AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 IRL 4.0

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Où faire l'IRL ?
Chez Ythaq (Limoges) (5/12 août ou 26/02 août/septembre)
IRL 4.0 - Page 2 Vote_lcap56%IRL 4.0 - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Chez Abbadon (Paris) (17/24 août)
IRL 4.0 - Page 2 Vote_lcap44%IRL 4.0 - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Bray Son'astapor
Bray Son'astapor
Messages : 6

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 21:15
LE KAYAK LE JARDIN LE BEAU TEMPS LE LASER GAME LIMOGES LIMOGES

En plus comme ça on a Delphine !
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 18:28
Plus que 2 jours pour voter Razz

Pour le moment, c'est Limoges qui l'emporte. Perso je vais poser mes congés demain, je prends du 18 Août au 2 Septembre.

Du coup, si vous décidez de le faire la semaine du 5, ça sera sans moi hélas.
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 23:16
Coucou les amis !

Bon en définitive les deux semaines possibles pour moi sont :
- Du 29 Juillet au 5/6 Août.
- Du 19 au 26 Août.

Donc en fonction de vos desideratas on prendra une décision sur une de ces deux semaines.
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 23:26
Va falloir faire un nouveau sondage sans doute...

Le 29/07 au 5/08, Dahl ne sera pas là... Et avec lui, tous ceux qu'il emmène normalement en covoiturage, vu qu'il est un voyage moins cher =/

Je vote pour le 19 au 26 Août perso !
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 23:46
Parlons dates ouais. ^^

Je suis dispo à partir du 15 août environ. Pour l'instant et sauf gros imprévu, je ne pourrai pas du tout avant. x)

D'autres personnes ont des dates bloquées ?
Dashanxa T'Pradma

Personnage RP
Faction : L'Azur Stellaire
Rang : Matriarche
Dashanxa T'Pradma
Membre
Messages : 98
Crédits : Bioware/Ravilla Aper

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 23:48
Je suis plus pour mi-août aussi mais nous verrons bien
Bray Son'astapor
Bray Son'astapor
Messages : 6

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 12:05
Pour tout plein de raisons le 19 au 26 m'arrangerait bien plus que l'autre semaine!
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 15:29
Je précise que Khan aussi est pour le 19/26 Razz
(Elle met plus la patte sur son compte)
Abraham

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Aucun
Abraham "Faith" Ghail
Membre
Messages : 23
Crédits : A vous d'enquéter.

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 18:14
Du coup la je suis en panic totale , Paris ou Limoges ? Mais surtout comment y allez ? Le train pour Paris ( sans doute ) et voiture pour Limoges SI on peut m'y emmener , ça m'étonnerait qu'un de vous passe par le Loiret ?
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 20:29
Bonjour à tous ! Smile

Je viens de repenser à un petit détail... on va dire un ajustement : Si on décide la 2e quinzaine d'Août (ce qui se fera très probablement là, étant donné l'avis général), je pense faire, si ça vous convient, 16/23 ou 17/24 (parce que le weekend j'ai un événement que je ne peux absolument pas louper. erm.)

Mais bon, étant donné déjà que Dahl et son covoiturage ne se fera pas début Août, alors actons pour la 2e quinzaine d'Août. =)
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 20:39
Arf... c'est toujours embêtant de devoir poser en milieu de semaine plutôt que de week-end en week-end Gné

JR travaillera sans doute le samedi 18 Août, sauf s'il le pose. D'ailleurs, étant donné qu'il est le dernier arrivé de sa boîte, il faudra voir ce qu'il arrive à avoir =/

On partira sans doute du 18 de notre côté, difficile de faire mieux, quitte à avoir une petite semaine de vacances à Limoges u.u
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 00:43
Pas de soucis pour semaine à semaine de mon côté. ^^

T'as peut être du cul Abra : je pars de Paris et je récupère Deruuk à Bourges, donc je devrai passer par le Loiret ! ^^
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 09:40
Ok j'avais fais un petit post... Mais oublié de l'envoyer WhatTheFuck
Perso les dates me conviennent, j'aime bien la mi-août. Les dates 16 - 23 ou 17 - 24 sont cool.
A noter que je viendrais probablement en voiture (sauf imprévus) donc ceux sur la zone de Bordeaux pourront s'incruster en covoiturage Smile


Dernière édition par Tricia Pearson le Ven 18 Mai 2018, 09:00, édité 1 fois
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 13:18
Mes amis, puisque j'y pense (et non je ne poste pas tant que ça... Je poste juste tout le temps ici Very Happy) il est temps de prévoir la liste des repas !
Même chose que l'année dernière, je fais une liste de ce que je peux faire, vous proposez ce que vous pouvez faire, on fait un calcul et on voit combien la semaine nous coûterait, arrondie au supérieur.

Contrairement à la dernière fois, les courses se feront tous les 2/3 jours. Pensée émue aux 2 sacs de nourriture sur 3 qui n'ont pas servi.
Mais au moins je peux soit prendre de la meilleure qualité, soit baisser les prix ! Défi de cette année : 20€.
Ce sera reprécisé une fois la liste finie.

Donc, tablons sur 14 repas, 7 petits déjeuners

Petit dej : classique, brioche, pain de mie, beurre, confiture, boissons chaudes..
Comme l'année dernière, n'hésitez pas à ramener ce thé que vous ne buvez jamais ou le 250iem pot de confiture de Mamie Jeanette qu'elle vous à offert cette année

Repas :

-les flam's baguette, qui avait bien plu
- les incontournable pâtes de Bayan
- Ramens végétarien
- burritos, vous piochez, vous composez, vous mangez !
- Pâtes'ce que c'est moins cher, des pâtes sauce tomate maison
- Salades et cakes végétarien et à la viande
- Riz et curry
- Lasagnes aux légumes et chèvre
....

Cette liste n'attend que vous pour être complétée ! De même, certains plats redondant n'attendent que d'être remplacé par vos propositions !
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 03:46
Perso j'ai aucunes contraintes, jpeux prendre le train, ou Cyril peut me récupérer si le coeur lui en dit Trollface.

Juste que je ne peux pas savoir si je peux venir ou pas, ça dépend de si je trouve un boulot ou non d'ici là et de ses contraintes.
Tori Jorunn

Personnage RP
Faction : Concilienne
Rang : Chasseresse (Enfants d'Amonkira)
Tori Jorunn
Membre
Messages : 297
Crédits : moi-même

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 18:16
Je te dirais du moment que je suis fixé Ravi, pour vous faire profiter de mes talents de cuisinière... ou non.
Parce que je vais pas avancer des propositions si au final la date proposée ne me permet pas de venir..

Parce que sans date fixe j'avance pas mes billes. Et plus le temps passe, plus ça va être complicato, si ça ne l'est déjà pas. (Le milieu de semaine ne me dérange pas le moins, c'est juste une question de place dispo)
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 18:48
Je pense que l'on peut bloquer les dates pour le 17/24 : ça me semble plus simple de dimanche à dimanche. Smile Et vu les avis de tous, ça ne se déroulera pas la première semaine d'août !

Que ceux qui doivent poser leurs vacances le fasse ! Wink

EDIT : bon OK, c'est vendredi à vendredi, je vois mal x) ça me semble quand même plus simple que jeudi à jeudi, non ? L'avis des gens qui doivent poser leurs vacances ?

EDIT2 : du coup, de samedi 18 à samedi 25, arrivée possible le vendredi 25 !
Les gens que j'embarque en voiture, dites moi quand vous voulez y être ! Smile
Vigo Sartarion

Personnage RP
Faction : Civile
Rang : Patron du LUX
Vigo Sartarion
Membre
Messages : 25
Crédits : JesterDK - deviantart

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 19:13
Comme dit par Abba, c'est validé :

Officiellement du Samedi 18 au Samedi 25 Août, avec arrivées possibles le Vendredi 17 !

C'EST PARTI !

Abraham

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Aucun
Abraham "Faith" Ghail
Membre
Messages : 23
Crédits : A vous d'enquéter.

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 18:44
Good ca , Abba , faut juste que je sache tu passe par Orléans ? Que je sache comment potentiellement être chopé , aussi je partirait le 21 en train car le 22 j'ai un rendez-vous pour mes yeux , que je sache si opération pour ma pomme ou non et le 25 un mariage donc d'autant plus urgent que je puisse pas rester jusqu'au bout.
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 20:08
Yop les gens !

On a posé nos jours avec JR, on pourra venir à l'IRL !

Mais...

MAIS !

Mais Sad

JR n'est pas sûr d'avoir son samedi. Du coup, on risque de partir à 2h du matin le Dimanche pour arriver à 10H. C'est qu'on vous aime :3
Du coup on vous tient au courant, mais faudra avoir pitié de nos pauvres corps épuisés (et nous nourrir. C'est cool de nous nourrir)
Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 18:28
J'ai posé mes jours! Je confirme ma venue! Reste à savoir comment je viens. Mais je serais là! Smile
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 13:23
Comme je viens (sauf gros pépin / imprévu) j'indique ici les détails du covoiturage possible avec ma voiture.

Quand :
Vendredi 17 août - Samedi 25 août

Tracé actuel prévu :
- Départ de Dax vers Bordeaux par l'A63
- Passage par l'A630 (rocades de Bordeaux, j'évite Bordeaux centre)
- Passage par la N10 vers Angoulême puis par la N141 vers Limoges [OU directement A89 puis A20 vers Limoges]
- Arrivée Limoges.

Places libres / occupées :
4 libres / 1 occupée (moi)

Le retour s'effectuera par les mêmes routes que l'aller.
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 16:03
Tu me récupères à la sortie de la N10 Angoulême ? Trollface
Heiiiiiiin <3 ?
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018, 12:13
ALLEZ ON SECOUE TOUT CA Razz


Mesdames et Messieurs, l'IRL sera là, au moment où je poste ces mots, dans 34 jours. Il est plus que temps de finir l'organisation ! Va falloir être réactifs !


Déjà, j'aimerais un rappel de ceux qui participent ou non ! Sha m'a dit venir, Anton doit voir s'il peut poser pour ce jour là, Gui et Delphine seront évidemment nos hôtes et donc présents... Mais et de votre côté, qui vient, qui vient pas ? Razz




Ensuite, les activités. Je rappelle les prix


- Kayak : Gui avait réussi à négocier 20€ par personne les dernières années
- Laser Game : L'année dernière, l'offre était de 22€ pour Pizza/soft à volonté/Partie illimité. Pour le moment, je n'ai pas vu l'offre mais ils en ont une à 15€ partie/boisson illimité. J'attends vos avis avant de les contacter pour tenter de ravoir l'offre ^^
- Accrobranche : 20€ par personnes pour tout les parcours, plus la tyrolienne géante. On s'était bien amusé l'année dernière (pardon Deruk...) du coup je propose de remettre le couvert ! Pour ceux qui n'aiment pas la hauteur, il y a de petits parcours qui ne sont pas hauts. Si jamais c'est totalement niet, tant pis, cette activité sera annulée (ou si des petits groupes veulent en faire à la place du JdR, on s'arrangera).


C'était les activités testées l'an dernier. J'ai aussi trouvé :


- Du Bowling ! Pour 4 parties, les prix varient entre 10 et 23€ selon les jour et l'heure. Il y a aussi des soirées spéciales comme le lundi où il y a 3 parties pour le prix de 2 ou des soirées Fluo le mercredi pour 10€ les 4 parties.
Plus d'info : http://www.limogesbowling.fr/horaires-tarifs/horaires-tarifs-classiques

- Un... trampoline park.
Ne me demandez pas, je n'ai jamais testé non plus ! Cependant, on pourra y retrouver une fosse à mousse dans laquelle se jeter joyeusement, un parcours ninja, une zone libre, une zone de basket...
Comptez 12€ pour une heure, plus 2€ pour des chaussettes antidérapantes obligatoire (une fois achetées, elles sont à vous à jamais). Les vendredi, 15€ pour de l'illimité (rajoutez les 2€ de chaussettes), sinon les mercredi, combo laser game + trampoline park pour 20 € (CHAUSSETTES ! dirait le nain)
Info là : http://thejump.fr/the-jump/decouvrir-the-jump

- Un Escape Game. Soucis : les groupes devront être séparés (6 maximum) mais les missions nous enverrons à travers le temps et les âges. Que ce soit pour récupérer le masque d'un dieu Aztèque, retrouver le Livre des Secrets d'Houdini ou bien la dague sacrée de Richard Coeur de Lion ou enfin poursuivre le Fantôme de l'Opéra afin de récupérer les bijoux d'une cantatrice, toutes nos missions auront pour but d'empêcher notre concurrent, l'Hadès Corps, de mettre la main sur ce que nous convoitons !
Comptez 20€ par personne, je dois les contacter afin de savoir s'il y a possibilité d'avoir des forfaits pour le groupe. Le prix ne compte que la partie pour le moment, 1h par partie (il faudra y être 15mn avant et réserver en avance si on veut avoir de la place je pense).
Jetez-y un oeil : https://steamescape.fr/



Bien évidemment, il s'agit de proposition. Le but n'est pas de faire toutes les activités. A vous de me dire ce que vous préférez, ce qui vous tente et ce que vous fuyez !






Maintenant, les repas :


Il va falloir que je contacte Gui, mais il y aura probablement un Barbecue le Samedi soir (pour fêter l'arrivée de tout le monde) et un restaurant le vendredi soir (pour célébrer le départ). Pour le resto, on avait l'habitude de faire un chinois à volonté pour 20€. A voir si la tradition continue ou si on cherche un autre volonté Razz



Maintenant, pour les repas : On compte 14 repas dans le doute pour la semaine (mieux vaut avoir des repas sous le coude en trop que pas assez de recettes), moins le barbecue et le resto. Selon les activités, il y aura un picnique lors du Kayak et une soirée pizza lors du lasergame. Dans le doute, partons sur douze recettes.

Pour rappel, les repas seront majoritairement végétarien par soucis de coût. Possibilité pour certains plats d'être carnés. Cette année, j'essayerais d'en avoir pour 20€ par tête !
La somme sera à ramener pour le samedi (jour de ma venue) afin que la question part des courses soit réglées.

D'ailleurs, pour éviter le trop et comme je ne suis pas fichue de bien gérer mes quantités, les courses seront faites tous les 2/3 jours afin d'éviter d'acheter de trop ^^




La chef vous propose donc :


Pour les petits déjeuners : Brioche, confiture, thé, chocolat, etc... N'hésitez pas à ramener des confitures ou thé qui sont chez vous et que vous n'utilisez pas, ça fera d'une pierre deux coups !


Pour les repas :


- Risotto et légumes
- Toast (végé ou non) et Gaspacho
- Flam'baguette (végé ou non) et salade.
- Lasagne végétarienne
- Soirée Burritos (végé ou non)
- Polenta crémeuse et champignon ou jambon (comme je sais que certains ne sont pas fans de champignons)
- Pomme de Terre au Comté et légumes
- Ratatouille et Riz
- Les pâtes de Deruk
- Pâtes sauce tomate maison
- Ramens végétariens
- Tartes diverses ( végé ou non, elles seront préparées en avance, puis réchauffé à l'heure du repas ! )



Comme d'habitude, aucun soucis pour gérer les repas tant que j'ai des commis pour m'aider, lesquels ne seront pas toujours les mêmes ^^
De même, si vous voulez cuisiner votre spécialité durant cette IRL, n'hésitez pas à le dire ! Mes recettes proposées sont tout à fait remplaçables et je serais ravie de vous laisser la main si vous avez envie de cuisiner !


Des remarques, des conseils, des questions ? N'hésitez pas !
Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018, 14:30
Pour les activités tout me convient, kayak, accrobranche, trampoline, bowling, pétanque, levé de coudes!

Pour la nourriture:

Je ne suis pas contre donner un coup de main, cuisiner avec des gens c'est plus fun que de cuisiner seul.

Je maîtrise très bien le hamburger, si vous êtes intéressez? Oignons, Cheddar, salades, tomates, cornichons (bref garniture au choix) et pas la peine de se ruiner pour la viande vu que je la retravaille derrière. Premier prix ou en lamelles, un peu de magie et le tour est joué.
La ouiche lorraine est pas trop compliqué à faire non plus et vu que l'on peut varier la garniture, on est pas obligé de craquer notre portefeuille sur les lardons.

On peut faire quelques amuses gueules simples également (pic de mozzarella entre deux moitié de tomates assaisonnés, champignon de paris au boursin ail & fines herbes, feuilletés boudin noir/pommes, feuilletés knacki, mini pizza, mini quiches etc...). Ce ne sont que quelques idées, on est pas obligés de tout faire hein? Razz

Je peux faire un peu de pâtisserie, si ça branche les gens. Sans partir dans une pièce montée (beh ouais vous êtes marrant mais j'ai de matériel chez Gui Trollface ), je peux faire une tarte citron meringuée, tarte fraises/framboises (niveau du coût je pense que c'est ce qu'il y a de mieux). Je peux faire du caramel au beurre salé pour le petit déjeuner, je maîtrise l'arcane des confitures également LOL .

Mais please ne m'attachez pas aux fourneaux toute la semaine. Trollface
Contenu sponsorisé

IRL 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 4.0   IRL 4.0 - Page 2 Icon_minitime
 

IRL 4.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-