôt pour le dire, mais en théorie, y'aura pas de souci (contrairement à l'an dernier, j'espère). Août va très bien, soit dit en passant!
Beeythia Moraios

Personnage RP
Faction :
Rang :
Beeythia Moraios
Membre
Messages : 58
Crédits : Krelek Aelos

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 01:36
Il se trouve qu'Angoulême n'est pas très loin de Bordeaux. Avec une aide covoiturage, il me serait peut-être possible de venir. Malgré tout, comme tout le monde, cela demande confirmation sachant que je travaille normalement l'été et que je n'en sais encore rien.
Urdnot Graash
Urdnot Graash
Membre
Messages : 88
Crédits : Moi-même, original: Albek42

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 19:46
Bonne question, théoriquement je pourrais, mais je n'ai plus de congés. Il faudrait que j' en déplace quelques uns, à voir.
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 23:47
Tiens, je précise ça comme ça, mais il se peut que si en effet j'heberge que tout se passe bien etc.. qu'il y ait des colloques à moi, mais ça devrait gêner personne hein, elles sont sympa ^^. J'ai tenté de rassurer tout le monde en expliquant que vous alliez pas faire brûler la maison.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 10:50
Brûler la maison non. Mais le jardin par contre, y'a pas de garanties. #BarbeucRenversé Et pour tes colloques, si elles survivent avec toi, elles sont prêtes pour une IRL ME:R Trollface
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 14:57
On a pas de bbq Trollface ça règle le problème, après en trouver un devrait pas poser trop de problèmes. Enfin c'est pas la priorité Trollface

Et je t'emmerde aussi Cy Trollface
Namida'Silke Vas Haratar

Personnage RP
Faction : GIP
Rang : Chercheuse
Namida'Silke Vas Haratar
Membre
Messages : 199
Crédits : Moi-même

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 19:55
Compliqué sans date plus précise pour moi. Je vous dirais ça un peu en dernière minute, mais ce sera probablement plus compliqué que l'année passée de me libérer.
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 02:30
Bon les enfants, va falloir voir avec quelqu'un d'autres ou Gui le st patron Trollface

Comme certains d'entre vous le savent, je n'ai pas eu mon année, cela implique mon départ éventuel d'angoulême.
Le fait que certains de mes collocataires n'aient pas eu leur année non plus implique leur départ dans tous les cas, et donc le besoin de changer de maison pour des raisons financière.
Tout ceci risque de prendre effet fin Juillet, donc avant l'irl. Ou peut être pas.

Mais dans le doute d'un démantèlement de la collocation, je ne peux pas me permettre de garder la "place" pour l'IRL, il faudrait donc trouver un autre endroit si nous le pouvons.


Il reste assez de temps pour ça je pense.

Désolé du désagrément, croyez bien que ça m'emmerde plus que ça Trollface
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 00:13
Bon sorry du double post.

Je me suis entretenu brièvement avec Gui, pour les nouveaux, c'est un ancien du forum qui a accueillis/organisé en gros 70% des IRL soit 2 sur 3 Trollface.

Donc l'irl tient toujours, on cherche toujours des plans C et D pour accueillir tout le monde si jamais ça ne marche pas non plus, mais Guillaume n'est pas contre le fait de ré organiser l'irl chez lui.
Il faut juste attendre un petit peu qu'il ait plus de clarté sur son emplois du temps et qu'il contacte sa mère évidemment, comme ce serait chez elle à prioris.


J'invite aussi les Strasbourgeois qui passeraient par là à nous dire si ils peuvent en plan C éventuel, faire quelque chose ou non Trollface. Elle est bien ta maison Anton Trollface.

Et trouver la date, pour que les hôtes puissent s'organiser.
Abraham

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Aucun
Abraham "Faith" Ghail
Membre
Messages : 23
Crédits : A vous d'enquéter.

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 14:22
Si j'ai droit a rencontrer cet belle communauté je suis dispo en Aout mais il faut que je trouve un moyen de bouger , si quelqu'un passe par le Loiret je suis OK , sinon je devrais prendre un billet de train pour tel endroit , dans mon cas , a voir.
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 17:55
hOï !

Bon, je devrai pouvoir héberger cette année. Si c'est le cas, ce sera la semaine du 13 ou du 20 août - pas encore certain de laquelle - je vous confirmerai la date dès que je pourrai !

Y aura mon frère, ma sœur et son copain mais ils sont cools ^^ Niveau logement, j'ai 10 places dans des lits, et pleins de places pour poser des sacs de couchage et autre, y compris un jardin où on peut planter des tentes si vous le souhaitez !

Chez moi, c'est région parisienne ! Y a pas mal de choses en activité, mais pas de canoë à proximité à ma connaissance. Je vérifierai ça si ça intéresse du monde. ^^

Voilà voilà, du coup, est-ce que ça conviendrait ? ^^
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 19:33
Ça serait le plus simple je pense, plus centralisé. Et vu que pour l'instant on a pas de nouvelles de Gui, autant se reposer sur une certitude.
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 01:34
Ce serait cool dans ce cas ahah

Je peux dormir ailleurs qu'avec toi Dalh cette fois ? Trollface
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 16:40
Salut les copains et ceux que je ne connais pas encore ! On m'a invoqué alors me voici =)

J'espère que tout le monde va bien, je sais que je n'ai pas beaucoup donné signe de vie ces derniers temps, ceux qui me suivent sur FB savent que j'ai la tête un peu partout entre le pro et le perso, mais qu'est-ce que j'aime ça. Very Happy

Et ce que j'ai toujours aimé aussi c'était les 3 dernières IRL ! Donc considérez que si vous désirez toujours aller à Limoges c'est OK pour moi (sauf si vous désirez organiser ça chez Jonathan ! Et dans ce cas je verrais pour venir bien sûr, en fonction des dates).

J'espère que ça roule pour tout le monde, de mon côté pour la maison y'a aucun soucis, je vais régler les derniers petits détails avec la propriétaire ! A priori comme ça plutôt soit la première semaine d'Août (soit du 5 au 12), soit la dernière (donc du 26 au 2). Ma mère sera comme d'habitude ravie de vous accueillir (comme d'habitude, et ça avait l'air d'avoir plu à l'ensemble la dernière fois haha).

En tout cas peu importe l'endroit je serais ravi de vous (re)voir tous ! Bisous à l'assemblée <3

EDIT : Pour la composition de la maison et des possibilités, rien ne change par rapport aux années précédentes. On pourra bien sûr essayer de varier les plaisirs vis à vis des dernières IRL, mais, notamment en ce qui concerne le nombre de place, tout est pareil que la dernière fois.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 18:37
Oyé oyé ! Tout d'abord merci à ceux qui proposent !

Ensuite en ce qui me concerne :
- Très fan de Limoges je dois admettre... Taré
- La première semaine d'août me semble assez alléchante.

Edit : Niveau activités, que ce soit sur Paris ou Limoges, je suis assez fan du canoe. A moins que les gens en aient marre moi je suis très partant pour ça !

Comme je disais la dernière fois, je ne suis pas sûr de pouvoir y venir, mais si je peux ça sera avec plaisir !
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 18:50
J'ai foutu un sondage, pour que vous puissiez voter. Pendant 15 jours par contre le sondage, donc répondez rapidos Trollface Et faut que je sache si Dahl peut nous héberger aux mêmes dates, ou si c'est des dates différentes.
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 10:07
Y en a qui doivent poser leurs jours, va falloir se fixer vite WhatTheFuck

Edit : un de mes collègues veut poser du 5 au 19 Gné
Donc je pencherait plutôt pour seconde moitié Août, peut importe le lieu
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 11:11
hOi !

Bon, je rajoute quelques informations de mon côté :
- les dates seraient plutôt du vendredi au vendredi, donc du 17 au 24/25, environ. J'ai édité sur le sondage !
- Paris, chaque sortie, ce sera du temps de transport bien plus élevé que chez Gui. Je préfère être franc dessus!

- par contre, grand jardin pour ceux qui veulent trainer au soleil, une forêt juste à côté, genre vraiment, et ça change de Limoges si vous voulez voir autre chose ^^
Tori Jorunn

Personnage RP
Faction : Concilienne
Rang : Chasseresse (Enfants d'Amonkira)
Tori Jorunn
Membre
Messages : 297
Crédits : moi-même

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 12:45
Paris, les dates et le trajets sont NETTEMENT plus simples pour moi.

J'ai un TGV direct qui m'évitera 6h de route en solo, ce qui était pas le plus glamour. Ou alors, ce sera voiture quand même, parce que vous et vos trains en grèves... et en retard quoiqu'il en soit Trollface

Même si j'ai beaucoup aimé Limoges, je trouve cool de varier ! Ah et du coup, dès qu'on est fixé je regarderais pour poser des jours, ce qui n'est pas garantis parce que les planif' de vacances se font début d'année et qu'en été y a tjr beaucoup d'absents... Donc je vous reconfirmerais.
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 18:49
Tori, JR et moi sommes sur Strasbourg, si t'as moyen de prendre un train ou ta voiture jusqu'en Alsace on peut t'embarquer !
Contenu sponsorisé

IRL 4.0 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 Icon_minitime
 

IRL 4.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-